CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Physique PS4 - FR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 16:14:08

Salut tous le monde !

Comme vous le savez, il n'y a quasiment aucun stock en France.
Cependant, j'ai vu trois fois un revendeurs avec quasiment le même nom.

  • Sur eBay, un vendeur du nom de " globale_multimedia_france " le propose à 38,70 €.
  • Sur Amazon, un vendeur du nom de " Globale Multimedia " le propose à 39,99 €.
  • Sur Fnac, un vendeur du nom de " Globale M " le propose à 100,00 €.

Les noms se ressemblent étrangement, j'ai l'impression que c'est le seul est unique vendeur à proposer la version physique FR / NL.

Par contre, on en parle du foutage de gueule de proposer le jeu à 100 balles au marketplace de la Fnac ?

Apparemment c'est un revendeur qui est un peu partout, puisque j'ai pu trouver des objets en ventes dans sa boutique aussi sur RueDuCommerce, LDLC, et même, Conforama. C'est pour l'instant le seul possesseur de stockage français, puisque le jeu n'existe même pas sur la boutique Micromania et Auchan, est indisponible à la Fnac, ou encore sur l'Espace Culturel de Lerclerc.

Message édité le 24 mai 2020 à 16:14:33 par Sharppy
Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 17:44:06

Le 24 mai 2020 à 17:08:08 jymboh a écrit :
J'en parle dans ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19324-63164102-1-0-1-0-pour-ceux-qui-recherchent-la-version-boite-ps4.htm

Effectivement, et dans d'autres topics aussi est souligné le sujet du manque de stock des versions physiques.

Cependant, je met surtout en avant le fait que le seul vendeur qui possède des versions FR aujourd'hui, c'est un vendeur marketplace, qui propose à la fois un prix de 100 € chez la Fnac, et à la fois des prix plus standards ailleurs. Comment fait-il pour avoir du stock ? Je me demande aussi à qui Koch Media à livré du stock, et en quelle quantité ?

Un forumeur sur un autre topic a d'ailleurs souligné le fait que Koch Media France reste très vague sur Twitter.

Message édité le 24 mai 2020 à 17:45:22 par Sharppy
jymboh jymboh
MP
Niveau 35
24 mai 2020 à 17:55:57

C'est vraiment une drôle d'histoire...

BritneyBitxh78 BritneyBitxh78
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 19:01:12

Je suis vert, j'avais trop bien kiffé ce jeux sur ps3.... J'attendais ce vendredi avec impatience. Je n'ai pas envie de le dl.. Je préfère en physique. J'attend la semaine pro, j'espère qu'il y'aura du nouveau. Si vous avez des news, partagez les amis

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 21:51:11

Yep, comme je disais sur l'autre topic, c'est peut-être même du fake.... Allez savoir, il attend peut-être sa livraison lui aussi.

Et c'est certainement (ou ce sera) de l'import belge vu que la boîte est en FR/NL....

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 13:46:31

Le 24 mai 2020 à 21:51:11 Seneoga-75 a écrit :
Yep, comme je disais sur l'autre topic, c'est peut-être même du fake.... Allez savoir, il attend peut-être sa livraison lui aussi.

Et c'est certainement (ou ce sera) de l'import belge vu que la boîte est en FR/NL....

Je ne savais pas que les boites FR/NL était lié à la Belgique. Je sais qu'EA fait souvent ça pour ses jeux, avec par exemple Burnout Paradise Remastered, ou encore Activision avec The Amazing SpiderMan 2.

Je n'ai pas l'impression qu'il y est une autre version entièrement française pour ces jeux, et qu'il s'agisse bien de la version vendu en France pour ces deux cas. Je me trompe peut-être, je veux bien un peu plus d'infos sur ça si possible ! :)

Concernant l'annonce Fnac à 100,00 € j'ai envoyé un message pour lui demander pour quelle raison il vendait le jeu à ce prix alors que le prix standard est de 40,00 € et que lui même le propose à un prix normal sur d'autres marketplace. Après 24h environs, il à modifié le prix, il est désormais trouvable chez ce même vendeur à 40,00 € sur le site de la Fnac.

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
25 mai 2020 à 16:46:32

J'ai eu la notif ebay ce matin comme quoi ma commande avait été expédiée :ange:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
25 mai 2020 à 23:12:15

Le 25 mai 2020 à 16:46:32 jymboh a écrit :
J'ai eu la notif ebay ce matin comme quoi ma commande avait été expédiée :ange:

Cool, j'espère de mon coté l'avoir jeudi par Amazon.de . Me suis planté j'avais lu mardi en fait c'est thursday :snif:

MaAd_AzZylum MaAd_AzZylum
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 14:50:43

Le 25 mai 2020 à 23:12:15 Seneoga-75 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 16:46:32 jymboh a écrit :
J'ai eu la notif ebay ce matin comme quoi ma commande avait été expédiée :ange:

Cool, j'espère de mon coté l'avoir jeudi par Amazon.de . Me suis planté j'avais lu mardi en fait c'est thursday :snif:

Perso il est arrivé aujourd'hui, alors qu'il était annoncé pour jeudi. J'espère que tu l'auras aussi en avance
Encore merci d'avoir partagé l'astuce :ok:

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
27 mai 2020 à 16:33:53

Bon jeu !

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
27 mai 2020 à 16:42:16

Pareil, reçu à l'instant. :fete:

Je ferais un feedback ce soir... quand les enfants seront couchés ^^

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
27 mai 2020 à 16:43:28

Le 27 mai 2020 à 14:50:43 MaAd_AzZylum a écrit :

Le 25 mai 2020 à 23:12:15 Seneoga-75 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 16:46:32 jymboh a écrit :
J'ai eu la notif ebay ce matin comme quoi ma commande avait été expédiée :ange:

Cool, j'espère de mon coté l'avoir jeudi par Amazon.de . Me suis planté j'avais lu mardi en fait c'est thursday :snif:

Perso il est arrivé aujourd'hui, alors qu'il était annoncé pour jeudi. J'espère que tu l'auras aussi en avance
Encore merci d'avoir partagé l'astuce :ok:

Avec plaisir :-)))

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 19:02:26

Salut tous le monde ! :salut:

Koch Media vient de me MP sur Twitter pour me faire part d'un nouveau stock du coté de la Fnac.
Voila le lien : https://jeux-video.fnac.com/a14771204/Saints-Row-The-Third-Remastered-PS4-Jeu-PlayStation-4

Il s'agit seulement des Fnac de Paris j'ai l'impression. Cependant, la livraison est possible à domicile ou en retrait magasin.

Je n'ai cependant pas d'informations sur d'autres restockages, ou une date éventuelle de restockage des marchands français.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591117428-sr3-fnac.png

Message édité le 02 juin 2020 à 19:04:00 par Sharppy
jymboh jymboh
MP
Niveau 35
02 juin 2020 à 21:03:29

Et moi j'ai bien reçu le jeu via le vendeur eBay.

1 semaine et 2 jours quand-même.

J'ai mis une évaluation négative. Le vendeur m'a proposé de me rembourser 5€ pour la gêne occasionnée. J'ai accepté.

Ça m'a donc fait le jeu à 33,70 :cool:

Et au passage, quel pied ! Le gain graphique fait plaisir, la fluidité aussi !

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 21:45:00

Le 02 juin 2020 à 21:03:29 jymboh a écrit :
Et moi j'ai bien reçu le jeu via le vendeur eBay.

1 semaine et 2 jours quand-même.

J'ai mis une évaluation négative. Le vendeur m'a proposé de me rembourser 5€ pour la gêne occasionnée. J'ai accepté.

Ça m'a donc fait le jeu à 33,70 :cool:

Et au passage, quel pied ! Le gain graphique fait plaisir, la fluidité aussi !

Salut !

Pourquoi une évaluation négative ? Juste pour la livraison lente ?
Sympa le -5 €. :oui:

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
02 juin 2020 à 22:08:30

Bah le temps de livraison de France à France, le suivi merdique du vendeur, et surtout le disque qui se baladait dans la boîte à la réception...

Mais bon, ça s'est bien fini 😉

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 23:53:07

Le 02 juin 2020 à 22:08:30 jymboh a écrit :
Bah le temps de livraison de France à France, le suivi merdique du vendeur, et surtout le disque qui se baladait dans la boîte à la réception...

Mais bon, ça s'est bien fini 😉

Je te trouve un peu dur, une évaluation neutre aurait peut-être été un peu plus approprié je pense ..
Bon après, pas de remord quand je sais que le vendeur tentais de le revendre 100 € sur le marketplace de la Fnac ! :noel:

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
03 juin 2020 à 09:25:37

Le truc c'est que lundi dernier je reçois une notif ebay "commande envoyée"avec numéro de suivi.

Jusqu'au jeudi, le numéro de suivi n'affichait rien (ne correspond à aucun colis).

Et les réponses du vendeur quand je demandais pourquoi étaient toujours très génériques, avec des fautes d'orthographe,... Bref. Pas pro et pas très rassurant.

Donc le manque de communication, le délai important, le cd qui se balade,... c'était pas une bonne expérience.

Au final, j'ai bien fait de les bousculer. Quelques minutes après l'avis négatif, j'ai eu un message avec proposition commerciale, sans fautes d'orthographe cette fois.

Sans discuter, comme si c'était une situation classique pour lui d'acheter ses avis positifs...

J'espère qu'il fera plus gaffe à sa communication à l'avenir, mais j'en doute.

Je suis un acheteur régulier sur eBay. Et clairement, c'est pas un très bon vendeur.

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 12:51:40

Tiens d'ailleurs, ça me fait me poser une question.
Peut-on modifier sa note lorsque l'on a déjà noté un vendeur / acheteur sur eBay du coup ?

Bon point positif, c'est la petite réduc', tu peux difficilement l'avoir moins chère. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.89€ 360 17.99€ PS3 25.90€ PS4 28.13€ ONE 30.03€ PS4 51.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment