CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU TRAILER KH 2.8 DEMAIN 14H

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 23:45:18

Vue comment Unicornis s'incline devant lui, il devrait normalement s'agit de son son Maître, seule personne au dessus de lui.
Soit il a recu un fragment de Xehanort et lui parle en ce moment même.

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
11 juin 2016 à 01:17:16

Nomura avait tout prévu, dans le 1 (sorti en 2002) la grand-mère de Kairi lui dit:

Jadis, la paix régnait et les peuples vivaient dans la chaleur de la lumière.
Tout le monde aimait la lumière.
Mais les gens ont commencés à se battre pour se l'approprier. (les Unions se battent pour les fragments de lumières)
Et les Ténèbres sont apparues dans leur cœur.
Elles se sont propagées, engloutissant la lumière et nombre de cœurs.
Elles recouvrirent tout, et le monde disparut.
Mais des fragments de lumière avaient survécu... dans le cœur des enfants. (les recrues que Ava a rassemblé et leur demande de ne pas se battre mais de partir)
Grâce à ces fragments, les enfants ont pu reconstruire le monde disparu.
C'est le monde dans lequel nous vivons.
Mais la vraie lumière sommeille, cachée au plus profond des Ténèbres. (Kingdom Hearts)
C'est pour cela que le monde s'est retrouvé divisé... en de nombreux petits mondes.
Mais un jour, la porte qui mène au cœur des Ténèbres s'ouvrira.

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
11 juin 2016 à 01:26:27

On sait également que la guerre des Keyblades a éclaté à cause de la X-Blade
Certains des Prophètes ont changés leur plan, est-ce ils ne se seraient pas fait embobiner par l'homme mystérieux pour récolter les fragments de lumière car il leur a parlé de la x-blade?

Pourquoi dans les 5 Prophètes, un tient sa Keyblade et a le même gabarit que Vanitas
https://www.noelshack.com/2016-23-1465601342-ventus.png
et un autre à la même apparence, le même genre de pantalon, le même Gabarit et il tient sa Keyblade de la même façon que Terra?
https://www.noelshack.com/2016-23-1465601370-terra.png
Il combat également "son amie"
On dirait que l'histoire se répète toujours [[sticker:p/1jnh]]
EDIT: On dirait que c'est voué à être ainsi
Un genre de Trio, un qui a un cœur pur, un qui cherche le pouvoir et l'amie qui ne veut que personne ne se batte [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 11 juin 2016 à 01:31:06 par KOUROXXx
DonaldPK DonaldPK
MP
Niveau 11
11 juin 2016 à 01:43:27

Plein de questions restent en suspens.
Dans Dream Drop Distance, pourquoi Sora et à la fois un gardien ET un chercheur?
7 gardiens de lumières (Sora, Riku, Mickey, Ventus, Aqua, Terra et un dernier qu'on ne sait pas)
13 chercheurs des Ténèbres (Maître Xehanort, Xemnas, Ansem, Jeune Xehanort aka Terrahnort, Xigbar, Saïx, 6 autres personnes qu'on voit dans le jeu et Sora)
J'en ai encore plein de question et je dois pas être le seul...
14 ans de loyaux et bons services à mon compteur, ils ont pas intérêt à se foirer [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 11 juin 2016 à 01:44:16 par DonaldPK
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
11 juin 2016 à 02:35:01

Ce serait cool que vous evitiez de spoil l'histoire de KHXCHI ici, y'en a comme moi qui vienne pour parler du trailer ou de autres choses et pas pour se faire spoil des éléments de l'histoire de khxchi qu'on fait pas tous.

d'ailleurs je vient pour ça : vous me conseillé de regarder le film de KHxchi (2.8) avant de faire 3d ou après dans la compréhension de l'histoire ?

Message édité le 11 juin 2016 à 02:36:29 par dark-vongola
Cockofduty Cockofduty
MP
Niveau 9
11 juin 2016 à 08:17:13

Il est un peu compliqué de parler du trailer sans spoiler Chi, en vérité. :hap:
Je pense qu'il est plus intéressant de faire Dream Drop Distance avant de regarder le film...après, c'est à ton bon vouloir :oui:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
11 juin 2016 à 09:03:29

Le 11 juin 2016 à 01:17:16 KOUROXXX a écrit :
Nomura avait tout prévu, dans le 1 (sorti en 2002) la grand-mère de Kairi lui dit:

Jadis, la paix régnait et les peuples vivaient dans la chaleur de la lumière.
Tout le monde aimait la lumière.
Mais les gens ont commencés à se battre pour se l'approprier. (les Unions se battent pour les fragments de lumières)
Et les Ténèbres sont apparues dans leur cœur.
Elles se sont propagées, engloutissant la lumière et nombre de cœurs.
Elles recouvrirent tout, et le monde disparut.
Mais des fragments de lumière avaient survécu... dans le cœur des enfants. (les recrues que Ava a rassemblé et leur demande de ne pas se battre mais de partir)
Grâce à ces fragments, les enfants ont pu reconstruire le monde disparu.
C'est le monde dans lequel nous vivons.
Mais la vraie lumière sommeille, cachée au plus profond des Ténèbres. (Kingdom Hearts)
C'est pour cela que le monde s'est retrouvé divisé... en de nombreux petits mondes.
Mais un jour, la porte qui mène au cœur des Ténèbres s'ouvrira.

Ouais, je suis pas sûr :hap:

Nomura aurait prévu cette histoire de Guerre des Keyblade, d'Union,etc mais pas que Sora ne soit pas réellement un maître de la Keyblade ? :hap:

Non, c'est juste qu'il avait prévu "une guerre pour la lumière" et après, il a inventé cette histoire d'Union pour que cela colle avec la légende.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
11 juin 2016 à 12:03:42

Exactement comme dit Zyvrox.

Kingdom Hearts, c'est pas Harry Potter hein ! JK Rowling savait depuis le début où elle allait (pour les 7 livres, je parle).
Alors que pour KH, ils inventent au fur et à mesure, ils rebondissent sur des choses, ils inventent (ou modifient) des explications après-coup...

La preuve : la fin secrète de KH I où on voit pour la première fois dans la saga le Kingdom Hearts artificiel (= la lune en forme de cœur). Eh bien, ça n'avait pas toujours été prévu comme ça. Nomura a reconnu qu'à la base, il était bien question d'un concept de "Kingdom Hearts artificiel"... puis quand il a vu la fin secrète avec la lune en forme de cœur, il s'est dit "Eh mais si le Kingdom Hearts artificiel, c'était cette lune ?" Comme quoi...
Même quand ils ont fait la fin secrète de KH II FM, eux-même ne savaient pas où ça allait mener, qui étaient exactement tout ces personnages... Tu remarqueras d'ailleurs qu'ils ont modifié la scène dans BbS puisque Ven n'y casse plus sa Keyblade.

Ajoutons à ça que KH3D est un KH de dernière minute... Je répète : de dernière minute. Le contraire d'un truc prévu depuis le début.

Bref, ne prend pas le problème à l'envers. Ils ont créé une genèse vague dans KH I avec l'origine du monde... et des années plus tard, pour KH X, ils ont inventé une histoire plus développé en essayant de faire en sorte que ça colle à la légende de KH I.

Oh, il est possible que Nomura ait prévu quelques petites choses...mais dans le meilleur des cas, ce sont des choses vagues et des concepts. Rien de super-précis.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
11 juin 2016 à 14:00:01

Oui, KH 3D était en plus le premier KH a avoir un scénario développé... pendant le développement du jeu et non avant.

Ca peut expliquer le bordel que le jeu a apporté dans la saga...

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
11 juin 2016 à 15:37:42

AFFICHE DU JEU PRESENTE A L'E3
https://www.noelshack.com/2016-23-1465652255-sans-titre-1.jpg

Message édité le 11 juin 2016 à 15:37:55 par Roxas-X
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 juin 2016 à 11:42:26

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais est-ce que vous savez si l'épisode DDD proposera de la 3D pour la version PS4 ?
J'ai un peu de mal à trouver cet info.

Merci ! :)

gael42 gael42
MP
Niveau 26
15 juin 2016 à 12:13:56

Le 15 juin 2016 à 11:42:26 Ron03 a écrit :
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais est-ce que vous savez si l'épisode DDD proposera de la 3D pour la version PS4 ?
J'ai un peu de mal à trouver cet info.

Merci ! :)

Ça m'étonnerait. En tout cas, il n'y a rien à ce sujet. Je pense qu'il ne faut pas y compter.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 juin 2016 à 13:14:40

Le 15 juin 2016 à 12:13:56 gael42 a écrit :

Le 15 juin 2016 à 11:42:26 Ron03 a écrit :
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais est-ce que vous savez si l'épisode DDD proposera de la 3D pour la version PS4 ?
J'ai un peu de mal à trouver cet info.

Merci ! :)

Ça m'étonnerait. En tout cas, il n'y a rien à ce sujet. Je pense qu'il ne faut pas y compter.

Ok merci :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment