CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solary - Topic unique

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 218»
Page suivanteFin
lepourfenderer lepourfenderer
MP
Niveau 42
10 janvier 2021 à 15:37:42

Non mais trop feed les mecs qui crachent juste du venin

Yanakov Yanakov
MP
Niveau 11
10 janvier 2021 à 15:40:43

Le 10 janvier 2021 à 15:04:35 leonidananas4 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:11:11 Yanakov a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:17:08 leonidananas4 a écrit :
Yanakof qui croit dur comme fer que la kcorp fumera tlm en lfl et mettra solary au chômage
matrixé par les chiffres comme si sa vie en dépendait :o))

Aucunement, j'utilise les stats pour mettre en avant le déclin visible de Solary, l'impression que l'audience va voir la concurrence, et la concurrence c'est la KCorp.

Le 08 janvier 2021 à 20:23:36 Cand1ce_xd a écrit :
Il a quand même dit que Kamel avait relancé l’esport LoL quand même :rire:

40.000 viewers pour un match de D2 LFL sur LoL, si c'est pas relancé l'eSport LoL, c'est quoi ?

Ces chiffres n'ont jamais été fait par Solary en PREMIERE division...

Y'a qu'à voir toute la hype qu'il y a autour de la LFL pour se rendre compte que l'arrivée de Kamel sur LoL a fait bouger les choses, Solary en premier, qui depuis 2 ans n'investissait pas dans son équipe, aujourd'hui, Solary a "explosé" son budget (cf LRB) pour son équipe LFL. Tout ça pour ne pas se faire ridiculiser par la KCorp.

quel déclin :rire:
ils ont pas besoin d'autant de sub ni viewer que la kcorp ptdr
regarde les chiffres de 2020, pense à leur contrat pub avec twitch et réfléchit 2SEC :o))
sur ce rush ya jamais eu autant de streamers à le faire et ils ont des chiffres dans leur standards
pas besoin d'aller mendier des viewers chez les autres gros streamer en multipliant les feat
c'est kcorp qui prend des risques pas solary petit rigolo

Evidemment qu'ils ont besoin de sub, c'est une rentrée d'argent, encore plus que la KCorp, ils sont bien plus nombreux dans leur boite que la KCorp.

Vu que les subs ne suivent pas, ils sont obligé de foutre 15 pubs par heure pour survivre, heureusement que les cucks subs T3 acceptent ça d'ailleurs, mais je suis certain que ça en a fait fuir pas mal, cette redondance de pub.

Je parle pas des 30 partenariats qu'ils ont, (et pas toujours très éthique, hein Winamax) aujourd'hui ils ne survivent que grâce à ça, c'est surement pas Wakz et ces 4.500 viewers au premier jour de la S11 (toujours aussi hallucinante comme stat) qui va payer le salaire de Djoko :rire:

Si tu vois pas le déclin de Solary, j'y peux rien écoute, je suis pas anti-Solary, je fais un constat objectif de leur structure et surtout TV aujourd'hui, si Chap fait comme Jbzz et se met à son compte, c'est pratiquement terminé pour Solary, t'es au courant j'espère ?

Message édité le 10 janvier 2021 à 15:44:06 par Yanakov
leonidananas4 leonidananas4
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 15:45:38

Le 10 janvier 2021 à 15:37:42 lepourfenderer a écrit :
Non mais trop feed les mecs qui crachent juste du venin

j'arrête il me fatigue mais il a toujours pas percuté pour les pubs ramené à l'année et heures streamé/vu ça me détruit :rire2:
solary "survie" c chaud :o))

Yanakov Yanakov
MP
Niveau 11
10 janvier 2021 à 15:47:35

Le 10 janvier 2021 à 15:45:38 leonidananas4 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:37:42 lepourfenderer a écrit :
Non mais trop feed les mecs qui crachent juste du venin

j'arrête il me fatigue mais il a toujours pas percuté pour les pubs ramené à l'année et heures streamé/vu ça me détruit :rire2:
solary "survie" c chaud :o))

Evidemment que tu fuis, après une telle PLS sur plusieurs pages, tu ne peux que fuir.

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
10 janvier 2021 à 16:22:10

C'est un forceur qui pense avoir raison. Mais bon internet permet ca,faut juste blacklist/ignorer.

Aaah internet,ca rend tout le monde analyste/comptable/scientifique/historien et ce tout en meme temps !

vingt-troisieme vingt-troisieme
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 16:33:16

La diff de niveau entre le mid de la KCORP et le mid SLY putain :rire:

https://www.twitch.tv/solary/clip/RoundAverageTardigradePeanutButterJellyTime?filter=clips&range=7d&sort=time

leonidananas4 leonidananas4
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 16:34:12

jsais pas de quel pls il parle le delu mais ouais le bl est obligatoire ici :rire2:

tfoutfoutfouu tfoutfoutfouu
MP
Niveau 1
10 janvier 2021 à 16:44:47

Je kiffe Solary moi mais le seul problème que j’ai c’est que y’a trop d’employé inutile qui ont étaient recrutés en tant que "pro" qui ont plus le niveau puis qui font les bouches trous dans les horaires creuses mais ils n’ont jamais su animer un live

Par ex: Katare, Sharkk, Caelan, Tio, Melon (viré) c’est des mecs qui ont plus aucune réelle volonté de s’améliorer sur le jeu et ne savent pas forcément animer, leurs streams ont zéro intérêt à par pour remplir

Les seuls qui tiennent la TV c’est Chap, Narkuss et Wakz ça se traduit au niveau des viewers de toute façon.

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 16:57:24

Le 10 janvier 2021 à 16:44:47 tfoutfoutfouu a écrit :
Je kiffe Solary moi mais le seul problème que j’ai c’est que y’a trop d’employé inutile qui ont étaient recrutés en tant que "pro" qui ont plus le niveau puis qui font les bouches trous dans les horaires creuses mais ils n’ont jamais su animer un live

Par ex: Katare, Sharkk, Caelan, Tio, Melon (viré) c’est des mecs qui ont plus aucune réelle volonté de s’améliorer sur le jeu et ne savent pas forcément animer, leurs streams ont zéro intérêt à par pour remplir

Les seuls qui tiennent la TV c’est Chap, Narkuss et Wakz ça se traduit au niveau des viewers de toute façon.

Ouais enfin Narkuss c'est la pire arnaque, le plus gros surcotage de Solary. Le mec sa seule façon "d'animer" son stream c'est de gueuler, d'insulter, de parler d'algorithme. C'est tout.
Et vu que ça fait marrer les débiles bah on dit que c'est un animateur de folie. :pf:

lepourfenderer lepourfenderer
MP
Niveau 42
10 janvier 2021 à 16:59:31

Le 10 janvier 2021 à 16:57:24 Albane4ever a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:44:47 tfoutfoutfouu a écrit :
Je kiffe Solary moi mais le seul problème que j’ai c’est que y’a trop d’employé inutile qui ont étaient recrutés en tant que "pro" qui ont plus le niveau puis qui font les bouches trous dans les horaires creuses mais ils n’ont jamais su animer un live

Par ex: Katare, Sharkk, Caelan, Tio, Melon (viré) c’est des mecs qui ont plus aucune réelle volonté de s’améliorer sur le jeu et ne savent pas forcément animer, leurs streams ont zéro intérêt à par pour remplir

Les seuls qui tiennent la TV c’est Chap, Narkuss et Wakz ça se traduit au niveau des viewers de toute façon.

Ouais enfin Narkuss c'est la pire arnaque, le plus gros surcotage de Solary. Le mec sa seule façon "d'animer" son stream c'est de gueuler, d'insulter, de parler d'algorithme. C'est tout.
Et vu que ça fait marrer les débiles bah on dit que c'est un animateur de folie. :pf:

Narkuss quand il tryhard c'est le meilleur streamer de la boite

delpoent delpoent
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 17:13:00

chap un dimanche à 17 heures en plein confinement sans aucun stream concurrentiel (mis à part rhobacuck) : 6k viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988127-ronaldo-choc-miroir-2.png

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 17:15:04

Le 10 janvier 2021 à 16:59:31 lepourfenderer a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:57:24 Albane4ever a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:44:47 tfoutfoutfouu a écrit :
Je kiffe Solary moi mais le seul problème que j’ai c’est que y’a trop d’employé inutile qui ont étaient recrutés en tant que "pro" qui ont plus le niveau puis qui font les bouches trous dans les horaires creuses mais ils n’ont jamais su animer un live

Par ex: Katare, Sharkk, Caelan, Tio, Melon (viré) c’est des mecs qui ont plus aucune réelle volonté de s’améliorer sur le jeu et ne savent pas forcément animer, leurs streams ont zéro intérêt à par pour remplir

Les seuls qui tiennent la TV c’est Chap, Narkuss et Wakz ça se traduit au niveau des viewers de toute façon.

Ouais enfin Narkuss c'est la pire arnaque, le plus gros surcotage de Solary. Le mec sa seule façon "d'animer" son stream c'est de gueuler, d'insulter, de parler d'algorithme. C'est tout.
Et vu que ça fait marrer les débiles bah on dit que c'est un animateur de folie. :pf:

Narkuss quand il tryhard c'est le meilleur streamer de la boite

Tu veux dire quand il a sa capuche, Fiddle only, musique à fond, et qu'il parle pas ?

delpoent delpoent
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 17:16:28

Le 10 janvier 2021 à 17:15:04 Albane4ever a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:59:31 lepourfenderer a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:57:24 Albane4ever a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:44:47 tfoutfoutfouu a écrit :
Je kiffe Solary moi mais le seul problème que j’ai c’est que y’a trop d’employé inutile qui ont étaient recrutés en tant que "pro" qui ont plus le niveau puis qui font les bouches trous dans les horaires creuses mais ils n’ont jamais su animer un live

Par ex: Katare, Sharkk, Caelan, Tio, Melon (viré) c’est des mecs qui ont plus aucune réelle volonté de s’améliorer sur le jeu et ne savent pas forcément animer, leurs streams ont zéro intérêt à par pour remplir

Les seuls qui tiennent la TV c’est Chap, Narkuss et Wakz ça se traduit au niveau des viewers de toute façon.

Ouais enfin Narkuss c'est la pire arnaque, le plus gros surcotage de Solary. Le mec sa seule façon "d'animer" son stream c'est de gueuler, d'insulter, de parler d'algorithme. C'est tout.
Et vu que ça fait marrer les débiles bah on dit que c'est un animateur de folie. :pf:

Narkuss quand il tryhard c'est le meilleur streamer de la boite

Tu veux dire quand il a sa capuche, Fiddle only, musique à fond, et qu'il parle pas ?

........ Oh my .... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988127-ronaldo-choc-miroir-2.png

KeallaeK KeallaeK
MP
Niveau 1
10 janvier 2021 à 17:18:49

Le 10 janvier 2021 à 17:13:00 delpoent a écrit :
chap un dimanche à 17 heures en plein confinement sans aucun stream concurrentiel (mis à part rhobacuck) : 6k viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988127-ronaldo-choc-miroir-2.png

Aucune concurrence ?
Perso, je vois, ne serait-ce que dans ceux que je suis : Jankos, Skyart, Coro, Rhobalas, Gob, Jbzzed, Trayton... ?

delpoent delpoent
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 17:19:53

Le 10 janvier 2021 à 17:18:49 KeallaeK a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 17:13:00 delpoent a écrit :
chap un dimanche à 17 heures en plein confinement sans aucun stream concurrentiel (mis à part rhobacuck) : 6k viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988127-ronaldo-choc-miroir-2.png

Aucune concurrence ?
Perso, je vois, ne serait-ce que dans ceux que je suis : Jankos, Skyart, Coro, Rhobalas, Gob, Jbzzed, Trayton... ?

Y'en a vraiment qui regardent sérieusement ceux que tu as cités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988127-ronaldo-choc-miroir-2.png

KeallaeK KeallaeK
MP
Niveau 1
10 janvier 2021 à 17:34:58

Les hommes mentent mais pas les chiffres :p)
En passant Jankos est plutôt divertissant !

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 52
10 janvier 2021 à 17:50:53

Le 10 janvier 2021 à 12:31:04 Parcequejai a écrit :
(Katare, très sous-coté au passage, je peux pas le regarder souvent vu les horaires mais je trouve que c'est un bon streameur, plus que beaucoup d'autres)

this
et dire que katare est "antipathique, tête à claques, ect." quand à côté t'as des marex rhobalas et une panoplie d'autres streamers tous plus énervants les uns que les autres, bon
katare reste cool à regarder je trouve

Message édité le 10 janvier 2021 à 17:51:45 par el_sushi
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2021 à 18:12:26

Le 10 janvier 2021 à 17:50:53 el_sushi a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 12:31:04 Parcequejai a écrit :
(Katare, très sous-coté au passage, je peux pas le regarder souvent vu les horaires mais je trouve que c'est un bon streameur, plus que beaucoup d'autres)

this
et dire que katare est "antipathique, tête à claques, ect." quand à côté t'as des marex rhobalas et une panoplie d'autres streamers tous plus énervants les uns que les autres, bon
katare reste cool à regarder je trouve

Rhobalas étant bien-sûr le streamer le plus insupportable. S'il passait pas sa vie à insulter/mépriser sa commu' on pourrait parler

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2021 à 18:54:17

Le 10 janvier 2021 à 10:17:01 Pagora a écrit :
J'aime bien Katare perso, et il a une fanbase bien plus grosse que celle de sharkk (c'est le seul de la tv que je peux pas regarder)
"un niveau de jeu complètement washed up" hein ?

et sinon la tv se porte bien en ce moment, vous inventez des faux problèmes

Oui d'accord, ça doit être pour ça qu'il fait les mêmes vues que shark alors que ce dernier se tape les pires horaires du planning
Et oui Katare est bel et bien washed up, il a pas foutu les pieds à un elo décent depuis un bon moment et quand c'est le cas y'a pas mal de monde qui le dodge à vue

Pour répondre à l'autre post je vois pas ce qu'il y a de "répugnant" à décrire la situation de manière froide, sachant qu'il n'y a aucune insulte ou autre, il y a une raison s'il a les plus mauvais scores de la tv

La plupart de ceux qui prétendent bien l'aimer ici adoptent cette attitude uniquement par compassion pour quelqu'un qu'ils ont l'impression de connaître puisqu'il est sur la TV depuis longtemps, mais en réalité ils n'ont jamais regardé son stream plus de 20 minutes, on fait difficilement plus hypocrite

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2021 à 19:08:13

Le 10 janvier 2021 à 12:45:01 Nevrankroaton a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 04:49:39 King_Artaban a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 10:34:27 Nevrankroaton a écrit :
Disons que Solary stagne en terme de contenu de stream mais est ce que le changer serait vraiment bénéfique quand Chap a juste être lui même en mode débile (je parle d'attitude hein) & il a son public de kid & de flexgang fanatique qui le suivront toujours?

Ce qui compte c'est fidéliser la personne plus que de forcément devenir plus grand, ça c'est un truc pour les gens qui ont l'envie, l'ambition & les moyens de réaliser les ambitions comme Domingo, Zerator ou Squeezie. Avoir les mêmes personnes qui foutent leur twitch prime c'est assurer la stabilité du public, du coup je ne vois pas le contenu de Solary changer aussi vite que les gens le voudraient sur leurs grilles parce qu'il y a pas vraiment de logique a cela.

Moi je prend ça différemment, LRB est le streamer plus "multigaming" de la télé, Shark est le streamer du matin très tôt, Wakz est le coté "calme & sérieux", Chap est midi les zouzous, Narkuss est la pour des gens débiles (je l'aime beaucoup Narkuss mais le niveau de mental dans ses streams est un nivellement vers le bas & il est juste trop borné de toute manière), Caelan est ironiquement quelqu'un qui peut faire véhément mais le plus sérieux de la boite avec LRB/Taipouz en terme d'attitude (je pense que les gens prennent trop chap pour un idiot sur tout alors que je pense que c'est plus son attitude que ses analyses).

Ils ont fait une libre antenne, ce qui change quand même, ils font une émission mercato que je trouve cool car j'adore avoir des gens parler d'esport & faire des débats, etc.

Je pense juste que vous vous lassez. Quand je vois le public de gros streamer comme Lirik ou xQc, les gens ne demandent pas de gros changements, juste qu'ils soient eux mêmes & que ça soit fun.
Les gens qui vont voir Wakz sont pas les mêmes que ceux qui vont voir Chap & sont pas les mêmes que ceux qui adorent chill avec Katare.

Trop de gens ici pensent que le streaming c'est une sorte d'exercice uniforme en terme d'animation. Tous les streamers ont des "baisses" ou des moments a vides, vous pensez que vous pouvez comparer ça a notre boulot qui est plus "rigoureux" & sur des taches mais bordel ca me casserait les couilles de devoir changer ce que je fais souvent par exemple, j'aime ma routine, j'aime apprendre de nouveaux outils & cie mais j'ai pas envie de devoir passer de mon utilisation excel a soudainement faire des présentations graphiques powerpoint juste pour le fun. Il faut que ca soit organique.

Moi j'aimerais juste qu'ils se permettent des émissions du soir ou des prime time plus poussé/fun, comme Ogaming... pardon OTP faisait avec les questions sur un champignon, etc.
Les concepts a la con en parodiant des émissions de télé c'est fun, moi j'aime bien parfois quand ils font des gros débats, etc. Et je pense qu'eux aussi mais il faut que ca marche, ca vaille l'effort, que tu sois pas solo a carry le truc.

Je sais pas, je sais que je suis plus vieux que pas mal de gens ici & j'ai été très très critique envers Solary mais je suis aussi plus conciliant. Je trouve pas qu'ils en ont rien a faire, quand tu rebosses tes locaux, quand tu te fais un plateau, quand tu rebosses ton esport pour passer a une autre vision de ton équipe LFL & que tu tentes de faire un projet div2 très sympa... Ca me parait pas feignant, au contraire.

Et je sais pas, Narkuss est apparemment malade (j'arrive pas a savoir si c'est très sérieux ou non pour le moment), on a le covid, Jbzz & melon étant partit ca change ausis la dynamique & les leçons que tu as sur ta propre vie professionnelle, la relation boulot/amis, etc.

Je pense juste que vous êtes pas/plus une cible du produit actuel mais je ne le trouve pas médiocre.
Perso j'ai bien plus été en rogne après le manque de chose suite à la période début fortnite/après corée & j'ai aussi bien vu que moralement il y a des trucs qui sont dits qui me font chier & me font pas sub juste par principe (ça c'est moi) mais la je les trouves justement plus... libérés un peu.

Allez en vrai si une vrai critique. Je veux que la prod dans certaines émissions soit du niveau d'une prod avec karnage/ogami- RAH OTP. Que genre j'ai droit a du spectating de game qui fasse pas l'indy schlagass, que ca soit pas forcément narkuss qui commente des games avec LRB quand leur analyses ingame est pas poussé comme Wakz, Caelan ou les pros de la team solary, que genre parfois j'ai des émissions propre comme sur leur prime.

D'ailleurs en vrai, sans rire, je trouve que tout leurs trucs avec Trackmania sont ultra propres & bien plus bossé/clean que tout ce qu'ils présentent avec Lol. Je compte pas fortnite car pour moi c'est une autre division (mais je pense que Yoshi a vraiment montré son talent en tant qu'animateur & en bossant sur l'organisation, franchement Yoshi est pas un gars que je trouve incroyable en stream ou attitude mais je sentais que les world fortnite ca montrait le meilleur de ce qu'il peut faire).
Donc ouais, peut être rendre leur émissions lol ou leur relation a lol plus clean.

Et aussi que Narkuss fasse de la thérapie.

Personne "adore chill" avec Katare, il anime très mal voire pas du tout, a une personnalité antipathique, un niveau de jeu complètement washed up, pas d'énergie, et une aura de fils unique précieux et asocial qui en font plus une tête à claques qu'autre chose

Vraiment il est celui de la boîte qui se récolte uniquement les viewers qui se font chier et vont sur solary par confort/habitude, même Caelan et Shark ont une plus grosse fanbase.

Le seul qui rivalise en termes de platitude et d'inintérêt c'est Hantera, mais lui au moins il est chall

J'oublie toujours que j'essaye de discuter avec les descos de JVC & que le meilleur moyen de pas perdre trop d'espérance de vie est de spam quelques emotes sur vos vies de peons en vous laissant croire que vous avez trouver le saint graal de la raison.

Je te lis, j'aurais pu lire "J'aime pas", tu m'aurais éviter de m'abimer les yeux plus de 3 secondes que de voir tes excuses "d'arguments".

le niveau de jeu chez solary n'a pas suivi

Qu'est ce que tu racontes, ils sont tous vers le D2/D1? La c'est juste qu'on a tous les jeunes FR comme Exakick, Adam, Gaethan, Vetheo, Hantera, Manathy, etc qui sont en train de chasser la viande fraiche comme des sociopathes. Ajoute a ça les habitués comme trayton, rhobalas, alderiate & tous les joueurs professionnels... Le niveau est stacked & ils font pas "amateur". Le mec qui a perdu le plus de level atm c'est Caelan et je pense qu'il s'en contrefout.

J'ai eu l'abnégation de lire ton vomi sophistique bourré de condescendance et de fautes de syntaxe et d'orthographe en tout genre jusqu'à la fin du coup je vais y répondre, bien que les simplets haineux dans ton genre ne méritent que l'ignorance

Chap navigue entre master et challenger. Wakz est quasi constant GM. Tio navigue entre master et GM.
Narkuss est washed up à la mort mais il anime bien. Katare anime mal et a un niveau de jeu mauvais, tu trouves meilleur que lui dans plus des deux tiers des randoms qui stream à moins de 50 viewers. Les gens sur ce forum se plaisaient à chier gratuitement sur melon en disant qu'il n'était rien sans solary, Katare c'est 20 fois pire.
Et oui, Caëlan est lui aussi washed up à mort et fait lui aussi partie des pires streamers de la boîte, je n'ai jamais dit le contraire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment