CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solary - Topic unique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 218»
Page suivanteFin
leonidananas4 leonidananas4
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 00:27:26

Tellement dans la haine que ça demande de virer des streamers de la boite qui sont pas "bankable" :o))
pondérez vs pour certains

Parcequejai Parcequejai
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 00:30:03

Par contre, si Solary nous fait par une version Un diner presque parfait, version Solary, en partenariat avec Aldi, je pète OUNE CABLOS

Stealth-Blackk Stealth-Blackk
MP
Niveau 33
15 janvier 2021 à 00:33:02

Le 14 janvier 2021 à 18:42:28 mauvaisevitesse a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:23:16 xavande1209 a écrit :
L etat de la tv LOl est vraiment mauvais mais le pire c est la tv fornite hors competition, c est le probleme de se retrouver avec des mecs qui ne savent pas streamer dans le cas de fornite et d autre qui en n ont plus rien a faire pour la tv LOL.

Il n' y a que la tv HS qui est vraiment tres bonne et ca se voit en chiffre faire 2-3 k viewer sur ce jeux faut etre fort .

Solary a réussis a creer les fonctionnaires du streaming, ils arrivent avec 20 min de retard et reparte 20min plus tot et vienne dire qu ils sont crevé. En fait pourquoi ils marchent moin bien c est qu ils ne veulent plus progresser que ca soit pour la tv ou pour eux-meme. De plus , ils se retrouvent completement isolé sur leur Île, on les retrouve dans aucun live de groupe avec d autres streamers, ce qui a permis de booste d autre streamer.

Pourtant ils pourraient faire tellement mieux, ils devraient peut-être penser à laisser les crénos lol à la team div2 qui en veulent.
Et certains d entre eux comme lrb devrait plus faire du multigaming et le narkuss qui y est complètement bloqué dans son personnage d algorithme c était le meilleur streamer de la tv maintenant tout le monde se barre des qu il prend le stream le nombre de viewer baisse car peu importe le jour que tu le regardes t auras le meme stream.

Juste plz : plus de lives en groupe faire du 19-22h ( 1 h de plus quoi ) , du talkshow , du multigaming , plus de feat pq pas et laisser les soloq de lol a des mecs qui veulent etre chall et pas des stuck Diamonds et de la compétition,

vivement la lfl et les autres compets ca leur fera du contenu ce qu ils apparemment arrivent pas à faire

d'accord sur tout
Narkuss est dans une boucle cosmique
c'est marrant vite fait 2j par saison, ensuite c'est insupportable, encore plus quand tu le vois sur twitter pleurer et être full délu

Pour le multigaming/coté isolement, suffit de voir le nombre d'event qu'il y a eu en 2020 sur divers jeux entre streamers avec des gens qui se connaissaient même et ont donné un résultat cool (Gartic phone, les among us avec plein de streamers, les tournoi mario kart de Ponce et Doig pour citer des exemples récents) on voit jamais de Solary la dedans
Même avec les pseudo-"rivalité" (sont tous +/- potes) qu'il y a en stream (GCORP/ KCORP, Solary / KCORP) on les voit jamais participer a rien et c'est dommage (alors que la Gotaga etc viennent volontiers participer a des parties)

Va falloir choisir s'ils veulent continuer a trainer avec Crykuss le jean-algorithme ou juste chill sur autre chose que du LoL

Narkuss est un membre fondateur et possède une grande part de l'entreprise

De plus c'est leur mascotte et je trouve que ces l'un des meilleurs de la boîte. Justement le fait qu'il rage et parle sans cesse des problèmes du jeu le rend attachant.

mauvaisevitesse mauvaisevitesse
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 00:34:05

Au bout de onze ans dans la BOUCLE je trouve plus ça si attachant tbh ça devient juste lassant

leonidananas4 leonidananas4
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 00:51:21

Le 15 janvier 2021 à 00:30:03 Parcequejai a écrit :
Par contre, si Solary nous fait par une version Un diner presque parfait, version Solary, en partenariat avec Aldi, je pète OUNE CABLOS

et on attend toujours la 2ème édition du maillon faible!! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2021 à 08:56:09

Le 15 janvier 2021 à 00:33:02 Stealth-Blackk a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:42:28 mauvaisevitesse a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:23:16 xavande1209 a écrit :
L etat de la tv LOl est vraiment mauvais mais le pire c est la tv fornite hors competition, c est le probleme de se retrouver avec des mecs qui ne savent pas streamer dans le cas de fornite et d autre qui en n ont plus rien a faire pour la tv LOL.

Il n' y a que la tv HS qui est vraiment tres bonne et ca se voit en chiffre faire 2-3 k viewer sur ce jeux faut etre fort .

Solary a réussis a creer les fonctionnaires du streaming, ils arrivent avec 20 min de retard et reparte 20min plus tot et vienne dire qu ils sont crevé. En fait pourquoi ils marchent moin bien c est qu ils ne veulent plus progresser que ca soit pour la tv ou pour eux-meme. De plus , ils se retrouvent completement isolé sur leur Île, on les retrouve dans aucun live de groupe avec d autres streamers, ce qui a permis de booste d autre streamer.

Pourtant ils pourraient faire tellement mieux, ils devraient peut-être penser à laisser les crénos lol à la team div2 qui en veulent.
Et certains d entre eux comme lrb devrait plus faire du multigaming et le narkuss qui y est complètement bloqué dans son personnage d algorithme c était le meilleur streamer de la tv maintenant tout le monde se barre des qu il prend le stream le nombre de viewer baisse car peu importe le jour que tu le regardes t auras le meme stream.

Juste plz : plus de lives en groupe faire du 19-22h ( 1 h de plus quoi ) , du talkshow , du multigaming , plus de feat pq pas et laisser les soloq de lol a des mecs qui veulent etre chall et pas des stuck Diamonds et de la compétition,

vivement la lfl et les autres compets ca leur fera du contenu ce qu ils apparemment arrivent pas à faire

d'accord sur tout
Narkuss est dans une boucle cosmique
c'est marrant vite fait 2j par saison, ensuite c'est insupportable, encore plus quand tu le vois sur twitter pleurer et être full délu

Pour le multigaming/coté isolement, suffit de voir le nombre d'event qu'il y a eu en 2020 sur divers jeux entre streamers avec des gens qui se connaissaient même et ont donné un résultat cool (Gartic phone, les among us avec plein de streamers, les tournoi mario kart de Ponce et Doig pour citer des exemples récents) on voit jamais de Solary la dedans
Même avec les pseudo-"rivalité" (sont tous +/- potes) qu'il y a en stream (GCORP/ KCORP, Solary / KCORP) on les voit jamais participer a rien et c'est dommage (alors que la Gotaga etc viennent volontiers participer a des parties)

Va falloir choisir s'ils veulent continuer a trainer avec Crykuss le jean-algorithme ou juste chill sur autre chose que du LoL

Narkuss est un membre fondateur et possède une grande part de l'entreprise

De plus c'est leur mascotte et je trouve que ces l'un des meilleurs de la boîte. Justement le fait qu'il rage et parle sans cesse des problèmes du jeu le rend attachant.

Il y a rien d'attachant a entendre quelqu'un être buté & stupide, Narkuss est juste tellement profondément stupide sur certains sujet que l'on essaie de voir des bonnes choses dans ses propos & on lui donne 2044939 chances pour s'exprimer correctement avant de se rendre compte qu'il est aussi logique a écouter qu'un mec persuadé que la terre est plate & que le COVID est un hoax.

J'aime vraiment bien Narkuss mais il est son pire ennemi & la seule raison pour laquelle on lui pardonne c'est qu'on sait qu'il est une personne assez humaine & il est con en stream. C'est impossible pour moi d'avoir envie de mater une seule émission de discussion avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 09:13:56

Le 15 janvier 2021 à 08:56:09 Nevrankroaton a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:33:02 Stealth-Blackk a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:42:28 mauvaisevitesse a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:23:16 xavande1209 a écrit :
L etat de la tv LOl est vraiment mauvais mais le pire c est la tv fornite hors competition, c est le probleme de se retrouver avec des mecs qui ne savent pas streamer dans le cas de fornite et d autre qui en n ont plus rien a faire pour la tv LOL.

Il n' y a que la tv HS qui est vraiment tres bonne et ca se voit en chiffre faire 2-3 k viewer sur ce jeux faut etre fort .

Solary a réussis a creer les fonctionnaires du streaming, ils arrivent avec 20 min de retard et reparte 20min plus tot et vienne dire qu ils sont crevé. En fait pourquoi ils marchent moin bien c est qu ils ne veulent plus progresser que ca soit pour la tv ou pour eux-meme. De plus , ils se retrouvent completement isolé sur leur Île, on les retrouve dans aucun live de groupe avec d autres streamers, ce qui a permis de booste d autre streamer.

Pourtant ils pourraient faire tellement mieux, ils devraient peut-être penser à laisser les crénos lol à la team div2 qui en veulent.
Et certains d entre eux comme lrb devrait plus faire du multigaming et le narkuss qui y est complètement bloqué dans son personnage d algorithme c était le meilleur streamer de la tv maintenant tout le monde se barre des qu il prend le stream le nombre de viewer baisse car peu importe le jour que tu le regardes t auras le meme stream.

Juste plz : plus de lives en groupe faire du 19-22h ( 1 h de plus quoi ) , du talkshow , du multigaming , plus de feat pq pas et laisser les soloq de lol a des mecs qui veulent etre chall et pas des stuck Diamonds et de la compétition,

vivement la lfl et les autres compets ca leur fera du contenu ce qu ils apparemment arrivent pas à faire

d'accord sur tout
Narkuss est dans une boucle cosmique
c'est marrant vite fait 2j par saison, ensuite c'est insupportable, encore plus quand tu le vois sur twitter pleurer et être full délu

Pour le multigaming/coté isolement, suffit de voir le nombre d'event qu'il y a eu en 2020 sur divers jeux entre streamers avec des gens qui se connaissaient même et ont donné un résultat cool (Gartic phone, les among us avec plein de streamers, les tournoi mario kart de Ponce et Doig pour citer des exemples récents) on voit jamais de Solary la dedans
Même avec les pseudo-"rivalité" (sont tous +/- potes) qu'il y a en stream (GCORP/ KCORP, Solary / KCORP) on les voit jamais participer a rien et c'est dommage (alors que la Gotaga etc viennent volontiers participer a des parties)

Va falloir choisir s'ils veulent continuer a trainer avec Crykuss le jean-algorithme ou juste chill sur autre chose que du LoL

Narkuss est un membre fondateur et possède une grande part de l'entreprise

De plus c'est leur mascotte et je trouve que ces l'un des meilleurs de la boîte. Justement le fait qu'il rage et parle sans cesse des problèmes du jeu le rend attachant.

Il y a rien d'attachant a entendre quelqu'un être buté & stupide, Narkuss est juste tellement profondément stupide sur certains sujet que l'on essaie de voir des bonnes choses dans ses propos & on lui donne 2044939 chances pour s'exprimer correctement avant de se rendre compte qu'il est aussi logique a écouter qu'un mec persuadé que la terre est plate & que le COVID est un hoax.

J'aime vraiment bien Narkuss mais il est son pire ennemi & la seule raison pour laquelle on lui pardonne c'est qu'on sait qu'il est une personne assez humaine & il est con en stream. C'est impossible pour moi d'avoir envie de mater une seule émission de discussion avec lui.

Oui il tient souvent des propos incohérents et défend des thèses absurdes tout en dénonçant l'idéologie Golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Son côté "je vous explique la vie" avant d'enchaîner les sophismes, les contraposées absurdes et les raisonnements douteux c'est marrant 2 sec... puis ça l'est plus du tout quand tu te rends compte qu'il troll pas du tout et ça devient triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2021 à 10:09:38

Par contre HS total mais je viens de voir que Melon a rejoint la div2 de GO, c'est cool pour lui, j'espère que ca va lui faire du bien & lui permettre de se relancer/s'améliorer.

Et j'ai pas mal aimé leur vidéo pour présenter Aldi, rah putain j'ai trop envie que Narkuss arrête de stream des jeux compétitifs & fasse du multi gaming & d'autres projets ca se sent qu'il est mieux la dedans rah Narkuss aller bordel.

Message édité le 15 janvier 2021 à 10:12:53 par
TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
15 janvier 2021 à 10:13:05

J'avoue que je comprends pas forcément le choix d'Aldi de sponsoriser la LFL et Solary... Aldi s'adresse plutôt aux pères et mère de familles qui doivent faire leurs courses, chose qu'il y a pas forcément en masse dans un public league of legends :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 10:14:37

Le 15 janvier 2021 à 10:13:05 TBONTUMONTES a écrit :
J'avoue que je comprends pas forcément le choix d'Aldi de sponsoriser la LFL et Solary... Aldi s'adresse plutôt aux pères et mère de familles qui doivent faire leurs courses, chose qu'il y a pas forcément en masse dans un public league of legends :hap:

T'as jamais vu une pub Aldi toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500643036-madqueen.png

"Les nouveaux consommateurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500643036-madqueen.png

Leur cible est l'étudiant fauché

backval backval
MP
Niveau 24
15 janvier 2021 à 11:09:31

Le 15 janvier 2021 à 10:14:37 SaSaiPaMoi a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:13:05 TBONTUMONTES a écrit :
J'avoue que je comprends pas forcément le choix d'Aldi de sponsoriser la LFL et Solary... Aldi s'adresse plutôt aux pères et mère de familles qui doivent faire leurs courses, chose qu'il y a pas forcément en masse dans un public league of legends :hap:

T'as jamais vu une pub Aldi toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500643036-madqueen.png

"Les nouveaux consommateurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500643036-madqueen.png

Leur cible est l'étudiant fauché

This

Et puis même si on est des sales geeks on est quand même les futurs mères / pères de famille qui devront faire leur course. Le sponso ça a pas forcement pour but de vendre la tout de suite maintenant, ça sert aussi à se faire connaitre auprès de ses futurs prospects.

melopheelo11 melopheelo11
MP
Niveau 4
15 janvier 2021 à 13:49:48

Il est cool le parneriat avec aldi. et ça leur permet de cibler un nouveau public. (j'attends de voir la gueule du nouveau maillots avec le gros aldi sur le bide :) )

bon après je comprends pas pourquoi certains s'évertuent à défendre la TV corps et âme comme si les mecs de chez SLY étaient leurs darons, effectivement y'a quelques mecs la juste pour cracher sur certains streamers (et encore je dis cracher, certains essayent de rester neutre un maximum et juste d'exposer ce qui va pas chez certains), mais la majorité reproche juste le manque de créativité et de renouvellement de la TV, et ça je vois pas comment on peut dire le contraire.

Avec ce sponso apparement y'a pleins de projets qui "arrivent" apparement, à voir si ce sera en lien avec le stream, et pour l'instant de toute facon c'est que des promesses rien de concret. mais bon visiblement y'a une émission de cuisine qui arrive (avec chap ou pas, format hebdomadaire? dès maintenant ou va falloir attendre le temps que leur cuisine soit prête? et la va falloir attendre un moment). on verra avec le temps

c'est marrant parce que je leur reprochais l'image de fainéant qu'ils renvoyaient au travers de leur TV, mais jpense pas que ce soit le cas vu le nombre de projet qu'ils sortent/sont à venir visiblement. bon et puis on est pas à l'intérieur du projet donc au saura jamais

Delpo Delpo
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 15:11:04

A chaque nouveau sponsor "ya plein de nouveaux projets qui arrivent" :rire:

BougnadeDePoche BougnadeDePoche
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 16:53:19

el famoso projets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ils font qu'enchaîner les sponso etc depuis un bon moments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

leur rush 24h/24 qui se résume a streamer a leur horaire 2-3h par jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Parcequejai Parcequejai
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 18:16:08

Bonne année les kheys, et de rien :fete:

https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610730930-image.png

La Sainte trinité.

Message édité le 15 janvier 2021 à 18:16:27 par Parcequejai
BougnadeDePoche BougnadeDePoche
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 06:43:09

Le 15 janvier 2021 à 18:16:08 Parcequejai a écrit :
Bonne année les kheys, et de rien :fete:

https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610730930-image.png

La Sainte trinité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

delpoe delpoe
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 13:05:47

Le 15 janvier 2021 à 18:16:08 Parcequejai a écrit :
Bonne année les kheys, et de rien :fete:

https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610730930-image.png

La Sainte trinité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasrire2.jpg

leonidananas4 leonidananas4
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 20:14:48

C'est injouable le taunt interposé, gg à la kcorp même Amaury ne peut trashtalk sans avoir le gang de débiles qui prennent tout au 1er degré :o))
https://twitter.com/SLY_Lamaury/status/1350504953392082945
vivement le 1er match que ça se calme (victoire évidemment sur un stomp de solary :rire: )

shinobi-s shinobi-s
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 20:25:29

Le 16 janvier 2021 à 20:14:48 leonidananas4 a écrit :
C'est injouable le taunt interposé, gg à la kcorp même Amaury ne peut trashtalk sans avoir le gang de débiles qui prennent tout au 1er degré :o))
https://twitter.com/SLY_Lamaury/status/1350504953392082945
vivement le 1er match que ça se calme (victoire évidemment sur un stomp de solary :rire: )

j'aime bien kameto mais faut pas se mentir il y a beaucoup d'ados pas très futé dans sa commu :hap:

delpoe delpoe
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 20:27:19

Le 16 janvier 2021 à 20:14:48 leonidananas4 a écrit :
C'est injouable le taunt interposé, gg à la kcorp même Amaury ne peut trashtalk sans avoir le gang de débiles qui prennent tout au 1er degré :o))
https://twitter.com/SLY_Lamaury/status/1350504953392082945
vivement le 1er match que ça se calme (victoire évidemment sur un stomp de solary :rire: )

Sympa le cosplay gragas https://twitter.com/CRsexe07/status/1350508696049213445/photo/1 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988127-ronaldo-choc-miroir-2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment