CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour après 3 saisons, compte hacké et permaban...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
04 juillet 2020 à 19:09:21

Bonsoir o/

Alors j'ai décidé de réinstaller League of Legends pour m'y remettre en douceur et quelle ne fût pas ma surprise quand impossible de me connecter à mon compte.

Je me souviens parfaitement des mes identifiants donc là n'est pas le soucis.

Je pars sur OP.gg pour check un peu l'historique et oh tiens! Un mec joue sur mon compte ou du moins... jouait jusqu'à pas plus tard que début Juin.

Mon compte a été hack et un mec jouait dessus dans le plus grand des calmes pendant 3 saisons... :ouch:

Et apparemment il a été permaban aussi... l'année dernière.

Que puis-je faire dans ce cas ? :(

Message édité le 04 juillet 2020 à 19:10:54 par Jintaro
Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 19:10:17

Contacte le support mais je sais pas si ils pourront faire quelque chose après 3 ans :hap:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
04 juillet 2020 à 19:14:03

Le 04 juillet 2020 à 19:10:17 sion_is_kawaii a écrit :
Contacte le support mais je sais pas si ils pourront faire quelque chose après 3 ans :hap:

Tu penses qu'un permaban après hack, le support pourra y faire quelque chose ?
Puis comment leur justifier le fait que j'ai été hack sachant que j'ai littéralement rien reçu à ce sujet genre mail ou quoi... :(

A part le fait que l'email/MDP a été changé, seuls le support peut le voir :(

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 19:46:26

Le 04 juillet 2020 à 19:14:03 Jintaro a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 19:10:17 sion_is_kawaii a écrit :
Contacte le support mais je sais pas si ils pourront faire quelque chose après 3 ans :hap:

Tu penses qu'un permaban après hack, le support pourra y faire quelque chose ?
Puis comment leur justifier le fait que j'ai été hack sachant que j'ai littéralement rien reçu à ce sujet genre mail ou quoi... :(

A part le fait que l'email/MDP a été changé, seuls le support peut le voir :(

Ils peuvent mais vu que ça fait 3 ans aucune idée autant essayer :hap: explique leur ils vont te demander les infos du compte faudra te souvenir de quelques trucs comme le jour mois ou t’as crée ton compte la ville etc...

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
04 juillet 2020 à 19:54:32

Le 04 juillet 2020 à 19:46:26 sion_is_kawaii a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 19:14:03 Jintaro a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 19:10:17 sion_is_kawaii a écrit :
Contacte le support mais je sais pas si ils pourront faire quelque chose après 3 ans :hap:

Tu penses qu'un permaban après hack, le support pourra y faire quelque chose ?
Puis comment leur justifier le fait que j'ai été hack sachant que j'ai littéralement rien reçu à ce sujet genre mail ou quoi... :(

A part le fait que l'email/MDP a été changé, seuls le support peut le voir :(

Ils peuvent mais vu que ça fait 3 ans aucune idée autant essayer :hap: explique leur ils vont te demander les infos du compte faudra te souvenir de quelques trucs comme le jour mois ou t’as crée ton compte la ville etc...

Je viens de vérifier sur mon mail lié au compte et effectivement, j'avais reçu des tentatives de connexion à mon compte et des demandes de modification de mot de passe/identifiant.

Sauf que je n'utilisais plus cet email donc je n'avais pas vu.

J'ai pris des screens des mails, j'ai les dates et apparemment le gars n'a pas changé le pseudo du compte en plus vu que j'ai pu checker sur OP.gg. Donc j'ai le nom ingame au moins.

J'envoie ça au support, en espérant qu'ils puissent faire quelque chose. Car bon, mon compte avait tous les champs, pas mal de page de runes, des skins à foison etc... :o))

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
04 juillet 2020 à 19:57:12

Ah et je rajoute que sur le mail utilisé pour la création du compte, je reçois encore des mails de Riot liés à leur newsletter et tout. Genre "nouveaux skins dispo pour X" etc

Ca veut donc dire que la personne n'a ni changé le mail du compte ni le pseudo. Seulement le mot de passe :(

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
05 juillet 2020 à 17:47:52

Le support Riot dans toute sa splendeur ...

Réponse 1 : https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593963810-support-1.png

Réponse 2 : https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593963995-support-2.png

J'ai caché mes infos mais bordel quoi.

Donc mon compte a été permaban alors que je ne jouais même plus au jeu et que mes identifiants et mot de passe ont été modifiés mais "pas de piratage askip".

MAIS PUTAIN :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 17:49:22

Mérité ta qua mettre un vrais mot de passe...ou ne pas essayer de get des free lp

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
05 juillet 2020 à 17:53:44

Donc on me pirate, le mec se prends perma et me nique mon compte et le support ne reconnaisse même pas le piratage...

Bah yes. :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2020 à 18:50:00

c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça
Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
05 juillet 2020 à 19:03:14

Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :
c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça
Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

"Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

Pour le reste :
- Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit
- Jamais vendu mon compte

Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
05 juillet 2020 à 19:05:11

compagnie de fdp laisse béton et on ne négocie pas avec le support donc c'est mort

Message édité le 05 juillet 2020 à 19:05:27 par CUCKIPASTA2
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2020 à 19:10:48

Le 05 juillet 2020 à 19:03:14 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :
c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça
Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

"Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

Pour le reste :
- Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit
- Jamais vendu mon compte

Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

yep, enfin c'est un programme qui le fait y'a pas quelqu'un qui tape plein de mot de passe à la main ^^
dans ce cas là tu t'es fait avoir par un site de phishing, car encore une fois personne ne perd son temps à essayer de bruteforcer des random comptes LoL

si tu es 100% honnête avec nous et que tu t'es vraiment fait hack, insiste auprès du support tu finiras par retrouver ton compte.
mais eux savent pertinemment les actions sur le compte donc je trouve ça suspect

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2020 à 19:13:07

100% merité le toxic + go igvault

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
05 juillet 2020 à 19:22:21

Le 05 juillet 2020 à 19:10:48 Kizaee a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:03:14 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :
c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça
Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

"Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

Pour le reste :
- Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit
- Jamais vendu mon compte

Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

yep, enfin c'est un programme qui le fait y'a pas quelqu'un qui tape plein de mot de passe à la main ^^
dans ce cas là tu t'es fait avoir par un site de phishing, car encore une fois personne ne perd son temps à essayer de bruteforcer des random comptes LoL

si tu es 100% honnête avec nous et que tu t'es vraiment fait hack, insiste auprès du support tu finiras par retrouver ton compte.
mais eux savent pertinemment les actions sur le compte donc je trouve ça suspect

Oui j'ai envoyé un autre message en leur demandant toutes les infos, les logs chats et tout quoi.

Mais suffit de voir depuis mon arrêt du jeu : le mec sur mon compte jouait des champions que je ne jouais jamais, jouait en ranked alors que j'en faisais plus.

En 7 années de jeu, j'ai rarement utilisé le chat ingame à part pour dire des "my bad" ou "wp team", jamais insulté, toujours dans le droit chemin. Je jouais de manière hyper casu avec 2 potes en normal games.

Je leur ai tout donné comme info : le mail du compte, le mot de passe avant hack, l'identifiant, le nom du compte, le rename, la date de création du compte, la date d'arrêt de jeu, les champions que je jouais, mon élo avant arrêt..

Je pense même envoyer une photo de moi + carte identité pour leur prouver que le mail (qui comporte mon nom + prénom IRL) c'est le mien, que j'ai reçu une tentative de connexion à la date de Mars 2019 (un des screen que j'ai envoyé) alors que j'avais arrêté le jeu...

Je sais vraiment pas quoi faire...

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
05 juillet 2020 à 19:27:15

Puis mon compte avait rien de spécial quoi, un elo Gold 3, tous les champs (dernier en date c'était Kindred je crois), quelques skins ... Mais merde quoi, c'est MON compte, et je veux le récupérer.

Je leur ai même demandé d'inspecter tous les chats logs depuis Mars 2019, de voir si y'a eu des demandes d'ajout d'amis etc (j'ajoutais personne, j'avais seulement mes potes) ...

Ca fou les boules de fou. Mon adresse mail c'est une adresse Yahoo qui a genre 9 ans+ et qui comporte nom + prénom et utilisé uniquement pour League of Legends. D'ailleurs je suis encore inscrit à leur Newsletter et recois des mails "promo" de leur part encore à ce jour !!

Sauf que parmi tous ces mails, bah y'en avait UN, un seul qui date de Mars 2019 comme quoi un nouvel appareil windows 10 s'est connecté à mon compte LoL. Sauf que ... bah j'ai pas joué depuis 3 ans.

jessicadu06 jessicadu06
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 20:11:29

tu as l'air de bonne foi, inchaAllah tu récupéreras ton compte ! c'est ce que je te souhaite en tout cas.
bonne soirée

jean-zenon jean-zenon
MP
Niveau 42
05 juillet 2020 à 20:14:58

laisses moi deviner, t'utilises le même mot de passes sur pleins de sites/jeux/logiciels reliés à un cloud ?

fozevnr fozevnr
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 20:32:43

Le 05 juillet 2020 à 19:10:48 Kizaee a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 19:03:14 Jintaro a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 18:50:00 Kizaee a écrit :
c'est littéralement impossible que tu te sois fait bruteforcer ton mdp sur LoL, personne ne perdrait son temps à faire ça
Donc y'a que 2 possibilités, tu as vendu ton compte, ou tu avais déjà communiqué tes identifiants à quelqu'un.

Dans les 2 cas tu peux t'en prendre qu'à toi

"Bruteforcer" ? Tu veux dire essayer X combinaisons pour trouver le mot de passe c'est ça ?

Pour le reste :
- Jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit
- Jamais vendu mon compte

Je vais être honnête, mon mot de passe était pas fou fou mais bon il date de la S2 quoi. :o))

yep, enfin c'est un programme qui le fait y'a pas quelqu'un qui tape plein de mot de passe à la main ^^
dans ce cas là tu t'es fait avoir par un site de phishing, car encore une fois personne ne perd son temps à essayer de bruteforcer des random comptes LoL

si tu es 100% honnête avec nous et que tu t'es vraiment fait hack, insiste auprès du support tu finiras par retrouver ton compte.
mais eux savent pertinemment les actions sur le compte donc je trouve ça suspect

Si c'est possible si l'auteur avait un mdp bidon. Je l'ai déjà fait plusieurs fois il y a quelques années, il y a des logiciels spécifiques pour LoL (en tout cas il y avait, je sais pas si c'est encore le cas

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 25
05 juillet 2020 à 20:32:55

Le 05 juillet 2020 à 20:14:58 Jean-Zenon a écrit :
laisses moi deviner, t'utilises le même mot de passes sur pleins de sites/jeux/logiciels reliés à un cloud ?

Même pas. Mon mot de passe LoL était unique bien que très stupide. Seul mot de passe qui est différent de mes mots de passe habituel..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment