CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi quand LOL crash, tout le PC crash ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 00:34:51

Et heureusement que je suis passé sur SSD et que je redémarre en 10 secondes, il y a quelques mois pour tout redémarrer et relancer le jeu, je devais compter facilement 5min.

Lino76 Lino76
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 00:41:56

Pour ma part, j avais ce problème aussi avec mon nouvezu PC d à peine 2mois.
Launcher figé en attente de partie..
Ou même carrément crash de l écran et impossible de le faire revenir... (uniquement sur LoL)

Avez vous un GPU AMD ? Il y a un problème sur lol avec les versions récentes ded drivers, j ai dû desinstaller et remettre un driver plus ancien (de mémoire xx.8)
Et depuis aucun soucis
Pour info, j ai unz 5700XT

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 00:49:19

J'ai aussi une 5700 XT et j'ai fait la dernière mise à jour.

Tu peux m'envoyer le lien de la maj que tu as fait stp ?

Message édité le 12 novembre 2019 à 00:49:53 par UrekMazin0
Renek_deter Renek_deter
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 00:50:46

Le 12 novembre 2019 à 00:41:56 Lino76 a écrit :
Pour ma part, j avais ce problème aussi avec mon nouvezu PC d à peine 2mois.
Launcher figé en attente de partie..
Ou même carrément crash de l écran et impossible de le faire revenir... (uniquement sur LoL)

Avez vous un GPU AMD ? Il y a un problème sur lol avec les versions récentes ded drivers, j ai dû desinstaller et remettre un driver plus ancien (de mémoire xx.8)
Et depuis aucun soucis
Pour info, j ai unz 5700XT

Ouai je suis chez amd , c'est un pilote de la carte graphique qui pose problème ?

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 34
12 novembre 2019 à 00:54:55

Pareil pour moi. :(

SuperIdiot4 SuperIdiot4
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 00:59:10

Même problème de alt tab pendant le chargement pourtant j’ai une bonne configuration

glamazone glamazone
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 04:01:22

J’ai aussi ce problème de crash avec obligation de fermer ma session. (Le mode sans bordure peux aider il parais)

Mon client rame du cul comme pas possible (pourtant il est en config basse) et des fois il affiche juste un écran noir ou je peux cliquer à l’aveugle de temps en temps après une game.

Des monter de Ping aléatoire alors que mon copain qui joue en même temps que moi sur la même connection et il ne lag pas.

Et pour finir mes IPS font le yoyo passant de 50 à 20 puis de temps en temps à 03 en combat.

Je joue sur pc portable (un Lenovo basique pas très vieux) tout marcher nickel puis sa a commencer à empire au fil des patch.

J’ai mis mes pilote/drivers à jour

optimiser l’alimentation sur secteur

Et bidouiller deux trois truc à gauche à droite.

Je fais tourner le jeux en faible mais sans changement transcendant.
J’ai déjà fait des lol répare mais sans plus.

Et des fait des lol répare sans succès

Et le pc est Ccleaner,...

J’ai pas encore test de desinstaler le jeu et de le re-télécharger.

Si Quelqu’un a des tips en plus je suis preneur.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 04:36:24

BVG les "cas isolés", putain ça fait 3 mois qu'on a ce soucis et pourtant on joue pas sur des grilles pains et c'est bien ça le pire... il serait temps que les devs bouge leur cul ...

Ça fait 3 mois que le jeu merde que la page de chargement est infini au moins une fois tous les deux jours et te force à redémarrer mano le PC, que je sue à grosse goutte dès que je veux Ignite mon MU ou juste lancer une boule de neige en Aram de peur de me taper un retour bureau sans raison et finir sous tour et refiler un kill gratos à la merde habituelle chiante à affronté juste parce qu'on utilise une souris à bouton multiples....

Ok les devs ont plusieurs jeux sous le coude mais merde c'est pas une raison non plus pour que tous les anciens bugs de Morde ai été transféré sur le client et sur la stabilité du jeu... bref c'était un coup de gueule.

EaSy_GaMx EaSy_GaMx
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 05:31:18

Pour ceux qui arrive pas a ouvrir le gestionnaire de tache parce que lol reste en tache principale, voila ce que vous devez faire :

-Ouvrir votre gestionnaire de tâche > Option > Cocher la case "Toujours visible"

Avec cette option active rien ne pourra empêcher votre gestionnaire de s'ouvrir par dessus une tache bloqué comme lol quand il crash, vous aurez juste a faire fin de tache sur lol ne répond plus le luncher lol se relance tout seul et vous reco gg wp.

:ok:

Message édité le 12 novembre 2019 à 05:32:07 par EaSy_GaMx
ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
12 novembre 2019 à 05:56:01

ok merci pour cette astuce, du coup j'ai aussi le même problème où il faut déco/reco le pc pour revenir en jeu, ça me rassure (ou pas) de voir que je suis pas le seul à qui ça arrive.

marinekiiing marinekiiing
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 06:07:04

better pc win https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Message édité le 12 novembre 2019 à 06:07:24 par marinekiiing
Malfeet Malfeet
MP
Niveau 15
12 novembre 2019 à 06:07:33

icone de lol sur votre bureau > clique droit > propriétés > compatibilité > décochez la case exécuter en mode compatibilité avec windows *
:ok:

Message édité le 12 novembre 2019 à 06:08:00 par Malfeet
Super_Galabru Super_Galabru
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 08:41:31

Tu as essayé de mettre le jeu en borderless ?
J’ai un très bon pc avec amd j’ai strictement aucun soucis

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
12 novembre 2019 à 10:34:50

Idem, quand le jeu plante le gestionnaire des tâches se lance mais reste derrière LoL donc je reste sur mon écran noir / écran de chargement infini.

Quand j'alt tab pour éteindre la fenêtre ça fait rien.

Obligé d'éteindre le pc.

Je vais tenter le truc de EaSy_GaMx, on verra bien. :noel:

Message édité le 12 novembre 2019 à 10:36:04 par Ebon-Hawk
Stohess Stohess
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 10:37:07

oui ça fait tout bugger, mais plutôt que redémarrer le PC tu peux ctrl alt suppr et fermer la session, normalement tu peux annuler le processus, bah faut l'arrêter en plein milieu vu que LoL se ferme en premier, de cette façon c'est beaucoup plus rapide

[NeonStrikeVi] [NeonStrikeVi]
MP
Niveau 35
12 novembre 2019 à 10:45:54

Juste pour dire que des potes et moi avons eu le meme probleme plusieurs fois cette semaine.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
12 novembre 2019 à 10:55:42

le jeu est de moins en moins optimisé, meme l'updater est devenu mais le plus dégueulasse de l'univers, plus d'animation, tout blanc neutre, bwark , je crash aussi souvent, mes mates aussi

SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
12 novembre 2019 à 12:10:12

Toujours eu ce genre de problème sur 4 PC différents, c'est le cas de certains potes aussi

Quand la fenêtre de LoL veut pas se réduire et que ton gestionnaire de tâche est caché derrière :)

Maintenant que j'ai un SSD j'ai pas de problème pour redémarrer mon PC et il m'est possible de me reco avant même que la game commence, mais à l'époque qu'est-ce que c'était chiant :(

EaSy_GaMx EaSy_GaMx
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 12:20:17

Le 12 novembre 2019 à 12:10:12 SIyhawks a écrit :
Toujours eu ce genre de problème sur 4 PC différents, c'est le cas de certains potes aussi

Quand la fenêtre de LoL veut pas se réduire et que ton gestionnaire de tâche est caché derrière :)

Maintenant que j'ai un SSD j'ai pas de problème pour redémarrer mon PC et il m'est possible de me reco avant même que la game commence, mais à l'époque qu'est-ce que c'était chiant :(

Pour ceux qui arrive pas a ouvrir le gestionnaire de tache parce que lol reste en tache principale, voila ce que vous devez faire :

-Ouvrir votre gestionnaire de tâche > Option > Cocher la case "Toujours visible"

Avec cette option active rien ne pourra empêcher votre gestionnaire de s'ouvrir par dessus une tache bloqué comme lol quand il crash, vous aurez juste a faire fin de tache sur lol ne répond plus le luncher lol se relance tout seul et vous reco gg wp.

:ok:

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
12 novembre 2019 à 12:20:23

Le 11 novembre 2019 à 23:22:45 Pasdebolenbwa a écrit :
Pareil en se moment si je crash pendant l'écran de chargement je suis obligé de redémarrer, genre impossible d'alt f4, retour bureau ou lancer le gestionnaire des tâches

J'ai déja eu ça aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment