CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carry le silver avec un tank ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
marco414 marco414
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 07:28:14

Cho gath je vais l'essayer très soon c'est sur ça a l'air marrant
Pour Shen je le joue TP pour être H24 sur ma lane et prendre une avance terrible sur le mec d'en face, mais en effet j'ai jamais testé ignite, peut être que je devrais vu que c'est vrmt plus offensif early

Sinon Olaf vous en pensez quoi a ce niveau là ?

Orihimey Orihimey
MP
Niveau 15
05 mai 2021 à 09:52:25

DuoQ bg y a que ça qui peut t'aider davantage, trouve un mate et tirez-vous de là ensemble

Pisslow Pisslow
MP
Niveau 27
05 mai 2021 à 10:41:09

Les tanks c'est pas opti pour grind
C'est surtout fait pour pouvoir carry sur des décales (TP par exemple) et empêcher ton MU de snowball
Après t'as des exceptions comme Shen ou Malphite qui sont très forts en soloq

marco414 marco414
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 11:33:21

La duoQ j'ai testé et honnêtement on arrive pas plus a sortir d'ici, on est que deux a vraiment focus les objectifs, les opportunités, mais le fait que les mates se suicident à 3 ou 4 ça change pas grand chose quand toi tu choisis de solo top
Par contre pour parer aux games qui s'éternisent alors qu'on a toujours l'avantage en early et qu'on perd en late, j'ai pensé au pick Nasus ou bien Tryndamere, vu que ça scale quasi a l'infini.
Ça passe a cet elo là a votre avis ?

lartristrewlzer lartristrewlzer
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 11:54:31

Y a quand même un gros soucis de farming sur ton opgg :(

ElFamosoPaco ElFamosoPaco
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 12:08:55

Concentre toi un peu plus sur ton farm mon reuf, essaye Sett aussi vraiment fort en ce moment.
Et n hésite surtout pas à jouer ignite pour mettre encore plus au fond ton vis à vis si tu sens que tu te serts de la tp juste pour retourner sur la lane

marco414 marco414
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 16:09:30

lartristrewlzer -> Le souci c'est que j'ai beau afk farm ou essayer d'aider ma team j'ai exactement le même impact c'est à dire ouf en early/mid et fumé en late :(
ElFamosoPaco -> Sett exactement même principe, j'adore le jouer mais à partir du mid game il dégringole.
Genre vraiment j'ai l'impression que si en silver tu prends pas un ultra late t'es cuit.
Je vais try Nasus et je vous dis :ok:

marco414 marco414
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 16:37:06

Update les gars : je viens de passer Bronze I ça y est mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

marco414 marco414
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 16:39:08

Je vous laisse check ma game c'est encore la même chose comme d'hab, j'ai juste pas pu jouer :ok:

PtnDeSNCF PtnDeSNCF
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 16:45:58

Je jouais rammus top mais en mode 2nd jng. Ya le perso qui doit nous correspondre mais aussi le gameplay, je t'explique le mien.
Déjà j'ai jamais aimé farm les creeps comme un esclave, jallais top, j'attendais juste 800g pour back bramble, sans prendre aucun trade SAUF grosse erreur de l'autre ou mu largement favorable en early pr moi (yen a quasi 0)
Ensuite avec la bramble tu peux commencer à te battre H24 avec le toplane en face, puis je back tabi et cendre de Bami et là je fais vrm que me battre, je prends tous les trades, mais dès que ya plus de bagarre top je bougeais de la lane et j'allais mid/bot dive le mec en face (t'as genre 300 d'Armor donc tu tank l'univers très très tôt) puis je faisais ça en boucle, au final je devais être en moyenne a 100 CS a 20 min puis 150 a 30 min :rire: mais c est tellement plus fun de forcer tous les moves et tous les fights, tes tellement présent que tu es vraiment utile, en plus tu roules vite avec rammus c'est pratique pour jouer en mode 2nd jng ou 2nd support et tes toujours utile car ultra tanky donc tu peux forcer les dives tant que ta team a un peu de dégâts, depuis que je joue a ma façon je win bien plus

marco414 marco414
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 16:50:54

PtnDeSNCF -> ton temoignage je le trouve grave cool, et je pense qu'à cet elo là t'as raison de jouer comme tu le souhaites tant que tu win
Perso j'attends les games où je pourrai enfin commencer un peu jouer avec mes buffles avec peu de movespeed, j'ai trop hâte de pouvoir mettre trop cher psk j'ai mieux farm que les autres

PtnDeSNCF PtnDeSNCF
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 16:53:18

Je suis vers le D4 après khey
Mais j'ai commencé cette saison silver 3 ou silver 4 je sais plus
Ça marche à tous les elo :rire:

PtnDeSNCF PtnDeSNCF
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 17:02:28

D'ailleurs pour te dire, j'ai un farm largement inférieur au tien :rire2:, je pense que je suis en dessous du farm moyen en bronze alors que je suis diamant :rire2:

marco414 marco414
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 17:30:25

PtnDeSNCF -> Bah dis toi que je viens de jouer Nasus en farmant partout, c'est trop fun de défoncer les gens comme un attardé, j'suis en bronze I put*** j'en reviens pas :rire:
ça a l'air trop cool après le silver :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment