CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Critique disponible : vos avis !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 avril 2019 à 15:55:51

J'avais stop ma partie en expert au début du monde de baymax et je vient de battre Anti Aqua et Vanitas bcp trop facilement.

Je suis déçus on est loin de leurs niveaux dans BBS/0.2

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 16:51:43

Le 29 avril 2019 à 15:55:51 Arkh3in a écrit :
J'avais stop ma partie en expert au début du monde de baymax et je vient de battre Anti Aqua et Vanitas bcp trop facilement.

Je suis déçus on est loin de leurs niveaux dans BBS/0.2

En critical ?
Moi je continue lvl 4 et pour l'instant, le challenge est présent!

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 avril 2019 à 17:00:06

Oui en critical.

Bha depuis que j'ai battu le boss d'arendelle, tout les suivant sont mort en 1-3 try max.

Message édité le 29 avril 2019 à 17:01:06 par Arkh3in
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:07:20

Après le boss d'Arendelle, le jeu devient une formalité. Hormis le trio de Xehanort phase 1....
Tout n'est qu'une question de construction de combat en vrai. Vanitas & Aqua en lvl 1 même c'est pas un soucis je pense. Les boss sont très bien construits, mais moins réactifs que dans BBS/0.2

Et Master Xehanort pareil, son dernier move te tue quand même direct au niveau 40 donc bon.

Après le plus dangereux en général, ce ne sont même pas les boss, ce sont les mobs de base. En mode Darksouls :hap:

Message édité le 29 avril 2019 à 17:10:55 par Taytoutay
Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 17:18:07

Le 29 avril 2019 à 17:07:20 Taytoutay a écrit :
Après le boss d'Arendelle, le jeu devient une formalité. Hormis le trio de Xehanort phase 1....
Tout n'est qu'une question de construction de combat en vrai. Vanitas & Aqua en lvl 1 même c'est pas un soucis je pense. Les boss sont très bien construits, mais moins réactifs que dans BBS/0.2

Et Master Xehanort pareil, son dernier move te tue quand même direct au niveau 40 donc bon.

Après le plus dangereux en général, ce ne sont même pas les boss, ce sont les mobs de base. En mode Darksouls :hap:

Ca me vas. J'en suis encore à la fin de toy box.
Les dégâts sont tout à fais correct pour l'instant et le jeu me demande vraiment de creuser les possibilités de gérer le fight et ça ça me plait.

J'ai passé un moment contre la poupée, ses attaques me tuaient en un coup et la masse de mob est considérable.
Une fois compris que si je restait dans la première zone du fight, de nouveaux sans coeurs n'apparaissait pas, et que je me suis habitué à l'avoir à l'oeil et parer au bon moment, c'est passé. Mais j'ai trouvé ce combat réellement exigeant et satisfaisant.

Je reste LVL 4 pour l'instant et up chaîne royale et genèse pour les boss, et sherif pour les mobs, pour sa comp chance.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:26:50

Il m'a fallu un petit moment pour comprendre aussi avec la poupée. :noel:
Le plus bullshit c'étaient juste les sans coeurs poupées.

Après niveau design c'est l'un de mes préféré, mais j'aime pas trop les boss qui ont besoin d'invoquer des petits ennemis pour te déstabiliser, et ça n'a été fait que pour une chose. La poupée n'a que 3/4 attaques différentes et n'est pas hyper agressive. C'est un bon combat, mais ça aurait pu être amélioré.

J'espère que les boss du prochain DLC seront à la hauteur. :noel:

Bonne chance pour la suite ! Tiens nous au jus de ton avancée ! :D

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 17:30:16

Le 29 avril 2019 à 17:26:50 Taytoutay a écrit :
Il m'a fallu un petit moment pour comprendre aussi avec la poupée. :noel:
Le plus bullshit c'étaient juste les sans coeurs poupées.

Après niveau design c'est l'un de mes préféré, mais j'aime pas trop les boss qui ont besoin d'invoquer des petits ennemis pour te déstabiliser, et ça n'a été fait que pour une chose. La poupée n'a que 3/4 attaques différentes et n'est pas hyper agressive. C'est un bon combat, mais ça aurait pu être amélioré.

J'espère que les boss du prochain DLC seront à la hauteur. :noel:

Bonne chance pour la suite ! Tiens nous au jus de ton avancée ! :D

Oui moi aussi j'espère que les boss du DLC seront interessant !

Je vous tiendrais au courant oui pour la suite ;)

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
29 avril 2019 à 17:56:42

Perso le boss Arrendelle je l'ai presque One try :(
Bon j'ai Ultima et je connais très bien ce boss vu comment j'ai galère en Expert lvl1 dessus... :hap:

Message édité le 29 avril 2019 à 17:56:53 par BadOmens
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
29 avril 2019 à 18:26:07

Je viens de lire vos avis, j'ai pas fini le Critical parce qu'il me blase pas mal mais j'viens de me poser une question :(

Le prenez pas personnellement ou quoi que ce soit, j'ai juste envie de débattre pour en ressortir quelque chose :oui:

Vous pensez quoi de "La difficulté du mode Critical de KH3 repose sur ses mauvais choix de design" ?

De ce que j'ai vu, quand un boss est bien fait tel que Anti-Aqua, il ne pose pas de problèmes, mais dès qu'il est question de choix douteux tel que les triples Xehanort ou des mobs trop massifs qui te bouchent la vue, beaucoup de mondes ont du mal
N'hésitez pas à donner votre avis :oui:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
29 avril 2019 à 21:11:48

J'en pense que tu as raison sauf que les trois Xehanort sont ultra cool, il n'y a pas de soucis de design par rapport à eux

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
29 avril 2019 à 22:05:13

Le 29 avril 2019 à 21:11:48 Hantenin a écrit :
J'en pense que tu as raison sauf que les trois Xehanort sont ultra cool, il n'y a pas de soucis de design par rapport à eux

J'ai vu tout le contraire perso, avec la difficulté du mode critique et les attaque des zones des trois gugusses, tes alliés se font arracher très vite, dès lors tu te fais focus et même si c'est abordable, c'est très dur de trouver une ouverture, du coup un spam d'invocation devient très vite la solution :(

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 22:36:39

Le 29 avril 2019 à 21:11:48 Hantenin a écrit :
J'en pense que tu as raison sauf que les trois Xehanort sont ultra cool, il n'y a pas de soucis de design par rapport à eux

Quand t'as le trio en critique, YX est celui qui est totalement abusé. C'est lui qui, s'il te touche entamera ta mort.

Une fois débarrassé c'est de suite plus gerable. C'est un bordel monstre quand ils sont trois.

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 23:29:51

Pour ma part, après m'être tapé le jeu en expert en 28h (43h annoncées pour l'histoire principale), j'avais continué à jouer pour les quêtes annexes.
Là, le mode critique arrive, tu te dis, je repars? allez go, et tu te fais éclater par le moindre petit monstre en 2 coups.
Le problème c'est pas que le critique est trop dur, c'est qu'ils nous ont habitué à du trop facile en expert.
Et là, motivation moyenne de reprendre au début quand on a déjà fouillé le jeu de long en large, et de se faire dégager comme un vieux truc périmé après deux coups. (ou alors technique de lâche, je m'enfuis partout, et Donald et Dingo en prenne plein la gueule pendant que je passe mon temps à esquiver)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
30 avril 2019 à 12:22:19

J'en suis aux trio Xehanort, c vraiment chaud.

Les allier meurt insta du coup c'est du 3v1.

J'ai trouver vraiment simple vanitas/terranor, mais les combat sont trop styler :)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
30 avril 2019 à 14:05:26

À peine j'arrive à Arandelle que je me fais exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523884892-issoubougetete.gif

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 14:16:53

Franchement avec Ultima en critical j'ai rouler sur le jeu un peu :hap:
Mais tellement jouissif Ultima :bave:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
30 avril 2019 à 14:23:27

Le 30 avril 2019 à 14:16:53 BadOmens a écrit :
Franchement avec Ultima en critical j'ai rouler sur le jeu un peu :hap:
Mais tellement jouissif Ultima :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
01 mai 2019 à 10:52:06

Je comprend pas les gens qui choisissent le mode critique pour avoir du challenge mais qui utilise 10 elixir pour spam, invocations et focus pendant tout le combat...

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
01 mai 2019 à 12:05:43

Le 01 mai 2019 à 10:52:06 Arkh3in a écrit :
Je comprend pas les gens qui choisissent le mode critique pour avoir du challenge mais qui utilise 10 elixir pour spam, invocations et focus pendant tout le combat...

Moi non plus... même la ultima je la sort de temps en temps pour m'amuser mais jamais pour les combats importants...

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 12:10:48

Ils ne font qu'utiliser les différents moyens que le jeu leur met à disposition pour en venir à bout, je vois pas où est le problème. :hap:

Et si ils se plaignent que c'est trop simple après ça c'est pas leur faute mais celle du jeu. Personne ne devrais avoir à se mettre des barrières en jouant pour avoir du challenge en critical. Le challenge devrais être présent même avec l'utilisation de toutes les mécaniques présentes dans le jeu. A l'extrême on en finirait par reprocher aux gens de finir le jeu en ayant appuyé sur triangle plus d'une fois. :noel:

Par contre ceux qui font le mode critique en NG+ avec Ultima et qui viennent se plaindre que c'est trop simple vous forcez. :hap:

Message édité le 01 mai 2019 à 12:13:16 par Sanjidu95
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment