Absolument personne dehors, pas âme qui vive... Il fait trop froid pour rester à l’extérieur.
Même les gardes sont rentrés chez eux. Autour de toi, en faisant un tour d'horizon, tu ne vois personne, mais à bien écouter, tu entends des voix qui s’élèvent du côté de la fonderie située tout à côté. En t'approchant, tu distingues deux ivrognes qui se réchauffent à côté de creuset, à la chaleur du métal fondu. Ils doivent venir de la mine située toute proche.
Ces gens sont les seuls assez fous, à part toi, pour sortir pas un temps pareil. L'eau dans la crique en contrebas est gelée, emprisonnant quelques barques et bateaux...
Bon, mon perso devrai arriver en fin de soirée. ![]()
Prends ton temps [P_E_N_D_U]. On t'attend.
Le miens aussi, je commence à le travailler! ![]()
Super intéressante comme idée !
je dirais même que moi aussi c'est jdg qui me donne envie de faire des jeux de rôles écrits.
mais je veux pas faire mon relou si je vous dis que ce n'est pas l'endroit pour ça
car il faut vraiment faire appel au bon sens de la communauté de jvcom, et si jamais vous tombez sur un kikoo qui vient vous pourrir la partie, vous risquez de perdre le topic, ce qui serait hyper dommage
Je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur des fan forums de Skyrim ou de rôle play, ou même de créer un forum sur xooit ou forumactif OU si vraiment vous voulez personnaliser votre présentation de A à Z et que vous vous y connaissez un peu en codage, allez sur altervista ou tumblr (je peux vous faire un site bien propre si vous voulez). Il y a même des gens qui font des RP sur facebook alors pourquoi pas ? ![]()
Ou au plus simple, allez sur des sites d'hébergement de textes qui autorisent les commentaires du genre TEXTUP et là vous pouvez envoyez le lien à des personnes de confiance et envoyer votre présentation en toute tranquillité ![]()
go faire un forumJV
voilà je viens d'en faire un voici le lien (bien sur je nommerais Kayzar modo): http://www.forumjv.com/forums/0-3003259-0-1-0-1-0-jeu-de-role-skyrim.htm
Sage décision
De mon côté je vais quand même créer un petit site personnalisé, avec des musiques à thèmes, des effets et tout le badouin...
juste par curiosité pour voir le résultat, après je pourrais toujours léguer le site à l'auteur du post si il le souhaite. ![]()
Bon, j'ai pris connaissance des personnages des autres, je pense qu'en diversifiant un peu les styles, notre groupe sera plus efficace ![]()
Je pense donc opter pour un marchand assez louche ![]()
Nom: Gallywix Selone (l'Ensorceleur)
Race: Bréton - Il est issu d'une famille extrêmement dilué avec du sang humain. Il n'a donc aucune apparence elfique.
Compétence/Appartenance: Eloquence - Magie d'Illusion - Furtivité - Résistance particulière à la Magie compte tenu de sa race. Il n'a pas de réel attirance pour un camp en particulier car les deux sont propices à conclure des marchés avec lui. Mais en cas de situation critique, une préférence pour les Dunmers s'impose. Ces derniers maîtrise actuellement le pays et seront moins méfiant sur ses activités si il leur offre ses services. Il vénère également le Vil Clavius, prince Daedra du Pouvoir, de la Conjuration, des Voeux et des Mendiants.
Psychologie: Il s'agit d'un être cupide toujours près à éliminé la concurrence (et il a beaucoup de moyen), son sang d'elfe l'a d'ailleurs aidé dans cette tâche, puisqu'il à vu mourir de vieillesse la plupart de ses adversaires. Son objectif est de rester maître du marché noir et il inspire souvent le Vil Clavius auprès des autres par ses échanges juteux qui porte bien souvent malheur à ceux qui lui demande service. Il n'est cependant pas bête et commet rarement des erreurs pouvant lui coûter sa place, il sait quand se taire et quand profiter de sa cible (Il ne jouera pas à l'arnaqueur avec les armées Dunmers par exemple). Il a un esprit manipulateur dont il se sert souvent pour corrompre ou soumettre des êtres faibles. Sinon ses compétences d'Illusion feront l'affaire. C'est quelqu'un d'extrêmement froid, peu social et très silencieux. Au cours de sa quête, il va s'humaniser.
Armes: Gallywix n'est pas un friand d'armes tranchantes ou contondantes, de fer, d'acier ou de tout autres matériaux. Son truc à lui c'est plutôt la manipulation de l'esprit par de puissant sort d'illusion pouvant renverser le cours de bataille. Il agit généralement dans l'obscurité pour semer la zizanie entre les rangs adverses. Sa langue est aussi un véritable poison, un dialecte précis, des mots qui frappent justes et forts... Cependant, il n'est pas fou et sait qu'un imprévue peut toujours arriver, il se balade donc avec une Dague d'Acier à la ceinture.
Âge: Les Brétons étant une race "dérivé" des Elfes traditionnelles, leur moyens d'âge y est à peu près similaire. Pour Gallywix, il est âgé de 102 ans, il n'est pas encore vieux mais pas non plus très jeunes. Entre deux âges.
Aspect physique: Gallywix est une personne petite (1m65) et assez trapu (64kg). Il est cependant très discret. Il possède de long cheveux noirs lisses s'arrêtant aux omoplates qu'il nouent en queue de cheval. Il a un grand front, renforçant le côté sombre de ces yeux bleues déjà très profond et a un nez aquilin. Il parait assez vieux malgré son véritable âge. Il est généralement vêtue de manteau et de robe de luxe, mais il lui arrive des cas ou il doit oublier tout cet attirail pour des vêtements en cuir sombre, plus adaptés au petit boulot anonyme qu'il effectue.
Répartition des compétences
Biographie: Gallywix Selone, d'origine Brétonne, né en Bordeciel le 29 Primétoile en l'an 117 de la 4E d'une mère Brétonne alchimiste à Markath et d'un père également Bréton, excellent diplomate et tenant le Sang-d'Argent - une très vielle taverne ayant survécu au ravage de l'âge - il passe une enfance assez pauvre en revenu sous la protection de la pierre du Rituel - son signe astrologique - et la plus grosse des deux lunes de Tamriel: Masser. Trouvant le métier de gérant peut intéressant, il laisse son père s'occuper de l'auberge pour aller travailler et aider sa mère. L'Alchimie - une passion qu'il découvre très tôt - lui occupe pleinement son temps et c'est ainsi qu'il passes ses dix prochaines années: étudier, apprendre, pratiquer, inventer... Il passe par tout les registres alchimiques et en a appris beaucoup de sa mère, mais également de son père sur le plan économique .
Sa voit semble toute tracé: il n'est encore que l'oisillon aux yeux de ses pairs, mais aux yeux des humains - et principalement les Nordiques locaux - il est déjà un jeune adulte qui doit se frayer un chemin dans la vie en se servant de se qu'il à appris. La rudesse de Bordeciel et de ses habitants obligent, il part développer son commerce dans un village du nom de Folkor, très passant en visiteurs en tout genre et situé dans la chatellerie de Blancherive. Il passe ses années dans ce petit village mais l'alchimie n'est plus le même jeu d'enfance et il se lasse de cette vie monotone et des quelques pièces d'or anodine qu'il gagne et qui pourrait le mettre en situation critique si il n'avait pas appris à rentabiliser ses ventes et à en tirer l'essentielle. Il décide alors de tout abandonner et de s'intéresser à un tout nouveau domaine, un domaine qui - il l'espère - lui permettra de ne plus vivre dans la crise: la Magie.
Mais pas n'importe quelle magie, une magie bien spécifique et à but précis: l'Ecole d'Illusion, l'Ecole qui à renverser des empires et amener à faire commettre au plus grands empereurs l'irréparable. C'est donc après avoir vendu sa petite échoppe, les quelques objets de valeurs dont il n'aurait plus besoin, amasser la moindre pièce d'or pour en faire une bourse convenable et acheter un cheval, qu'il s'en va en direction de Fortdhiver, l'ancienne capitale du continent Nordique désormais délaissé et qui serait réellement abandonné si l'Académie ne résistait pas au siècle. C'est cette même académie qui est le but de sa visite et il passe avec succès les examens d'entrées.
Il passera donc quelques années de plus à étudier l'Illusion, à en apprendre ses secrets, à loger à l'Académie et à s'habituer au climat beaucoup plus rigoureux ici qu'à Markhat et il deviendra alors le nouvelle espoir de l'Académie, ils voient en lui un parfait maître de magie. C'est dans cette période là que Gallywix prendra réalité d'un terrible fait frappant Bordeciel - mais pas que - : l'inégalité. Il commencera à devenir quelqu'un tenant à coeur se problème, voyant l'injustice sous tout les angles, sur le plan raciale (ce qui est, il faut le dire, plutôt vrai), sur tout ce qui touche de près ou de loin à la politique de Tamriel etc... Son parcours pourrait sembler édifiant sous un certain angle, mais l'éternelle problème revient: l'argent. Il deviendra paranoïaque, ne supportant pas l'idée que quelqu'un puisse jouir de richesse que lui ne possédez pas ou encore à s'imaginer sur un trône d'or, amassant pièces d'or sur pièces d'or avant de retomber dans la réalité.
C'est cette cupidité et cette avarice qui le perdra. Il se met à effectuer des vols mineurs, mais répétés de façon inquiétante. Il est jugé indigne d'un mage exemplaire - qui eux ce doivent ouvert, scientifique et écoutant la raison - et est chassé de l'Académie, ces occupants ne souhaitant pas qu'ils souillent une nouvelle fois le pavillon de ce prestige architectural. Il décide alors de se relancer dans les affaires et voyage une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour une raison des moins nobles: il veut s'installer à Faillaise, prospérer sur le marché et il est clair qu'il ne sera pas fair-play. Il se fait rapidement un nom sur le marché et est appelé l'Ensorceleur. Il pactise avec la Guilde des Voleurs ayant retrouvée sa gloire d'Antan, trafique avec les hautes sphères du pouvoirs, développe son réseau tentaculaire, fait pression sur de nombreuses personnes et les poussent au suicide par la suite sans jamais accourir la moindre peine. Il se serait enfoncé dans une noirceur si totale que le Vil Clavius lui-même lui aurait proposé de son plein grès gloire et puissance...Personne ne sait se que lui à demandé en échange le Daedra mais toujours est-il qu'au jour d'aujourd'hui, il n'a eu aucun problème et que les quelques courageux opposés à ces pratiques ont tous disparus. Bref, des années pas très glorieuses et qui continuent encore alors qu'il est âgé de 102 ans et qu'il commence à accepter quelque contrats en tout genre, allant du simple soudoiement à l'exploration d'un donjon en échange d'une somme colossal. Avec lui rien n'est gratuit, rien n'est payant, tout est hors de prix. Quand à l'alchimie, il n'y a pas retouché depuis ses 20 ans, l'époque ou il était encore dans sa petite échoppe, à demander la moindre pièce.
C'était tout en se rappelant son lointain passé en sirotant tranquillement une hydronning bien au chaud dans sa demeure à Faillaise, alors que le froid et le vent glacial - particulièrement violent cette année - faisait un vacarme de diable, qu'il entendit frapper de violent coup à la porte du hall. Il ne fit rien, les farces étaient fréquentes. Pourtant, les coups recommencèrent, plus insistant, plus menaçant. Au bout du dixième coup, jugeant que l'individu ne s'en irait pas tant qu'il ne lui aurait pas accordé de son temps, il se leva et alla ouvrir la porte. Alors qu'il descendait les escaliers, il se demanda qu'elle pouvait être la raison de cette venu: son père était mort assassiné il y avait de cela un mois, peut-être s'agissait-il de la lettre d'héritage qu'il attendait depuis ? Aussi fut-il surpris lorsqu'il ouvrit la porte: face à lui, 3 hommes armées se tenaient droits, puissants, imposants. Ils ne dirent rien, mais l'un d'eux tendit à Gallywix une petite note. L'ouvrir fut difficile: le froid l'avait complètement gelé et le papier était extrêmement fragile. Finalement, après avoir bataillé un petit moment, il parvint enfin à la lire.
Il leva les yeux vers les 3 hommes, son visage n'affichait aucune émotion. Pourtant, il aurait pu car la missive était clair: "Tuez l'Ensorceleur !".
Le site avance :D
curseur personnalisé, plus de 190 illustrations de lieux et 60 musiques.
Je travail encore sur une fonction pouvant créer un jeu de dés ![]()
Le 09 juin 2015 à 22:15:10 Axeluuna a écrit :
Le site avance :D
curseur personnalisé, plus de 190 illustrations de lieux et 60 musiques.
Je travail encore sur une fonction pouvant créer un jeu de dés
Punaise, je sais pas se que tu nous prépare, mais si Kayzar en est content et qu'il souhaite l'utiliser, j'espère que tu aura droit à quelque chose ![]()
je poste mon message sur les 2 topics au cas ou le deux ne soit pas utilisé.
Bonjour, je suis tenté pour essayer cette expérience et j'épère que ce ne sera pas trop bordélique parce que l'idée est géniale mais le message interposé et le deux message par jour sur jvc ça risque de limiter un peu le délire ![]()
Toujours est il que je me lance :
- Altar aussi appelé le féniant
- Race : argonien
- "classe" ; voleur
- Armure de base/armes : petit couteau en fer, vêtements de clochards et quelques ingrédients alchimiques
- talents : illusion, furtivité, soin, crochetage et vol à la tire et alchimie et éloquence
- affiliation : Ou est l'argent facile ?
- Rêve : vivre une vie de noble
- qualité ; intéligent, discrêt, débrouillard et beau parleur
- défaut :, fainéants, vénale, gros buveurs, faible.
- Age 24 ans
Force : 2
Dextérité : 10
Magie : 5
Santé : 2
Vigeur : 1
Back ground :
La vie est dur certains disent, mais elle l'est toujours plus quand on est pauvre...
Cette citation d'un vieux clochard bourré à hydromel me parais parfaite pour résumer ma vie. Je suis née quelque part, dans l'eau m'ont dit mes parents, enfin bref les clochards qui m'ont "recueillit". Ils venaient de se faire éjecter par les égouts suite à un bagarre et on trouvé un petit argonien criant devant les égoûts de faillaise. Ensuite ils m'ont recueillit. Vous me demandez si c'est par bonté d'âme ? Mais qu'elle blague... Vous croyez que ça existe ce genre de choses. Exposer un pauvre bébé braillant vous savez combien ça rapporte quand vous faîtes la manche ? Ils ont doublés leur revenue, me nourire a été un moindre mal. Et puis après, quand i grandit, il peut travailler, faire la manche tout seul, vous apporter votre dose de skooma. En somme un parfait larbin, je n'étais rien d'autre que ça pour eux.
Mais cela finit par changer, la guilde des voleurs a "persuader" ma famille de partir car ils commençaient à empiéter sur leurs plate bandes. Moi, je resta à faillaise, je ne travaillais pas assez, je préférait de loin me reposer, gouter les herbes. Ils me traitaient de féniants, surement à raison, mais à quoi bon travailler, si c'est pour rester pauvre. Les disputes parfois très violentes entre nous fut la cause principale de mon abandon à faillaise. Mais j'avais prévu un plan de secour. Je m'infiltra dans la souricière grâce à deux trois petites fioles de mon invention et me glissa dans la souricière, repère de la guilde des voleurs. Je passa facilement les gros lourdaux qui servaient de premier test en me cachant et la guilde des voleurs m'accepta sans leur rang, sentant mon potentiel.
Ils m’apprirent à voler, à me cacher, à courir et à encore me cacher. Mais eux aussi finirent par me rejeter. Peut être parce que j'étais peu productif, me servait allègrement avant de donner mes gains à la guilde dans de l'alcool et du skooma et que j'avais tendance à peu respecter mes engagement. Mais bon, tout celà est sans importance. Je partis donc pour Solitude ou le vol était plus aisé, cette foule de richard ne sachant pas protéger leur poche. La vie était simple ; manger, boire, skooma, voler, mandier, changer de ville en attendant que les choses se tassent et qu'on ne chassent plus le gros "féniants" de l’auberge. Mais je devais gagner plus d'argent, toujours plus afin d'en faire le moins en moins et continuer ma vie de luxe. Ainsi Altar Le Féniants rode dans les capitales de Bordeciel, tantôt mendiant, tantôt buvant, cherchant comment gagner toujours plus d'argent afin de vivre un vie de noble jusqu'à la fin de ses jours.
Au cour du temps les rumeurs de guerres l'ont attirer à faillaise, des Dunmer dit-on ? Une occasion d'enrichissement facile via le pillage ou même en collaborant avec les Dunmer. Comme on dit si bien, l'argent n'a pas d'odeur.
Bah, je ne sais pas si je vais jouer avec vous, car à la base je n'ai pas vraiment le temps de créer un site car j'ai toujours cette manie de vouloir rendre service et surtout d'entamer plusieurs projets en même temps alors que la plupart ne sont même pas finis
Mais bon, je ne me prive jamais de l'occasion de faire un site car je n'en fait pas tous les jours et ça me permet de m'exercer d'avantages en codage, surtout avec un thème aussi intéressant donc j'y gagne aussi ![]()
Ce que j'aimerais surtout, c'est voir la réaction des gens, car tout créateur aime recevoir des avis sur ses créations
et si des gens aiment utiliser ce site (gratuit évidemment) ça sera pas plus mal car j'en serais très fière ![]()
Jolie Présentation [P_E_N_D_U] je crois que si je la relis encore une fois je deviens jaloux
Donc récapitulons, nous avons (dans l'ordre des présentations):
Niliria, une assassin/voleuse dunmer débrouillarde et avec motif la vengeance et aider ses frère et soeur de race dans le besoin
Rokt, un chasseur impérial se passionnant pour la chasse et le tire de précision.
Gallywix Selone (l'Ensorceleur), un marchand Bréton sournois et sans scrupule prêt à tout pour être le premier pour avoir toujours plus
Et enfin Altar, un argonien feiniant, qui voudrait être noble et riche, mais qui n'a pas l'intention de travailler ou de faire quelques effort pour le devenir.
C'est ça ou j'ai oublier quelque chose ?
je me mettrais plus en healer grâce au techniques charlatan de la rue + potion. J'aurais des skills plus réduit en illusion. Sa permettra plus de diversité. Désolé de le mettre maintenant mais j'avais fait la fiche un peu en avance et je n'avais pas réactualisé la page donc je n'ai pas vu la fiche de PENDU et son bd de malade mental /D
Au passage, je suis Québécois, donc c'est pour ça que je me connecte qu'à des heures de fou ;)
P.S. Au as où certains auraient besoin d'inspiration, je met ce lien que beaucoup doivent connaître :P http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil
Rédoran Rin, elfe noir, membre de la grande maison Rédoran et du temple, ex-Telvani. Excessivement nationaliste (Donc pour l'invasion, vu que j'ai cru comprendre qu'il y avait une invasion) et dévoué à dame Azura, notre déesse à tous, ainsi qu'à Boéthia et Méphala, nos deux autres Vraies déesses.
Spécialités: Magie du feu, toutes confondues: les atronachs de feu, les boules de feu et tout ce qui peut cramer ou simplement réchauffer ses compagnons. Deux mains, les katanas akavirois surtout (Oui, c'est bizarre, mais j'aime les épées et le feu ;) ). Enfin, les sphères daedriques, car mon personnage est un peu comme un paladin, mais du côté des daedra (Azura, Méphala et Boéthia), donc je m'y connaît en daedra, que se soit leur serviteurs (Drémoras, ombres ailées, saintes dorées) ou eux-même.
Mes caractéristiques:
Force-7
Dextérité-1
Magie-8
Vigueur-1
Santé-3
Mon apparence: Cette robe, en enlevant le masque et en rajoutant un Katana dans le dos.
http://mods.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/images/armurerie/armures/robes_et_masques_de_tribunal/big/20077_1_1348653108.jpg
Je suis vieux, environ 75 ans, j'ai les cheveux et la barbe blanche, comme tout elfe noir qui se respecte. Mes cheveux sont attachés comme Geralt de Riv, et ma barbe est toute simple, elle me recouvre tout le bas du visage. Je suis de taille moyenne, mais plutôt mince. Je porte toujours une robe rouge du tribunal, l'organisation qui m'emploie, bien que je possède une armure d'ostallium pour mes visites à la maison Rédoran. Je porte toujours mon katana dans le dos, et celui-ci est noir, dans un fourreau noir. Enfin, je porte un anneau d'argent orné d'un rubis pour seul bijoux, et il a un enchantement de résistance au feu, en plus de ma résistance naturelle à celui-ci.
Côté mental, je suis calme, patient et avide de savoir. Je n'agis pas sans réfléchir, mais bien souvent ma curiosité l'emporte sur ma raison. Je ne suis loyal qu'envers ma maison et le Temple. Je hais les Argoniens, qui nous ont envahi, et les Nordiques, à cause de leur rivalité avec nous. Je suis renfermé sur moi même et peu ouvert au dialogue, mais je peut m'y résigner si je n'ai d'autre choix.
RP:
Premier enfant d'une famille commerçante, je fus envoyé dès mon plus jeune âge étudier chez les Telvanis. J'étudiai assidûment, quelques années durant, les applications, l'usage et l'histoire de la magie. J'appréciais tout particulièrement le feu, que mes collègues trouvaient inutile dans ce pays de cendre et de feu. Toutefois, ma soif d'apprendre ne fût que temporaire. Je m'engageai dès ma cinquantième année (Je suppose que les elfes dans TES vivent assez longtemps, comme ceux du seigneur des anneaux) dans la maison Rédoran, fatigué des complots et des mensonges des sages Telvanis. Bien que réticents au départ, mon aptitude naturelle à manier les katana me fit rapidement monter dans leur estime, et je devint plutôt haut placé, pour quelqu'un de ma naissance. Toutefois, je gardai ma robe, symbole de mon habileté première : la magie du feu. Remarqué pour mon incroyable dévouement envers Dames Azura, Méphala et Boéthia, je fut finalement engagé, l'année dernière, en tant qu'agent spécial du temple, afin d'occire ceux qui salissent le nom de nos déesses, et ceux qui vénèrent la maison des troubles. Mais cette fois, ma mission est différente...
Je viens juste d'arriver en Bordeciel. Je me suis arrêté à Faillaise , au Dard de l'abeille, maintenant rempli d'elfes noirs. Tout en sirotant du sujama, je remarque immédiatement le prêtre d'Akatosh qui tente en vain de convertir l'auberge pleine de dunmers au culte des Huits. Puis, je remarque un curieux personnage dans l'ombre, encapuchonné, mince et immobile. Serait-ce mon contact, l'homme m'indiquant où se trouve l'étoile de notre maîtresse?
Je ne donne volontairement pas beaucoup d'informations sur mon passé, je les écrit comme j'aurais pu les raconter à un inconnu dans une auberge, ce que vous êtes en fin de compte :P Aussi, je pourrai ainsi étendre en fonction de mes besoins ou des besoins scénaristiques.
Ah et juste comme ça, peut être attendre deux-trois jours que quelques personnes de plus rejoignent t avant de commencer l'histoire nan?
Merci à vous ![]()
Je viens de me rendre compte qu'on est beaucoup à commencer à Faillaise ![]()
On va tous se retrouver sans le savoir au Dard de l'Abeille, la table à côté ![]()
EDIT:On est déjà 7 à avoir répondu, en rajoutant se qui se sont inscrit mais qui n'ont pas posté le fiche, on est pas mal
Ok!
Quand vous voulez les gars!