CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouvelles révélations de KH Union X

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gael42 gael42
MP
Niveau 26
16 mars 2017 à 00:57:58

Le 16 mars 2017 à 00:14:52 Rokudo a écrit :
Kingdom :d) Nan mais le truc c'est que ton raisonnement se base sur ta propre logique qui s'appuie sur de la théorie pure, mais je te garantis que la réalité est tout autre.

J'ai déjà essayé de lui dire ça (bien que de manière plutôt ironique) mais y veut pas comprendre.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
16 mars 2017 à 01:00:28

Le 16 mars 2017 à 00:52:29 Elbarabara a écrit :
Et j'ai l'impression que Ephemer est entrain de flancher...

Idem.

C'est vrai qu'il n'a pas l'air super enthousiaste, hein ?
Surtout quand on compare à comment il était tout excité de poser des questions à Ava sur le Livre des prophéties et découvrir la réalité du monde et tout...

Si ça se trouve, il va découvrir que c'est Ven qui l'a (en admettant que ce sera bien Ven) et il va très mal le prendre.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:11:05

Omni :d) Et parmi tout ces gens qui t'ont demandé X explications, ne penses-tu pas qu'il existe pami eux des personnes qui ne veulent tout simplement pas apprendre la langue et rejette son apprentissage ? Sans compter ceux qui n'ont jamais eu cours d'anglais (j'imagine que ça peut arriver) ?

Ce qui m'amène à te poser la question sur : comment se déroule l'apprentissage de l'anglais en France ? Est-ce que le système éducatif français vous permet de continuer votre parcours tout en ratant les cours d'anglais chaque année ?

Si c'est le cas, oui je peux comprendre qu'il existe des gens - parmi ceux qui ont eu la possibilité d'étudier l'anglais - qui n'y comprennent rien du tout. Mais dans le cas contraire, ne crois-tu pas que la personne emmagasine énormément d'informations dans sa mémoire auditive et visuelle durant tout son parcours pour réussir ce cours qui est censé sauter de niveau d'années en années ?

J'imagine qu'une fois votre bac en poche, en théorie, vous êtes tous sensé être des utilisateurs autonomes (niveau B1), et ce niveau est suffisamment élevé pour un ancrage auditif et visuel. Dans le cas contraire, la personne rejette la langue, on est d'accord là-dessus ou pas ?

(Et j'aimerais rajouter que je n'ai jamais dis que la totalité de la population devait être bilingue, mais je pense que les personnes complètement à l'ouest face à de l'anglais sont une petite minorité, surtout auprès des jeunes qui constituent la communauté de ce forum).

Message édité le 16 mars 2017 à 09:15:11 par kingdom_csdm
Adversity Adversity
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:25:30

Kingdom :d) Je pense que je suis un bon exemple, j'ai pas fait de grandes écoles (Faut être honnête :hap: ), j'suis tombé dans les écoles de ma ville, voir des villes voisines et j'ai fait Anglais de 6ème à Terminale (7 Ans).

Et bah, l'organisation entre les années étaient juste "catastrophique", certains professeurs s'en branlent totalement, ils sont juste là pour gagner leur croûte et basta, j'ai toujours été très calme, et j'allais très peu vers les gens pour annoncer mes difficultés, et on m'a pris qu'une seule fois par la main, c'était en 6ème.

C'est pour dire dire, la seule année où on a essayé de m'apprendre, c'était la première tentative... :noel:
(Pour donner plus de détailles, le professeur a fait une heure réservée avec 4 élèves (Dont moi) pour revoir les erreurs)

Aujourd'hui, j'ai assez confiance en moi et j'ai eu la chance d'avoir une formation de 30H en Anglais.
Avec de la motivation, (Et encore, le prof n'était pas ouf) j'ai appris plus de choses qu'en 7 ans, je manque encore de vocabulaire, mais j'comprends la majorité du texte.
La Belgique fait (ou faisait) surement plus attention à ce niveau, j'vais pas continuer à me plaindre du système, mais c'est pas aussi glorieux qu'ça. :peur: :hap:

Sinon pour, "le vol de topic", je ne préfère pas prendre part. :hap:

Message édité le 16 mars 2017 à 09:27:55 par Adversity
ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:13:39

https://youtu.be/x6bWTL6_QVE

Allez faites la paix les amis :hap:

Sinon va vraiment falloir que je me mettes à Unchained bien que je trouve le jeu très chiant :hap:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 13:32:22

Sinon je reste encore plus persuadé que Ephemer = Luxu et que de ce fait, il n'héritera pas du Livre.
L'histoire d'Ephemer ne coïncide toujours pas avec le fait qu'il a rencontré le Maître des Maîtres dans les souterrains d'eau de la ville le soir même ou il a disparut.

Et le fait qu'il l'a reconnu alors que les porteurs de la keyblade lambda ne l'ont jamais vu en dit long.

DruckerImmortel DruckerImmortel
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 14:06:34

Vous cassez pas la tête.

Tout les rêves sont liés.

Ventus est plongés dans un sommeil profond, il se retrouve dans un rêve des événements avant KHBBS, une sorte de monde endormis.

( Et en vrais le scénar de Kingdom Hearts n'a aucun sens depuis KH3D...voir depuis 358/2 days... On en parle de riri/fifi/loulou qui ne prenne pas 1cm en 10 ans alors qu'il existe des versions adulte d'eux dans des dineys ? S'il voulait absolument des gamins disney autant prendre Max et sa bande et les faires revenirs vieux dans KHIII -_- )

Message édité le 16 mars 2017 à 14:09:19 par DruckerImmortel
gael42 gael42
MP
Niveau 26
16 mars 2017 à 14:09:19

Le 16 mars 2017 à 13:32:22 Kuris30 a écrit :
Sinon je reste encore plus persuadé que Ephemer = Luxu et que de ce fait, il n'héritera pas du Livre.

M'étonnerait, ça... En plus, ça n'est pas le même doubleur, si ?

Ceci étant dit, oui, ça pourrait expliquer la fascination d'Ephemer pour le Livre mais quand même... Il peut bien être fasciné parce que voilà. Je trouve dommage qu'on veuille toujours tout justifier. Parfois, on aime (ou on déteste) un truc parce que c'est tout. Idem pour les traits de caractère.

Message édité le 16 mars 2017 à 14:10:39 par gael42
Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 00:50:20

Omni :d) Et parmi tout ces gens qui t'ont demandé X explications, ne penses-tu pas qu'il existe pami eux des personnes qui ne veulent tout simplement pas apprendre la langue et rejette son apprentissage ?

:d) Tu veux que je te réponde "oui" pour te donner enfin raison ? J'ai déjà évoqué cela dans un de mes post précédent mais encore une fois, y en qui s'en foutent royalement parce qu'il préfère bosser leur espagnol par exemple, tout comme certains s'y intéressent.

L'anglais, ça reste une matière comme une autre. Le bac ou autre examen, tu vas réviser toutes les matières pour avoir des chances de l'obtenir, même celle que tu maîtrises le moins pour combler tes lacunes en apprenant des trucs que tu vas zapper parce que tu t'en tapes ou qui est déjà assez dur à retenir. J'étais à chier en physique-chimie mais j'ai bossé en révisant comme je pouvais pour limiter la casse. Tu crois que si tu me demandais maintenant de calculer la vitesse de la chute d'une pomme de terre à 4000 mètres d'altitude, tout ça en fonction de son poids et de la gravité de la Terre, je vais te donner une réponse ?

Bref, on va pas en parler pendant des heures. Faut se dire que des gens ne comprennent pas l'anglais tout simplement et que ce n'est pas quelque chose d'anormal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:41:33

Le 15 mars 2017 à 17:01:32 kingdom_csdm a écrit :

Le 15 mars 2017 à 00:55:55 Alpha21 a écrit :

Le 15 mars 2017 à 00:11:56 kingdom_csdm a écrit :

Le 14 mars 2017 à 23:44:42 Alpha21 a écrit :
Va bouffer des gauffres avec misterbel et fait pas chier ton monde, toi :noel:

Dixit le breton avec son kouign amann. :hap:

Gael :d) Is it possible for you to act you age sometimes ? I have the feeling to talk with a child constantly. Gosh, I swear how some people can be so proud.

Is it possible for you to act your age sometimes ? I feeling like I'm constantly talking with a child. For Pete's sake, some people can be way too proud.

Ta phrase était incorrecte. Et "Gosh" c'est une exclamation enthousiaste.
Et c'est quoi ton délire de t'attaquer à lui comme ça sérieux ? T'as mal au bide, ton chien s'est fait shooter, ta mère t'as privé de télé ? :(
Non parce que là c'est totalement injustifié et gratuit. Merde, quand même, si même moi je m'en rend compte faut quand même se calmer.

"I feeling" tu as oublié ton auxiliaire "be" lorsque tu as décidé d'utiliser le present continous, la forme exacte étant donc "I'm feeling". Par ailleurs, le pete's sake n'est là que pour décorer la phrase (ca n'atteste pas d'une quelconque erreur que de pas la mettre) et il en va de même pour way too proud (too proud ou way too proud, ça revient au même). Quant au "Gosh" en début de phrase, il s'utilise pour l'enthousiasme AINSI QUE la surprise.

Donc je veux bien que tu me corriges Alpha, mais au mois fais-le correctement, veux-tu ? :hap:

Aucune attaque gratuite de ma part envers Gaël, ma remarque était expressément crue parce que d'une, il se comporte comme si le topic précédant était inexistant à ces yeux, ensuite il en profite pour placer une remarque tellement pas nécessaire concernant la langue anglaise qu'il chérie tant.

Tu ferais donc mieux de constater avec quelle rhétorique médiocre ton cher ami Gaël réponds à ses interlocuteurs. S'il y a bien quelqu'un qui est monté sur ses grands chevaux ici, c'est bien lui - et toi accessoirement -, allant jusqu'à blacklister.

Je te remercierai donc de pas mêler ma mère la prochaine fois que tu défendras Gaël. Défendre une cause qui te semble juste c'est bien, mais si tu uses de l'irrespect pour le faire, alors ne le fait pas du tout.

J'ai aucune envie de lire le reste du topic tellement t'es odieux dans le peu que j'ai lu, mais pour info j'ai relevé moi-même la faute d'étourderie dans ma phrase dans un message juste après celui-ci, donc si toi aussi tu désire reprendre ma correction, essaie toi-même de prendre en compte toutes les informations. Et à moins de s'appeler Mickey Mouse, Gosh fait vraiment très, très gamin stéréotypé de cartoon comme formulation, c'est ça que j'entendais. Et il y a une différence entre choc et exaspération, et c'est cette dernière qui colle mieux à ta phrase.

Et sinon, tu te rend compte du manque de logique flagrant dans ton raisonnement ? Toi tu as le droit de faire de la provoc' à deux centimes, mais moi non, ça devient "indigne de moi" ? On te parle sur le même ton que tu as employé, tu me reproche mes "joutes verbales" pour reprendre un terme que tu affectionne particulièrement, mais ça t'arrive de te remettre en question, sérieux ? :doute:

Message édité le 19 mars 2017 à 18:42:38 par
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:12:06

Tu devrais savoir que le sujet des mères est un sujet très dangereux et dont on en ressort rarement indemne. C'est frappé quelqu'un au-dessous de la ceinture, clairement et simplement.

Message édité le 19 mars 2017 à 20:13:04 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:24:42

Vous pensez qu'il faudra finir la saison 1 pour commencer la 2 ou alors on va pouvoir avoir le scénario de union direct ? :( j'ai la flemme à mort de finir unchained (j'ai déjà vu les cinematiques sur youtube et le gameplay me saoule) et j'ai envie de suivre le scénario de union.

Et aussi, arrêtez les "clash" là. Ça pollue et c'est stérile à mort.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
19 mars 2017 à 23:47:19

Ben, faut arrêter de prêter attention aux délires (oui, aux délires) d'une certaine personne. Mais ça n'est pas facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:57:45

Le 19 mars 2017 à 20:12:06 kingdom_csdm a écrit :
Tu devrais savoir que le sujet des mères est un sujet très dangereux et dont on en ressort rarement indemne. C'est frappé quelqu'un au-dessous de la ceinture, clairement et simplement.

Mais je l'ai pas insultée, ta mère, arrête ton délire de persécution, j'ai fait que sous-entendre que tu es un gamin qui a encore des punitions du genre de se faire priver de télé et en aurait été frustré, j'aurais pû dire ton père, ta grand-mère ou ta maîtresse d'école que le résultat aurait été le même :(
T'es vraiment pas possible, forcément toi tu as le droit de tout dire et c'est justifié par tes espèces de croisades de la bienséance, mais les autres le moindre écart qui rentre dans un petit sujet qui te plait pas personnellement (et non, le "sujet des mères" c'est hyper subjectif, perso tu dis ce que tu veux sur la mienne je m'en fout, tu la connait pas et donc tes paroles n'auraient aucune base et aucune portée, suffit juste d'avoir un peu de putain de recul) et c'est bon on est des cas problématiques et on se prend des leçons de morale.
Descend de ton piédestal, kingdom, t'es pas un symbole de vertu et c'est pas la première fois non plus qu'on te reproche ce genre de comportement totalement égocentrique, avant que tu ressorte encore que Gael a des antécédents ou que moi aussi.

Sinon oui, maintenant j'arrête d'en parler.

Message édité le 21 mars 2017 à 00:02:28 par
TitiChan TitiChan
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 19:19:11

Bien le bonsoir! :)
Je sais que ça n'a pas un très grand rapport avec X mais je pose tout de même la question. Est-ce que vous avez une idée des moyens par lesquels l'Unicoeur (la keyblade que le Master of Masters a légué à Luxu) a bien pu se retrouver accrochée sur le mur dans le hall de la contrée du départ ?
Sinon pour le reste je vous remercie c'est intéressant de découvrir l'histoire de X au travers de vos commentaires, et de quelques disputes. :p

LOLJESUISPTDR LOLJESUISPTDR
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 19:40:22

Le 23 mars 2017 à 19:19:11 TitiChan a écrit :
Bien le bonsoir! :)
Je sais que ça n'a pas un très grand rapport avec X mais je pose tout de même la question. Est-ce que vous avez une idée des moyens par lesquels l'Unicoeur (la keyblade que le Master of Masters a légué à Luxu) a bien pu se retrouver accrochée sur le mur dans le hall de la contrée du départ ?
Sinon pour le reste je vous remercie c'est intéressant de découvrir l'histoire de X au travers de vos commentaires, et de quelques disputes. :p

Hmm logiquement je dirait que le maitre de Xeha/Era était le disciple de luxu et que cet keyblade était une sorte de "diplome"/cadeau pour un de ces deux élèves

gael42 gael42
MP
Niveau 26
23 mars 2017 à 20:22:13

D'où sors-tu le nom "Unicoeur" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:02:47

C'est pas "l'innomée" le nom ? Et il ne me semble pas qu'elle est accrochée dans la contrée. C'est pas la keyblade de maître Xehanort justement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:21:57

Il parle dans les trailers de KH3, dans le flashback avec Eraqus et Xehanort jeunes. Et ouais je vois pas du tout d'où il sort Unicoeur :o))

gael42 gael42
MP
Niveau 26
23 mars 2017 à 23:54:25

"Innommée" ou "La Scrutatrice" (j'aime beaucoup ce nom, perso... même si c'est pas le vrai d'après ce que dit le Maître des Maîtres)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment