CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je monte comment en adc en bronze ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RSAlpha RSAlpha
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 20:07:11

Tu allumes ton écran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

TaIiyah TaIiyah
MP
Niveau 11
22 mars 2017 à 20:29:29

Tu te focus uniquement sur tes mécaniques, et si ton problème c'est les assassins, c'est normal et tkt t'en croisera pas à chaque game. Je trouve que c'est un role sympa pour monter car la plupart des adc puent la merde donc si tu deviens bon c'est l'autoroute vers le diamant. [[sticker:p/1kkr]]

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:29:49

Il joue bcp caitlyn :ok:

OTP-Huntress OTP-Huntress
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 20:32:26

wow comment tu fais pour pas avoir honte de toi et stuck en jouant adc en bronze. surtout sur cait ton winrate me donne envie de vomir. le pire c'est que tu arrives a te plaindre c'est incroyable.
si tu veux progresser va en bot et apprend a farm avant de vouloir ranked tu devrais être bronze 5 pas bronze 2 mais vu que tu spam tu montes.

Racaille2Tess Racaille2Tess
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 20:36:23

L'auteur ce trash qui se trouve toutes les excuses, on comprend que tu veux t'amuser, on comprend que ton jungler feed ou que ton support joue mal, mais comment tu peux expliquer qu'en autant de game tu sois toujours à ce rank, que ton kda et WR soit aussi négatif sur tes adcs. Ensuite, pour te réctifier, Wakz a bcp joué Caitlyn et c'est viable en challenger donc tu as pas d'excuse. Et puis, tu es bon tu montes. Prête moi ton compte ou prête ton compte à un joueur + haut que gold/plat tu verras qu'il monte et carry la majorité des games avec un mauvais jungleur ou un mauvais support. Tu dois être très mauvais mécaniquement et en positionnement pour faire ce que tu fais. Et très jeune ou faible en maturité pour ne pas réaliser que le problème vient de toi

Racaille2Tess Racaille2Tess
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 20:37:04

Ah oui aussi récemment un français sur twitch se nommant Tiger est top 100 adc en challenger, en jouant cailtyn/jhin comme toi et il ne fait QUE de la soloQ

Message édité le 22 mars 2017 à 20:38:05 par Racaille2Tess
onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:40:48

Le 22 mars 2017 à 20:36:23 Racaille2tess a écrit :
L'auteur ce trash qui se trouve toutes les excuses, on comprend que tu veux t'amuser, on comprend que ton jungler feed ou que ton support joue mal, mais comment tu peux expliquer qu'en autant de game tu sois toujours à ce rank, que ton kda et WR soit aussi négatif sur tes adcs. Ensuite, pour te réctifier, Wakz a bcp joué Caitlyn et c'est viable en challenger donc tu as pas d'excuse. Et puis, tu es bon tu montes. Prête moi ton compte ou prête ton compte à un joueur + haut que gold/plat tu verras qu'il monte et carry la majorité des games avec un mauvais jungleur ou un mauvais support. Tu dois être très mauvais mécaniquement et en positionnement pour faire ce que tu fais. Et très jeune ou faible en maturité pour ne pas réaliser que le problème vient de toi

Mais en quoi le problème viens de moi puisque dès que j'ai des mates je gagne :rire:

Racaille2Tess Racaille2Tess
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 20:42:24

Car LoL c'est un jeu en équipe mais en soloQ on te parle de solo carry, quand des gars qui smurfent te font des 85% winrate à ton elo, tu comprends bien que avec ou sans mate ils gagnent? tu m'as l'air d'un bon têtu, qui veut faire son âne et ne comrpends pas grand chose. Pleins d'adc en stream on fait des soloQ UNRANKED TO MASTER et ils y arrivent, si ils y arrivent et pas toi, c'est que tu joues mal. POINT FINAL. hmar

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:44:15

Bref merci pour DSP Tiger je vais pomper ses maîtrises/stuff je pense ça peut pas faire de mal

Racaille2Tess Racaille2Tess
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 20:46:19

Mets toi à l'évidence même si parfois pour l'égo ça fait mal, parfois tu prends un coups pour remonter plus haut après. Tu as un bon pc? De bons FPS? Une bonne connexion ? Un PC et un LOL bien setup? Une bonne sensi de souris? En commençant une game, concentre toi uniquement sur toi et tes erreurs car au final, tu ne peux pas contrôler les autres ou leur ordinateur, leur parler c'est une perte de temps, désactive le chat, mute les gens, tryhard et a chaque mort, dis-toi comment tu aurai pu éviter cette mort, ne rage pas et soit patient et persévérant, tu fais gold facile :)

Racaille2Tess Racaille2Tess
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 20:47:00

A chaque last hit que tu rates sans raison, mets toi une claque ou force toi a train contre des bots

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:48:46

Je change mon PC vieux de 5 ans pareil j'espère que ça aidera mais la encore comme tu dis je pourrais pas jouer pour les autres.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:56:55

Désolé mec mais c'est juste de ta faute.
Ton farm est misérable la plupart du temps ( en tant qu'adc t'es censé avoir au moins 150 à 20 min et beaucoup plus si tu as afk farm ) et tu meurs 100x par game
Si c'était réelleement à cause de tes mates, tu aurais énormément de kills et au moins 60% de kill participation hors c'est l'inverse une bonne partie du temps.

Btw tu peux totalement win sans bon jungler ni bon support, et ds games où tu n'as pas au moins un de ces deux éléments sont rares, et souvent quand ces deux là sont mauvais le mid/top contrebalance.
Surtout que ça arrive aussi en face, les jungler/supp de merde

LoL c'est genre un quart de free win, un quart de free lose à cause du matchmaking/draft et le reste tu dois faire la différence.
Et encore pour le quart de freelose, un adc gold transforme la plupart de ces freelose en win, à ton elo

Darth-Ematulk Darth-Ematulk
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:13:14

L'auteur est soit un pur bronze stuck depuis 1990 soit c'est un troll

Mais bordel l'op t'as juste a fermer ta bouche et écouter ce qu'on te dit, t'es mauvais si tu stuck bronze, à n'importe quel rôle.

J'ai déjà vu des adc (dont un qui jouait cait) solocarry des games du début à la fin juste grâce à leur placement. Ca se passe en plat

Message édité le 22 mars 2017 à 21:13:59 par Darth-Ematulk
kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 31
22 mars 2017 à 21:16:53

Le 22 mars 2017 à 18:41:44 onegayerection a écrit :
Quand je me tape des game ou ce sont les JUNGLER qui feed ?

Tu fais botrk et tu tri shot tout le monde.

Aimander Aimander
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:20:18

1 - Tu achete kalista
2 - Tu utilise la commande "clic mouvement - attaque joueur"

Les adc en bronze silver n'utilise pas ce mode, bravo tu ne prendra pas un seul skillshot et tu va rouler sur le bot adverse [[sticker:p/1lm9]]

JangDa-Hye JangDa-Hye
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 21:22:22

T'as pas encore le level c'est tout faut arrêter de se voiler la face.
Après si t'as réussi a monter b1 en bo5 tu peut monter silver sur une chainwin mais si tu step up pas tu dépassera jamais le silver 4

EvoDynamique EvoDynamique
MP
Niveau 8
22 mars 2017 à 21:26:42

Putain je me considère mauvais mais j'ai jamais stuck en bronze.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:27:10

Le 22 mars 2017 à 19:32:47 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 19:30:46 Liiroxban3 a écrit :
Ben te plains pas de pas monter alors

Je me plains pas de ne pas monter en adc. Si je veux demain je suis silver V et c'est pas du troll je pick shaco, mumu, yi en jungle et Talon ou Annie au mid et je climb mais ça m'amuse pas du tout et le but premier du jeu c'est de s'amuser.

Oh merde ça c'est priceless :rire:

OTP-Huntress OTP-Huntress
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 21:31:06

Le 22 mars 2017 à 21:26:42 EvoDynamique a écrit :
Putain je me considère mauvais mais j'ai jamais stuck en bronze.

je me considere mauvais car j'ai pas 65% de winrate sur cait en d3 ='(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment