CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon idée révolutionnaire pour résoudre le problème des AFK

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
14 janvier 2021 à 15:18:05

Le 14 janvier 2021 à 14:59:05 backval a écrit :
"Plz leave the game, the bot will be better than you fkg trash"

En vrai sur HOTS on dit très très très souvent ça à bas niveau. Tu as 100% raison :rire:
par contre dès qu'on monte un peu, genre gold 3, l'IA est franchement trop mauvaise pour qu'on pousse nos alliés à leave.
Mais clairement l'IA vaut bien un silver 3. Quand je suis sur le compte de ma copine, je pousse mes alliés au leave pour pouvoir gagner la game, le bot est beaucoup moins con.

nasostueur3 nasostueur3
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 15:40:51

Le 14 janvier 2021 à 15:08:07 Sylarol a écrit :
Et pourquoi ne pas partager les statistiques de celui qui quitte la partie à ceux qui restent ?

Il avait 2000pv ? +500pv à toute son équipe
120 puissance ? 30 de puissance à toute son équipe
...

C'est fort mais faut pouvoir assurer en 4v5 :(

dans une moindre mesure pourquoi pas, mais certainement pas dans les proportions que tu as enoncé

Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 19:30:18

Le 14 janvier 2021 à 15:40:51 nasostueur3 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:08:07 Sylarol a écrit :
Et pourquoi ne pas partager les statistiques de celui qui quitte la partie à ceux qui restent ?

Il avait 2000pv ? +500pv à toute son équipe
120 puissance ? 30 de puissance à toute son équipe
...

C'est fort mais faut pouvoir assurer en 4v5 :(

dans une moindre mesure pourquoi pas, mais certainement pas dans les proportions que tu as enoncé

4 contre 5 c'est vraiment délicat :(

Pour moi ce serait soit un système comme je le décris, soit comme mentionné plus haut -> des pertes réduites en cas de défaite

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:40:34

Le 14 janvier 2021 à 15:08:07 Sylarol a écrit :
Et pourquoi ne pas partager les statistiques de celui qui quitte la partie à ceux qui restent ?

Il avait 2000pv ? +500pv à toute son équipe
120 puissance ? 30 de puissance à toute son équipe
...

C'est fort mais faut pouvoir assurer en 4v5 :(

Non, c'est ultra abusable, et si les proportions sont trop faibles ça sera innutile.
Typiquement: J'ai deux lanes à peu près devant et une lane bien derrière. Le type derrière achète plein de stats brutes et AFK (dans ce cas on va dire qu'il le fait volontairement, je parle même pas de la pression qui peut être exercée dans le chat dans cette même configuration), disons, 5 minutes. Le partage de stats va mettre très bien les lanes restantes qui vont enfoncer leur match-up, et la lane ayant perdu un joueur peut être tenue occasionellement par le jungler disons, pour limiter la perte et le gain de l'adversaire.

bygrinecellraid bygrinecellraid
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 19:45:47

VDD tu dissertes pour rien il suffit juste que le système d'afk s'enclenche seulement au bout d'un laps de temps (logique) et qu'une fois ce laps de temps atteint il soit impossible pour le joueur afk de revenir. (Méritax)

En somme un basique système de kick automatique

bygrinecellraid bygrinecellraid
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 19:47:17

L'idée de buff l'équipe avec un afk c'est quand même excellent je trouve et c'est super con en plus franchement ça devrait être le cas

Dans des proportions raisonnables bien sûr

Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 19:50:19

Le 14 janvier 2021 à 19:40:34 Eldenbraz a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:08:07 Sylarol a écrit :
Et pourquoi ne pas partager les statistiques de celui qui quitte la partie à ceux qui restent ?

Il avait 2000pv ? +500pv à toute son équipe
120 puissance ? 30 de puissance à toute son équipe
...

C'est fort mais faut pouvoir assurer en 4v5 :(

Non, c'est ultra abusable, et si les proportions sont trop faibles ça sera innutile.
Typiquement: J'ai deux lanes à peu près devant et une lane bien derrière. Le type derrière achète plein de stats brutes et AFK (dans ce cas on va dire qu'il le fait volontairement, je parle même pas de la pression qui peut être exercée dans le chat dans cette même configuration), disons, 5 minutes. Le partage de stats va mettre très bien les lanes restantes qui vont enfoncer leur match-up, et la lane ayant perdu un joueur peut être tenue occasionellement par le jungler disons, pour limiter la perte et le gain de l'adversaire.

D'accord mais dans l'esprit de booster ceux qui restent, sans forcément prélever sur celui qui est parti alors :(

patchwerk patchwerk
MP
Niveau 17
14 janvier 2021 à 19:53:25

Faire une ia décente pour chacun des 120+ perso qui en plus s'adapte au niveau ? Ça fait beaucoup de taff.

Le plus simple pour moi c'est que en fin de game, si y'a un gars afk il perd les lp de toute la team à la place.
Ça devrait en vacciner certains :)

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:54:19

De toute façon, le seul système acceptable actuellement c'est celui mis en place récemment, avec une réduction de la perte de LPs. Tout le reste a à n'en point douter déjà été imaginé et discuté, et que ce soit une IA ou un buff de stats, c'est vraiment trop compliqué à mettre en place correctement. Il n'y a qu'à voir le temps qu'ils ont mis à accepter de mettre en place les défaites compensées, typiquement parce que c'était déjà une solution chiante à paramétrer.

kars-le-darkin kars-le-darkin
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 22:32:03

Le 14 janvier 2021 à 15:08:07 Sylarol a écrit :
Et pourquoi ne pas partager les statistiques de celui qui quitte la partie à ceux qui restent ?

Il avait 2000pv ? +500pv à toute son équipe
120 puissance ? 30 de puissance à toute son équipe
...

C'est fort mais faut pouvoir assurer en 4v5 :(

comme ça tout le monde déconnecte et ton yasuo/yi/nasus/olaf deviens un monstre à 15 000 pv et 2000 AD

Message édité le 14 janvier 2021 à 22:32:24 par kars-le-darkin
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment