CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le monde des nouveaux héros confirmé

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
26 août 2015 à 09:08:37

Le 26 août 2015 à 01:29:14 GodFaker a écrit :
Yaura la reine des neige vous pensez ça serais terrible :bave:

Vu le succes, et le peu de film qui ont eu autant de succes depuis quelque années, et l'engouement des journaliste pendant les interview, c'est sur et certain.. eux meme adorent ce film, par contre moi je suis pas emballé, pas très riche ce monde, au final on avait eu les montagne dans mulan ou tout était neige et la ce seras de la glace et de la neige, donc bon, j'pense que les techniques propre a ce monde ou a la keyblade représentant ce monde seront surement ouf mais le monde en lui meme je voit pas

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:05:05

Bah quand même. A tout les coups on aura le château + la ville + la boutique et enfin le palais de glace d'Elsa.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 12:20:53

Eh bien si l'histoire dans le monde de la Reine des Neiges se passe après celle du film, et bien il peut, il pourrait y avoir des environnements plus variés puisque Elsa aurait remis en ordre le climat du royaume, ça retirerait cette impression de déjà-vu avec le monde de Mulan, ce serait un peu inattendu en plus, et puis ça n'empêche pas d'exploiter les pouvoirs d'Elsa, pour avoir des jolis contrastes.
Honnêtement je pense pas qu'il en sera ainsi, mais bon, je pense que ce monde aurait tout de même de jolies choses à offrir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 12:23:31

Ils sont pas obligés de reprendre trait pour trait le film pour le monde, hein, il peuvent ajouter plus d'éléments de décors censés avoir été créés comme Elsa, comme des escaliers et tout, une genre d'extension de son chateau de glace (et lui-même on pourrait sûrement l'explorer plus en détail).

Puis même dans le film faut pas déconner, y a de quoi faire.

http://www.stitchkingdom.com/wp-content/blogs.dir/1/files/frozen_concept_art_1/arendelle_2.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-GHci2HVWwuM/UM2AmVvRJ5I/AAAAAAAABM8/YaEaiuWoNm4/s1600/Frozen+CA.png
http://images6.fanpop.com/image/photos/35800000/Frozen-Wallpaper-disney-frozen-35897230-1920-1200.jpg
http://www.stitchkingdom.com/wp-content/blogs.dir/1/files/frozen_concept_art_1/ice_palace_5.jpg
http://www.thespohrsaremultiplying.com/wp-content/uploads/2014/01/trolls.jpg

Je viens d'avoir une idée qui serait cool d'ailleurs, et si quand on a fini le monde et que Arendelle est fondu, on peut quand même marcher sur l'eau ? Genre Sora quand il marche fait apparaitre des plate-formes en forme de flocon comme quand Elsa s'est enfuie (sans explication directe mais sous-entendu que c'est Elsa qui le fait, soit à distance soit en étant avec lui), et ça permet d'accéder à des coffres dans les bateaux.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 13:12:31

Ou alors, elle pourrait faire "don" d'une partie de sa magie à Sora qui lui permettrait de gêler l'eau en marchant dessus, à utiliser comme compétence dans le même style que le vol plané, la glissade, etc.

Ce serait cool même si ça sous-entend qu'il faudrait qu'il y ait à chaque fois des zones d'eau dans tous les autres mondes pour que la compétence soit utilisable.

Message édité le 26 août 2015 à 13:13:24 par kingdom_csdm
Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:02:15

Le 24 août 2015 à 12:41:39 _HeroNallax_ a écrit :
Perso y'as beaucoup de films que j'aime chez DW (même si je préfére Pixar et Disney).

Spirit,Shrek,Les cinq Légendes,Kung Fu Panda,Madagascar ...

En général,ils sortent un bon film sur deux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/DreamWorks_Animation#Longs_m.C3.A9trages

Il n'y a que très peu de films que l'on puisse considerer comme echec chez DW, rien que dragon 2 a été un des plus gros succès cinématographique de 2014 :oui:

noodies noodies
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 19:29:05

Une rumeur affirme que la Keyblade qu'avait Sora dans le dernier trailer représente le monde de Frozen !

Notamment grâce à la Keyblade ou le porte clef est un Flocon.

Wait and Se... :(

Et pour moi les seuls échecs de Disney sont ceux où le Marketing a été foiré ! ( CC Monde de Ralf ! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 19:53:14

Le 28 août 2015 à 12:02:15 Allfrag a écrit :

Le 24 août 2015 à 12:41:39 _HeroNallax_ a écrit :
Perso y'as beaucoup de films que j'aime chez DW (même si je préfére Pixar et Disney).

Spirit,Shrek,Les cinq Légendes,Kung Fu Panda,Madagascar ...

En général,ils sortent un bon film sur deux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/DreamWorks_Animation#Longs_m.C3.A9trages

Il n'y a que très peu de films que l'on puisse considerer comme echec chez DW, rien que dragon 2 a été un des plus gros succès cinématographique de 2014 :oui:

Depuis quand le succés fais la qualité ? Et là on parle de la qualité des films et non du Box office.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 22:14:05

Le 28 août 2015 à 19:29:05 noodies a écrit :
Une rumeur affirme que la Keyblade qu'avait Sora dans le dernier trailer représente le monde de Frozen !

Notamment grâce à la Keyblade ou le porte clef est un Flocon.

Wait and Se... :(

Et pour moi les seuls échecs de Disney sont ceux où le Marketing a été foiré ! ( CC Monde de Ralf ! )

Je sais pas où les gens ont acheté leurs lunettes, mais la Keyblade qui se transforme en two-shoot blaster c'est clairement des étoiles qu'il y a dessus.

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 21:55:22

Excellente chose concernant l'arrivée des nouveaux héros .
L'univers de San Fransokyo est assez riche pour en faire une map magnifique, en espérant que tous les héros soient de la partie !

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:05:19

Le 28 août 2015 à 19:53:14 Zeraxe a écrit :

Depuis quand le succés fais la qualité ? Et là on parle de la qualité des films et non du Box office.

Bah objectivement, si le succès est au rendez vous, c'est que la qualité suit hein, m'enfin bref :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:11:49

Pas forcément, non. C'est tout le principe du marketting.
Succès financier ça veut juste dire que les mecs ont réussi à donner envie aux gens de le voir, mais ils peuvent très bien le regretter amèrement une fois que c'est fait.

Pourquoi tu crois que Michael Bay arrive encore à faire des films ?

Après Dragon 2 il était cool à voir. Par contre l'histoire cassait pas trois pattes à un canard.

Message édité le 04 septembre 2015 à 13:13:25 par
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
05 septembre 2015 à 14:15:49

Le 04 septembre 2015 à 13:05:19 allfrag a écrit :

Le 28 août 2015 à 19:53:14 Zeraxe a écrit :

Depuis quand le succés fais la qualité ? Et là on parle de la qualité des films et non du Box office.

Bah objectivement, si le succès est au rendez vous, c'est que la qualité suit hein, m'enfin bref :hap:

Pas toujours :ok: Par exemple Interstellar a fait un carton, pourtant ce film est un bousin scénaristique - qui par contre est très beau visuellement :oui:
Et même en musique: je rappelle que Maitre Gims a longtemps été premier au top 50 en France :hap:

Et la Reine des Neige :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=efTZslkr5Fs
Un chef-d’œuvre musical :coeur:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
05 septembre 2015 à 20:15:47

Le 05 septembre 2015 à 14:15:49 Azerhan a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 13:05:19 allfrag a écrit :

Le 28 août 2015 à 19:53:14 Zeraxe a écrit :

Depuis quand le succés fais la qualité ? Et là on parle de la qualité des films et non du Box office.

Bah objectivement, si le succès est au rendez vous, c'est que la qualité suit hein, m'enfin bref :hap:

Pas toujours :ok: Par exemple Interstellar a fait un carton, pourtant ce film est un bousin scénaristique - qui par contre est très beau visuellement :oui:

Ouais... Je pense qu'il y a de meilleurs exemples quand même :hap:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
06 septembre 2015 à 12:07:27

C'est le premier qui m'est venu en tête, n'étant pas cinéphile :hap:
Par contre niveau série qui marche alors que c'est potentiellement à chier: Teenwolf, ou Once Upon A Time :malade: C'est décousu, mal joué, mais ça plait. En même temps, pas besoin de cerveau pour regarder, "ça repose" doivent se dire certains :noel:

Message édité le 06 septembre 2015 à 12:07:40 par Azerhan
Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:10:21

Le 04 septembre 2015 à 13:11:49 Alpha21 a écrit :
Pas forcément, non. C'est tout le principe du marketting.
Succès financier ça veut juste dire que les mecs ont réussi à donner envie aux gens de le voir, mais ils peuvent très bien le regretter amèrement une fois que c'est fait.

Pourquoi tu crois que Michael Bay arrive encore à faire des films ?

Après Dragon 2 il était cool à voir. Par contre l'histoire cassait pas trois pattes à un canard.

Bah ouais mais ça c'est subjectif, même si je suis d'accord pour Michael Bay et l'autre exemple sur maitre gims :hap:

Genre michael bay donne ce que ses fans veulent, en gros du boum boum sans avoir besoin de faire marcher son cerveau, donc de ce coté là la qualité est au rendez vous :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:30:36

Pour citer un écrivain que j'apprécie, "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Donc non, succès économique ne veut pas toujours dire qualité du produit. Fast and Furious en est un bel exemple.
Mais l'inverse est parfois vrai aussi : un film ou autre peu connu peut parfois se révéler de grande qualité. ^^

Au fait, quand sera annoncé le prochain monde qui sera présent ?

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:36:21

Le 06 septembre 2015 à 17:30:36 Caladrius a écrit :
Au fait, quand sera annoncé le prochain monde qui sera présent ?

Probablement à la D23 japonaise, en novembre

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:28:54

Allfrag :d) Exactement, y'a des films qui sont faits juste pour qu'on mette notre cerveau en mode "Off".

Ça veut pas dire pour autant qu'ils sont médiocres. Y'a juste un public pour ça.
Tout le monde n'est pas friand de films à la Inception/Interstellar (que j'ai bien apprécié au passage).

En général, quand je vais au cinoche, c'est pour m'en prendre plein la tronche devant un gros blockbuster sur un grand écran avec le son bien fort.

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:33:32

Faut Toy Story, ptain le meilleur dessin animé au monde!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment