CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Physique PS4 - FR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jymboh jymboh
MP
Niveau 36
03 juin 2020 à 13:29:37

Je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu à le faire... Là c'est le vendeur qui m'a envoyé une "demande de modification de l'évaluation".

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 15:06:39

Acheté à midi à la Fnac...

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
03 juin 2020 à 15:15:59

[15:06:39] <hatemachine>
Acheté à midi à la Fnac...

Bon jeu!

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 16:48:44

Le 03 juin 2020 à 15:15:59 jymboh a écrit :

[15:06:39] <hatemachine>
Acheté à midi à la Fnac...

Bon jeu!

Merci !
Je viens de faire les réglages vidéo mais je ne comprends pas trop à quoi sert le paramètre netteté car je ne vois aucune différence... comme le grain d’ailleurs... sinon le jeu est top !

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
03 juin 2020 à 17:35:05

Bon, après avoir fait divers magasins sans succès, je me vois contraint de le faire livrer.

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
03 juin 2020 à 18:44:04

Courage !

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 20:05:26

J’ai du mal à comprendre...
perso je suis allez à la Fnac, le gars m’a dit qu’il n’avait pas le jeu en magasin mais qu’il pouvait me le commander pour le lendemain et voilà... il tourne dans la console.

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 20:13:48

Après vérification à l’instant, le jeu est épuisé sur la Fnac ???
Aurai-je eu le dernier ?
J’hallucine car peut-être ai-je eu beaucoup de chance de l’avoir eu si facilement !?
Cependant il est vrai qu’avant de le prendre à la Fnac il était épuisé sur Amazon et pas mal d’autres sites plus mineurs...

Message édité le 03 juin 2020 à 20:16:53 par hatemachine
jymboh jymboh
MP
Niveau 36
03 juin 2020 à 22:33:50

Koch Media France doit avoir des galères avec ce jeu... On est plusieurs (au moins 2 à la connaissance) à leur avoir écrit sur Twitter le jour de la sortie pour leur demander une explication sur le pourquoi de cette pénurie. Aucune réponse.
Le CM ne semblait même pas au courant, a redirigé l'autre vers Amazon ou Fnac alors que c'était des vendeurs tiers.

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 03:00:37

Effectivement, le lien que je vous ai envoyé ci-dessus avait bien du stock, mais depuis quelques heures il n'y en a plus !

Tu as probablement eu le dernier hatemachine, d'ailleurs ton pseudo me dis quelque chose ! C'est pas toi qui était dans la même galère que moi à avoir précommander le RE3 Remake chez Leclerc, et après moulte retard tu l'as reçu le boitier en miette ? :o))

Pour ce qui est du stock, Koch Media ma répondu à trois reprises, et est revenu vers moi avec ce lien Fnac après quelques jours, je vais donc de nouveau les MP sur Twitter savoir si il y a du stockage à nouveau ailleurs. Moi je le reçois demain, ou plutôt, dans quelques heures à l'heure tardive où j'écris. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 06:37:10

Oui en effet Sharppy c’est bien moi qui ai reçu RE3 en retard/galère avec Leclerc... et le boîtier en miette !
Excellente mémoire ! 😄

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
04 juin 2020 à 13:50:35

Le 03 juin 2020 à 18:44:04 jymboh a écrit :
Courage !

Merci :hap:

Le 03 juin 2020 à 22:33:50 jymboh a écrit :
Koch Media France doit avoir des galères avec ce jeu... On est plusieurs (au moins 2 à la connaissance) à leur avoir écrit sur Twitter le jour de la sortie pour leur demander une explication sur le pourquoi de cette pénurie. Aucune réponse.
Le CM ne semblait même pas au courant, a redirigé l'autre vers Amazon ou Fnac alors que c'était des vendeurs tiers.

Dispo sur Amazon, c'est là que je l'ai pris justement :hap:

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 15:49:28

Nop VDD, il est pas dispo sur Amazon, ce sont des vendeurs du marketplace.
Il est en cours de réapprovisionnement pour un restockage le 10 juin, pour le cas d'Amazon.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
04 juin 2020 à 16:36:37

Le 04 juin 2020 à 15:49:28 Sharppy a écrit :
Nop VDD, il est pas dispo sur Amazon, ce sont des vendeurs du marketplace.
Il est en cours de réapprovisionnement pour un restockage le 10 juin, pour le cas d'Amazon.

Possible, je ne sais pas exactement comment ça marche :hap: tant que ça arrive chez moi :hap:

Bon par contre histoire d'être à fond dedans quand il arrivera, je suis en train de me faire les films du premier et du deuxième.

Bordel, j'aime bien SR3, c'est un bon jeu, mais la régression en terme de fond par rapport au 2 c'est abominable.

A l'époque de la sortie du 3, j'avais passé les grandes vacances sur le 2 histoire de connaitre la licence un minimum. J'ai rarement pris une douche froide pareille :hap:

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 16:59:32

Pour le coup, et quelle erreur, je n'ai pas fais le 1 / 2. :honte:
J'aimerais tellement un remake / grosse remasterisation du premier et du second opus.

Surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas là, beaucoup de joueurs du trois n'ont pas fais les 2 précédents.
Le 1er qui en plus, n'est pas paru sur énormément de plateformes, ça serait cool un remake !

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
04 juin 2020 à 18:11:06

Je me suis renseigné sur le 1, c'était une bonne base mais le 2 est vraiment excellent. Il est claire qu'un remake serait une super bonne nouvelle

J'avais écrit un pavé à une époque qui dénonçait justement la régression de SR2 à SR3. Je vais essayer de le retrouver.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
04 juin 2020 à 18:13:24

Je préviens ça va spoiler

On en parle de la dégringolade de la série ?

Le premier qui était moyen-bon, fort cloné de GTA, mais qui posait les bases de la série. C'était assez modeste mais bon, en tant que premier jeu, c'était quand même assez sympa.

Le deuxième, meilleur opus de la série. Même si dans la forme il était loin d'être parfait (physique moisie, graphismes dépassés et distance d'affichage ridicule), dans le fond, il reste selon moi des années lumières devant les autres.

La customisation ultra poussée pour l'époque (et même pour maintenant) :

:d) 4 styles de combat différents (capoeira, taekwondo, kickboxing, lutte), histoire de satisfaire tout le monde.

:d) Personnalisation du perso très poussée (contrairement à SR3 et SR4, on avait pas juste gras-muscle-maigre mais on pouvait vraiment modifier sa morphologie. Les vêtements j'en parle même pas, plusieurs couches de vêtements superposables disponibles (sous-vêtements, vêtements normaux, vestes) et entièrement personnalisables au niveau des couleur. Beaucoup de tatouages disponibles, possibilité de modifier sa propre démarche.

:d) Les voitures variées, avec une custom assez poussée également.

:d) Le fait de pouvoir personnaliser ses planques afin d'avoir un style qui nous est propre.

Le fait de pouvoir choisir la chronologie de l'histoire (3 gangs à affronter et on pouvait entièrement choisir l'ordre).

En parlant des gangs, ils étaient bien plus charismatiques que ceux du 3 (on avait les ronins, la brotherhood et les sons of samedi). Leurs leaders étaient charismatiques, les membres de gang également. Un style de combat différent par gang, ils utilisaient aussi des armes de cac différentes. L'histoire était assez sombre, la mort de Carlos, de la meuf de Gat, le fait que ce dernier ce soit fait planter par le ronin, etc.

Les secrets, easter eggs et endroits insolites (le super-marche souterrain, la prison, etc.).

J'en viens à parler de la map. Elle était beaucoup plus variée, et on pouvait rentrer dans énormément d'intérieurs. J'ai pas touché au jeu depuis 2011 et pourtant je me rappel d'une montagne (avec le lac de produits chimiques et le masque de Jason), les grottes, les cascades avec le bateau pirate, la plage, le camp de gitans, le cimetière, l'université (avec la résidence étudiante), le stade, le terrain de cross, l'aéroport, etc.

La bande-son légendaire, il y en avait vraiment pour tous les goûts (rap, rock, reggae, chansons des années 80, etc.).

Le fait de pouvoir ramasser des objets, se battre avec et les lancer.

Enfin bref, la liste est très longue, et faut savoir que tout ça on ne le retrouve pas dans le 3 :)

Pour ce dernier, au lieux de reprendre ce qui faisait la force de la série, ils ont préféré tout faire dans l'apparence (et même ça c'est en partie foiré, y à qu'a voir la personnalisation du 3 par rapport à celle du 2 :hap:) quitte à avoir un fond mauvais si ce n'est inexistant.

Mais bon, on fais la promo du jeu sur une arme-g0d-géant et sur un avion qui peut faire du sur-place :) Et même en terme de "délire", le 2 éclate le 3, de part la multitude d'easter eggs présents dans le jeu.

Un seul style de combat pour tout le monde, même pour le perso, la déception :)

La bande-son assez pauvre, les 3/4 c'est de l'électro + y à juste I need a hero qui m'a vraiment marqué.

Le 4 je vais même pas m'attarder dessus. Apparemment à la base le coup des aliens c'était censé être un poisson d'avril (ou un DLC, je sais plus trop), sauf que la fan-base était tellement hypée qu'ils en ont fait un vrai jeu.

Il y à quelques idées intéressantes (au niveau des armes) mais bon, au niveau du fond, ça change drastiquement donc on perd toute l'identité de la série (du moins, du peu qu'il en restait).

L'épisode Gat out of hell, tellement ridicule que je n'en parlerai pas plus que ça.

Enfin bref. Après le 2, ils avaient quoi de faire du très très lourd en bossant dur et en conservant un fond de qualité, mais selon moi ils se sont foirés royalement.

J'avais à l'époque été hypé par le trailer du 3, j'ai donc passé les grandes vacances (à l'époque :hap:) sur le 2. La découverte du 3 après avoir retourné le 2 dans tous les sens ça à sans doute été une de mes plus grosses déceptions en terme de jeu vidéo.

Message édité le 04 juin 2020 à 18:14:55 par b-boy-dark5tar
Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 19:29:25

Merci pour le texte, intéressant à lire bien que je n'ai pas fait le 2 !

Je peux donner mon avis que sur la suite du 3, c'est à dire le 4, que j'ai beaucoup moins aimé. Je trouve le 4 beaucoup moins ambitieux, et quasi copié / collé du 3. Le coté alien m'a un peu refroidis également, même si dans l'ensemble ça reste un jeu sympathique.

Gat out of Hell, je l'ai trouvé tellement en dessous par contre, je crois bien que je ne l'ai jamais finis.
Une grosse déception pour ma part !

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
04 juin 2020 à 21:30:52

Un remake du 2 serait vraiment enorme !!! J'y ai rejouer un peu avant hier sur Xbox, y'a des gros délires à se faire sur ce jeux.
Pour le moment j'attends que le remake du 3 soit dispo un peu partout en version physique, et j'attendrais surment une promo

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
05 juin 2020 à 23:55:39

Le 04 juin 2020 à 19:29:25 Sharppy a écrit :
Merci pour le texte, intéressant à lire bien que je n'ai pas fait le 2 !

Je peux donner mon avis que sur la suite du 3, c'est à dire le 4, que j'ai beaucoup moins aimé. Je trouve le 4 beaucoup moins ambitieux, et quasi copié / collé du 3. Le coté alien m'a un peu refroidis également, même si dans l'ensemble ça reste un jeu sympathique.

Gat out of Hell, je l'ai trouvé tellement en dessous par contre, je crois bien que je ne l'ai jamais finis.
Une grosse déception pour ma part !

Avec plaisir :ok:

Le 4 j'ai pas trop accroché non plus, c'est bien parce que c'était la suite de la licence et que j'ai pu le faire en coop avec mon meilleur pote que je l'ai prit, mais sinon c'était sans plus.

Gat Out Of Hell pas terminé non plus. C'était vraiment la goute de trop, je n'y ai tiré aucun plaisir.

Dans mon pavé, on dirait que je tire au lance rockettes sur le 3 :hap: comme je disais au dessus, c'est pas un mauvais jeu, je dirais même qu'il est bon, mais au niveau du fond, il est à des années lumières derrière le 2 :hap:

Il est encore trouvable sur la gen' précédente, je l'ai acheté sur ps3 il y à quelques années (fait une première fois sur PC).

Malgré quelques gros problèmes au niveau de la technique (véhicules qui disparaissent dés qu'ils tournent à un carrefour un peu loin de toi et que tu ne les as plus en visuel, par exemple) et des graphismes et une physique assez datant, le jeu reste selon moi encore jouable.

Je le conseille fortement :ok:

Le 04 juin 2020 à 21:30:52 MattHC87 a écrit :
Un remake du 2 serait vraiment enorme !!! J'y ai rejouer un peu avant hier sur Xbox, y'a des gros délires à se faire sur ce jeux.
Pour le moment j'attends que le remake du 3 soit dispo un peu partout en version physique, et j'attendrais surment une promo

C'est clair, le fond du 2 avec la forme et la technique des moteurs actuels, ça donnerait quelque chose d’exceptionnel.

Message édité le 05 juin 2020 à 23:55:54 par b-boy-dark5tar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.55€ 360 17.90€ 360 17.99€ PS3 25.90€ ONE 30.03€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment