CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Faille des Modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 229»
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:57:22

Arrête de faire la pleureuse, et pense à ta balise [TOPIC OFFICIEL]

ltsJunglerFault ltsJunglerFault
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:58:12

je veux que tu me redonne mon topic et j'enlève la balise mais flemme de tout réécrire

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 23:02:48

Non et c'est 5 minutes max pour edit de toute manière

ltsJunglerFault ltsJunglerFault
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 23:04:18

tu m'envoies le texte du topic en MP et je refais un nouveau topic

tu recrée mon topic je le c/c et tu le delete

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 23:11:13

Le 18 février 2019 à 22:54:25 ltsJunglerFault a écrit :
Le modo qui a fait ça sache que tu es quelqu'un de particulièrement méprisable, et j'aimerai qu'on discute ensemble sur Discord.

Bonne idée ça, de trashtalk, ça va sûrement t'apporter plein de bonne volonté :)

Donc tu refais ton topic si t'as envie, mais débrouille-toi (et c'est définitif, pas la peine de venir reposter ici).

ItsJungIerFauIt ItsJungIerFauIt
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 16:17:13

Hop mon topic delete

Les modos vous me faites de la peine je vous jure

Vous devriez remettre en question vos vies misérables

ItsJungIerFauIt ItsJungIerFauIt
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 16:20:06

Particulièrement le random du dessus qui fait le gangster GNEUGNEUGNEU repost pas ici GNEGNEGNE

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 16:33:18

Je vais t'apprendre un truc, lorsqu'il est écrit modération ultime dans ton message de signalement c'est que c'est un admin qui a traité ton topic, pas un modérateur.

Comme on a été suffisamment tolérant avec ton agressivité mal placée, tu vas nous faire le plaisir de dégager de ce topic.

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
21 février 2019 à 06:04:33

À quand le sous-forum "Degi fan club" ou "Cho'Gath fan club" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 01:44:29

Wtf mais qui a delete deux de mes messages sur le topic des bans là ?

Mon message "inutile" est resté mais pas les deux explicatifs :pf:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 08:33:49

Je suis navré mais je n'ai rien dans l'historique. T'as reçu un message de la part de GLaDOS ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 17:31:48

Salut, je me suis fais modération ultimed donc je poste ici vu que je suis pas d'accord :

C'est sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-58966026-1-0-1-0-il-n-est-plus-possible-de-ban-aucun-champion.htm

Le MP :

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 23 février 2019 à 17:22:50
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 23 février 2019 à 16:17:11 Asuna_Yuki a écrit :
>> Le 23 février 2019 à 16:15:45 Splitpush a écrit :
> >>s'il joue pas safe c'est pas mon problème
> >
> > Mais tu troll non ?
> >
> > T'es vraiment sérieux à dire qu'il suffit de jouer safe pour pas se faire défoncer avec Wukong contre un Renekton par exemple ?
> >
> > T'as vraiment aucune idée de quoi tu parles.
>
> bien d'occulter tout le reste ?
>
> le problème c'est pas renekton ou le non ban
>
> le problème c'est littéralement le pick wukong.
>
> tu joues pas un champion poubelle tier en challenger contre des pick OK

Wukong n'est qu'un exemple pour illustrer mes propos.

Le jeu fonctionne comme ça : il y a des champions beaucoup plus forts que les autres, point, c'est voulu par Riot, tout le monde le sait, c'est tout.

Les joueurs en ranked veulent win, y a un système de ban pour augmenter tes chances avec des target ban sur tes counters/les picks OP du moment, et vous refusez de l'utiliser parce que vous vous prenez pour des joueurs LCS qui ont besoin de savoir jouer contre vu qu'ils joueront contre en compétition dans tous les cas.

Que tu dois gold ou D1 tu restes un random de soloQ, me sors pas des absurdités comme "nous à notre élo on sait jouer contre tout" parce que c'est des grosses conneries, en challenger ça ban encore plus les god tier du moment qu'en bronze, justement parce que les champions font encore plus de différence.

Va jouer Amumu VS Lee Sin en challenger à toutes les games on va rigoler un peu.

T'es même pas obligé de ban un champion de ta lane, tu peux ban des "global OP" pour faciliter la tache sur les autres lanes, je suis pas sûr que ton midlaner ait forcément envie de jouer contre Yasuo en fait.

Je suis pas en train de vous dire que bannir un champion ça autowin une game les limités, je suis en train de vous dire que ne pas le faire n'apporte aucun avantage donc vous avez AUCUNE raison de pas le faire.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12896303
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Je pense que c'est pour le "random de soloQ", j'ai pris un MI ça doit être ça, c'est une "insulte" sur JVC mais pas dans le contexte où je l'utilise "être bronze ou D1 tu restes un random de soloQ"

C'est que un de karma en soit donc jmef un peu mais c'est surtout pour restaurer mon message si possible

Si vous pouvez contester ça ou alors m'expliquer en quoi c'est mérité ça serait cool, merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 17:36:59

AH NON J'AI COMPRIS

C'est pour "les limités" que j'ai edit ensuite pour "vous vous limitez à ça", mais du coup j'ai pris une DDB AVANT de pouvoir edit le message.

Du coup je sais pas trop comment ça marche mais c'est relativement mérité, nevermind du coup :ok:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 23:50:10

Ouaip, c'est le "les limités". Et c'est pas négociable pour les admins. Également valable pour des messages que tu supprimerais par toi-même.

flaink flaink
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 22:59:57

Bonsoir je débute le jeu et j'ai donner mon op.gg sur mon topic je n'ai pas envie de me faire troll je cherche sérieusement à m'améliorer et à obtenir de l'aide pour progresser. Est-ce que vous pouvez garder mon topic à l'oeil pour éviter qu'il se fasse pourrir svp? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-59042287-1-0-1-0-je-suis-nouveau-sur-le-jeu-et-j-ai-des-questions.htm

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 23:08:33

Ironiks semble déjà passablement actif sur ton topic :pacg:

flaink flaink
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 23:18:32

Oui je sais c'est sympa à lui d'ailleurs :coeur: . C'était qu'un petit rappel parce que je débute les ranked et pour les ranked je manque de confiance à tout les niveaux j'ai pas envie de me faire ridiculiser encore plus que je ne le suis déjà et de complètement perdre goût au jeu parce qu'il y'a des mecs qui ont envie de jouer avec les méchants avec un débutant qui n'a pas les mêmes connaissances qu'eux :snif2:

Builder_Kyle Builder_Kyle
MP
Niveau 48
26 février 2019 à 14:05:13

Le 25 février 2019 à 23:18:32 flaink a écrit :
Oui je sais c'est sympa à lui d'ailleurs :coeur: . C'était qu'un petit rappel parce que je débute les ranked et pour les ranked je manque de confiance à tout les niveaux j'ai pas envie de me faire ridiculiser encore plus que je ne le suis déjà et de complètement perdre goût au jeu parce qu'il y'a des mecs qui ont envie de jouer avec les méchants avec un débutant qui n'a pas les mêmes connaissances qu'eux :snif2:

T'inquiètes pas il n'y a aucun "méchant" sur ce forum, seulement quelques gosses qui ont besoin de se rassurer un peu, cracher sur quelqu'un sur un forum donne l'impression de dominer au moins quelque part dans la vie, dis toi que tu es leur opium c'est une cause noble tout de même :ok:

Bonne chance pour tes rankeds sinon.

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
27 février 2019 à 14:06:04
Builder_Kyle Builder_Kyle
MP
Niveau 48
27 février 2019 à 14:28:20

Le 27 février 2019 à 14:06:04 Chajoo a écrit :
NANNNNNNN les modos trop tôt beaucoup trop tôt ce lock !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-58997020-1-0-1-0-cherche-champion-avec-orifices.htm

Je suis du même avis mais en même temps WTF PUTAIN xD on peut pas leur en vouloir cet instalock est l'un des plus legit que j'ai jamais vu...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 229»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment