CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bannis des ranked : impossible de s'en sortir...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MacMiIlan MacMiIlan
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 03:15:10

Le système de sanction est complètement à la ramasse ; tant qu'ils n'auront pas restaurer un système incluant un jugement humain il y aura des cas similaires au tiens malheureusement.

Practys Practys
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 03:31:08

Il me reste plus que 5 games en draft à faire et j'ai jamais rien di depuis mon dernier bann, donc on va bien voir.

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
11 février 2015 à 21:02:55

L'auteur a totalement raison, leur système automatisé est totalement daubé

traoray93 traoray93
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 21:05:21

Je crois que ça dépends des ligue ça. Genre en plat je flame souvent ( genre retard stop overextend, FU, gtfo ) et je me prends pas de RR, chelou

HoRdEs89 HoRdEs89
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 21:15:05

Même problème je suis chain ban chat/ranked depuis au moins 8 mois des que je finis mes restrict quelques jours plus-tard j'en ai un autre.... J'ai aussi tenté comme vous de mute tout le monde et de ne plus rien dire mais rien n'y fais les ban continue.

En même temps y'a des gros toxic qui te report quand tu fais une mauvaise game et vue qu'une fois que t'es dans le " chain ban " quelques reports suffisent a te faire re bannir c'est un cercle vicieux sans issus. C'est quand même fou a quel point Riot est stupide.

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:25:08

J'ai lu que ton poste et pas les réponses

mais j'ai pris 35 rr + 75cr x 4 à la suite :hap:
j'ai pété un cable mais en gros le support m'a expliqué que c'est car ils m'ont pas tout mis d'un coup

j'ai merité les premières par contre largement apres j'ai trouvé ça un peu chaud de m'en taper 140
après avoir fini les 4emes j'en ai plus jamais eu donc courage (idem comme toi j'ai completement arrêter e flame ensuite :rire:)

Message édité le 04 juin 2015 à 21:25:45 par YESWEKENNEN
PrycKs PrycKs
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:28:41

Le up des abysses

[ps4] [ps4]
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:31:55

Moi je suis souvent toxic, j'insulte les gens, j'ai des avertissements, mais jamais de ranked restrict ou de ban encore :hap:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:34:41

oh wait je viens de voir la date :rire:

t'façon maintenant leur nouveau système va engendrer des qq bien pires

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
04 juin 2015 à 21:49:58

Il y a des gens quand on leur dit "report" ils se sentent vraiment en danger ? :hap:

P'tain ça doit être marrant, quand un type en game me dit "olol report" je rigole je sais que je ne risque rien. :hap:

RitalDuNord RitalDuNord
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:55:06

l'auteur a raison, j'ai enchainé des CR + RR du style 75*4

j'ouvre même plus mgl en game, tellement j'ai peur :rire:

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 36
04 juin 2015 à 22:05:21

Estime toi heureux l'auteur. Moi je m'en étais enfin sorti de ce cercle vicieux du flame et des CR/RR. Bien qu'au début c'était mérité parce que je flamais souvent, je me suis calmer et depuis dans les games je ne fais que ping et dit gg wp en fin de game, fin bref comme toi. ça faisait un mois que j'avais plus rien, je disais rien en game j'étais nice quoi. Et d'un coup je me connecte un soir pouf je me remange 38 rr et plus d'une centaine de CR. J'ai donc demander au support directement la raison de cette sanction et j'ai eu le droit au magnifique C/C d'un bot me disant comme quoi c'est mérité. Finalement un vrai rioteur me répond après m'être plaint, en prétextant le fait que leur système est infaillible et que j'ai donc mérité ma sanction. En attendant, je connais des gens bien pire que moi qui font que flame et lacher des IZI en fin de game et eux n'ont JAMAIS rien eux.
Encore j'aurai eu un peu de CR genre histoire de me rapeller qu'avant je flamais et que je dois garder mon comportement actuel, mais là c'est pas justifiable. Bref vivement le retour du tribunal, parce que leur système pue la merde là

MKP-TheKing MKP-TheKing
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:35:08

C'est rito toute façon, système de cancer foireux qui ne provoque que frustration, frustration qui engendre en lui même du flame, bref riot met en place un système qui crée ce qu'ils veulent réprimé, ils sont cons.

HoRdEs89 HoRdEs89
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 22:41:57

@[jv]sanscoeur3

Typical Riot game... ces mecs sont vraiment des déchets quand même

Albataaaaaaaaar Albataaaaaaaaar
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 22:49:42

Sale toxic :ok:

[E]kko [E]kko
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:55:13

Perso j'ai pris 35RR 75CR pour avoir instalock une blindpick, depuis si j'ouvre le chat et que je manges le moindre truc je sais que j'suis bon qu'à me refaire un compte.

C'est comme ca le tribunal.

[E]kko [E]kko
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:59:53

Le 19 décembre 2014 à 23:57:59 Twinkai16 a écrit :
Je vais mettre les choses au clair sur vos QQ :

1er cas : J'ai environs 3 ans de jeu, je me prend le message report environs 1 fois toutes les 2 semaines, car il m'arrive de répondre à du flame de temps en temps, pas trop méchant, mais suffisamment pour me prendre quelques report.

Résultat = 20 chat restricted à la création du système, et plus rien d'autre.

2 ème cas : J'ai un pote IRL, un peu plus toxic que moi, qui gueule souvent, mais sans insulter les autres, il reçoit un peu plus souvent que moi des messages de report.

Résultat = 80 chat restricted à la création du système.

3ème cas : Je connais un autre mec, complétement toxic as fuck, qui insulte littéralement les gens pour pas grand chose.

Résultat = 140x2 chat restricted à la création + 50 ranked interdites.

Bref, le système est parfaitement équilibré, si vous vous prenez tout ça, c'est de votre faute, entièrement de votre faute, même si des mates vous font un report abusif de temps en temps, vous ne risquer rien ( CF mon cas ).

Alors maintenant arrêter de QQ pour rien, perso j'encourage Riot à 200% pour ce coup la :ok:

Il est sérieux lui à faire un poste sérieux et tout tout bien propre TOUT CA POUR NOUS PONDRE UNE FAUSSE GENERALITE SUR 3CAS :rire: ?

[E]kko [E]kko
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 23:02:47

Après faut pas se pleindre non plus, avec le tribunal je me souviens avoir été ban plusieurs jours pour avoir afk des coop vs ia.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2015 à 23:03:44

Comme quoi le système fonctionne, gg riot :ok:

Korain Korain
MP
Niveau 6
04 juin 2015 à 23:03:52

test

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment