CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre de jouer Vel'Koz

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
22 novembre 2020 à 18:11:49

La j'etais contre vlad mid et graves y a rien a faire, ce champ est trop nul, il est pas assez saison 11 avec des mecaniques fumés de vol de vie, dash ou invincibilité
Y a quoi comme mid vraiment fort en ce moment que je pourrais jouer ?

perfectcopy perfectcopy
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:12:58

Fizz est broken

Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
22 novembre 2020 à 18:14:10

J'ai jamais trouvé ça très drôle fizz....
A l'époque il était surtout considéré comme un noob stomper (bon en tant que vel'koz tu peux perdre face a un fizz bronze, mais c'est encore un probleme de velkoz ça) C'est toujours le cas ou il est vraiment fumé ?
Quoi d'autre sinon ?

Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
22 novembre 2020 à 18:19:34

bon go tester fizz, jreviens vers vous apres

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 18:20:32

Je découvre Jayce mid, je trouve le burst extrêmement satisfaisant.

croissant2lune croissant2lune
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 18:20:40

Au mid il te reste les classiques : Akali Ekko qui très forts

Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
22 novembre 2020 à 18:23:32

Ekko c'est tricher, aucun plaisir a gagner avec
Akali j'ai vraiment du mal a la maitriser, je vais pas essayer
J'suis un joueur de Katarina aussi, cette saison ça va même si je sais pas encore trop quel stuff faire avec (il y a notamment la cape solaire qui se démarque en ce moment, mais c'est vraiment un truc de salope)
Jayce c'est interessant

dndshotgun dndshotgun
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 18:50:02

La presaison c'est league of burst et league of sustain !

Donc joue un truc qui burst ou qui sustain. Ou qui fait les deux.

Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
22 novembre 2020 à 18:51:09

12/2 avec fizz, c'etait pas mal mais le vlad adverse était vraiment nul a chier
Go test jayce maintenant

Rasmuffin Rasmuffin
MP
Niveau 31
22 novembre 2020 à 19:22:22

Zoé :ok:

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:59:46

Se plaindre de Velkoz en 2020 :rire:

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:01:51

"Ton champion est faible ?" "Oui il fait des dégâts bruts en AoE a 1500 de range le tout avec pas de couts en mana" :rire: jamais vu ça de mes yeux

Maninblack28 Maninblack28
MP
Niveau 20
22 novembre 2020 à 20:08:21

Le 22 novembre 2020 à 20:01:51 applecat144 a écrit :
"Ton champion est faible ?" "Oui il fait des dégâts bruts en AoE a 1500 de range le tout avec pas de couts en mana" :rire: jamais vu ça de mes yeux

Des perso avec des degats y en a plein, si t'es pas capable de comprendre le nombre incalculable de ses faiblesses tu dois pas comprendre grand chose au jeu

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:28:21

Le 22 novembre 2020 à 20:08:21 Maninblack28 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:01:51 applecat144 a écrit :
"Ton champion est faible ?" "Oui il fait des dégâts bruts en AoE a 1500 de range le tout avec pas de couts en mana" :rire: jamais vu ça de mes yeux

Des perso avec des degats y en a plein, si t'es pas capable de comprendre le nombre incalculable de ses faiblesses tu dois pas comprendre grand chose au jeu

Ah oui Velkoz a des faiblesse comme 98% des champions du jeux les 2% restant étant les aberrations que tout le monde dénonce :)

Le perso a des dégâts bruts énormes, une grosse range, un excellent wave clear et ce très tôt dans la partie. Mais oui donnons lui 3 dash et un shield ce serait LOGIQUE :)

Arpagos Arpagos
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:02:59

Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

syndragosa syndragosa
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 22:42:15

A quoi ça sert de jouer un artilleur sans escape quand tu peux jouer des gogos avec 2 dash et 30% leech life qui te fument en 1 auto et un spell point and click.
Le nombre de kata akali que j'ai stomp en midlane mais qui se remettent bien en une décale bot pingée 20 fois et qui turbo enculent la game avec des mécaniques de bronze, je suis pas le seul à en voir.

Et on parle même pas des abominations comme hecarim qui roulent sur la game en faisant l'hélicoptère à 1800 ms.

syndragosa syndragosa
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 22:51:35

Le 22 novembre 2020 à 21:02:59 Arpagos a écrit :
Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

Les assassins peuvent se ballader sans trop de problème un peu partout pour aller chercher ses victimes car ils ont une escape de dingue. En artilleurs velkoz/xerath si t'es pas pixel sur ton positionnement c'est fini instantanément, peut importe si t'es en 20/0 si tu sais pas lancer tes skillshots tu deal 0 et tu restes une frite. Bref l'herbe du voisin est toujours plus verte...

Arpagos Arpagos
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 23:06:08

[22:51:35] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 21:02:59 Arpagos a écrit :
Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

Les assassins peuvent se ballader sans trop de problème un peu partout pour aller chercher ses victimes car ils ont une escape de dingue. En artilleurs velkoz/xerath si t'es pas pixel sur ton positionnement c'est fini instantanément, peut importe si t'es en 20/0 si tu sais pas lancer tes skillshots tu deal 0 et tu restes une frite. Bref l'herbe du voisin est toujours plus verte...

Le positionnement avec VK ou Xerath est infiniment plus facile que le positionnement de 90% des ADC vu leurs ranges, et il faut être délusional pour croire qu'un Q de Xerath est dur à lancer en Team fight quand il y a énormément de persos avec des CC donc tu tires sur des cibles quasi immobiles.
Tu rajoutes à ça qu'un VK qui a ses sums ne meurt pas sauf en cas de hard troll. Et que beaucoup de persos comme Cassio peuvent pas faire grand chose si ils ont pas de flash.
Malgré ça je n'ai pas dit que VK et Xerath étaient fort, juste c'est débile et cancer (c'est facile de viser un mec avec un Q split. En plus dans un couloir c'est assez dur de Side step)
Et je suis pas un joueur d'assassin mais un joueur de Cassio/Sett

syndragosa syndragosa
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 23:25:50

Le 22 novembre 2020 à 23:06:08 Arpagos a écrit :

[22:51:35] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 21:02:59 Arpagos a écrit :
Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

Les assassins peuvent se ballader sans trop de problème un peu partout pour aller chercher ses victimes car ils ont une escape de dingue. En artilleurs velkoz/xerath si t'es pas pixel sur ton positionnement c'est fini instantanément, peut importe si t'es en 20/0 si tu sais pas lancer tes skillshots tu deal 0 et tu restes une frite. Bref l'herbe du voisin est toujours plus verte...

Le positionnement avec VK ou Xerath est infiniment plus facile que le positionnement de 90% des ADC vu leurs ranges, et il faut être délusional pour croire qu'un Q de Xerath est dur à lancer en Team fight quand il y a énormément de persos avec des CC donc tu tires sur des cibles quasi immobiles.
Tu rajoutes à ça qu'un VK qui a ses sums ne meurt pas sauf en cas de hard troll. Et que beaucoup de persos comme Cassio peuvent pas faire grand chose si ils ont pas de flash.
Malgré ça je n'ai pas dit que VK et Xerath étaient fort, juste c'est débile et cancer (c'est facile de viser un mec avec un Q split. En plus dans un couloir c'est assez dur de Side step)
Et je suis pas un joueur d'assassin mais un joueur de Cassio/Sett

Ah ok c'est débile et cancer de lancer des spells, mais poser une flaque qui fait la moitié de la map visible et qui slow & silence c'est du skill ? Putain le culot des cassio me fume.

Arpagos Arpagos
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 23:35:24

[23:25:50] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 23:06:08 Arpagos a écrit :

[22:51:35] <syndragosa>

Le 22 novembre 2020 à 21:02:59 Arpagos a écrit :
Je trouve que le fait qu'il peut te 100-0 (ou au moins te mettre out de la lane) juste si il touche son E (que tu peux preshot à ton CaC vs des assassins) tout en ayant une range absurde (la plupart des assassins peuvent pas l'atteindre si ils flash pas) et un poke assez bon c'est assez cancer

Les assassins peuvent se ballader sans trop de problème un peu partout pour aller chercher ses victimes car ils ont une escape de dingue. En artilleurs velkoz/xerath si t'es pas pixel sur ton positionnement c'est fini instantanément, peut importe si t'es en 20/0 si tu sais pas lancer tes skillshots tu deal 0 et tu restes une frite. Bref l'herbe du voisin est toujours plus verte...

Le positionnement avec VK ou Xerath est infiniment plus facile que le positionnement de 90% des ADC vu leurs ranges, et il faut être délusional pour croire qu'un Q de Xerath est dur à lancer en Team fight quand il y a énormément de persos avec des CC donc tu tires sur des cibles quasi immobiles.
Tu rajoutes à ça qu'un VK qui a ses sums ne meurt pas sauf en cas de hard troll. Et que beaucoup de persos comme Cassio peuvent pas faire grand chose si ils ont pas de flash.
Malgré ça je n'ai pas dit que VK et Xerath étaient fort, juste c'est débile et cancer (c'est facile de viser un mec avec un Q split. En plus dans un couloir c'est assez dur de Side step)
Et je suis pas un joueur d'assassin mais un joueur de Cassio/Sett

Ah ok c'est débile et cancer de lancer des spells, mais poser une flaque qui fait la moitié de la map visible et qui slow & silence c'est du skill ? Putain le culot des cassio me fume.

Si avec ton Velkoz si tu es à portée de la flaque de Cassio c'est que tu hard troll.
Le personnage te donne une range énorme + un moyen de poke assez élevé (une Cassio peut pas forcément répondre si elle n'a pas de flash) pourquoi tu irais te mettre en range d'un spell alors que t'as au minimum 105 de range de plus sur ton E, 300 de range de plus sur ton Q non split et ton W et 700 de range de plus sur ton R

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment