CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le monde des nouveaux héros confirmé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lisore Lisore
MP
Niveau 11
17 août 2015 à 11:14:02

Le 17 août 2015 à 00:44:43 Rumblefive a écrit :
J'ai vraiment pas aimé le film les nouveaux héros,
C'est le film qui justifie que disney part vraiment droit dans le mur, je le trouve vide et sans personnalité.

Pareil. J'ai trouvé le film très moyen, les personnages mal développés, la morale douteuse et Hiro insupportable (et puis, le côté "j'honore la mémoire de mon frère pacifiste en faisant de son robot soignant une p.... de machine de guerre"... heu, comment dire ? Non, juste non).
Le fait de retrouver cet univers dans KH ne m'enthousiasme donc pas des masses.

Un petit monde a la toy story ou la planète aux trésors serai le bienvenue néanmoins !

Toy Story, je ne sais pas si ça rendrait bien, mais la Planète au Trésor, ça le ferait carrément.

Le 17 août 2015 à 07:26:48 kingdom_csdm a écrit :

j'avoue que je préfèrerais qu'ils exploitent par priorité des classiques Disney, surtout des plus vieux, et ils en restent encore des excellents, à commencer par Pocahontas qui est, pour moi une priorité. Non seulement parce qu'il a eu une suite - ils ont de quoi faire avec tout ce scénario - mais en plus, je trouve qu'il y a une patte artistique excellente dans ce classique, que ce soit au niveau des couleurs ou des environnements et qui mérite d'être exploitée avec le unreal engine 4 de kh3.

https://www.noelshack.com/2015-34-1439788369-walt-disney-screencaps-pocahontas-walt-disney-characters-33695391-5000-2813.jpg https://www.noelshack.com/2015-34-1439788918-pocahontas-disney-1850422-960-536.jpg https://www.noelshack.com/2015-34-1439789454-pocahontas-60.png

Oh oui :cute: Le film était bancal, mais vraiment très beau. Et le conflit entre les Anglais et les Powhatans ferait une bonne trame de fond pour ce monde :cute:

Et ce serait un peu dommage que ces classiques-là passent à la trappe pour une poignée de nouveaux Disney/Pixars (même si pour les films Pixar, on en sait toujours rien concernant une éventuelle apparition dans kh3).

Tout à fait.
Pour ma part, j'attends toujours un monde Robin des Bois ou Basil Détective Privé, qui pourraient être funs à jouer. Mais il me semble que Disney retient surtout des films qui ont marché. Ce qui n'est pas le cas de ces deux-là hélas (et je ne parle même pas de Taram...).

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 11:27:02

Je suis très content de cette annonce, l'idée est géniale, et j'espère que les autres mondes se passeront après les films eux aussi, et si on peut voler sur Baymax, c'est génial, franchement, j'attendais pas ce monde, mais il me met carrément plus la hype que les autres là.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 11:31:09

Pour kh3, on sent le côté marketing pour le choix des mondes. Ils savent que kh3 est particulièrement attendu et veulent viser tout public, même les jeunes, en surfant sur la hype des Disney actuels, donc ils vont faire leur choix d'abord sur des films très récents et exploitables, "connus de tous". Aux prémices de la série c'était pas comme ça par exemple, leur choix des mondes étaient basé sur le scénario qu'ils se sont imaginés pour le jeu.

M'enfin, n'émettons pas de jugements trop tôt, en moyenne il y a entre 10 et 13 mondes par kh, ils en ont déjà révélé 3, ils peuvent très bien partir du principe de n'exploiter que des mondes nouveaux et là ils seront bien obligés d'aller piocher chez les vieux. Dans le cas contraire, ce serait quand même gros de nous présenter QUE des Disney récents, avec quelques pixars par-ci par-là.

Message édité le 17 août 2015 à 11:34:48 par kingdom_csdm
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 11:52:30

Hercule, c'est récent en plus.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
17 août 2015 à 11:56:07

Le 17 août 2015 à 11:55:16 Sentenzia a écrit :
Suis-je le seul qui voudrais voir Star Wars dans KH ?

Oui.

:o))

Message édité le 17 août 2015 à 11:56:25 par Lisore
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 12:13:38

Le 17 août 2015 à 11:55:16 Sentenzia a écrit :
Suis-je le seul qui voudrais voir Star Wars dans KH ? Ne serais-ce juste pour un potentiel combat opposant Sora vs Dark Vador :coeur:
Sinon, j'ai entendu dire que le monde de Frozen avait était confirmé, mais j'en ai jamais entendu parler, c'est vrai ? O_o

Non c'est pas vrai. Y a juste je sais plus quel mec de Square Enix (Hashimoto, je crois) qui a mentionné plusieurs fois que c'est un film qu'il a aimé et qu'il aimerait éventuellement voir dedans.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 12:26:50

Je m' attendais pas a le voir celui avant KH4 vue que le film était sorti fin 2014 .

Mais je suis plutôt contente , j' avais bien aimé le film , et j' ai hâte de voir ce qu' il vont en faire .

Et comme ils ont mis les Nouveaux Héros , il y Aucun Chance qu' ils nous mettent pas la Reine des Neiges .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 14:16:45

Alpha :d) C'est Tai Yasue, le bras droit de Nomura sur KH.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 14:46:05

Pocahantas, la Planête au trésor, la Princesse et la Grenouille, les Mondes de Ralph, Bernard et Bianca et Moana serait top ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 14:46:19

En plus des Pixar !

noodies noodies
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 15:14:08

Si le monde de Big Hero 6 de KHIII est belle est bien la suite du film ça peut être vraiment intéressant !

Ce film est pour moi bien plus mature qu'il en allèrent, on parle d'un gamin aveuglé par la vengeance, qui transforme un robot crée dans le but de soigner les gens en machine de guerre.

Bay-Max symbolise le coté protecteur du grand frêre sur Hiro, mais celui ci n'a plus que de la rage dans son coeur, on peut dire qu'il se fait submerger par les ténèbres. :p

Le Dark Bay-Max n'est pas anodin, ça sera une occasion de mettre Hiro face à son erreur.

De plus ce premier Bay-Max est la création de son frangin, il y a vraiment moyen de faire un scénario intéressant, et c'est une grand première dans Kingdom hearts !

Peut être qu'il y aura d'autre suite Disney dans ce KH ? j'ai hâte !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 18:20:28

Le 17 août 2015 à 14:16:45 FF_XV a écrit :
Alpha :d) C'est Tai Yasue, le bras droit de Nomura sur KH.

Arf, autant pour moi.

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 18:28:48

Ok .. :(

Je suis intrigué.J'ai bien aimé le film (mais sans plus),mais je vois pas trop ça dans KH.

Du coup pour moi le "roster" sera :

-Colisée de l'Olympe
-Le Roi Lion 2
-La Reine des Neige
-Raiponce
-Les nouveaux Héros
-Pirates des caraïbes 2
-Pocahontas
-Mulan 2

Monde bonus :

-La petite sirène 2
-Alice au pays des merveilles,version Tim Burton (mais je sais pas si c'est Disney du coup).

Vous en pensez quoi ? :(

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 18:32:58

https://www.noelshack.com/2015-34-1439829137-kh3-bh6-concept.jpg

Le "Dark Bay-max" est propre à KH ?

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 18:47:54

Vous avez trouvé ou les images ? Y'en as d'autres ?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 18:49:41

C'est l'artwork promotionnel de l'info, y'a que celui là.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 19:00:02

Merci Oswald, j'ai mon new fond d'écran. :coeur:
Sinon, Nomura a confirmé que à part Hercules quasiment tous les mondes de KH3 seront nouveaux. Ah et il a aussi confirmé que les mondes du roi lion et de la ville d'hallowen ne feront pas leur retour.
En mondes pour l'instant on a de confirmé :
- La cité du crépuscule.
- Hercules.
- Raiponce.
- Les nouveaux Héros.

J'imagine qu'il faudra bientôt y ajouter la Reine des neige. Après j'espère qu'il reprendront des Disney/Pixar plus anciens du genre Toy Story, les indestructibles, Monstres & Cie, Kuzco, le livre de la jungle, Robin des bois...
Le seul monde dont j'espère le retour c'est celui de Lilo & Stitch, le reste peu m'importe.

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 19:02:32

Putain merde.

Je voulais absolument le Roi Lion.Bon par contre tant mieux pour la ville d'Halloween,y'avais plus rien à exploiter.

kopaka9000 kopaka9000
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 19:51:32

Le 17 août 2015 à 11:31:09 kingdom_csdm a écrit :
Pour kh3, on sent le côté marketing pour le choix des mondes. Ils savent que kh3 est particulièrement attendu et veulent viser tout public, même les jeunes, en surfant sur la hype des Disney actuels, donc ils vont faire leur choix d'abord sur des films très récents et exploitables, "connus de tous". Aux prémices de la série c'était pas comme ça par exemple, leur choix des mondes étaient basé sur le scénario qu'ils se sont imaginés pour le jeu.

Heu je suis pas d'accord sur le coup du scénario, si tu reagardes bien Hercules, Aladdin, Tarzan, La Petite Sirène, Mulan, La Belle et la Bête et le Roi Lion ont un gros point commun: ils sont des années 90! Ils choisissent avant tout des mondes récents et qui ont fonctionés (il faut pas se leurrer les années 2000 n'étaient pas faites pour Disney). La grande différence c'est... 20 ans, 20 ans ont passé, on ne découvre plus forcément les Disney de la même manière avec 20 ans d'écart. Pour ma part j'aime beaucoup leur travail depuis Raiponce, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trop accroché à La Princesse et le Grenouille.

Ce que je trouves vraiment pas mal avec le fait de prendre les nouveaux film c'est l'immersion, quand on voit la qualité de la tour de Raiponce on va se croire dans le film. Le fait que ce soit Disney qui annonce les mondes annonce du bon aussi, parce que pour le 2 par exemple j'attendais avec beaucoup d'impatience le Roi Lion, et à part les boss je trouve le monde plat (si bien que si on pouvait éviter de le revoir... ). Ils ont déjà épuisé une grosse partie des films que je regardais enfant et qui me plairaient, après j'ai été très agréablement surpris par les trois mondes des princesses de coeur dans Birth by Sleep, donc s'ils font pareil, ça ne me gêne pas.

J'aimerai bien La Planète au Trésor (tout à fait adapter à l'espace Gummi de Kingdom Hearts), Wall-e et Là-Haut (pour lesquels j'avais écrit un petit scénario sur ce forum il y a bien 3/4 ans), Toy Story, Les Indestructibles (risque de répétition avec Big Hero 6 ( parce que oui, Les Nouveaux Héros ça donne pas envie), Le Livre de la Jungle, Wreck-it Ralph ( parce que oui, Les Mondes de Ralph ça donne pas envie) pour "remplacer" Tron ? Un petit coucou de La Bande à Picsou et de Max (le fils de Dingo) ne seraient pas de refus).

Après le Jardin Radieux aussi beau que dans Birth By Sleep (mais pas aussi pixelisé que vu depuis les Jardins extérieurs dans 2.5 Remix merci!)

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 19:55:49

Perso Mulan 2 c'est une suite que j'ai trouvé bonne,idem pour Roi lion 2.

Par contre,La petite sirène 2 ... Bah en fait je me suis dis que KH voudrait encore remettre LPS,mais moi j'ai jamais aimé t'façon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment