CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devblog - Réduction des dégâts

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WebMasochiste WebMasochiste
MP
Niveau 9
06 mai 2022 à 20:34:17

Le retour des tanks top :malade:

-MartinEden- -MartinEden-
MP
Niveau 37
06 mai 2022 à 20:45:56

Catastrophique

Déjà que y'a 150 counter au assassin ca va devenir complétement injouable.

Je parle même pas du fait que ca va rendre les tanks/bruisers/mage encore plus fort alors que ce sont déjà les classes les plus fortes du jeu.

Kogba Kogba
MP
Niveau 29
06 mai 2022 à 20:46:20

Le 06 mai 2022 à 20:32:04 :

Le 06 mai 2022 à 20:28:29 :

Le 06 mai 2022 à 20:10:04 :

Le 06 mai 2022 à 20:07:39 :

Lower survivability leads to game states where squishy carries and supports in particular struggle to have an impact in the game due to being one-shot with low counterplay in too many situations. When you’re dying so fast that it’s difficult to tell what killed you, game clarity takes a hit which leads to frustrating experiences.

JVC : "Gneugneu les ADC sont des pleureuses" :)
J'espère que ça va rentrer dans vos cranes maintenant que c'est Riot qui le dit :) Jouer ADC dans cette méta = "se faire one shot sans counterplay et ne pas avoir d'impact" JE CITE :)

les squishy support en question c'est les enchanteurs, les fameux perso elo inflated bon qu'a se faire OS sans counterplay

"pas de counterplay" frérot t'as un stun aoe et un exhaust dans ton kit :rire: tu m'expliques je fais quoi en tant que kog'maw ? :rire: les squeeshies c'est absolument pas les enchanteurs ayao :rire: janna tornade ult shield :rire: lulu polymorph ult :rire: soraka silence aoe + gros heal :rire:

kog maw qui build 3 items tank et une range d'aa qui lui permet de taper un xerath sans qu'il puisse répondre

kog maw OBLIGE de build tank tu veux dire ? en s6-s7 kog'maw c'etait vraiment un hypercarry, aujourd'hui il fait beaucoup moins de dégâts que la plupart des adc passé un certain stade

Le 06 mai 2022 à 20:32:24 :

[20:28:29] <Kogba>

Le 06 mai 2022 à 20:10:04 :

Le 06 mai 2022 à 20:07:39 :

Lower survivability leads to game states where squishy carries and supports in particular struggle to have an impact in the game due to being one-shot with low counterplay in too many situations. When you’re dying so fast that it’s difficult to tell what killed you, game clarity takes a hit which leads to frustrating experiences.

JVC : "Gneugneu les ADC sont des pleureuses" :)
J'espère que ça va rentrer dans vos cranes maintenant que c'est Riot qui le dit :) Jouer ADC dans cette méta = "se faire one shot sans counterplay et ne pas avoir d'impact" JE CITE :)

les squishy support en question c'est les enchanteurs, les fameux perso elo inflated bon qu'a se faire OS sans counterplay

"pas de counterplay" frérot t'as un stun aoe et un exhaust dans ton kit :rire: tu m'expliques je fais quoi en tant que kog'maw ? :rire: les squeeshies c'est absolument pas les enchanteurs ayao :rire: janna tornade ult shield :rire: lulu polymorph ult :rire: soraka silence aoe + gros heal :rire:

Tout les enchanteurs ont un outil dans leur kit de base pour se défendre, sauf Sona. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597751974-sona-sweat.png

et diminuendo ça existe pas ? exhaust qui scale avec l'ap :rire:

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
06 mai 2022 à 20:48:23

Kogmaw ça pue.
Xayah, ezreal, vayne, jhin, mf non.
C'est comme tout les roles, y a des champions qui pue et des champion broken

Ratjeux Ratjeux
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 20:49:31

Le 06 mai 2022 à 20:46:20 :

Le 06 mai 2022 à 20:32:04 :

Le 06 mai 2022 à 20:28:29 :

Le 06 mai 2022 à 20:10:04 :

Le 06 mai 2022 à 20:07:39 :

> Lower survivability leads to game states where squishy carries and supports in particular struggle to have an impact in the game due to being one-shot with low counterplay in too many situations. When you’re dying so fast that it’s difficult to tell what killed you, game clarity takes a hit which leads to frustrating experiences.

JVC : "Gneugneu les ADC sont des pleureuses" :)
J'espère que ça va rentrer dans vos cranes maintenant que c'est Riot qui le dit :) Jouer ADC dans cette méta = "se faire one shot sans counterplay et ne pas avoir d'impact" JE CITE :)

les squishy support en question c'est les enchanteurs, les fameux perso elo inflated bon qu'a se faire OS sans counterplay

"pas de counterplay" frérot t'as un stun aoe et un exhaust dans ton kit :rire: tu m'expliques je fais quoi en tant que kog'maw ? :rire: les squeeshies c'est absolument pas les enchanteurs ayao :rire: janna tornade ult shield :rire: lulu polymorph ult :rire: soraka silence aoe + gros heal :rire:

kog maw qui build 3 items tank et une range d'aa qui lui permet de taper un xerath sans qu'il puisse répondre

kog maw OBLIGE de build tank tu veux dire ? en s6-s7 kog'maw c'etait vraiment un hypercarry, aujourd'hui il fait beaucoup moins de dégâts que la plupart des adc passé un certain stade

Le 06 mai 2022 à 20:32:24 :

[20:28:29] <Kogba>

Le 06 mai 2022 à 20:10:04 :

Le 06 mai 2022 à 20:07:39 :

> Lower survivability leads to game states where squishy carries and supports in particular struggle to have an impact in the game due to being one-shot with low counterplay in too many situations. When you’re dying so fast that it’s difficult to tell what killed you, game clarity takes a hit which leads to frustrating experiences.

JVC : "Gneugneu les ADC sont des pleureuses" :)
J'espère que ça va rentrer dans vos cranes maintenant que c'est Riot qui le dit :) Jouer ADC dans cette méta = "se faire one shot sans counterplay et ne pas avoir d'impact" JE CITE :)

les squishy support en question c'est les enchanteurs, les fameux perso elo inflated bon qu'a se faire OS sans counterplay

"pas de counterplay" frérot t'as un stun aoe et un exhaust dans ton kit :rire: tu m'expliques je fais quoi en tant que kog'maw ? :rire: les squeeshies c'est absolument pas les enchanteurs ayao :rire: janna tornade ult shield :rire: lulu polymorph ult :rire: soraka silence aoe + gros heal :rire:

Tout les enchanteurs ont un outil dans leur kit de base pour se défendre, sauf Sona. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597751974-sona-sweat.png

et diminuendo ça existe pas ? exhaust qui scale avec l'ap :rire:

diminuendo c'est pas ce qui te sauve toi, ca te permet de sauver tes mates qui eux on un meilleur tanking de base + l'aa de sona est trop lente pour que ca soit viable contre un assassin qui te burst plus vite que ton animation d'aa

JeSuisUnChofa3 JeSuisUnChofa3
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 20:54:22

pourquoi vous pensez que ça buff les tanks ? nerf du burst = adcs imbutables = counters des tanks
je vois une méta kraken slayer là

ShonenSpirit ShonenSpirit
MP
Niveau 35
06 mai 2022 à 20:57:05

Le 06 mai 2022 à 20:32:24 :

[20:28:29] <Kogba>

Le 06 mai 2022 à 20:10:04 :

Le 06 mai 2022 à 20:07:39 :

Lower survivability leads to game states where squishy carries and supports in particular struggle to have an impact in the game due to being one-shot with low counterplay in too many situations. When you’re dying so fast that it’s difficult to tell what killed you, game clarity takes a hit which leads to frustrating experiences.

JVC : "Gneugneu les ADC sont des pleureuses" :)
J'espère que ça va rentrer dans vos cranes maintenant que c'est Riot qui le dit :) Jouer ADC dans cette méta = "se faire one shot sans counterplay et ne pas avoir d'impact" JE CITE :)

les squishy support en question c'est les enchanteurs, les fameux perso elo inflated bon qu'a se faire OS sans counterplay

"pas de counterplay" frérot t'as un stun aoe et un exhaust dans ton kit :rire: tu m'expliques je fais quoi en tant que kog'maw ? :rire: les squeeshies c'est absolument pas les enchanteurs ayao :rire: janna tornade ult shield :rire: lulu polymorph ult :rire: soraka silence aoe + gros heal :rire:

Tout les enchanteurs ont un outil dans leur kit de base pour se défendre, sauf Sona. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597751974-sona-sweat.png

Tu sais pas que le Z amélioré réduit les dégâts en pourcentage et le E réduit la vitesse aussi ? :hap:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
06 mai 2022 à 20:59:01

Par contre c'est idiot de buff équitablement tout le monde.

Il devrait y avoir une disparité entre tank et carry sur le gain d'armure/rm/hp.

ToxicTwitch4 ToxicTwitch4
MP
Niveau 17
06 mai 2022 à 21:01:22

Botrk en légende

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
06 mai 2022 à 21:03:41

Donc pour OS avec Zed faudra toucher les 3 Shurikens ? mdrrrrr.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
06 mai 2022 à 21:05:48

Le 06 mai 2022 à 20:54:22 :
pourquoi vous pensez que ça buff les tanks ? nerf du burst = adcs imbutables = counters des tanks
je vois une méta kraken slayer là

meta adc = meta tank

The-Pitchfork The-Pitchfork
MP
Niveau 33
06 mai 2022 à 21:07:29

Bon ben go perma maître yi

Blartex Blartex
MP
Niveau 30
06 mai 2022 à 21:27:06

Je vois pas comment des champions comme Ahri ne vont pas juste couler dans la méta.

Contrairement à d'autres comme Sett qui vont devenir op.

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
06 mai 2022 à 21:30:11

Les tanks et les mages DPS qui vont devenir FUMAX

Mais adieu les ASSASSINGES EN DEPIT DE :)

GeneralShin GeneralShin
MP
Niveau 9
06 mai 2022 à 21:31:32

La destruction de camille :snif2:

42069420 42069420
MP
Niveau 7
06 mai 2022 à 21:34:38

Le 06 mai 2022 à 20:04:42 :
Très inquiétant en tant que joueur d'assassin, mais ils ont essayé de se montrer rassurants donc je croise les doigts :hap:
Ce que je déteste, c'est que les mages midlane ont déjà une grosse survavibilité avec Zhonya/Crown et le 3/4 des items AP qui donnent des PV. Là ça risque d'augmenter et de devenir problématique

Ils citent Zed en exemple en disant que toucher 3 Q devrait permettre d'OS et que c'est le "skill-test" à passer pour avoir le droot d'OS sauf que ce qu'ils ne comprennent pas c'est que c'est presque impossible de toucher les trois Q tant il y a de mobilité dans le jeu

Mais vous dites ça comme si les assassins étaient injoauble avant ?

Au contraire l'augmentation des dégâts a aussi impacté le gameplay des assassins, maintenant les assassins sont obligé de 100-0 en moins d'une seconde ou ils se font oblitérer avant.

Ce changement ferait aussi que les assassins ont plus de temps pour burst sans se faire burst eux même
Je me souviens qu'a l'époque les assassins duraient plus longtemps en teamfight, un combo de zed c'était botrk, des autos, plusieurs fois A/E :(

Maintenant c'est 100/0 instant ou l'assassin se fait aussi 100/0, c'est même pas intéressant comme gameplay

Message édité le 06 mai 2022 à 21:37:07 par 42069420
BlitzLeBot BlitzLeBot
MP
Niveau 35
06 mai 2022 à 21:45:17

Salut je post juste pour dire que globalement les assassins vont tous perdre du winrate et qu'après 3 mois d'inaction Riot vont décider non pas de buff les items assassins (qui pourraient être utilisés par d'autres champions) mais plutôt de revert la plupart des nerfs qu'ils ont fait sur les assassins et augmenter leus ratios AD. S'en suivra alors une série de buff sur les assassins pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'ils retrouvent la même puissance qu'avant ce revert des dégats.

Voilà, voilà. La boucle en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Message a screen pour le reposter vers la fin Aout.

Spleen_ Spleen_
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 21:49:31

evidemment ça va être une mauvaise idée

daaaaadou daaaaadou
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 21:55:31

J'ai l'impression ça va être le patch qui va ruiner league

Un peu comme un patch de pré saison. J'espère que ça détruira pas le jeu mais si c'est le cas il faudra que riot prenne la décision de revenir en arrière

BeatboxKid BeatboxKid
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 21:57:05

Arrêtez de dire que ça va être une mauvaise chose c’est ce que tout le monde attends depuis des mois, la reduction des dégats dans le jeu qui n’ont aucun sens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment