CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre de jouer Vel'Koz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
syndragosa syndragosa
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 23:39:07

Le 22 novembre 2020 à 23:06:08 Arpagos a écrit :

[22:51:35] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 21:02:59 Arpagos a écrit :
Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

Les assassins peuvent se ballader sans trop de problème un peu partout pour aller chercher ses victimes car ils ont une escape de dingue. En artilleurs velkoz/xerath si t'es pas pixel sur ton positionnement c'est fini instantanément, peut importe si t'es en 20/0 si tu sais pas lancer tes skillshots tu deal 0 et tu restes une frite. Bref l'herbe du voisin est toujours plus verte...

Le positionnement avec VK ou Xerath est infiniment plus facile que le positionnement de 90% des ADC vu leurs ranges, et il faut être délusional pour croire qu'un Q de Xerath est dur à lancer en Team fight quand il y a énormément de persos avec des CC donc tu tires sur des cibles quasi immobiles.
Tu rajoutes à ça qu'un VK qui a ses sums ne meurt pas sauf en cas de hard troll. Et que beaucoup de persos comme Cassio peuvent pas faire grand chose si ils ont pas de flash.
Malgré ça je n'ai pas dit que VK et Xerath étaient fort, juste c'est débile et cancer (c'est facile de viser un mec avec un Q split. En plus dans un couloir c'est assez dur de Side step)
Et je suis pas un joueur d'assassin mais un joueur de Cassio/Sett

Et le positionnement rien à voir. Tu joues au jeu où on parles des jhin et ezreal en ce moment qui littéralement se regen sur ta gueule en ayant au moins autant de portée.
En adc tu 1v1 beaucoup de monde, en xerath tu te fais fumer sur la grande majorité des 1v1.
L'adc lui ses attaques c'est du point un click, en late il faut au moins 2 autos par secondes. Le xerath lui il cast 2 spells toutes les 5 secondes et il peut rater.

Après tu joues des persos qui se font casser la gueule par les artilleurs de ton point de vue ça peut te paraître relou mais tkt que jean-zed il est content quand je blind pick xerath avant lui.

Message édité le 22 novembre 2020 à 23:39:49 par syndragosa
syndragosa syndragosa
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 23:41:51

Le 22 novembre 2020 à 23:35:24 Arpagos a écrit :

[23:25:50] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 23:06:08 Arpagos a écrit :

[22:51:35] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 21:02:59 Arpagos a écrit :
Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

Les assassins peuvent se ballader sans trop de problème un peu partout pour aller chercher ses victimes car ils ont une escape de dingue. En artilleurs velkoz/xerath si t'es pas pixel sur ton positionnement c'est fini instantanément, peut importe si t'es en 20/0 si tu sais pas lancer tes skillshots tu deal 0 et tu restes une frite. Bref l'herbe du voisin est toujours plus verte...

Le positionnement avec VK ou Xerath est infiniment plus facile que le positionnement de 90% des ADC vu leurs ranges, et il faut être délusional pour croire qu'un Q de Xerath est dur à lancer en Team fight quand il y a énormément de persos avec des CC donc tu tires sur des cibles quasi immobiles.
Tu rajoutes à ça qu'un VK qui a ses sums ne meurt pas sauf en cas de hard troll. Et que beaucoup de persos comme Cassio peuvent pas faire grand chose si ils ont pas de flash.
Malgré ça je n'ai pas dit que VK et Xerath étaient fort, juste c'est débile et cancer (c'est facile de viser un mec avec un Q split. En plus dans un couloir c'est assez dur de Side step)
Et je suis pas un joueur d'assassin mais un joueur de Cassio/Sett

Ah ok c'est débile et cancer de lancer des spells, mais poser une flaque qui fait la moitié de la map visible et qui slow & silence c'est du skill ? Putain le culot des cassio me fume.

Si avec ton Velkoz si tu es à portée de la flaque de Cassio c'est que tu hard troll.
Le personnage te donne une range énorme + un moyen de poke assez élevé (une Cassio peut pas forcément répondre si elle n'a pas de flash) pourquoi tu irais te mettre en range d'un spell alors que t'as au minimum 105 de range de plus sur ton E, 300 de range de plus sur ton Q non split et ton W et 700 de range de plus sur ton R

mais jamais je parle de 1v1 velkoz cassio, tu parles que "balancer des q dans le teamfight c'est stupide", je te répond que balancer un spell qui slow et silence dans le tf c'est autrement plus stupide et broken le genius.

Wimpod Wimpod
MP
Niveau 30
22 novembre 2020 à 23:53:27

Blindpick Vel'Koz et geindre. :rire:

Arpagos Arpagos
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 23:58:18

[23:39:07] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 23:06:08 Arpagos a écrit :

[22:51:35] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 21:02:59 Arpagos a écrit :
Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

Les assassins peuvent se ballader sans trop de problème un peu partout pour aller chercher ses victimes car ils ont une escape de dingue. En artilleurs velkoz/xerath si t'es pas pixel sur ton positionnement c'est fini instantanément, peut importe si t'es en 20/0 si tu sais pas lancer tes skillshots tu deal 0 et tu restes une frite. Bref l'herbe du voisin est toujours plus verte...

Le positionnement avec VK ou Xerath est infiniment plus facile que le positionnement de 90% des ADC vu leurs ranges, et il faut être délusional pour croire qu'un Q de Xerath est dur à lancer en Team fight quand il y a énormément de persos avec des CC donc tu tires sur des cibles quasi immobiles.
Tu rajoutes à ça qu'un VK qui a ses sums ne meurt pas sauf en cas de hard troll. Et que beaucoup de persos comme Cassio peuvent pas faire grand chose si ils ont pas de flash.
Malgré ça je n'ai pas dit que VK et Xerath étaient fort, juste c'est débile et cancer (c'est facile de viser un mec avec un Q split. En plus dans un couloir c'est assez dur de Side step)
Et je suis pas un joueur d'assassin mais un joueur de Cassio/Sett

Et le positionnement rien à voir. Tu joues au jeu où on parles des jhin et ezreal en ce moment qui littéralement se regen sur ta gueule en ayant au moins autant de portée.
En adc tu 1v1 beaucoup de monde, en xerath tu te fais fumer sur la grande majorité des 1v1.
L'adc lui ses attaques c'est du point un click, en late il faut au moins 2 autos par secondes. Le xerath lui il cast 2 spells toutes les 5 secondes et il peut rater.

Après tu joues des persos qui se font casser la gueule par les artilleurs de ton point de vue ça peut te paraître relou mais tkt que jean-zed il est content quand je blind pick xerath avant lui.

C'est pour ça que j'ai dit 90%.
J'ai enlevé les Jhin, Samira, Ezreal, Kaisa qui se rapprochent plus soit d'un mage pour Ezreal soit des assassins pour Samira, Jhin et Kaisa.
J'ai pas assez joué Xerath donc je peux pas te dire pour les 1v1, mais VK peut gérer vraiment beaucoup de 1v1 si t'es chaud dessus.
En vrai je pense que Xerath est vraiment moins fort que VK qui peut s'escape facilement contre une cible sans dash avec son Q ou son build GLP.
Par contre les Adc sont pas vraiment pas bons pour les 1v1 car les items d'ad donnent uniquement des Stats offensives là où un Brand pouvait avoir plus de 100 d'amure et 3000 hp en late avec son build en late

[23:41:51] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 23:35:24 Arpagos a écrit :

[23:25:50] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 23:06:08 Arpagos a écrit :

[22:51:35] <syndragosa>

> Le 22 novembre 2020 à 21:02:59 Arpagos a écrit :

>Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

Les assassins peuvent se ballader sans trop de problème un peu partout pour aller chercher ses victimes car ils ont une escape de dingue. En artilleurs velkoz/xerath si t'es pas pixel sur ton positionnement c'est fini instantanément, peut importe si t'es en 20/0 si tu sais pas lancer tes skillshots tu deal 0 et tu restes une frite. Bref l'herbe du voisin est toujours plus verte...

Le positionnement avec VK ou Xerath est infiniment plus facile que le positionnement de 90% des ADC vu leurs ranges, et il faut être délusional pour croire qu'un Q de Xerath est dur à lancer en Team fight quand il y a énormément de persos avec des CC donc tu tires sur des cibles quasi immobiles.
Tu rajoutes à ça qu'un VK qui a ses sums ne meurt pas sauf en cas de hard troll. Et que beaucoup de persos comme Cassio peuvent pas faire grand chose si ils ont pas de flash.
Malgré ça je n'ai pas dit que VK et Xerath étaient fort, juste c'est débile et cancer (c'est facile de viser un mec avec un Q split. En plus dans un couloir c'est assez dur de Side step)
Et je suis pas un joueur d'assassin mais un joueur de Cassio/Sett

Ah ok c'est débile et cancer de lancer des spells, mais poser une flaque qui fait la moitié de la map visible et qui slow & silence c'est du skill ? Putain le culot des cassio me fume.

Si avec ton Velkoz si tu es à portée de la flaque de Cassio c'est que tu hard troll.
Le personnage te donne une range énorme + un moyen de poke assez élevé (une Cassio peut pas forcément répondre si elle n'a pas de flash) pourquoi tu irais te mettre en range d'un spell alors que t'as au minimum 105 de range de plus sur ton E, 300 de range de plus sur ton Q non split et ton W et 700 de range de plus sur ton R

mais jamais je parle de 1v1 velkoz cassio, tu parles que "balancer des q dans le teamfight c'est stupide", je te répond que balancer un spell qui slow et silence dans le tf c'est autrement plus stupide et broken le genius.

Cassio a une flaque toutes les 20 secondes environ, donc si elle l'utilise pour essayer de faire vite un objectif ou si elle flaque un seul mec (comme par exemple un Ekko) elle n'a plus son spell pour son tf. Si elle s'en sert pour zoner un fight et que l'adversaire arrive quand même à engage elle n'a toujours pas son spell, même si c'est un spell broken.
VK a son Q tout les 3 secondes, il en rate un ou deux c'est pas grave

Jaggerzack Jaggerzack
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 00:00:06

Le 22 novembre 2020 à 18:14:10 Maninblack28 a écrit :

(bon en tant que vel'koz tu peux perdre face a un fizz bronze, mais c'est encore un probleme de velkoz ça)

:rire: :rire: :rire:

Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
23 novembre 2020 à 00:14:26

Ben quand tu sais que même rhobalas, qui est franchement un monstre sur le champ dis que fizz c'est son pire counter, c'est comme ça
Après j'exagère, un bronze comprendra même pas comment il te counter en vrai, mais j'exagérai exprès

Arpagos Arpagos
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:22:43

[00:14:26] <Maninblack28>
Ben quand tu sais que même rhobalas, qui est franchement un monstre sur le champ dis que fizz c'est son pire counter, c'est comme ça
Après j'exagère, un bronze comprendra même pas comment il te counter en vrai, mais j'exagérai exprès

Ça doit dépendre des points de vu après
https://mobile.twitter.com/SeeKerZ_/status/1280271893682102273
Il est otp fizz gm/chall

y6en y6en
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:27:00

Le 23 novembre 2020 à 00:22:43 Arpagos a écrit :

[00:14:26] <Maninblack28>
Ben quand tu sais que même rhobalas, qui est franchement un monstre sur le champ dis que fizz c'est son pire counter, c'est comme ça
Après j'exagère, un bronze comprendra même pas comment il te counter en vrai, mais j'exagérai exprès

Ça doit dépendre des points de vu après
https://mobile.twitter.com/SeeKerZ_/status/1280271893682102273
Il est otp fizz gm/chall

Le problème c’est pas tant de mourrir ou pas en lane, c’est d’avoir 0 impact. Tu peux jamais avancer sur la lane, jamais push et poser de vision, jamais decaler. Le fizz a 100 fois ton impact et la prio mid toi juste tu espères que ton equipe gagne et tu call les SS comme un cuck en sachant que ça sert à rien. Avec Vel’koz impossible de tuer un Fizz qui sait jouer en plus.

Vel’koz a certes d’immenses qualités qui en font un bon perso bien designé, mais des faiblesses exploitables très très contraignantes. Surtout en soloQ.

Arpagos Arpagos
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:31:27

[00:27:00] <y6en>

Le 23 novembre 2020 à 00:22:43 Arpagos a écrit :

[00:14:26] <Maninblack28>
Ben quand tu sais que même rhobalas, qui est franchement un monstre sur le champ dis que fizz c'est son pire counter, c'est comme ça
Après j'exagère, un bronze comprendra même pas comment il te counter en vrai, mais j'exagérai exprès

Ça doit dépendre des points de vu après
https://mobile.twitter.com/SeeKerZ_/status/1280271893682102273
Il est otp fizz gm/chall

Le problème c’est pas tant de mourrir ou pas en lane, c’est d’avoir 0 impact. Tu peux jamais avancer sur la lane, jamais push et poser de vision, jamais decaler. Le fizz a 100 fois ton impact et la prio mid toi juste tu espères que ton equipe gagne et tu call les SS comme un cuck en sachant que ça sert à rien. Avec Vel’koz impossible de tuer un Fizz qui sait jouer en plus.

Vel’koz a certes d’immenses qualités qui en font un bon perso bien designé, mais des faiblesses exploitables très très contraignantes. Surtout en soloQ.

Oui après ça n'empêche pas que le VK se fait bourrer le cul dans les autres aspects du jeu.
Apres avec VK j'imagine qui tu peux depush proprement pour éviter que le Fizz perma rotate sans perdre 3 waves.
Mais je pense que le snowball d'un Fizz est plus violent contre un mêlée qu'un range (le mêlée il pourra même pas prendre un cs si le Fizz récupere 2 kills

Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
23 novembre 2020 à 00:50:56

Ben ça aussi c'est autre chose, c'est a la fois une faiblesse et une force pour VK :
Que tu ai des kill ou pas, ben ça change pas grand chose, car oui il a la puissance necessaire pour detruire un squeeshie, mais qu'il est des kill ou non il aura la puissance necessaire en fait
Juste, si il touche pas ou que quelqu'un le flash in, qu'il soit en 0/10 ou 10/0 ben il sert a rien
Un fizz en 10/0... Tu veux pas voir ça, vraiment pas

phortnight phortnight
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:56:00

Ca fais aussi partie de la meta S11 de se plaindre quand on joue des trucs brokens ??

jean-footing jean-footing
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 01:00:17

Perso j'adore velkoz et je le trouve même broken. Mais je suis silver 4 donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

La porté du Q en lane est immense, tu crée un stress constant pendant que ton adc farm oklm.
Sans parler de l'ulti dans les teamfight. Mais oui faut assumer de n'avoir aucune mobilité et rester en arrière constamment / ne prendre aucun risque dans la jungle.

Paris667Lean Paris667Lean
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 01:11:04

Vel'koz ? Le champ ou si tu proc le passif, toute notion de game design, d'équilibrage et d'ajustement de degat s'envole en fumée ?

Pastounettte Pastounettte
MP
Niveau 31
23 novembre 2020 à 01:13:05

vel koz est largement assez bon pour la s11 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605035115-ronaldo-le-mage-runique-bedave-tranquillou-en-attendant-ses-10-stacks-de-seculaire.png

Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
23 novembre 2020 à 01:45:41

Jouez le et on en reparle
Y a bien assez de gens comme vous qui savent pas dodge un spell pour trouver ça broken, soyez celui qui tire des spell avec un yasuo en face ou un fizz

y6en y6en
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:38:27

Non mais par contre on va pas se mentir Vel’koz c’est loin d’être nul je suis otp et honnêtement je trouve ça très fort hein je suis pas délu.
Par contre on ne va pas se mentir, c’est loin d’être broken et des fois c’est vraiment pas facile de carry avec ce perso, t’es toujours un peu dépendant de ton équipe quoi. Et c’est très frustrant contre certaines compo avec beaucoup d’engage ou des assassins des fois t’as juste l’impression de très bien jouer la game mais ça ne sert à rien quoi t’as pas d’impact.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment