CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragons inséparables

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
26 février 2016 à 12:16:13

Dsl du double poste mais je ne peux pas éditer.
Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec la noctocyanine et j'espères qu'ils ne viendront pas, ça m'est super utile cette pilule.

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
26 février 2016 à 14:12:31

Et bin, je dois halluciné alors...car je suis sur PS3, actuellement 5eme mondial avec 2 450 000 points je peux vous assurez que cet event est bourré de truc bizarre.
A commencer par l'apparition des gardes par groupes de 3 en mode deploiement de leurre lorsque l'alerte est donner, et ils apparaissent parfois de nulle part. Sans parler du fait qu'ils vous voyent pas a 11m devant eux mais que parfois a 78m sur l'autre PF si....
Le tir au drone est chelou aussi, des fois ca veux bien le validé, des fois pas....
Puis bien sur, le bug de la nocto est bien present lui aussi, je vous raconte pas le nombre de fois ou ils m'ont vu a travers le sol courir vers la porte du coeur de la FOB soutien dans cette fichu serre.
Bref si si, il est chelou cette event...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 15:40:32

le trait blanc m'indique que ça vient de derrière sauf qu'il n'y avait personne derrière

J'y ait le droit aussi à ce truc chelou, ça venait pour ma part d'un mec qui était assommé, mais je m'en suis pas occupé parce que bah justement il était assomé.

Skyerish t'étais ptète pas assez près et tu t'as tiré trop rapidement ? Faut attendre un certain entre chaque coups pour tirer avec un fusil à pompe c'est ça qu'est chiant, si tu bombardes, mm à 4 mètres tu le toucheras pas.

J'étais à bonne distance, quelque soit la bonne distance t'es censé toucher ta cible, c'est un jeu d'infiltration et action bordel.

Quand je dis action ça veut dire tirer, et quand tu tires à bout portant dans un jeu aussi buggé comme celui-là, ça m'étonne plus vraiment de voir ce genre de bug et de voir tes superbes munitions passer à travers le premier péquenaud de la FOB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:09:59

A commencer par l'apparition des gardes par groupes de 3 en mode deploiement de leurre lorsque l'alerte est donner, et ils apparaissent parfois de nulle part.

Je suis pas sur, mais je crois qu'en fait ils viennent des plateformes voisines, ça m'arrive si des gens vienne de la troisième plateforme, y'a toujours moins de mecs après quand je passe les autres, ils se déplacent tous quand ils entendent une détonation de grenade ou autre.

Pour ça que je place des mines somnifères aux extrémités des ponts, pour éviter d'autres curieux de venir voir ce qui se passe chez le voisin.

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
29 février 2016 à 09:40:33

Ah il m'arrive aussi régulièrement qu'apres avoir fini l'infiltration en 8/8, je n'obtiens aucune recompense ni materiaux ni PIM rien...comme si je m'etais deployer pour rien et le tableau des classement m'affiche celui de la veille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 16:06:59

J'ai eu ce bug y'a deux jours, quand j'ai réussi la suivante mon classement était redevenu normal. A ne rien y comprendre.

(J'l'ai vu tout de suite le bug quand mon multiplicateur de récompenses était de 1.00 au lieu de 0.90 d'habitude).

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
29 février 2016 à 16:36:19

C'est exactement ca!! la partie suivante le tableau se remet a jour mais j'ai pas fait gaffe si les points de la partie bugé on bien etait compter. En tout cas c'est chiant ce truc m'arrive peut etre 3x par jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 16:48:15

Je crois que si c'est comptabilisés tout de même (surtout si on a 20 000 points en plus, c'est non négligeable même quand on a beaucoup de points), j'ai pas fait attention, faudrait vérifier le jour ou le bug revient, sait-on jamais.

En tout cas c'est chiant ce truc m'arrive peut etre 3x par jour.

Je suis sur PS3, et ça m'est arrivé une seule fois, y'a deux jours, ça va quoi sur la semaine que j'ai farm qui va bientôt se finir (vivement le 8 mars tiens, que j'ai enfin ma plaque en bronze, 115ème mondial la dernière fois que j'étais en jeu).

Message édité le 29 février 2016 à 16:49:57 par Pseudo supprimé
dadasnake
dadasnake
Niveau 8
29 février 2016 à 16:58:00

Je suis sur le coup :) si ca se reproduit je viendrais confirmer l'affaire. Cela expliquerai pourquoi certains font des bons de 40000 en score.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 17:15:55

Pas de soucis, idem de mon côté je checkerai mon score après le bug, (enfin si ça se reproduit, c'est rare que j'ai ce bug :rire:).

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
29 février 2016 à 17:29:26

Dit donc tu ne serais pas 653 eme esp? :) je suis sur le meme tableau que toi aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 03:11:24

Y'a des chances, j'retiens jamais mon rang ESP :rire:.

Mais je suis dans ces eaux là en tout cas :ok:.

Me semble que ton pseudo MGS c'est Dada quelque chose (désolé j'ai pas le jeu en main donc je peux pas préciser le pseudo, mais je sais que c'est dans les 10 premiers dans le classement évent que t'étais si je dis pas de bêtises :ok:)

Message édité le 01 mars 2016 à 03:13:19 par Pseudo supprimé
dadasnake
dadasnake
Niveau 8
01 mars 2016 à 03:36:48

Exact tu m'a vu :-) je suis 6eme pour l'instant sur l'event et tu est maintenant 654eme esp :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 03:51:09

C'était bien toi alors, heureux de t'avoir vu furtivement sur le classement (A vrai dire j'suis 117eme a peu près, mais je voulais voir les gens en tête dans le classement évent général et j'ai vu un certain "Dada" et j'ai vite fait le rapprochement avec toi) :).

D'acc merci de m'avoir donné mon ESP précis, pour une fois je sais combien je suis réellement :rire:.

Au moins t'es proche de la plaque Snake en Or, perso, j'suis opé pour le Bronze, je verrai si j'ai le courage de passer sous la barre des 100 pour la plaque en Argent :rire:, mon objectif originel était la plaque normale, on peut dire que je l'ai d'office alors qu'il reste une semaine pile a tout casser :oui:.

(Par contre psychologiquement je commence à craquer sur l'évent, il pas évident en plus, vivement la semaine pro' que ce soit enfin fini :noel:).

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
01 mars 2016 à 04:15:51

Je suis bien d'accord vivement la fin!!! Il me soul cet event je vais finir par en vomir lol.
Je m'accroche pour la plaque or :) il faut jouer des heures et des heures a farmer l'event de preferences en 8/8 meme si sur celui la c'est plus souvent du 7/8 qu'autre chose :fou: trop de bug en tout genre et beaucoup d'infiltration ne resemble pas a la precedente alors je me fais souvent repere ou sinon je loupe le drone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 04:29:01

Perso ça va, j'fais très souvent du 8/8, pis bon, j'ai toujours un ratio de merde, sur 5 infiltrations par exemple je vais en réussir 2 voire 3, sauf hier ou j'étais en forme et j'avais fait un 80% de ratio, c'est à dire 4/5 infiltrations correctement réussies (Plateforme Dev. de base c'est la plus easy je trouve, sauf pour la dernière plateforme, faut y aller en rampant 90% du temps, et prier que pour les soldats soient placés sur l'arrière de la plateforme pour passer facilement).

Courage pour la plaque Or, même si sans doute risque d'y avoir un rush, essaie de faire de ton mieux pour rester dans les 10 premiers, ça serait dommage de la rater de si peu :ok:.

Perso, quand je me fais repérer, ça me fait du 6/8, le temps de faire partir l'alerte j'ai écouler la discrétion et les 8min.

Donc c'est simple : Je me jette par dessus bord pour refaire l'infiltration, c'est plus rapide pour moi après je la refais et en général, je dis bien en général, j'réussis sans trop de soucis :rire:.

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
01 mars 2016 à 04:39:11

Je suis sur la plateforme de soutien car j'avais besoin de carburant et du coup je me suis perfectionné dessus et n'arrive pas aussi bien les autres plateforme.
J'arrive a perdre l'alerte rapidement en usant des leurres et de l'obscurite de la serre une fois les lumieres au plafond detruite ( celles proche de la porte du coeur de la FOB )
Merci du soutien :-))) je ne lacherai rien et cette plaque sera mienne :ok:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:35:44

Même si il y a ce bug les points gagnés dans l'évent sont quand mm comptabilisés (en tout cas pour ma part puisque bug m'arrive aussi souvent).
Ce qui est chiant c'est que dès que tu tires sur un drone ya une chance sur 2 pour qu'un soldat dise qu'il sont sous le feu d'un sniper et qu'ils te mattent aux jumelles après ça. Et là c'est risqué de tirer le moindre coup de pompe silencieux ! Me suis mm fait griller alors que je balançait une grenade somnifère :hum:
J'étais 112ème au classement de l'évent hier soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 16:05:27

Je suis sur la plateforme de soutien car j'avais besoin de carburant et du coup je me suis perfectionné dessus et n'arrive pas aussi bien les autres plateforme.

J'arrive a perdre l'alerte rapidement en usant des leurres et de l'obscurite de la serre une fois les lumieres au plafond detruite ( celles proche de la porte du coeur de la FOB )

Moi y'a qu'a la Dev. de base que j'arrive a exploser les drones au point faible, c'est pour ça que je m'attarde dessus, les autres ils sont toujours du mauvais coté, et comme parhasard on demande une distance de plus de 60m :rire:.

Merci du soutien :-))) je ne lacherai rien et cette plaque sera mienne :ok:

Mais de rien camarade, encore une semaine et le calvaire sera fini pour nous deux, on aura ce qu'on voulait a la base (les plaques en Or pour toi, et la normale voire la bronze pour moi) et on fera la fête dans la cellule de Quiet toute la nuit :noel:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 16:25:08

Ce qui est chiant c'est que dès que tu tires sur un drone ya une chance sur 2 pour qu'un soldat dise qu'il sont sous le feu d'un sniper et qu'ils te mattent aux jumelles après ça. Et là c'est risqué de tirer le moindre coup de pompe silencieux ! Me suis mm fait griller alors que je balançait une grenade somnifère :hum:

Sinon, j'ai oublié de répondre à ça :

Euh, perso je profite que j'ai explosé un de leur drones sur le mur pour qu'ils se dirigent tous vers le fond de la plateforme, ce qui me permet de passer plus safely.

Après, quand tu tires sur le drone, il vole dingue dans la direction opposée ou t'as tiré (la Loi de Newton sur la poussée wsh), si t'as tiré sur son côté droit, il virera a gauche, et inversement. Ça peut être intéressant pour les faire balancer par dessus bord pour qu'ils tombent dans la mer et ne pas faire de bruit par conséquent.

Perso je fais exclusivement la dernière plateforme en rampant, même si il m'arrive 60% du temps de me faire repérer au moment ou je lance la grenade, j'ai clairement pas le temps de changer d'arme pis direct tirer, donc c'est mort pour les objectifs temps/discrétion à chaque fois que ça m'arrive.

Message édité le 01 mars 2016 à 16:25:33 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités