[15:27:02] <WoodyStrife>
[15:06:57] <SAUNIQUEXIII>
[14:56:43] <WoodyStrife>
[00:19:46] <Mariokart3>
Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?C'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
[00:21:44] <SAUNIQUEXIII>
[00:20:27] <WoodyStrife>
>[00:18:20] <SAUNIQUEXIII>
>>[00:15:45] <WoodyStrife>
>>>[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>>>>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>>>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>>>>> >
>>>>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront
)
>>>>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>>>>
>>>>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>>>>
>>>>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>>>>
>>>>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>>>>
>>>>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>>>>
>>>>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>>>>
>>>>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
>>>
>>>C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
>>
>>Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
>>
>>À chaque fois, vous êtes obligé de prendre vos avis comme étant universel
>>
>>Le débat est impossible
>
>Toi non plus le debat est impossible avec toi surtout quand tu nous sorts des comparatif sur je ne sais quoi, des phases de shooter molles et lentes c'est chiant, y a aucun plaisir.
C'est surtout que tu refuses d'écouter les autres et que tu pars du principe que ton avis est absolu.
C'est pour ça que je déteste débattre ici
De quoi tu parles la ? De base on disait que c'etait de la daube les phases gummi et que c'etait pas ouf pour un jeu sorti en 2002 ? J'ai dit que personne ne devait aimer ? Non
C'est bien ce que je dis aussi c'est juste votre insistance que je n'approuve pas, normal que je pense cela.
Je dis qu'en tant que personne travaillant dans le domaine informatique qu'il faut juger les jeux selon le moment de leur sortie parceque sinon, beaucoup de jeux seraient mauvais aujourd'hui à cause d'une ou plusieurs phases.
Donc pour toi c'est normal que les phases gummi ont des graphismes et une architecture PS1 alors que a contrario, le reste du jeu est plutot beau sur PS2 ?
Oui car ce n'est pas le coeur du jeu, c'est juste un moyen de rallonger (artificiellement) la durée de vie et puis ça a été réalisé à une époque de transition entre la PlayStation et PlayStation 2, normal donc.
À lire certains, on dirait que Kingdom Hearts est un shooter
Kingdom Hearts II a des phases de shooter digne d'une PlayStation ? Non, car Square Enix a maîtrisé l'architecture de la PlayStation 2.
Non seulement tu pars du principe que Square Soft était une petite boite à l'époque (parce que, sois-disant, ils ne maitrisaient pas encore la console) mais tu oublies qu'ils ont développé FFX quelques mois auparavant et bizarrement le jeu ne souffre d'aucune phase digne de la ps1. Donc non, ton argument est invalide de bout en bout.
STOP de traiter la team du premier kh comme des amateurs. je te rappelle qu'ils avaient tous un bagage professionnel derrière eux avant de s'atteler sur la série. Rien que pour leur travail énorme sur la série Final Fantasy avec les prouesses techniques sur PS1 et les images de synthèses
[15:34:40] <SAUNIQUEXIII>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1569968320-gummi-ship-gameplay-01-kh2.png
Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?
http://www.noelshack.com/2018-44-6-1541248649-sora-wut2.pngC'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
>[00:20:27] <WoodyStrife>
>>[00:18:20] <SAUNIQUEXIII>
>>>[00:15:45] <WoodyStrife>
>>>>[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>>>>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>>>>>> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
>>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>>>>>> >
>>>>>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront
)
>>>>>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>>>>>
>>>>>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>>>>>
>>>>>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>>>>>
>>>>>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>>>>>
>>>>>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
>>>>
>>>>C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
>>>
>>>Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
>>>
>>>À chaque fois, vous êtes obligé de prendre vos avis comme étant universel
>>>
>>>Le débat est impossible
>>
>>Toi non plus le debat est impossible avec toi surtout quand tu nous sorts des comparatif sur je ne sais quoi, des phases de shooter molles et lentes c'est chiant, y a aucun plaisir.
>
>C'est surtout que tu refuses d'écouter les autres et que tu pars du principe que ton avis est absolu.
>
>C'est pour ça que je déteste débattre ici
De quoi tu parles la ? De base on disait que c'etait de la daube les phases gummi et que c'etait pas ouf pour un jeu sorti en 2002 ? J'ai dit que personne ne devait aimer ? Non
C'est bien ce que je dis aussi c'est juste votre insistance que je n'approuve pas, normal que je pense cela.
Je dis qu'en tant que personne travaillant dans le domaine informatique qu'il faut juger les jeux selon le moment de leur sortie parceque sinon, beaucoup de jeux seraient mauvais aujourd'hui à cause d'une ou plusieurs phases.
Donc pour toi c'est normal que les phases gummi ont des graphismes et une architecture PS1 alors que a contrario, le reste du jeu est plutot beau sur PS2 ?
Oui car ce n'est pas le coeur du jeu, c'est juste un moyen de rallonger (artificiellement) la durée de vie et puis ça a été réalisé à une époque de transition entre la PlayStation et PlayStation 2, normal donc.
Kingdom Hearts II a des phases de shooter digne d'une PlayStation ? Non, car Square Enix a maîtrisé l'architecture de la PlayStation 2.
Non seulement tu pars du principe que Square Soft était une petite boite à l'époque (parce que, sois-disant, ils ne maitrisaient pas encore la console) mais tu oublies qu'ils ont développé FFX quelques mois auparavant et bizarrement le jeu ne souffre d'aucune phase digne de la ps1. Donc non, ton argument est invalide de bout en bout.
STOP de traiter la team du premier kh comme des amateurs. je te rappelle qu'ils avaient tous un bagage professionnel derrière eux avant de s'atteler sur la série. Rien que pour leur travail énorme sur la série Final Fantasy avec les prouesses techniques sur PS1 et les images de synthèses
L'argument n'est pas pas invalide sachant que Kingdom Hearts exploite d'avantage la 3D que Kingdom Hearts qui a pas mal de souçis dont la caméra vu que c'est le premier jeu a être pleinement en 3D par square enix, ce n'est pas un argument invalide.
Pour le reste oui, il avait un bagage énorme sur la maîtrise de l'architecture de la PlayStation mais pas de la deuxième, certes la CGI de FFX est très impressionnante pareil pour celle du premier Kingdom Hearts mais on parle du Gummi, un shooter que square n'a jamais fait dans aucun jeu auparavant et square n'a aucun bagage sur ce domaine.
Le 02 octobre 2019 à 15:58:59 WoodyStrife a écrit :
>[00:19:46] <Mariokart3>
>
>Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?
>
C'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
>[00:21:44] <SAUNIQUEXIII>
>>[00:20:27] <WoodyStrife>
>>>[00:18:20] <SAUNIQUEXIII>
>>>>[00:15:45] <WoodyStrife>
>>>>>[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>>>>>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>>>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>>>>>>> >
>>>>>>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront
)
>>>>>>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>>>>>>
>>>>>>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>>>>>>
>>>>>>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
>>>>>
>>>>>C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
>>>>
>>>>Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
>>>>
>>>>À chaque fois, vous êtes obligé de prendre vos avis comme étant universel
>>>>
>>>>Le débat est impossible
>>>
>>>Toi non plus le debat est impossible avec toi surtout quand tu nous sorts des comparatif sur je ne sais quoi, des phases de shooter molles et lentes c'est chiant, y a aucun plaisir.
>>
>>C'est surtout que tu refuses d'écouter les autres et que tu pars du principe que ton avis est absolu.
>>
>>C'est pour ça que je déteste débattre ici
>
>De quoi tu parles la ? De base on disait que c'etait de la daube les phases gummi et que c'etait pas ouf pour un jeu sorti en 2002 ? J'ai dit que personne ne devait aimer ? Non
L'argument n'est pas pas invalide sachant que Kingdom Hearts exploite d'avantage la 3D que Kingdom Hearts qui a pas mal de souçis dont la caméra vu que c'est le premier jeu a être pleinement en 3D par square enix, ce n'est pas un argument invalide.
Pour le reste oui, il avait un bagage énorme sur la maîtrise de l'architecture de la PlayStation mais pas de la deuxième, certes la CGI de FFX est très impressionnante pareil pour celle du premier Kingdom Hearts mais on parle du Gummi, un shooter que square n'a jamais fait dans aucun jeu auparavant et square n'a aucun bagage sur ce domaine.
Je veux bien admettre qu'ils savaient peut-être pas faire de shooter...mais pourquoi c'est pas agréable graphiquement quand on sait que Squaresoft est réputé pour faire des jeux qui envoient du lourd ?
Pourquoi tout le jeu est beau mais pas ces phases précisément ? ![]()
[16:14:46] <Mariokart3>
Le 02 octobre 2019 à 15:58:59 WoodyStrife a écrit :
>[14:56:43] <WoodyStrife>
>>[00:19:46] <Mariokart3>
>>https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1569968320-gummi-ship-gameplay-01-kh2.png
>>Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?
>>http://www.noelshack.com/2018-44-6-1541248649-sora-wut2.png
>
>C'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
>
>>[00:21:44] <SAUNIQUEXIII>
>>>[00:20:27] <WoodyStrife>
>>>>[00:18:20] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>[00:15:45] <WoodyStrife>
>>>>>>[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>>>>>>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>>>>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>>>>>>>> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
>>>>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>>>>>>>> >
>>>>>>>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront
)
>>>>>>>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>>>>>>>
>>>>>>>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
>>>>>>
>>>>>>C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
>>>>>
>>>>>Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
>>>>>
>>>>>À chaque fois, vous êtes obligé de prendre vos avis comme étant universel
>>>>>
>>>>>Le débat est impossible
>>>>
>>>>Toi non plus le debat est impossible avec toi surtout quand tu nous sorts des comparatif sur je ne sais quoi, des phases de shooter molles et lentes c'est chiant, y a aucun plaisir.
>>>
>>>C'est surtout que tu refuses d'écouter les autres et que tu pars du principe que ton avis est absolu.
>>>
>>>C'est pour ça que je déteste débattre ici
>>
>>De quoi tu parles la ? De base on disait que c'etait de la daube les phases gummi et que c'etait pas ouf pour un jeu sorti en 2002 ? J'ai dit que personne ne devait aimer ? Non
>
>C'est bien ce que je dis aussi c'est juste votre insistance que je n'approuve pas, normal que je pense cela.
>
>Je dis qu'en tant que personne travaillant dans le domaine informatique qu'il faut juger les jeux selon le moment de leur sortie parceque sinon, beaucoup de jeux seraient mauvais aujourd'hui à cause d'une ou plusieurs phases.
Je veux bien admettre qu'ils savaient peut-être pas faire de shooter...mais pourquoi c'est pas agréable graphiquement quand on sait que Squaresoft est réputé pour faire des jeux qui envoient du lourd ?
Pourquoi tout le jeu est beau mais pas ces phases précisément ?
Peut-être parceque ce n'est pas le but du jeu ? On est obligé de faire ces phases pour progresser mais ça ne représente absolument pas le but du jeu, donc normal ![]()
Le 02 octobre 2019 à 15:27:02 WoodyStrife a écrit :
Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?C'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
[00:20:27] <WoodyStrife>
>[00:18:20] <SAUNIQUEXIII>
>>[00:15:45] <WoodyStrife>
>>>[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>>>>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>>>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>>>>> >
>>>>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront
)
>>>>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>>>>
>>>>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>>>>
>>>>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>>>>
>>>>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>>>>
>>>>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>>>>
>>>>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>>>>
>>>>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
>>>
>>>C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
>>
>>Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
>>
>>À chaque fois, vous êtes obligé de prendre vos avis comme étant universel
>>
>>Le débat est impossible
>
>Toi non plus le debat est impossible avec toi surtout quand tu nous sorts des comparatif sur je ne sais quoi, des phases de shooter molles et lentes c'est chiant, y a aucun plaisir.
C'est surtout que tu refuses d'écouter les autres et que tu pars du principe que ton avis est absolu.
C'est pour ça que je déteste débattre ici
Alors autant j'vais pas participer au débat pour savoir si c'est chiant ou pas
Autant que ce soit "juste un moyen de rallonger la durée de vie", je pense pas ![]()
ça a peut être été fait à la dernière minute, mais l'un des buts de KH, que vous aimiez ou non, c'était de vous faire toucher à tous les genres ![]()
Rien que dans KH2, tu touches à du BTA, du RPG, du jeu de rythme, du shooter, du plateformer, et les quelconques genres qui peuvent s'apparenter à ce que Winnie propose + tous les mini jeux que vous avez au cours de l'aventure ![]()
Même dans les opus portables genre BBS ou même Days ils essaient de diversifier les genres en foutant genre de l'infiltration
Clairement, cette phase était voulue ![]()
[16:29:39] <Dudiyh>
Le 02 octobre 2019 à 15:27:02 WoodyStrife a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1569968320-gummi-ship-gameplay-01-kh2.png
Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?
http://www.noelshack.com/2018-44-6-1541248649-sora-wut2.pngC'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
>[00:20:27] <WoodyStrife>
>>[00:18:20] <SAUNIQUEXIII>
>>>[00:15:45] <WoodyStrife>
>>>>[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>>>>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>>>>>> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
>>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>>>>>> >
>>>>>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront
)
>>>>>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>>>>>
>>>>>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>>>>>
>>>>>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>>>>>
>>>>>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>>>>>
>>>>>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
>>>>
>>>>C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
>>>
>>>Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
>>>
>>>À chaque fois, vous êtes obligé de prendre vos avis comme étant universel
>>>
>>>Le débat est impossible
>>
>>Toi non plus le debat est impossible avec toi surtout quand tu nous sorts des comparatif sur je ne sais quoi, des phases de shooter molles et lentes c'est chiant, y a aucun plaisir.
>
>C'est surtout que tu refuses d'écouter les autres et que tu pars du principe que ton avis est absolu.
>
>C'est pour ça que je déteste débattre ici
Alors autant j'vais pas participer au débat pour savoir si c'est chiant ou pas
Autant que ce soit "juste un moyen de rallonger la durée de vie", je pense pas
ça a peut être été fait à la dernière minute, mais l'un des buts de KH, que vous aimiez ou non, c'était de vous faire toucher à tous les genres
Rien que dans KH2, tu touches à du BTA, du RPG, du jeu de rythme, du shooter, du plateformer, et les quelconques genres qui peuvent s'apparenter à ce que Winnie proposeMême dans les opus portables genre BBS ou même Days ils essaient de diversifier les genres en foutant genre de l'infiltration
Clairement, cette phase était voulue
C'était voulu bien sûr mais ce n'était pas le coeur (sans mauvais jeu de mot
) du jeu qui se veut avant tout être un rpg comme square le fait depuis des années avec l'exploitation de la 3D via l'intégration de mechaniques d'un jeu de plateforme.
C'est vrai qu'on touche à tout avec la saga mais l'important étant le côté rpg qui est bien réussi.
Dans tous les cas, Kingdom Hearts représente pour square enix une sorte de test vu que c'est le premier à vouloir faire en sorte d'intégrer des mini-jeu ![]()
Normal que ça ne soit pas si poussé ![]()
Oui oui j'suis pas en train de dire qu'Atlantica est bien réussi (même si je l'aime beaucoup
), c'est souvent normal que les genres secondaires soient moins poussés que le genre principal même ![]()
Le 02 octobre 2019 à 16:45:16 Dudiyh a écrit :
Oui oui j'suis pas en train de dire qu'Atlantica est bien réussi (même si je l'aime beaucoup), c'est souvent normal que les genres secondaires soient moins poussés que le genre principal même
Toi aussi t'aimes bien ce monde malgré sa réputation ? ![]()
[16:45:16] <Dudiyh>
Oui oui j'suis pas en train de dire qu'Atlantica est bien réussi (même si je l'aime beaucoup), c'est souvent normal que les genres secondaires soient moins poussés que le genre principal même
Atlantica dans le premier restait un minimum plaisant à faire mais dans le deuxième ![]()
À part la musique du hub de ce monde, je n'ai absolument pas aimé d'autant plus que je déteste les jeux de rythme ![]()
Après, objectivement, ce n'est pas un ratage ![]()
Le 02 octobre 2019 à 16:51:12 WoodyStrife a écrit :
[16:45:16] <Dudiyh>
Atlantica dans le premier restait un minimum plaisant à faire mais dans le deuxième
À part la musique du hub de ce monde, je n'ai absolument pas aimé d'autant plus que je déteste les jeux de rythme
Après, objectivement, ce n'est pas un ratage
Ben dans le second c'est juste un monde annexe pour des mini-jeux, les fans du dessin animé devaient être content de retrouver les personnages et les chansons d'origine ![]()
Le 02 octobre 2019 à 16:47:07 Mariokart3 a écrit :
Toi aussi t'aimes bien ce monde malgré sa réputation ?
Lui et le monde de Winnie ![]()
Quand j'étais petit je me rappelle je faisais en boucle la chanson d'Ursula, c'est elle qui m'a appris à button mash correctement ![]()
[16:58:39] <Dudiyh>
Le 02 octobre 2019 à 16:47:07 Mariokart3 a écrit :
Toi aussi t'aimes bien ce monde malgré sa réputation ?
Lui et le monde de Winnie
Quand j'étais petit je me rappelle je faisais en boucle la chanson d'Ursula, c'est elle qui m'a appris à button mash correctement
Le monde de Winnie est top dans les deux premiers mais c'est surtout sur le deux que l'ambiance du dessin animé est très bien retranscrite ![]()
Après, Winnie est mon personnage Disney préféré ![]()
Le 01 octobre 2019 à 22:04:02 Mariokart3 a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
Graphiquement c'est de la PS1
Bof, celle du 2 ça va à la limite même si c'était pas ouf. Au moins ça "bougeait" par comme dans le 1 ou tu attends comme un con.
En plus, je ne sais pas pourquoi mais dans le premier les touches étaient inversés donc c'était encore plus galère ! 
Le 02 octobre 2019 à 09:36:59 KHWoman10 a écrit :
Le Gummi de KH3 est, à mes yeux, infiniment meilleur que sur les opus précédents...
J'ai adoré farmer les éléments, chercher les constellations, récupérer les trucs dans les cristaux, et surtout les MUSIQUES des 3 maps Gummi sont vraiment trop cools. Ils auraient pu cacher encore plus de choses dans ces 3 open world mais c'est déjà tellement mieux qu'avant d'avoir tenté de faire ça.
Ca a été une de mes très agréables surprises de KH3
Pareil, alors que j'ai toujours détesté farm.
Pires phases de jeu pour moi. Autant j'étais archi fan du vaisseau dans KH 1&2, autant là, je l'ai détesté.
Avoir remplacé le rail shooter ultra nerveux et jouissif par un monde ouvert ennuyeux à mourir était une idée de con.
[23:04:25] <Geyser_One>
Pires phases de jeu pour moi. Autant j'étais archi fan du vaisseau dans KH 1&2, autant là, je l'ai détesté.Avoir remplacé le rail shooter ultra nerveux et jouissif par un monde ouvert ennuyeux à mourir était une idée de con.
C'est exactement cela mais par contre, j'ai largement préféré le gummi du III par rapport au premier ![]()
Je Up simplement pour savoir si la Zone à Explorer avec le Gummi est lié à TOUT, genre tu peux passer du monde d’Hercule au monde de la Reines des Neiges en navigant dans l’espace ?
Et les Étapes du genre VS-01 servent à quoi ? Quand j’atterris dessus j’arrive dans l’espace et … rien ?
Le 13 juin 2024 à 14:07:19 :
Je Up simplement pour savoir si la Zone à Explorer avec le Gummi est lié à TOUT, genre tu peux passer du monde d’Hercule au monde de la Reines des Neiges en navigant dans l’espace ?
Non ce n'est pas possible, y'a 3 zones spatiales indépendantes et non liés entre elles ![]()
Et les Étapes du genre VS-01 servent à quoi ? Quand j’atterris dessus j’arrive dans l’espace et … rien ?
C'est juste des points de téléportation, ça sert juste à gagner du temps pour aller à tel lieu plus rapidement.
AH d’accord merci l’ami !
J’ai essayé le BOSS en vaisseau Gummi avant le Monde de la Reine des Neiges, j’ai galéré à détruire le bouclier de la forteresse ( environ 10 minutes ) et après il m’a éclaté, j’ai vu qu’il avait encore plein de vie
Bon, après je suis allé là où je voulais vraiment aller : Monstropolis
Le BOSS requin était beaucoup + abordable… Mais j’ai vraiment l’impression de rater un truc ? Comment ça peut être aussi dur ![]()