CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 51»
Page suivanteFin
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
22 janvier 2020 à 15:00:44

Selon ce qui a été dit sur ce topic le dlc remind ajouterait des scènes supplémentaires via le "limit cut"

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 15:08:40

Bien sur ce que j'ai dit est a prendre au conditionnel. Il est possible que le gars en question ne soit jamais allé dans le théatre dans le jeu de base pour vider les points d'exclamation

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 15:45:57

On est sur qu’on a pas de nouvelles keyblades dans le dlc lui même ?

Je voudrais pas commencer en critique et me faire flouer là dessus :hap:

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 15:47:18

Bordel, tendre promesse et la forme aux double keyblade rappellent le bon temps. C'est trop vivace et pète comme dans Kh2. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2020 à 15:47:29

Les gars j'ai une question concernant Tendre Promesse:

Si je re-fini ma partie en Proud avec tous les emblèmes déjà acquis, j'aurai la Keybalde ou faut le refaire en NG+?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
22 janvier 2020 à 15:48:51

Le 22 janvier 2020 à 15:47:29 Dubaikatar3 a écrit :
Les gars j'ai une question concernant Tendre Promesse:

Si je re-fini ma partie en Proud avec tous les emblèmes déjà acquis, j'aurai la Keybalde ou faut le refaire en NG+?

Si tu as la Keyblade sur ta partie en expert et que tu fais un NG+ en reprenant cette sauvegarde pour transférer tes données de jeu tu n'auras pas à refaire les 90 emblèmes :oui:

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
22 janvier 2020 à 16:02:54

J'ai eu peu peur que les formes de Tendre Promesse et Souvenir Perdu soit trop pété justement.
Surtout en forme Double, faudrait pas que ça devienne une Forme comme Ultima où le truc est tellement pété que t'es obligé de pas l'utiliser si tu veux un Challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2020 à 16:04:12

Le 22 janvier 2020 à 15:48:51 Mariokart3 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:47:29 Dubaikatar3 a écrit :
Les gars j'ai une question concernant Tendre Promesse:

Si je re-fini ma partie en Proud avec tous les emblèmes déjà acquis, j'aurai la Keybalde ou faut le refaire en NG+?

Si tu as la Keyblade sur ta partie en expert et que tu fais un NG+ en reprenant cette sauvegarde pour transférer tes données de jeu tu n'auras pas à refaire les 90 emblèmes :oui:

Bordel merci je go tester parce que j'ai pas envie de chopper ces emblèmes de la mort une 2ème fois :rire:

Sinon je viens de voir un livestream et les Data Fights ont l'air méchamment durs, le mec est en Expert au nv50+ et se fait défoncer sévèrement.

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:04:27 par
Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 16:12:16

Y’a des nouvelles keyblades dans le dlc hors tendre promesse/souvenir perdu?

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
22 janvier 2020 à 16:16:17

Le 22 janvier 2020 à 16:04:12 Dubaikatar3 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:48:51 Mariokart3 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:47:29 Dubaikatar3 a écrit :
Les gars j'ai une question concernant Tendre Promesse:

Si je re-fini ma partie en Proud avec tous les emblèmes déjà acquis, j'aurai la Keybalde ou faut le refaire en NG+?

Si tu as la Keyblade sur ta partie en expert et que tu fais un NG+ en reprenant cette sauvegarde pour transférer tes données de jeu tu n'auras pas à refaire les 90 emblèmes :oui:

Bordel merci je go tester parce que j'ai pas envie de chopper ces emblèmes de la mort une 2ème fois :rire:

Sinon je viens de voir un livestream et les Data Fights ont l'air méchamment durs, le mec est en Expert au nv50+ et se fait défoncer sévèrement.

Si on a vu le même, c'est clair il se défoncer :ouch:

Ca va être bon ça :bave:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 16:26:46

J ai vu un seul try et il se fait violer :hap:

Si c est vraiment que le mode expert, ça promet en critical. Tout ce que j espérais dans le jeu :oui:

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:28:01 par lathugdu93
nicolas87100 nicolas87100
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 16:32:21

Le gameplay des deux keyblade est différent rassurez moi ?

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
22 janvier 2020 à 16:59:53

Donc de ce lien que j'ai trouvé sur ce topic :d) https://www.khinsider.com/news/Nomura-discusses-Kingdom-Hearts-3-Re-Mind-new-teams-and-future-projects-in-Twitter-Q-A-16466

Je retiens :

:d) Le boss de l'épisode secret n'est pas entièrement ce qu'avait penser Nomura et il a été agréablement surpris

:d) Qu'on devait avoir un nouveau monde KH dans le DLC qui a été gardé pour un prochain KH

:d) L'équipe d'Osaka, qui s'est bien agrandi durant la fin de développement de KH3, est désormais coupée en plusieurs équipes dont la plus grosse est sur les KH principaux et l'une des autres équipes va sortir un KH annexe bientôt

Message édité le 22 janvier 2020 à 17:03:13 par Lilty501
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 janvier 2020 à 17:02:35

Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:03:35

Le 22 janvier 2020 à 16:59:53 Lilty501 a écrit :
Donc de ce lien que j'ai trouvé sur ce topic :d) https://www.khinsider.com/news/Nomura-discusses-Kingdom-Hearts-3-Re-Mind-new-teams-and-future-projects-in-Twitter-Q-A-16466

Je retiens :

:d) Le boss de l'épisode secret n'est pas entièrement ce qu'avait penser Nomura et il a été agréablement surpris

:d) L'équipe d'Osaka est désormais coupé en plusieurs équipes dont la plus grosse est sur les KH principaux et l'une des autres équipes va sortir un KH annexe bientôt

Moi je comprends qu'ils ont une équipe sur un portage xbox/pc et une équipe sur un portage switch.

Ou alors, une équipe sur un remake de Unions Cross.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
22 janvier 2020 à 17:04:35

Le 22 janvier 2020 à 17:02:35 Zyvrox a écrit :
Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?

Les nouvelles cinématiques ont l'air d'être exclu au DLC payant...

Sinon, non, tu ne loupes rien dans le scénario principale. Tu vas profiter de meilleures animations faciales et d'un décor revu quasi entièrement vers la fin du jeu.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
22 janvier 2020 à 17:05:25

Le 22 janvier 2020 à 17:03:35 cyntix a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 16:59:53 Lilty501 a écrit :
Donc de ce lien que j'ai trouvé sur ce topic :d) https://www.khinsider.com/news/Nomura-discusses-Kingdom-Hearts-3-Re-Mind-new-teams-and-future-projects-in-Twitter-Q-A-16466

Je retiens :

:d) Le boss de l'épisode secret n'est pas entièrement ce qu'avait penser Nomura et il a été agréablement surpris

:d) L'équipe d'Osaka est désormais coupé en plusieurs équipes dont la plus grosse est sur les KH principaux et l'une des autres équipes va sortir un KH annexe bientôt

Moi je comprends qu'ils ont une équipe sur un portage xbox/pc et une équipe sur un portage switch.

Ou alors, une équipe sur un remake de Unions Cross.

Pour Union X c'est une autre des petites équipes KH que celle qui va sortir un épisode annexe. Je pense, comme toi, que cet épisode sortira d'abord sur Switch avant de sortir sur les autres supports.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 janvier 2020 à 17:05:55

Le 22 janvier 2020 à 17:04:35 Lilty501 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:02:35 Zyvrox a écrit :
Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?

Les nouvelles cinématiques ont l'air d'être exclu au DLC payant...

Sinon, non, tu ne loupes rien dans le scénario principale. Tu vas profiter de meilleures animations faciales et d'un décor revu quasi entièrement vers la fin du jeu.

Les nouvelles cinématiques sont dans le DLC payants ? Tant pis, ma run critique attendra alors :hap:

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
22 janvier 2020 à 17:08:16

Le 22 janvier 2020 à 17:05:55 Zyvrox a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:04:35 Lilty501 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:02:35 Zyvrox a écrit :
Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?

Les nouvelles cinématiques ont l'air d'être exclu au DLC payant...

Sinon, non, tu ne loupes rien dans le scénario principale. Tu vas profiter de meilleures animations faciales et d'un décor revu quasi entièrement vers la fin du jeu.

Les nouvelles cinématiques sont dans le DLC payants ? Tant pis, ma run critique attendra alors :hap:

Le 22 janvier 2020 à 17:05:55 Zyvrox a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:04:35 Lilty501 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:02:35 Zyvrox a écrit :
Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?

Les nouvelles cinématiques ont l'air d'être exclu au DLC payant...

Sinon, non, tu ne loupes rien dans le scénario principale. Tu vas profiter de meilleures animations faciales et d'un décor revu quasi entièrement vers la fin du jeu.

Les nouvelles cinématiques sont dans le DLC payants ? Tant pis, ma run critique attendra alors :hap:

Bah en fait. On sait pas justement.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 janvier 2020 à 17:09:03

Ok :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment