CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carry le silver avec un tank ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marco414 marco414
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 18:23:01

Les gars j'suis dans une sacrée sauce, je me demande si ici des gens auront des réponses.

J'ai décidé de monter en ladder depuis peu et je suis silver IV, le gros souci c'est que je joue top, et surtout en particulier les tanks type Shen ou Ornn. Et là est le souci. En fait, j'ai beau me faire arracher par mon vis à vis, être even avec lui ou bien (plus souvent des trois cas) l'arracher, je n'arrive jamais à gagner ma partie. En fait je suis en permanence spectateur de mes mates qui se suicident et donnent trop de kills. Et le truc c'est que je joue Shen, donc à partir du niveau 6 je n'1v1 plus personne, même en 4/0 vous imaginez bien...

J'ai toujours surkiffé les tanks, j'adore jouer les CaC tanky, mais dites moi ce que je peux faire pour monter, je throw rarement, je suis souvent bien, j'ai souvent des bons call, mais je fais pas une seule once de dégât pour essayer de porter les 3/4 des déchets qu'on trouve.
J'ai beau farm à souhait, ou bien ulti justement sur mes mates pour les aider dans leurs moves foireux, le résultat est qu'à la fin, c'est mon nexus qui explose.
Le PIRE (sadique), c'est quand je rentre en lobby post game puis que les adversaires lâchent des "sorry shen you was good"

Bref, help les gars.

Merci

imatotalfailure imatotalfailure
MP
Niveau 51
04 mai 2021 à 18:26:06

file ton op.gg histoire de voir ce qui cloche :ok:

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:27:48

cho gath

Future1erXerath Future1erXerath
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:29:05

Joue mundo c'est une horreur tu gagne tout seul c'est omega broken

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:31:02

Le 04 mai 2021 à 18:29:05 :
Joue mundo c'est une horreur tu gagne tout seul c'est omega broken

En même tant faudrait comprendre que c'est pas car un champion a est tanky ou build des objets tank qu'il en est un. C'est un juggernaut, il a aucun CC, engage ou peel. Et c'est normal qu'il ait des dégâts monstrueux et soit tanky puisqu'il a pas de mobilité.

Future1erXerath Future1erXerath
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:37:27

Le 04 mai 2021 à 18:31:02 :

Le 04 mai 2021 à 18:29:05 :
Joue mundo c'est une horreur tu gagne tout seul c'est omega broken

En même tant faudrait comprendre que c'est pas car un champion a est tanky ou build des objets tank qu'il en est un. C'est un juggernaut, il a aucun CC, engage ou peel. Et c'est normal qu'il ait des dégâts monstrueux et soit tanky puisqu'il a pas de mobilité.

Il veut un champion tanky je pense qu'il s'en bas les couilles que ya écrit juggernaut ou tank sur sa fiche Millenium

Infogrammes Infogrammes
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:40:12

Oui j'ai le même soucis que toi depuis que j'ai repris cette semaine après des mois à pas jouer. J'arrive pas à gagner en silver alors que j'étais monté high plat/low diam y a quelques saisons. Comme toi un gros joueur de tank. Mais même avec Mundo qui fait super mal en étant stuff full tank, j'arrive à me feed (omnistone+max E c'est op pour lane à ces elo et ça scale mieux que poigne) , à 1v2 en midgame mais je perds quand même car ça suffit pas à gagner seul les tf :hap:

La seule solution que j'ai trouvé c'est de changer de champions temporairement le temps de remonter. Je joue désormais Singed et Heimer qui peuvent littéralement 1v9 les team fight de par leurs dégâts à ces elo et depuis je gagne bien plus facilement. Tu devrais te trouver un/des champion qui puisse faire de même et les spam en attendant. Survoler toutes les games que ce soit en kda ou en dommages mais quand même perdre 50% y a rien de plus rageant

Message édité le 04 mai 2021 à 18:41:34 par Infogrammes
Julpen Julpen
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:41:33

J'ai toujours surkiffé les tanks, j'adore jouer les CaC tanky, mais dites moi ce que je peux faire pour monter, je throw rarement, je suis souvent bien, j'ai souvent des bons call, mais je fais pas une seule once de dégât pour essayer de porter les 3/4 des déchets qu'on trouve.
J'ai beau farm à souhait, ou bien ulti justement sur mes mates pour les aider dans leurs moves foireux, le résultat est qu'à la fin, c'est mon nexus qui explose.
Le PIRE (sadique), c'est quand je rentre en lobby post game puis que les adversaires lâchent des "sorry shen you was good"

Bref, help les gars.

Merci

https://euw.op.gg/summoner/userName=Julpen

Spam Nasus mid ban Kata et demande à tes alliés de ban Diana

marco414 marco414
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 19:18:30

Désolé je suis re là, merci pour vos réponses je vais essayer de rep à tout.
Op.gg -> https://euw.op.gg/summoner/userName=mecsoign%C3%A9
Cho gath -> à tester, ça peut être mon style
Mundo -> je l'ai pris pour ça et j'ai jamais try au final, peut être que je devrais
Infogrammes -> je me suis mis l'idée en tête de changer de perso pour monter, mais j'ai clairement pas envie de jouer des champions squishy, et encore moins à distance :(
Nasus -> je sais que ça peut hard carry mais le gameplay est à vomir non ? Et surtout trop facile de te faire contrôle aussi non ?

Merci de vos avis les gars

Infogrammes Infogrammes
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 19:29:58

Le 04 mai 2021 à 19:18:30 :
Désolé je suis re là, merci pour vos réponses je vais essayer de rep à tout.
Op.gg -> https://euw.op.gg/summoner/userName=mecsoign%C3%A9
Cho gath -> à tester, ça peut être mon style
Mundo -> je l'ai pris pour ça et j'ai jamais try au final, peut être que je devrais
Infogrammes -> je me suis mis l'idée en tête de changer de perso pour monter, mais j'ai clairement pas envie de jouer des champions squishy, et encore moins à distance :(
Nasus -> je sais que ça peut hard carry mais le gameplay est à vomir non ? Et surtout trop facile de te faire contrôle aussi non ?

Merci de vos avis les gars

Bah justement Singed est tanky grâce au R (et si tu build l'item omnivamp encore +) et c'est probablement le meilleur bruiser en team fight surtout à bas elo. Le seul problème c'est l'early mais en connaissant les MU ça devrait aller :oui:

Après si tu décides de rester sur Shen par exemple peut-être faut il partir plus agressif avec une hydre titanesque, ça te permettra de split push et duel plus efficacement (surtout que t'as le R au cas où). À chaque fois que je joue contre shen je suis choqué par ses dégâts, je connais pas assez le perso mais y a sûrement moyen de l'exploiter en mode duelliste pour être utile même avec des quiches :hap:

Message édité le 04 mai 2021 à 19:31:20 par Infogrammes
BigBeenieDawg BigBeenieDawg
MP
Niveau 19
04 mai 2021 à 19:33:36

Le 04 mai 2021 à 18:41:33 :

J'ai toujours surkiffé les tanks, j'adore jouer les CaC tanky, mais dites moi ce que je peux faire pour monter, je throw rarement, je suis souvent bien, j'ai souvent des bons call, mais je fais pas une seule once de dégât pour essayer de porter les 3/4 des déchets qu'on trouve.
J'ai beau farm à souhait, ou bien ulti justement sur mes mates pour les aider dans leurs moves foireux, le résultat est qu'à la fin, c'est mon nexus qui explose.
Le PIRE (sadique), c'est quand je rentre en lobby post game puis que les adversaires lâchent des "sorry shen you was good"

Bref, help les gars.

Merci

https://euw.op.gg/summoner/userName=Julpen

Spam Nasus mid ban Kata et demande à tes alliés de ban Diana

800 games en silver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jahgan Jahgan
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 19:35:44

J'suis enfin monté gold récemment en tryhardant la jungle
Mais au final c'est la même merde en gold donc j'imagine qu'en plat aussi

marco414 marco414
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 19:38:45

Infogrammes -> my bad j'avais pas lu pour Singed, c'est vrai que c'est pas con ce perso même si le gameplay est ridicule et l'early terrible, ça peut salement faire chier je pense, c'est pas con.
Et c'est vrai que hydre sur Shen c'est un sacré délire mais j'ai bien peur que ça suffise pas à rendre le perso trop dur à affronter, en tout cas le 1v5 est infaisable je pense. :ok:

kevdhore3 kevdhore3
MP
Niveau 12
04 mai 2021 à 20:09:09

Joue des juggernaut à la place, tu sera très tanky malgré tout et tu fera de gros dégâts, tu perdra en sorts utilitaire mais tu seras plus indépendant pour les moves, en bas élo c'est clairement une classe faite pour 1v9 car il y a beaucoup d'erreur de placement.

Tu peux essayer Mundo, Garen, Darius, Mordekaiser, ou même Nasus.

JinxVSRoux JinxVSRoux
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:10:44

Babysit le bot avec Shen

marco414 marco414
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 20:15:05

kevdhore3 -> Darius j'adore, mais souci un peu similaire, ça s'essouffle vraiment très vite j'ai l'impression (ou alors je le stuff pas vraiment offtank pour faire + de dégâts mais je pense que ça va).
Nasus a un gameplay abominable mais c'est à jouer je pense, je peux le noter.
Garen j'ai full winrate dessus mais plus jamais je le joue, je perds 16 de QI à chaque partie avec lui.
Morde et Mundo je vais les try, Morde m'attire fortement, en plus le fait qu'il soit AP multipliera ses dégâts face à des bronzes qui partent jamais RM.
Merci pour tes réponses bg

marco414 marco414
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 20:17:37

JinxVSRoux -> Alors ça dépend complet des games, en fait j'ai fait ça la partie d'avant mais le CD de mon ulti a pas suffi mdr
La botlane prend confiance en se disant que je vais les ult h24 mais du coup ils fight h24 et chain die h24, mes CD toujours pas revenus. Je joue surtout sur celui qui m'a l'air le plus apte à carry, mais bon, ils se sentent tous pousser des ailes après un ulti.

marco414 marco414
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 22:13:21

Update : J'ai surkiffé Morde mais je pense simplement arrêter la SoloQ.
Regardez les stats, les golds, le chat, tout.
Deux fois on pouvait finir la game avec Warwick, deux fois les autres préféraient push des T2 lointaines.
Le niveau mental de la Silver Q est très grave...

https://www.noelshack.com/2021-18-2-1620159088-capture.jpg

Autenthic Autenthic
MP
Niveau 46
04 mai 2021 à 22:41:41

cho'gath --> rush chemtank pour bien gêner la backlane
tu aides au max tes alliés (timing drake)
t'as pas besoin de beaucoup de farm avec cho pour être utile :ok:

bien évidemment tu ban vayne :)

ShadowYouKnow ShadowYouKnow
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 00:32:01

par contre tu te trompes avec shen tu 1v1 beaucoup de monde tu dois pas utiliser tes sors comme il se doit, surtout si tu prends ignite et tu devrais le prendre. Essaie d'etre toujours en avance d'exp sur les ennemis et tu 1v1 n'importe qui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment