CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi quand LOL crash, tout le PC crash ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
GonZXSama GonZXSama
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 20:36:46

up

DravenSniper DravenSniper
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 21:42:08

Parce ces fdp minent du bitcoin avec ton pc

pepeetoo pepeetoo
MP
Niveau 1
05 août 2020 à 04:54:53

il m'arrive exactement la même chose j'ai un pc performant R3600 RTX2600 16go RAM tout sa sur les autres jeu il n'y a aucuns probleme gta5 mw tout sa mais il m'est arriver 2-3 fois que mon pc se figeai sur lol en pleine game, avec la musique de ytb derriere qui senlevais et revenais jattendais que sa passe en plus pour voir mais rien a faire faut redémarrer c'est comme si le pc etait a 1 image par minute car j'ai reussi a faire alt tab mais sa continuai a freezer fin bref il y en a plein a qui sa arrive et c'est vraiment bizarre ..

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2020 à 05:01:40

Le 05 août 2020 à 04:54:53 pepeetoo a écrit :
il m'arrive exactement la même chose j'ai un pc performant R3600 RTX2600 16go RAM tout sa sur les autres jeu il n'y a aucuns probleme gta5 mw tout sa mais il m'est arriver 2-3 fois que mon pc se figeai sur lol en pleine game, avec la musique de ytb derriere qui senlevais et revenais jattendais que sa passe en plus pour voir mais rien a faire faut redémarrer c'est comme si le pc etait a 1 image par minute car j'ai reussi a faire alt tab mais sa continuai a freezer fin bref il y en a plein a qui sa arrive et c'est vraiment bizarre ..

Nan t'inquiète c'est le jeu perso j'ai eu 2 blue screen en pleine game :ouch2:

ggmundo ggmundo
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 05:45:54

J'ai un i9 9900k + 2080ti 32go de ram w10, aucuns problèmes ni sur mon autrepc avec i7 3770 et une gtx970 sous w7, j'ai jamais eu de freeze ni besoin de reboot ou quoi

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 17:22:37

Hello !

J'up le topic parce que ça fait environ 2 semaines que j'ai ce problème (je dirais entre 5 et 10 minutes environ). Que ce soit 5v5, aram, tft, sur le live ou sur le PBE, le jeu freeze ainsi que mon PC et je suis obligé de redémarrer le PC.

Je n'ai ce problème qu'avec lol, et depuis 2-3 semaines. Avant c'était une fois de temps en temps, maintenant c'est systématique à TOUTES les games, peut importe le mode de jeu, peut importe si c'est le live ou le PBE... ça me rend fou !

J'ai testé toutes vos solutions, rien n'y fait, j'ai toujours le même problème.

Tous mes drivers sont à jours, le pc également, je n'ai pas de proc AMD non plus.

Si quelqu'un entre temps à trouvé une solution à long terme, efficace, je suis preneur !

Merci beaucoup !

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
11 septembre 2020 à 15:24:07

Up

HarKFR HarKFR
MP
Niveau 1
26 septembre 2020 à 06:55:43

J'up le sujet par ce que ça fait un moment que j'ai un peu le même problème que vous mais en encore plus dévastateur. Le jeu freeze et ferme mes autres écrans pendant une dizaine de seconde jusqu'à se defiger et parfois ça freeze carrément et impossible de faire quoique ce soit sur le pc il a complètement crash. I7 8770k 16go ram ect donc aucun souci niveau config. Le support inutile qui me disent de mettre à jour leur driver...

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
26 septembre 2020 à 07:19:36

Le 26 septembre 2020 à 06:55:43 HarKFR a écrit :
J'up le sujet par ce que ça fait un moment que j'ai un peu le même problème que vous mais en encore plus dévastateur. Le jeu freeze et ferme mes autres écrans pendant une dizaine de seconde jusqu'à se defiger et parfois ça freeze carrément et impossible de faire quoique ce soit sur le pc il a complètement crash. I7 8770k 16go ram ect donc aucun souci niveau config. Le support inutile qui me disent de mettre à jour leur driver...

Très bizarre ça. Mon PC a maintenant plus de 5 ans et LoL n'a jamais réussi à le mettre à genou d'une manière ou d'une autre. J'ai pourtant une config bien plus vieille que la tienne pourtant (i7 4790k, 980 ti, 16go ram). T'es sur windows 7 par hasard?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 10:41:28

Les games chez moi se lançaient plus récemment , jai mis à jour mes pilotes et c'est good :hap:

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 13:48:43

Allez, je ré-up encore une fois car j'ai tout essayé et j'ai encore le même problème...

La premièree game de lol qui est lancée fait freeze le PC, uniquement en JcJ (en partie perso/entrainement aucun bug, dès le momement où j'ai des alliés ça bug), une fois redémarré, plus aucun problèmes jusqu'au jour d'après...

Le jeu se fige, le pc plante, et obligé de redémarrer au bouton reset sur la tour.

J'ai ce problème UNIQUEMENT sur lol...

Lampadaire_ Lampadaire_
MP
Niveau 1
30 décembre 2020 à 14:40:19

pareil ça fait des années que j'ai ce bug, j'ai trouvé une solution viable : désactiver tout les sons du jeu (échap, sons, puis tout en bas dans les options in game y'a "désactiver tout les sons", plus aucun freeze, plus aucun crash, mais c'est relou de jouer sans son du coup j'aimerais bien trouver une solution carrée sur le long terme

CacroMitsuko CacroMitsuko
MP
Niveau 1
15 février 2023 à 14:19:25

Bonjour on est en 2023 et j'ai mon pc aussi qui crash si j'utilise en parallèle mon 2eme ecran alors que j'ai TFT qui est lancé, j'ai un AMD Ryzen 7 3700X 8-Core Processor 3.59 GHz, 32 GB de RAM et une 2070 super gigabyte 8 Gb donc la je comprends pas mon pc est plutot super performant pour ce type de jeu ca ne me fait ca qu'avec ce jeu c'est pénible rien de fonctionne pas de ctrl alt supp, ni alt F4 ou ce que vous pourriez me sortir obliger de redemarrer le pc manuellement c'est grave pour un jeu comme ca, si quelqu'un à depuis 2 ans trouvé une solution je suis preneur je ne peux pas jouer avec mes amis c'est rageant au possible. Merci

Message édité le 15 février 2023 à 14:24:08 par CacroMitsuko
m_Luca22 m_Luca22
MP
Niveau 1
09 juin 2023 à 17:20:28

Toujours pas de solutions?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment