CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Faille des Modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 229»
Page suivanteFin
[Hydrocanon] [Hydrocanon]
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 15:31:49

Aussi ce que je veux dire, c'est que si c'est réellement le cas, c'est quelque chose de "négatif" de base et donc y aura toujours une forme de "plainte" lors des topics lorsque quelqu'un voudra parler du sujet. Car c'est un peu une dénonciation.

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:33:58

Le 07 mars 2019 à 15:20:38 dorian100100 a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:19:10 HECACOPTER a écrit :

Le 07 mars 2019 à 14:30:03 dorian100100 a écrit :
Concrètement y a une règle du forum qui interdit de parler de l'algorithme ? Car bon les locks abusifs c'est grave là. Ok c'est ton droit de t'en battre les couilles et de pas croire que ca existe, mais lock ? Si on commence à lock des qu'un truc nous plait pas :rire:

Les topics algorithme amènent rien. Dans le meilleur des cas y a l'anti-algorithme qui va prendre le temps d'expliquer pourquoi il pense que ça existe pas, le pro-algorithme va tenter de le convaincre à coups de calculs de probabilités effectués en laboratoire d'exemples, au final les opinions changent pas et on avance pas sur le sujet. Et ça c'est dans le meilleur des cas, quand ça part pas en e-bagarre.

Et lock un truc qui nous plaît pas c'est le principe, oui, dorian100100.

A ce titre là on ferme le forum en fait, t'as déja vu un débat constructif ?

Par exemple ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-59083257-1-0-1-0-kayle-est-beaucoup-trop-forte.htm

Pourquoi ce topic à lieu d'être ? C'est même pire sur le papier.

Tu compares un topic sur un champion qui vient de sortir où les gens donnent leur avis, leurs premiers retours, à un banal topic algorithme. Bien sûr que le premier a lieu d'être, et non tous les topics sont pas aussi peu constructifs que ceux sur l'algorithme, aussi évident que ce soit de dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520779253-da1854cb-d8d3-480f-bc9a-ad666af42091.jpeg

[Hydrocanon] [Hydrocanon]
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 15:34:07

J'avais pas lu au dessus désolé. J'suis un peu d'accord avec Dorian, ça reste un forum et chaque sujet (sauf news) a déjà été abordé plein de fois, ça sera toujours le cas.

Je suis pour laisser ces genre de topics ouvert quelques temps puis lock le lendemain

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:39:00

Le 07 mars 2019 à 15:33:58 HECACOPTER a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:20:38 dorian100100 a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:19:10 HECACOPTER a écrit :

Le 07 mars 2019 à 14:30:03 dorian100100 a écrit :
Concrètement y a une règle du forum qui interdit de parler de l'algorithme ? Car bon les locks abusifs c'est grave là. Ok c'est ton droit de t'en battre les couilles et de pas croire que ca existe, mais lock ? Si on commence à lock des qu'un truc nous plait pas :rire:

Les topics algorithme amènent rien. Dans le meilleur des cas y a l'anti-algorithme qui va prendre le temps d'expliquer pourquoi il pense que ça existe pas, le pro-algorithme va tenter de le convaincre à coups de calculs de probabilités effectués en laboratoire d'exemples, au final les opinions changent pas et on avance pas sur le sujet. Et ça c'est dans le meilleur des cas, quand ça part pas en e-bagarre.

Et lock un truc qui nous plaît pas c'est le principe, oui, dorian100100.

A ce titre là on ferme le forum en fait, t'as déja vu un débat constructif ?

Par exemple ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-59083257-1-0-1-0-kayle-est-beaucoup-trop-forte.htm

Pourquoi ce topic à lieu d'être ? C'est même pire sur le papier.

Tu compares un topic sur un champion qui vient de sortir où les gens donnent leur avis, leurs premiers retours, à un banal topic algorithme. Bien sûr que le premier a lieu d'être, et non tous les topics sont pas aussi peu constructifs que ceux sur l'algorithme, aussi évident que ce soit de dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520779253-da1854cb-d8d3-480f-bc9a-ad666af42091.jpeg

En quoi donner des impressions totalement subjectives sur une ou deux game c'est constructif ?

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:42:26

Le 07 mars 2019 à 15:29:24 dorian100100 a écrit :
Ton pavé on peut littéralement l'utiliser pour la moitié des topics du forum qui eux ont le droit d'exister.

Quel pavé ?

Le 07 mars 2019 à 15:28:20 [Hydrocanon] a écrit :
Je réfléchissais à poster sur le topic qui débat de si le matchmaking est truqué ou non mais j'avais pas encore posté.
Pourquoi lock tous les topics qui parlent de ça en disant "QQ" comme si c'était impossible ? Ou alors le topic était mal amené ?
Car le matchamking est réellement truqué, ça serait dommage de censurer tous ceux qui en parlent sous raison de "complot" ou "QQ"

La question c'est pas d'être pour ou contre, la question c'est qu'est-ce qui en découle. Rien, en l'occurrence.

[Hydrocanon] [Hydrocanon]
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 15:55:42

Le 07 mars 2019 à 15:42:26 HECACOPTER a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:29:24 dorian100100 a écrit :
Ton pavé on peut littéralement l'utiliser pour la moitié des topics du forum qui eux ont le droit d'exister.

Quel pavé ?

Le 07 mars 2019 à 15:28:20 [Hydrocanon] a écrit :
Je réfléchissais à poster sur le topic qui débat de si le matchmaking est truqué ou non mais j'avais pas encore posté.
Pourquoi lock tous les topics qui parlent de ça en disant "QQ" comme si c'était impossible ? Ou alors le topic était mal amené ?
Car le matchamking est réellement truqué, ça serait dommage de censurer tous ceux qui en parlent sous raison de "complot" ou "QQ"

La question c'est pas d'être pour ou contre, la question c'est qu'est-ce qui en découle. Rien, en l'occurrence.

T'es au courant que lors de débats il n'y a quasiment jamais de "finalité" ? L'utilité d'un débat c'est de lire les avis des autres pour y réfléchir et potentiellement changer d'avis ou voir les choses différemment.

Et les débats/conversations simples sont ce qui constituent 95% des forums. C'est leur définition.

Argirn Argirn
MP
Niveau 3
07 mars 2019 à 16:05:59

Ahah les modérateurs je vous adore, vous être quand même en train de juger de la pertinence du débat. Donc en gros rien ne sert de lancer un sujet, vous savez déjà comment ça va finir? Le but d'un forum c'est de débattre, donner matière à réfléchir et même si ça n'aboutit à rien c'est aussi une manière de s’exprimer. A l'occasion je lirais en détail la charte afin de savoir sur quel motif vous pouvez vous permettre de fermer ce genre de sujet.

Builder_Kyle Builder_Kyle
MP
Niveau 48
07 mars 2019 à 16:18:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871441-risitas-a-mort.png

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 16:26:24

Le 07 mars 2019 à 16:05:59 Argirn a écrit :
Ahah les modérateurs je vous adore, vous être quand même en train de juger de la pertinence du débat. Donc en gros rien ne sert de lancer un sujet, vous savez déjà comment ça va finir? Le but d'un forum c'est de débattre, donner matière à réfléchir et même si ça n'aboutit à rien c'est aussi une manière de s’exprimer. A l'occasion je lirais en détail la charte afin de savoir sur quel motif vous pouvez vous permettre de fermer ce genre de sujet.

Et oui, on est en mesure de juger de la pertinence des topics. Navré que ça te dérange tant.

Ce qu'on a aussi c'est un regard sur la dynamique engendrée par ces topics, et tous ceux de rage, de QQ divers ou de plainte ne sont pas les bienvenus. Naturellement, je te laisse lire les règles du forum qui ont été rédigées par les différentes équipes de modération qui se sont succédé. Mais sache que les modérateurs ont toujours une marge de manœuvre d'appréciation, libre à toi de te plaindre auprès des administrateurs si tu estimes cela intolérable.

Le 07 mars 2019 à 15:55:42 [Hydrocanon] a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:42:26 HECACOPTER a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:29:24 dorian100100 a écrit :
Ton pavé on peut littéralement l'utiliser pour la moitié des topics du forum qui eux ont le droit d'exister.

Quel pavé ?

Le 07 mars 2019 à 15:28:20 [Hydrocanon] a écrit :
Je réfléchissais à poster sur le topic qui débat de si le matchmaking est truqué ou non mais j'avais pas encore posté.
Pourquoi lock tous les topics qui parlent de ça en disant "QQ" comme si c'était impossible ? Ou alors le topic était mal amené ?
Car le matchamking est réellement truqué, ça serait dommage de censurer tous ceux qui en parlent sous raison de "complot" ou "QQ"

La question c'est pas d'être pour ou contre, la question c'est qu'est-ce qui en découle. Rien, en l'occurrence.

T'es au courant que lors de débats il n'y a quasiment jamais de "finalité" ? L'utilité d'un débat c'est de lire les avis des autres pour y réfléchir et potentiellement changer d'avis ou voir les choses différemment.

D'accord, tu veux voir ce qui se passe si on tolère ces topics ? Check la page fb de LoL.fr et ça te donnera un aperçu. On est effectivement sévères là-dessus mais c'est tout à fait assumé.

[Hydrocanon] [Hydrocanon]
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 16:40:41

Le 07 mars 2019 à 16:26:24 Avele_Swifteye a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:05:59 Argirn a écrit :
Ahah les modérateurs je vous adore, vous être quand même en train de juger de la pertinence du débat. Donc en gros rien ne sert de lancer un sujet, vous savez déjà comment ça va finir? Le but d'un forum c'est de débattre, donner matière à réfléchir et même si ça n'aboutit à rien c'est aussi une manière de s’exprimer. A l'occasion je lirais en détail la charte afin de savoir sur quel motif vous pouvez vous permettre de fermer ce genre de sujet.

Et oui, on est en mesure de juger de la pertinence des topics. Navré que ça te dérange tant.

Ce qu'on a aussi c'est un regard sur la dynamique engendrée par ces topics, et tous ceux de rage, de QQ divers ou de plainte ne sont pas les bienvenus. Naturellement, je te laisse lire les règles du forum qui ont été rédigées par les différentes équipes de modération qui se sont succédé. Mais sache que les modérateurs ont toujours une marge de manœuvre d'appréciation, libre à toi de te plaindre auprès des administrateurs si tu estimes cela intolérable.

Le 07 mars 2019 à 15:55:42 [Hydrocanon] a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:42:26 HECACOPTER a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:29:24 dorian100100 a écrit :
Ton pavé on peut littéralement l'utiliser pour la moitié des topics du forum qui eux ont le droit d'exister.

Quel pavé ?

Le 07 mars 2019 à 15:28:20 [Hydrocanon] a écrit :
Je réfléchissais à poster sur le topic qui débat de si le matchmaking est truqué ou non mais j'avais pas encore posté.
Pourquoi lock tous les topics qui parlent de ça en disant "QQ" comme si c'était impossible ? Ou alors le topic était mal amené ?
Car le matchamking est réellement truqué, ça serait dommage de censurer tous ceux qui en parlent sous raison de "complot" ou "QQ"

La question c'est pas d'être pour ou contre, la question c'est qu'est-ce qui en découle. Rien, en l'occurrence.

T'es au courant que lors de débats il n'y a quasiment jamais de "finalité" ? L'utilité d'un débat c'est de lire les avis des autres pour y réfléchir et potentiellement changer d'avis ou voir les choses différemment.

D'accord, tu veux voir ce qui se passe si on tolère ces topics ? Check la page fb de LoL.fr et ça te donnera un aperçu. On est effectivement sévères là-dessus mais c'est tout à fait assumé.

Vous en tolérez des tonnes et tous les jours. Evidemment qu'il faut en lock la plupart mais je trouve quand même dommage que certains sujets soient beaucoup plus à même d'être lock dû à la subjectivité des modo en place.

Argirn Argirn
MP
Niveau 3
07 mars 2019 à 16:44:14

Je connais la marge de manoeuvre dont dispose un modérateur, mais je connais aussi l'instrumentalisation de cette marge de manoeuvre. Le topic qui m'a fait venir ici (celui sur les algos) ne me semblait absolument pas justifier un lock, surtout quand on voit l'état d'autres topics laissés ouverts.
Cela m'a d'autant plus déstabilisé que ce lock semblait être une manière de couper court à un débat dans lequel tu avais pris part.
Sur lol du moment ou on parle d'une mécanique ou d'un système imparfait ça peut être apparenté à du QQ, donc tous les sujets ou presque. Qu'on se questionne sur la manière dont riot entretien la frustration du joueur ne me paraît pas inutile. Mais bon je ne suis pas modérateur, qui suis-je pour juger de la pertinence d'un sujet :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 17:14:26

[16:40:41] <[Hydrocanon]>

Le 07 mars 2019 à 16:26:24 Avele_Swifteye a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:05:59 Argirn a écrit :
Ahah les modérateurs je vous adore, vous être quand même en train de juger de la pertinence du débat. Donc en gros rien ne sert de lancer un sujet, vous savez déjà comment ça va finir? Le but d'un forum c'est de débattre, donner matière à réfléchir et même si ça n'aboutit à rien c'est aussi une manière de s’exprimer. A l'occasion je lirais en détail la charte afin de savoir sur quel motif vous pouvez vous permettre de fermer ce genre de sujet.

Et oui, on est en mesure de juger de la pertinence des topics. Navré que ça te dérange tant.

Ce qu'on a aussi c'est un regard sur la dynamique engendrée par ces topics, et tous ceux de rage, de QQ divers ou de plainte ne sont pas les bienvenus. Naturellement, je te laisse lire les règles du forum qui ont été rédigées par les différentes équipes de modération qui se sont succédé. Mais sache que les modérateurs ont toujours une marge de manœuvre d'appréciation, libre à toi de te plaindre auprès des administrateurs si tu estimes cela intolérable.

Le 07 mars 2019 à 15:55:42 [Hydrocanon] a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:42:26 HECACOPTER a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:29:24 dorian100100 a écrit :
Ton pavé on peut littéralement l'utiliser pour la moitié des topics du forum qui eux ont le droit d'exister.

Quel pavé ?

Le 07 mars 2019 à 15:28:20 [Hydrocanon] a écrit :
Je réfléchissais à poster sur le topic qui débat de si le matchmaking est truqué ou non mais j'avais pas encore posté.
Pourquoi lock tous les topics qui parlent de ça en disant "QQ" comme si c'était impossible ? Ou alors le topic était mal amené ?
Car le matchamking est réellement truqué, ça serait dommage de censurer tous ceux qui en parlent sous raison de "complot" ou "QQ"

La question c'est pas d'être pour ou contre, la question c'est qu'est-ce qui en découle. Rien, en l'occurrence.

T'es au courant que lors de débats il n'y a quasiment jamais de "finalité" ? L'utilité d'un débat c'est de lire les avis des autres pour y réfléchir et potentiellement changer d'avis ou voir les choses différemment.

D'accord, tu veux voir ce qui se passe si on tolère ces topics ? Check la page fb de LoL.fr et ça te donnera un aperçu. On est effectivement sévères là-dessus mais c'est tout à fait assumé.

Vous en tolérez des tonnes et tous les jours.

C'est tout à fait exact, parfois parce qu'on ne les voit pas passer, parfois parce qu'ils évoluent dans une direction inattendue. Par exemple j'aurais dégagé celui sur Kayle évoqué précédemment si je l'avais vu à sa création (le caps lock, c'est non-merci) mais les messages qui ont suivi ont très nettement relevé le niveau.

Evidemment qu'il faut en lock la plupart mais je trouve quand même dommage que certains sujets soient beaucoup plus à même d'être lock dû à la subjectivité des modo en place.

Ça aussi on en est conscient et on ne peut pas garantir d'agir de manière systématiquement impartiale mais on essaie de le faire.
Parallèlement à cela, la nette majorité des 410 proviennent des admins qui traitent toutes les ddb dans les minutes qui suivent ce qui nous rend quelque peu caduc parfois.

[Hydrocanon] [Hydrocanon]
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 17:27:42

Le 07 mars 2019 à 17:14:26 Avele_Swifteye a écrit :

[16:40:41] <[Hydrocanon]>

Le 07 mars 2019 à 16:26:24 Avele_Swifteye a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:05:59 Argirn a écrit :
Ahah les modérateurs je vous adore, vous être quand même en train de juger de la pertinence du débat. Donc en gros rien ne sert de lancer un sujet, vous savez déjà comment ça va finir? Le but d'un forum c'est de débattre, donner matière à réfléchir et même si ça n'aboutit à rien c'est aussi une manière de s’exprimer. A l'occasion je lirais en détail la charte afin de savoir sur quel motif vous pouvez vous permettre de fermer ce genre de sujet.

Et oui, on est en mesure de juger de la pertinence des topics. Navré que ça te dérange tant.

Ce qu'on a aussi c'est un regard sur la dynamique engendrée par ces topics, et tous ceux de rage, de QQ divers ou de plainte ne sont pas les bienvenus. Naturellement, je te laisse lire les règles du forum qui ont été rédigées par les différentes équipes de modération qui se sont succédé. Mais sache que les modérateurs ont toujours une marge de manœuvre d'appréciation, libre à toi de te plaindre auprès des administrateurs si tu estimes cela intolérable.

Le 07 mars 2019 à 15:55:42 [Hydrocanon] a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:42:26 HECACOPTER a écrit :

> Le 07 mars 2019 à 15:29:24 dorian100100 a écrit :

>Ton pavé on peut littéralement l'utiliser pour la moitié des topics du forum qui eux ont le droit d'exister.

Quel pavé ?

> Le 07 mars 2019 à 15:28:20 [Hydrocanon] a écrit :

>Je réfléchissais à poster sur le topic qui débat de si le matchmaking est truqué ou non mais j'avais pas encore posté.

> Pourquoi lock tous les topics qui parlent de ça en disant "QQ" comme si c'était impossible ? Ou alors le topic était mal amené ?

> Car le matchamking est réellement truqué, ça serait dommage de censurer tous ceux qui en parlent sous raison de "complot" ou "QQ"

La question c'est pas d'être pour ou contre, la question c'est qu'est-ce qui en découle. Rien, en l'occurrence.

T'es au courant que lors de débats il n'y a quasiment jamais de "finalité" ? L'utilité d'un débat c'est de lire les avis des autres pour y réfléchir et potentiellement changer d'avis ou voir les choses différemment.

D'accord, tu veux voir ce qui se passe si on tolère ces topics ? Check la page fb de LoL.fr et ça te donnera un aperçu. On est effectivement sévères là-dessus mais c'est tout à fait assumé.

Vous en tolérez des tonnes et tous les jours.

C'est tout à fait exact, parfois parce qu'on ne les voit pas passer, parfois parce qu'ils évoluent dans une direction inattendue. Par exemple j'aurais dégagé celui sur Kayle évoqué précédemment si je l'avais vu à sa création (le caps lock, c'est non-merci) mais les messages qui ont suivi ont très nettement relevé le niveau.

Evidemment qu'il faut en lock la plupart mais je trouve quand même dommage que certains sujets soient beaucoup plus à même d'être lock dû à la subjectivité des modo en place.

Ça aussi on en est conscient et on ne peut pas garantir d'agir de manière systématiquement impartiale mais on essaie de le faire.
Parallèlement à cela, la nette majorité des 410 proviennent des admins qui traitent toutes les ddb dans les minutes qui suivent ce qui nous rend quelque peu caduc parfois.

Si vous en êtes conscient c'est déjà ça :oui:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 17:31:35

Le 07 mars 2019 à 16:44:14 Argirn a écrit :
Je connais la marge de manoeuvre dont dispose un modérateur, mais je connais aussi l'instrumentalisation de cette marge de manoeuvre.

C'est tout à fait exact, et encore, on est sur un forum où on peut balayer tout ce qui est politique parce que c'est HS par rapport au jeu !

Le topic qui m'a fait venir ici (celui sur les algos) ne me semblait absolument pas justifier un lock, surtout quand on voit l'état d'autres topics laissés ouverts.
Cela m'a d'autant plus déstabilisé que ce lock semblait être une manière de couper court à un débat dans lequel tu avais pris part.

J'allais de toute façon le lock mais c'est la "démonstration" mathématique qui m'a tellement abasourdi que j'ai souhaité y répondre, ce qui n'était pas très adéquat de ma part, j'en suis conscient.

Sur lol du moment ou on parle d'une mécanique ou d'un système imparfait ça peut être apparenté à du QQ, donc tous les sujets ou presque. Qu'on se questionne sur la manière dont riot entretien la frustration du joueur ne me paraît pas inutile.

Encore une fois, c'est dû au fait que cela fait des années qu'on est actifs sur ce forum et on sait bien que de nombreux joueurs cherchent à expliquer leurs malheurs par quantité de moyens détournés plutôt que de se remettre en question (le nombre d'entre eux qui ne comprennent pas que TBTM=/=100% WR me sidérera toujours). On se montre ainsi beaucoup plus secs à l'égard de cette catégorie de topic.

Mais bon je ne suis pas modérateur, qui suis-je pour juger de la pertinence d'un sujet :)

Tu es entièrement libre de juger un sujet plus pertinent qu'un autre mais c'est du fait de notre rôle de modérateurs que notre jugement a davantage d'effet.

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 18:10:04

J'ai jamais vendu ca comme une démonstration je l'ai bien dis, beaucoup trop chiant à faire en prenant en compte tout les evenements possibles j'ai pas que ca a foutre, c'est juste pour donner un ordre de grandeur.

Facon je postais deja tres peu sur ce forum depuis un moment vu la gueule de beaucoup de posts/topics, je pense je vais juste ghostfag et ddb des qu'un mec dis un truc débile ou insulte maintenant :)

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
08 mars 2019 à 20:03:31
Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 20:15:37

Le 08 mars 2019 à 20:03:31 LeobatXIIIDuNom a écrit :
remove les spoil svp : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-59112013-1-0-1-0-aller-tous-voir-le-bo3-skt-vs-grf.htm

Fait, précise aussi via un message de pas spoil (Parce que ça va sûrement arriver)

Meilleur BO3 de la saison oui. :oui:

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
08 mars 2019 à 20:17:56

fait

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
08 mars 2019 à 20:34:46

Riot delete la queue par rôle et on n'a pas d'épingle pour les insulter et se moquer d'eux?

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
09 mars 2019 à 23:14:03
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 229»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment