CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour après 3 saisons, compte hacké et permaban...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 20:37:09

Le 05 juillet 2020 à 20:32:43 fozevnr a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:10:48 Kizaee a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:03:14 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :
c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça
Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

"Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

Pour le reste :
- Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit
- Jamais vendu mon compte

Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

yep, enfin c'est un programme qui le fait y'a pas quelqu'un qui tape plein de mot de passe à la main ^^
dans ce cas là tu t'es fait avoir par un site de phishing, car encore une fois personne ne perd son temps à essayer de bruteforcer des random comptes LoL

si tu es 100% honnête avec nous et que tu t'es vraiment fait hack, insiste auprès du support tu finiras par retrouver ton compte.
mais eux savent pertinemment les actions sur le compte donc je trouve ça suspect

Si c'est possible si l'auteur avait un mdp bidon. Je l'ai déjà fait plusieurs fois il y a quelques années, il y a des logiciels spécifiques pour LoL (en tout cas il y avait, je sais pas si c'est encore le cas

Oui mon mot de passe était bidon de chez bidon. C'est pas genre "azerty123" mais on s'approche de ça niveau "sécurité" :hap:

J'étais jeune on va dire :hap:

isvouli isvouli
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:40:26

Ça m'est aussi arrivé après une pause de 1 an, j'ai envoyé un message au support et ils ont été compréhensifs, j'ai été deban au bout d'1j. :oui:

Par contre bizarre ce réseau de hackeurs qui est en place wtf, c'est vraiment exactement le même scénario qui l'est arrivé. :rire:

fozevnr fozevnr
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 20:41:07

Le 05 juillet 2020 à 20:37:09 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:32:43 fozevnr a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:10:48 Kizaee a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:03:14 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :
c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça
Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

"Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

Pour le reste :
- Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit
- Jamais vendu mon compte

Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

yep, enfin c'est un programme qui le fait y'a pas quelqu'un qui tape plein de mot de passe à la main ^^
dans ce cas là tu t'es fait avoir par un site de phishing, car encore une fois personne ne perd son temps à essayer de bruteforcer des random comptes LoL

si tu es 100% honnête avec nous et que tu t'es vraiment fait hack, insiste auprès du support tu finiras par retrouver ton compte.
mais eux savent pertinemment les actions sur le compte donc je trouve ça suspect

Si c'est possible si l'auteur avait un mdp bidon. Je l'ai déjà fait plusieurs fois il y a quelques années, il y a des logiciels spécifiques pour LoL (en tout cas il y avait, je sais pas si c'est encore le cas

Oui mon mot de passe était bidon de chez bidon. C'est pas genre "azerty123" mais on s'approche de ça niveau "sécurité" :hap:

J'étais jeune on va dire :hap:

Oui voilà, bah les listes de mdp utilisées dont j'ai souvenir étaient composées de milliers de combinaisons de ce style de mdp, comme par exemple "prénom"123, etc...

Mais en tout cas courage à toi l'op, j'espère pour toi que le support sera clément :ok:

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:44:26 par fozevnr
isvouli isvouli
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:41:09

+ mon MDP était assez tordu. Un mot random qui mélange minuscules et majuscules + chiffres :hap:

isvouli isvouli
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:43:07

En tant qu'argument pour le support regarde si le mec a pas inverse l'ordre de ses sums sur opgg, typiquement s'il a mis son flash sur d alors que toi c'était sur f. C'est cet argument dans mon cas qui a fait pencher le support en ma faveur je pense.

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:43:35 par isvouli
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 20:45:00

Le 05 juillet 2020 à 20:41:07 fozevnr a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:37:09 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:32:43 fozevnr a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:10:48 Kizaee a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:03:14 Jintaro a écrit :

> Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :

>c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça

> Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

>

> Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

"Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

Pour le reste :
- Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit
- Jamais vendu mon compte

Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

yep, enfin c'est un programme qui le fait y'a pas quelqu'un qui tape plein de mot de passe à la main ^^
dans ce cas là tu t'es fait avoir par un site de phishing, car encore une fois personne ne perd son temps à essayer de bruteforcer des random comptes LoL

si tu es 100% honnête avec nous et que tu t'es vraiment fait hack, insiste auprès du support tu finiras par retrouver ton compte.
mais eux savent pertinemment les actions sur le compte donc je trouve ça suspect

Si c'est possible si l'auteur avait un mdp bidon. Je l'ai déjà fait plusieurs fois il y a quelques années, il y a des logiciels spécifiques pour LoL (en tout cas il y avait, je sais pas si c'est encore le cas

Oui mon mot de passe était bidon de chez bidon. C'est pas genre "azerty123" mais on s'approche de ça niveau "sécurité" :hap:

J'étais jeune on va dire :hap:

Oui voilà, bah les listes de mdp utilisées dont j'ai souvenir étaient composées de milliers de combinaisons de ce style de mdp, comme par exemple "prénom"123, etc...

Je vais être 100% honnête, c'était un surnom (qu'on me donnait étant plus jeune) + un caractère spécial + 4 chiffres :o))

Donc ouais, niveau mot de passe c'était pas ouf mais bon, j'étais jeune, j'étais con et j'utilisais Yahoo pour mes adresses mails donc niveau sécurité et prévention anti-piratage... YAHOO QUOI :rire:

J'aimerai juste que le support me crois... je comprends même pas pourquoi c'est si dur à voir pour eux. J'ai littéralement constaté mon hack en 2 minutes en essayant de me connecter et en checkant OP.gg quoi ...

Puis le mail qui dit aussi "connexion à partir d'un autre appareil"

Rien ne leur suffit. :hum:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 20:47:14

Le 05 juillet 2020 à 20:43:07 isvouli a écrit :
En tant qu'argument pour le support regarde si le mec a pas inverse l'ordre de ses sums sur opgg, typiquement s'il a mis son flash sur d alors que toi c'était sur f. C'est cet argument dans mon cas qui a fait pencher le support en ma faveur je pense.

Oh putain il l'a fait !!

Il a le flash sur D et l'autre sur F, alors que j'ai toujours eu Flash sur F, toujours !

Je vais tenté ça ! :ange:

isvouli isvouli
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:51:11

Le 05 juillet 2020 à 20:47:14 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:43:07 isvouli a écrit :
En tant qu'argument pour le support regarde si le mec a pas inverse l'ordre de ses sums sur opgg, typiquement s'il a mis son flash sur d alors que toi c'était sur f. C'est cet argument dans mon cas qui a fait pencher le support en ma faveur je pense.

Oh putain il l'a fait !!

Il a le flash sur D et l'autre sur F, alors que j'ai toujours eu Flash sur F, toujours !

Je vais tenté ça ! :ange:

Nickel ça, bonne chance à toi. :ok:

fozevnr fozevnr
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 20:52:47

Le 05 juillet 2020 à 20:45:00 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:41:07 fozevnr a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:37:09 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:32:43 fozevnr a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:10:48 Kizaee a écrit :

> Le 05 juillet 2020 à 19:03:14 Jintaro a écrit :

>> Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :

> >c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça

> > Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

> >

> > Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

>

>

> "Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

>

> Pour le reste :

> - Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit

> - Jamais vendu mon compte

>

> Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

yep, enfin c'est un programme qui le fait y'a pas quelqu'un qui tape plein de mot de passe à la main ^^
dans ce cas là tu t'es fait avoir par un site de phishing, car encore une fois personne ne perd son temps à essayer de bruteforcer des random comptes LoL

si tu es 100% honnête avec nous et que tu t'es vraiment fait hack, insiste auprès du support tu finiras par retrouver ton compte.
mais eux savent pertinemment les actions sur le compte donc je trouve ça suspect

Si c'est possible si l'auteur avait un mdp bidon. Je l'ai déjà fait plusieurs fois il y a quelques années, il y a des logiciels spécifiques pour LoL (en tout cas il y avait, je sais pas si c'est encore le cas

Oui mon mot de passe était bidon de chez bidon. C'est pas genre "azerty123" mais on s'approche de ça niveau "sécurité" :hap:

J'étais jeune on va dire :hap:

Oui voilà, bah les listes de mdp utilisées dont j'ai souvenir étaient composées de milliers de combinaisons de ce style de mdp, comme par exemple "prénom"123, etc...

Je vais être 100% honnête, c'était un surnom (qu'on me donnait étant plus jeune) + un caractère spécial + 4 chiffres :o))

Donc ouais, niveau mot de passe c'était pas ouf mais bon, j'étais jeune, j'étais con et j'utilisais Yahoo pour mes adresses mails donc niveau sécurité et prévention anti-piratage... YAHOO QUOI :rire:

J'aimerai juste que le support me crois... je comprends même pas pourquoi c'est si dur à voir pour eux. J'ai littéralement constaté mon hack en 2 minutes en essayant de me connecter et en checkant OP.gg quoi ...

Puis le mail qui dit aussi "connexion à partir d'un autre appareil"

Rien ne leur suffit. :hum:

Si tu te connectes sur un autre ordi sur une autre ip tu le recevras aussi ce mail, ça veut pas dire grand chose. C'est justement pour que toi tu prennes les mesures qu'il faut si jamais c'était pas toi sur l'autre appareil. Donc si tu as rien fait c'est une raison de plus pour qu'ils ne te croient pas, car ils vont considérer que tu le savais et que t'as rien fait, et que donc c'était toi sur l'autre appareil

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 20:52:48

Le 05 juillet 2020 à 20:51:11 isvouli a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:47:14 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:43:07 isvouli a écrit :
En tant qu'argument pour le support regarde si le mec a pas inverse l'ordre de ses sums sur opgg, typiquement s'il a mis son flash sur d alors que toi c'était sur f. C'est cet argument dans mon cas qui a fait pencher le support en ma faveur je pense.

Oh putain il l'a fait !!

Il a le flash sur D et l'autre sur F, alors que j'ai toujours eu Flash sur F, toujours !

Je vais tenté ça ! :ange:

Nickel ça, bonne chance à toi. :ok:

Mec, si ça fonctionne grâce à ça, je te paye un skin sur le jeu :ok:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 20:56:18

Le 05 juillet 2020 à 20:52:47 fozevnr a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:45:00 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:41:07 fozevnr a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:37:09 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:32:43 fozevnr a écrit :

> Le 05 juillet 2020 à 19:10:48 Kizaee a écrit :

>> Le 05 juillet 2020 à 19:03:14 Jintaro a écrit :

> >> Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :

> > >c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça

> > > Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

> > >

> > > Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

> >

> >

> > "Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

> >

> > Pour le reste :

> > - Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit

> > - Jamais vendu mon compte

> >

> > Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

>

> yep, enfin c'est un programme qui le fait y'a pas quelqu'un qui tape plein de mot de passe à la main ^^

> dans ce cas là tu t'es fait avoir par un site de phishing, car encore une fois personne ne perd son temps à essayer de bruteforcer des random comptes LoL

>

> si tu es 100% honnête avec nous et que tu t'es vraiment fait hack, insiste auprès du support tu finiras par retrouver ton compte.

> mais eux savent pertinemment les actions sur le compte donc je trouve ça suspect

Si c'est possible si l'auteur avait un mdp bidon. Je l'ai déjà fait plusieurs fois il y a quelques années, il y a des logiciels spécifiques pour LoL (en tout cas il y avait, je sais pas si c'est encore le cas

Oui mon mot de passe était bidon de chez bidon. C'est pas genre "azerty123" mais on s'approche de ça niveau "sécurité" :hap:

J'étais jeune on va dire :hap:

Oui voilà, bah les listes de mdp utilisées dont j'ai souvenir étaient composées de milliers de combinaisons de ce style de mdp, comme par exemple "prénom"123, etc...

Je vais être 100% honnête, c'était un surnom (qu'on me donnait étant plus jeune) + un caractère spécial + 4 chiffres :o))

Donc ouais, niveau mot de passe c'était pas ouf mais bon, j'étais jeune, j'étais con et j'utilisais Yahoo pour mes adresses mails donc niveau sécurité et prévention anti-piratage... YAHOO QUOI :rire:

J'aimerai juste que le support me crois... je comprends même pas pourquoi c'est si dur à voir pour eux. J'ai littéralement constaté mon hack en 2 minutes en essayant de me connecter et en checkant OP.gg quoi ...

Puis le mail qui dit aussi "connexion à partir d'un autre appareil"

Rien ne leur suffit. :hum:

Si tu te connectes sur un autre ordi sur une autre ip tu le recevras aussi ce mail, ça veut pas dire grand chose. C'est justement pour que toi tu prennes les mesures qu'il faut si jamais c'était pas toi sur l'autre appareil. Donc si tu as rien fait c'est une raison de plus pour qu'ils ne te croient pas, car ils vont considérer que tu le savais et que t'as rien fait, et que donc c'était toi sur l'autre appareil

Je suis conscient de ça, parfaitement même.
Mais, j'ai qu'une adresse Yahoo et c'est celle pour LoL.
Je ne l'utilise jamais dans la vie de tous les jours, je ne m'y connecte jamais et de ce fait je pouvais pas savoir.

Je sais que sur ce point, j'ai merdé et aurait pu agir directement. Mais bon, je jouais plus au jeu, j'ai pas l'habitude d'aller checker mon compte Yahoo vu que ça me sert à rien (y'a littérallement que des mails de Riot par rapport à des promos ou events) - leur newsletter en somme.

Preuve : https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593975375-mails.png

[HORNA] [HORNA]
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:01:16

Le 05 juillet 2020 à 19:05:11 cuckipasta2 a écrit :
compagnie de fdp laisse béton et on ne négocie pas avec le support donc c'est mort

[HORNA] [HORNA]
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:01:36

Ou alors fait leurs un joli dessin

Message édité le 05 juillet 2020 à 21:04:12 par [HORNA]
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 21:02:48

Putain j'ai lancé une croisade entière pour récupérer mon compte quoi, je suis désolé pour ça. Ca doit un peu nuir au forum à force de up/répondre au topic.
Mais c'est MON compte merde, et je suis bien placé pour dire que je me suis fait hack vu que j'en suis la victime.

Cette croisade ne s'arrêtera pas ! :noel:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
05 juillet 2020 à 21:05:04

Le 05 juillet 2020 à 21:01:36 [HORNA] a écrit :
Ou alors fais leur un jolie dessin

En S3 je leur ai déjà fais un dessin pour avoir 12 RP pour pouvoir m'acheter un skin, j'ai même encore le mail qui me dit "oui voilà c'est ajouté à votre compte mais notez bien que c'est exceptionnel etc"

Cette fameuse époque où le support Riot était gentil :noel:

https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593975901-skin-lol.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment