CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je monte comment en adc en bronze ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:05:57

Le 22 mars 2017 à 19:01:55 JeanMoulouDu91 a écrit :
Farm plus et meurt moins si tu veux monté et focus même si tes mates font de la merde sur le long terme c'est pas eux qui t'empêcheront de monter

Je sais mais je commence a perdre espoir quand je vois les 4 dernières game. J'ai limite envie de rejouer twitch ou MF d'appuyer sur R au moins que je perde ou que je gagne je me serais pas fouler pour rien quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:12:17

Le 22 mars 2017 à 19:05:57 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 19:01:55 JeanMoulouDu91 a écrit :
Farm plus et meurt moins si tu veux monté et focus même si tes mates font de la merde sur le long terme c'est pas eux qui t'empêcheront de monter

Je sais mais je commence a perdre espoir quand je vois les 4 dernières game. J'ai limite envie de rejouer twitch ou MF d'appuyer sur R au moins que je perde ou que je gagne je me serais pas fouler pour rien quoi...

Si ça peut te rassurer, j'ai déjà perdu aussi 5 ou 6 games de suite réellement injouable quand je smurf sur du silver/gold. Ca arrive, j'ai déjà fais une chain lose de 17 sur mon main, donc c'est pas la mort :hap: Surtout en bronze.

Message édité le 22 mars 2017 à 19:12:32 par
Giganix Giganix
MP
Niveau 8
22 mars 2017 à 19:12:28

Alors je vais être très sincère avec toi

TU SPAM, TU MONTES !

https://www.noelshack.com/2017-12-1490206311-f54de5ef672.png

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:15:43

Je vais persévérer mais j'espère que ça va payer. En tout cas merci les gars.

RaaZeeI RaaZeeI
MP
Niveau 5
22 mars 2017 à 19:18:53

Désolé mais tu es juste nul regarde tes kda t'as jamais ne serait ce qu'un kda positif alors stop dire c'est la faute de mes mates, remet toi en question tu n'es pas bronze 2 pour rien surtout après 300 games

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:23:23

Le 22 mars 2017 à 19:18:53 RaaZeeI a écrit :
Désolé mais tu es juste nul regarde tes kda t'as jamais ne serait ce qu'un kda positif alors stop dire c'est la faute de mes mates, remet toi en question tu n'es pas bronze 2 pour rien surtout après 300 games

Connerie.

LiiroxBan3 LiiroxBan3
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 19:23:32

300 game bronze 2 et il ose dire que c'est pas sa faute
Quand on est nul on assume, comme moi :hap:

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
22 mars 2017 à 19:25:33

Le 22 mars 2017 à 19:23:23 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 19:18:53 RaaZeeI a écrit :
Désolé mais tu es juste nul regarde tes kda t'as jamais ne serait ce qu'un kda positif alors stop dire c'est la faute de mes mates, remet toi en question tu n'es pas bronze 2 pour rien surtout après 300 games

Connerie.

Ok donc t'es un trool :-)

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:26:29

Le 22 mars 2017 à 19:23:32 Liiroxban3 a écrit :
300 game bronze 2 et il ose dire que c'est pas sa faute
Quand on est nul on assume, comme moi :hap:

Je suis vachement nul en ayant un WR positif après 300 game en bronze la ou y a un écart de victoire défaite de 15-20 dans cette division de merde et quand je vois les gens que je match dans mes game je comprends pourquoi. Ils se croient dans super smash bros brawl.

LiiroxBan3 LiiroxBan3
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 19:27:07

Et si tu veux mon avis arrête d'adc, j'ai Check ton opgg et ta pas un adc qui dépasse les 45% winrate (cait 38% :hap:)
Joue amumu tu vas monter

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:29:16

Le 22 mars 2017 à 19:27:07 Liiroxban3 a écrit :
Et si tu veux mon avis arrête d'adc, j'ai Check ton opgg et ta pas un adc qui dépasse les 45% winrate (cait 38% :hap:)
Joue amumu tu vas monter

Je cherche a m'amuser. ADC ça m'amuse. Amumu c'est trop facile ça m'amuse pas d'appuyer sur R je veux faire des kills et des dégâts c'est ça qui me fait kiffer

Sairdev Sairdev
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 19:29:17

Hey Salut, mon nom ingame c'est Sairdev mais j'ai un smurf main adc, dis moi ton pseudo, je vais spectate une de tes games et te dire toutes tes erreurs ca va t'aider :D

https://www.youtube.com/channel/UCgKXR6jtUcuZ_ZfnVEQUvhg

buZzer_beAter9 buZzer_beAter9
MP
Niveau 20
22 mars 2017 à 19:30:43

Sinon tu joues TRES agressif en demandant à ton supp de l'être aussi. Rester sous tour ça te fera JAMAIS gagner en bronze. Demande juste à ton supp de jouer agressif également, et franchement à part contre du kog/lulu ça passe 30kill en bronze. Ton supp peut même être agressif en jouant Soraka et mettre la plupart des adc en pls tellement ils sont mauvais à cet élo et ne dodge pas le A. Sinon Morgana ou Karma font très bien le taf. Essaye vraiment de communiquer avec ton supp, encourage-le s'il fait une erreur, évite de pourrir l'ambiance et de lui donner envie de lâcher la game.

LiiroxBan3 LiiroxBan3
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 19:30:46

Ben te plains pas de pas monter alors

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:31:40

Le 22 mars 2017 à 19:30:43 buZzer_beater9 a écrit :
Sinon tu joues TRES agressif en demandant à ton supp de l'être aussi. Rester sous tour ça te fera JAMAIS gagner en bronze. Demande juste à ton supp de jouer agressif également, et franchement à part contre du kog/lulu ça passe 30kill en bronze. Ton supp peut même être agressif en jouant Soraka et mettre la plupart des adc en pls tellement ils sont mauvais à cet élo et ne dodge pas le A. Sinon Morgana ou Karma font très bien le taf. Essaye vraiment de communiquer avec ton supp, encourage-le s'il fait une erreur, évite de pourrir l'ambiance et de lui donner envie de lâcher la game.

Je ne flame jamais mon supp. Seulement le jungler quand il gank pas ou qu'il feed.

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:32:47

Le 22 mars 2017 à 19:30:46 Liiroxban3 a écrit :
Ben te plains pas de pas monter alors

Je me plains pas de ne pas monter en adc. Si je veux demain je suis silver V et c'est pas du troll je pick shaco, mumu, yi en jungle et Talon ou Annie au mid et je climb mais ça m'amuse pas du tout et le but premier du jeu c'est de s'amuser.

moplire moplire
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 19:33:10

Le 22 mars 2017 à 18:53:28 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 18:49:50 nahmeo a écrit :
Je suis sorti du bronze en jouant support ( lulu ) donc dsl t'es juste mauvais

remet toi juste en question au lieu de croire que c'est ton poste/ tes pick qui influe
tu peux pas gagner toutes les games mais si t'es meilleur que les adc en face de toi tu monteras c'est tout

Farm mieu, place toi mieu en fight, apprends a punir les erreur en lane et surtout gerer ta lane et voila tu monteras

Mais mec tu ne peux pas win solo sur une duo lane sans un bon supp ou un bon jungler arrêtez je veux bien me remettre en question mais ça n'est pas possible il faut au moins un de ces deux facteurs. Je me suis déjà remis en question je joue Caitlyn maintenant justement parce que c'est plus safe avant je jouais Jhin ou MF. Cait c'est un bon pick non le problème vient de ce zoo ou de mon MMR. 300 game et je suis que bronze 2 en ayant fait un BO pour le silver déjà, mais j'ai démarré bronze V aussi et je suis monté et mon WR est malgré tout positif. mon op gg : https://euw.op.gg/summoner/userName=onegayerection

Tu as un problème, tu peux carry ta duo lane solo surtout en bronze je peux jouer avcec les pieds me faire un café en même temps et win la botlane tu es juste nul pour le moment trouve tes erreurs ou prend des cours ^^

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:33:48

Regarde les streams de wakz. Il est challenger en jouant only adc. Il arrive à 1v9 même quand sa team feed ; en challenger. Donc t'as pas d'excuse pour ne pas carry en bronze :ok:

Nahmeo Nahmeo
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:35:58

Le 22 mars 2017 à 18:53:28 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 18:49:50 nahmeo a écrit :
Je suis sorti du bronze en jouant support ( lulu ) donc dsl t'es juste mauvais

remet toi juste en question au lieu de croire que c'est ton poste/ tes pick qui influe
tu peux pas gagner toutes les games mais si t'es meilleur que les adc en face de toi tu monteras c'est tout

Farm mieu, place toi mieu en fight, apprends a punir les erreur en lane et surtout gerer ta lane et voila tu monteras

Mais mec tu ne peux pas win solo sur une duo lane sans un bon supp ou un bon jungler arrêtez je veux bien me remettre en question mais ça n'est pas possible il faut au moins un de ces deux facteurs. Je me suis déjà remis en question je joue Caitlyn maintenant justement parce que c'est plus safe avant je jouais Jhin ou MF. Cait c'est un bon pick non le problème vient de ce zoo ou de mon MMR. 300 game et je suis que bronze 2 en ayant fait un BO pour le silver déjà, mais j'ai démarré bronze V aussi et je suis monté et mon WR est malgré tout positif. mon op gg : https://euw.op.gg/summoner/userName=onegayerection

AH BON ET MOI j'ai fait comment alors ????????
un de mes compte j'ai pop bronze 3 jsuis monter silver 5 https://euw.op.gg/summoneoner/userName=irenecarrymoistp
Serieux tu vas pas me dire que c'est plus simple de monter en support qu'en adc , moi j'ai 0 degat que des shield alors arrête ta mauvaise foie, je joue a 90% solo et j'y suis bien arrivé

Surtout que tu joue cait stp t'as juste a push ta lane comme un attardé spam les pieges en dessous la tour et ward pour voir le jungle arriver, une fois la t1 prise tu vas prendre les autre tour et voila t'as win cait c'est c'est super fort en bronze ces singes marche dans tes pieges je vois pas comment tu peux stuck si t'es reelement meilleur que les mecs en face

remet toi en question un peu

surtout que l'année derniere ma copine est sortie du bronze en solo en jouant jinx/ashe donc jvois pas pq t'y arriverais pas

Message édité le 22 mars 2017 à 19:40:57 par Nahmeo
onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:46:29

Le 22 mars 2017 à 19:33:48 Kotobuki66 a écrit :
Regarde les streams de wakz. Il est challenger en jouant only adc. Il arrive à 1v9 même quand sa team feed ; en challenger. Donc t'as pas d'excuse pour ne pas carry en bronze :ok:

Il joue Lucian. J'ai pas Lucian.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment