CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bannis des ranked : impossible de s'en sortir...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ShiazoBanana ShiazoBanana
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:39:33

Je m'explique : avant j'étais un joueur assez impulsif, dans le sens où dès que je tombais sur un flamer, je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre aussi vulgairement que lui. Suite à ça j'ai été sanctionné de 38 parties de ranked (je devais faire 38 parties de draft gagnantes avant de pouvoir refaire des ranked) et 75 parties en messagerie restreinte. Je l'avoue, cette fois là je l'avais plus ou moins mérité.

J'ai donc effectué ma peine, mes 38 parties win de draft, sans me faire reporter une seule fois, pas une seule. Et pourtant le lendemain après avoir effectuer ma peine, mauvaise surprise en me connectant : 38 parties de draft win à faire, ranked bannis, 80 parties en messagerie resteinte. Comme ça, gratuitement. On m'expliquera plus tard que "c'est parce qu'ils n'avaient pas pû te mettre toute tes sanctions d'un coup donc ils ont attendu que tu aies terminé pour mettre la suite". Ah...Soit.

J'ai donc effectué ces foutus parties de drafts, sans rien dire à part 'gg wp', à la fin d'une game. A part ça, je n'ai rien écris du tout. Pourtant, alors qu'il ne me restait qu'une dizaine de drafts à gagner, je me suis fais report par un toxic pour "attitude négative" car il estimait qu'il était mort à cause de moi, parce que je n'avais pas ganker sa lane, etc bref le toxic typique qui joue comme une merde et qui rejette la faute sur le jungler.

Bref, j'ai terminé mes 80 parties de chat restricted + 38 parties de drafts gagnantes avant hier, donc j'ai eu le temps de refaire des rankeds (5 ranked/4 win/1 loose), sans jamais me faire reporte.

Et pourtant, là je viens d'allumer mon pc, de lancer LOL et mauvaise surprise :'suite à une attitude négative bla bla bla"...Vous connaissez la suite : 38 parties de drafts à win + 80 parties en messagerie restreinte

Bref. J'ai l'impression de payer le prix fort, de payer x1000 mon comportement d'avant. Tout le monde peut changer, la preuve, je suis passé de toxic à joueur normal qui ne parle quasiement pas in-game à part pr féliciter ses collégues, et pourtant.

Seule solution : se refaire un compte. Celui que j'ai actuellement est foutu, quoi que je fasse, au moindre report ridicule, je serai sanctionné au prix ultra fort.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:41:24

Bah du coup tu deviens sage, citilpabo ?

Lugotorix777 Lugotorix777
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:42:32

aha comme moi j'etait un big flamer e juillet aout je me suis arreter completement et pourtant qu'en je fini une série de restrictions une autre arriver 2-3 jours apres
ps : dsl des fautes flame je suis assez fatigué aujourdhui :hap:

ShiazoBanana ShiazoBanana
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:45:27

MJ-Danydane relis, t'as pas dû tout comprendre

Sexy-Poney Sexy-Poney
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:46:25

Ce système est débile

J'ai été le mate parfait pendant des mois
Il se trouve que 2/3 jours j'ai enchaîné des dizaines de games comme un débile (quasi toutes perdues :hap: ) et est été un peu toxic ( jamais de get cancer ni d'acharnement sur un mec, faut pas abuser )

Du coup j'ai reçu 25 chats restreint et quand il m'en restait 5 boum j'ai eu 35 drafts win à faire, sans aucun chat restreint.
Du coup ça fait 1 mois et demie et j'ai toujours pas fait la moitié de mes drafts, ça m'a dégoûté du jeu de me faire traiter de toxic pour 1% du temps ou je n'ai pas été irréprochable.

J'ai accepté mes 25 games de chats restreint, mais pourquoi 35 drafts à faire ?
Le rapport est mal foutu, genre je mérite pas de jouer en ranked mais je suis pas chat restreint, pour du flaming mineur, c'est chelou

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:47:53 par Sexy-Poney
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:54:54

il suffit d'une game pour te manger des sanctions.

Perso j'avais jamais flame mais un jour ça m'a gavé de me faire flame j'ai répondu 2 games sur les 1000 games que j'avais fait toutes games confondu j'ai pris 75 cr j'ai rien dit car j'avais totalement merité.

Donc du coup je recommence plus la même erreur et pendant toutes mes cr et quelques games après je disais toujours "wp" si un allié disait fb, essayer de communiquer en gros j'était l'inverse d'un toxic de toute façon je ne pouvais parler en all et javais peu de message pour parler.En gros aucune raison de me faire ban et pourtant je me connecte un jour et là 75 cr et 35 RR j'étais là : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140212003602/monsterhunterfanon/images/9/9c/Wut-babka.jpg

Bon ça m'a fait chier mais je pouvais rien y faire donc je fais les games.

donc je rejoue et une fois un mec m'avait énervé je lui sort un " get cancer" que j'ai regretté directement et je me connecte 75 cr de pris certe j'ai merité une sanction mais c'est complétement démesuré comme sanction.

Don en gros j'ai trashtalk 3 games et j'ai eu 230 cr et 35 RR.

c'est violent pour 3 games :pf:

en attendant ceux qui throw vraiment les games , les afks, ne subissent que des penalité de temps :honte:

ShiazoBanana ShiazoBanana
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 20:15:42

Apparement je ne suis pas le seul, au moins (on se rassure comme on peut). J'ai l'impression d'être sur une sorte de black-list et d'être sanctionner même quand je ne fais rien (38 parties de drafts win -> 1 seul report pour "attitude négative" pas pour flame, je n'ai pas parler du tout durant la game, mais parce que je n'avais pas ganker en temps et en heure une lane d'après l'individu en question qui m'a report = 80 parties de chat restricted + 38 parties de ranked bannis

C'est à en être dégouter du jeu.

ImDono ImDono
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 20:31:59

Et t'as le gars comme moi qui, je l'avoue, flame vraiment beaucoup des fois, depuis longtemps et qui a jamais reçu de sanctions. :pf:

ShiazoBanana ShiazoBanana
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 21:41:22

J'ai beaucoup de mal à y croire

Sexy-Poney Sexy-Poney
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 21:43:34

Si j'ai un pote comme ça, que des spams de "tard / get cancer" et il a JAMAIS rien eu

Il risque un ban def' je pense, et je suis sérieux, c'est vraiment un toxic à mort

Trisokaa Trisokaa
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:44:18

Apprend A mettre en forme un texte car la c'est vraiment très moche t'as vu ?

DarwinOrigins DarwinOrigins
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:51:46

C'est comme pour toutes les longues peines. Tu tues quelqu'un, tu prends 35 ans, mérité. Après 5 ans tu fais "c'est bon j'ai compris, j'le referrait plus je suis sage maintenant".

Bah fallait y penser avant.

Sexy-Poney Sexy-Poney
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 22:22:25

T'exagères pas du tout vdd

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:23:37

Je crois en effet que, si l'on a déjà été sanctionné une fois, on est plus susceptible de reprendre une sanction au moindre report. Tu es dans le vrai, avec ton sentiment de black-list.

Ce qui me dérange le plus, avec ce système, c'est que le joueur sanctionné n'a aucun dossier expliquant pourquoi il a été banni. Avec le tribunal, au moins, on pouvait se dire « ah oui, sur tel match, j'ai écrit [...], d'où ma sanction. »
Là, tout ce qu'on sait, c'est qu'on a pris un nombre de reports suffisant pour déclencher un algorithme de sanction automatique.

allawa allawa
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 22:27:25

Ouais enfin le mec le sait dès le début qu'il a 35 ans a faire alors que la dès que tu pense voir le bout du tunnel BOUM on t'en remet une couche.
C'est plus vicieux :hap:

Checkyourrunes Checkyourrunes
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 22:36:48

J'ai pris 80 cr et 35 draft et j'ai limite envie d'arrêter le jeu, je commence jamais le flame mais je suis incapable de ne pas répondre quand on me flame donc voila.

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:52:09

faut muter tout les mec random de vos game et pas leur parler

J'ai pris 35RR 75CR jles ai faites en ayant muté tout le monde je continue ainsi et j'ai rien repris

Je sais que vous estimez surement vous être calmée mais je suis sur qu'en vrai vous flamez par ci par la vous êtes un peu toxic et ça suffit largement

Franchement j'ai pris au moins 10 à 20 report sur mes games depuis le debut de mon RR jusqu'a aujourd'hui (game ranked après RR inclusent) parce que je mute tout le monde et je fais ma game seul en les ignorant et j'ai toujours rien repris (je joue quand même normalement pas de troll etc j'ignore juste complètement les autres et leur ping quand c'est pas des call de team mais juste pour eux)

:ok:

FirePBlast FirePBlast
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:56:54

Moi ça doit être tout l'inverse,je flame modérément (si on me soule et c'est régulièrement) pourtant aucune restriction,je me suis juste pris 5 games d'afk sanction parce que ma box à bug , c'est bizarre ce système :(

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:04:38

Le 19 décembre 2014 à 22:56:54 FirePBlast a écrit :
Moi ça doit être tout l'inverse,je flame modérément (si on me soule et c'est régulièrement) pourtant aucune restriction,je me suis juste pris 5 games d'afk sanction parce que ma box à bug , c'est bizarre ce système :(

C'est parce que pour prendre du CR ou RR les première fois faut vraiment y aller comme un gros toxic, les flamers occasionnels aussi virulent soient-ils sont souvent bien loin du niveau des plus toxic :ok:

Destiny-of-PvP Destiny-of-PvP
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 23:05:14

Si toi aussi tu en as marres de respawn, viens sur OldJv !
On essaye de faire une petite commu.
Clique sur le gros hapoel pour acceder aux forums

http://oldjv.tk/

ENJOY :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment