CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU TRAILER KH 2.8 DEMAIN 14H

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:44:35

http://imgur.com/mUkzlyF :(

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:54:22

Non, le trailer FR disponible sur la chaîne YT officielle KH dit également "Sortie mondiale en décembre 2016".

Mais je comprends pas pourquoi ça pourrait être Axel, à l'époque de BBS il était déjà jeune, X se passe bien avant BBS donc c'est impossible non ? Après on ne peut être sûr de rien avec la thématique du voyage dans le temps introduite par 3D.
Pour Terra, dans la scène secrète de BBS on le voit en confrontation avec Xehanort dans son esprit, et on sait qu'il est également la Volonté persistante dans KH2, ça m'étonne de le voir dans le domaine des ténèbres mais wait & see, en tout cas full hype pour décembre !

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 17:56:52

Ah sinon, petite info de détail...

La réplique de Terra (qui se résume à "Aqua.") est un recyclage du début de sa réplique "Aqua. You still have the same dream?" dans BbS A 02:13 dans la vidéo dont j'ai donné le lien.

Ça parait confirmer que c'est une illusion... Ça veut dire qu'ils n'ont pas fait revenir le doubleur exprès donc, il doit parler peu et uniquement des choses déjà dites.

Message édité le 08 juin 2016 à 17:58:23 par Gael42
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 18:32:22

Le 08 juin 2016 à 16:49:28 Sanjidu95 a écrit :
C'est bizarre comme raisonnement si tu ne veux pas être spoil ne regardes pas un seul des trailers du jeu peu importe ce que tu verras ce sera du spoil. Il faut en montrer un minimum pour faire monter la hype, un trailer avec 2 décors en diapo pour pas spoil (et encore certains seraient pas contents car ça spoilerai déjà des environnements) ça hype personne.
En tout cas 0.2 a l'air huge. Pour X Back Cover ce serait un peu bizarre que ce soit un perso qu'on connait déjà, rien qu'Axel & Co dans BBS sont jeunes alors à l'époque de X... mais j'avoue que ça m'intrigue ! :bave:

Je pense que c'est mort pour KH III à l'E3, si ils balancent un trailer de 2.8 avant l'E3 avec une promesse d'infos en hiver c'est sûrement pour que les gens ne s'étonnent pas de ne pas le voir à l'E3, parce que dans le cas contraire ils auraient très bien pu faire comme FF VII Remake et balancer un trailer à l'E3 avec le fameux message à la fin. Cependant j'imagine que certains journalistes arriveront à gratter des infos sur KH III lors d'interviews donc Wait & See. J'espère me tromper :p)

Un trailer peut largement se contenter de phase de gameplay, quand je parle de spoil cest de l'intrigue, et la c'est ultra gros c'est tout :) rien avoir avec la discussion dans le trailer de kh3, dans tout les trailers de kh3 on a eu aucun gros spoil de lhistoire.

Soit elle est devenu folle soit c'est sont esprit ou une image de lui comme tout le monde pense

Message édité le 08 juin 2016 à 18:35:55 par dark-vongola
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 18:33:57

Le 08 juin 2016 à 17:44:35 Matt-[Shake] a écrit :
http://imgur.com/mUkzlyF :(

Ultra fake meme si c'est vrai

lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:46:11

Ce trailer :coeur: vivement l'hiver putain c'est la première fois que je dis ça

animefanrrrrooo animefanrrrrooo
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:01:28

Une VF !!! Il faut une VF pour ce jeu !!!
S'il est à prix fort comme l'était FF Type-0 qui contrairement à ce KH était une grosse arnaque, ça me genera même pas d'attendre surtout si y a pas de VF
Il se doit d'être à 40€ comme l'était les autres ou maximum 50€, et je parle de son prix de vente pas du prix trouvable sur Amazon ou en grande surface qui font passer le prix de 70 à 50, le prix de vente reste quand même à 70 de base

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 19:07:50

Si 1.5 et 2.5 n'ont pas eu de VF, il n'y a aucune raison que II.8 en ait une. Il ne faut pas y compter.
KH III, par contre, ils ont intérêt...

En tout cas, je viens de remarquer qu'a priori, Aqua devra récolter 5 "gears" pour... faire un truc. Peut-être pour ouvrir un passage pour s'approcher davantage du palais...

Message édité le 08 juin 2016 à 19:08:07 par Gael42
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:13:33

Attendez une minute... KHX... Il se passe pas super longtemps avant les événement de Kingdom Hearts ? Si oui, vous vous attendez vraiment à retrouver les perso de différentes KH dans KHX ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 19:35:43

Alors, il me semble que KH X se passe "seulement" 100 ans avant BbS.

Ce qui est dommage car 1 000 aurait été plus cohérent. A moins que j'ai lu des infos fausses.

Après, il ne faut pas oublier que le Livre des prophéties peut générer des êtres (et des mondes) du futur.

thankemma thankemma
MP
Niveau 11
08 juin 2016 à 19:38:35

Je crois que qqun avait dit 90 ans un truc comme ça .

Même si des centaines d'années serait plus crédible .

Mais en attendant je jurerais entendre Axel quand l'inconnu dit "no, not possible" vraiment, et sa voix dans cette scène ne me paraît pas la même que les autres du coup... Et avec tout le bordel des voyages dans le temps, dieu sait tout le merdier qu'ils peuvent foutre si ça les amusent, sans compter que genre dans X ils sortent des mondes et des personnages hors de leur époques ou je sais pas trop quoi ( j'ai pas trop suivi l'histoire là-dessus encore :hap: ).

Bref pas de soucis à se faire, on aura une histoire KHesque [[sticker:p/1kki]]

kingdom-final kingdom-final
MP
Niveau 6
08 juin 2016 à 19:41:49

Bonsoir ! Moi je dis que Terra est une illusion ou son cœur a fini dans le domaine des ténèbres après que xehanort c'est transpercé avec sa keybalde. Après ils nous donneront une explication bizarre mais qui collera. So wait and see ! :D et total hype !!!

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 20:26:08

Le 08 juin 2016 à 19:38:35 thankemma a écrit :

Mais en attendant je jurerais entendre Axel quand l'inconnu dit "no, not possible" vraiment, et sa voix dans cette scène ne me paraît pas la même que les autres du coup...

Pareil. J'ai vraiment l'impression de reconnaître sa voix et ses intonations.

Et en plus, j'ai parfois l'impression que le prophète à cheveux bleus, c'est la voix de Terra (bon, ça me fait ça sur une ou deux répliques).

Même parmi les femmes prophètes... A un moment, j'avais l'impression que c'était la doubleuse d'Aqua mais avec une voix plus aigüe et enfantine.

Certains ont aussi l'air de penser que la voix d'Ephemera est celle de Ven/Roxas.

Redcrow_ Redcrow_
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:49:11

En tout cas j'adore la voix du mec en manteau noir :bave:

Edit : le premier mec en manteau

Message édité le 08 juin 2016 à 20:50:26 par Redcrow_
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:56:04

Le 08 juin 2016 à 20:26:08 gael42 a écrit :

Le 08 juin 2016 à 19:38:35 thankemma a écrit :

Mais en attendant je jurerais entendre Axel quand l'inconnu dit "no, not possible" vraiment, et sa voix dans cette scène ne me paraît pas la même que les autres du coup...

Pareil. J'ai vraiment l'impression de reconnaître sa voix et ses intonations.

Et en plus, j'ai parfois l'impression que le prophète à cheveux bleus, c'est la voix de Terra (bon, ça me fait ça sur une ou deux répliques).

Même parmi les femmes prophètes... A un moment, j'avais l'impression que c'était la doubleuse d'Aqua mais avec une voix plus aigüe et enfantine.

Certains ont aussi l'air de penser que la voix d'Ephemera est celle de Ven/Roxas.

Non mais Ephemera est littéralement une copie de Ventus, t'as pas vu son design ? J'ai direct remarqué à un artwork de Nomura moi. :hap:

inb4 c'est tous leurs ancêtres. :noel:

KH qui n'en finit pas de se complexifier :bave: :hap:

Le 08 juin 2016 à 18:33:57 dark-vongola a écrit :

Le 08 juin 2016 à 17:44:35 Matt-[Shake] a écrit :
http://imgur.com/mUkzlyF :(

Ultra fake meme si c'est vrai

"fake même si c'est vrai" ? :hap:

Non c'est juste pour l'Espagne apparemment :noel: (langue latine ftw :hap:) J'allais faire un topic pour faker mais tout le monde allait péter un cable donc bon :rire2: :hap:

Le 08 juin 2016 à 20:49:11 Redcrow_ a écrit :
En tout cas j'adore la voix du mec en manteau noir :bave:

Edit : le premier mec en manteau

J'aime bien l'edit, tellement y'en a 4780 dans KH :hap: :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 20:58:06 par Matt-[Shake]
Redcrow_ Redcrow_
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 21:02:31

Mais attendez, il n'y a qu'un seul mec en noir dans le trailer ?
https://youtu.be/fPoQw2J177c?t=1m32s
https://youtu.be/fPoQw2J177c?t=2m14s

J'arrive pas à savoir si c'est la même voix lors des deux dialogues
J'ai un doute :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 21:26:03

Au début, j'aurai affirmé que c'était deux voix différentes.
Mais maintenant, j'ai un doute aussi...C'est peut-être bien le même, finalement. C'est juste qu'il se lâche un peu dans sa deuxième apparition et que sa voix rend un peu plus aigüe à cause de ça, genre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 21:47:05

Perso ce trailer me fait me dire que Ava et Skuld ne sont qu'une seule et même personne.
Skuld n'apparait pas dans le trailer (ça grillerait sûrement le mystère si elles ont la même voix), et Ava a l'air proche de Ephemera.

En plus le nom de Skuld fait référence à une Norne de la mythologie nordique liée à l'avenir, donc ça collerait si il s'avérait qu'elle est une prophète.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 21:53:14

Dans ce cas, ils aurait pu mettre un extrait de Skuld où elle ne parle pas, ça aurait pu faire diversion si ta théorie s'avère vraie. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:28:36

Mais attendez, il n'y a qu'un seul mec en noir dans le trailer ?

https://youtu.be/fPoQw2J177c?t=1m32s
https://youtu.be/fPoQw2J177c?t=2m14s

J'arrive pas à savoir si c'est la même voix lors des deux dialogues
J'ai un doute :hap:

Ta raison on dirait que le 2eme et plus on va dire "enfantin" desolé si ces pas le bon mot et pour mon ortographe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment