CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragons inséparables

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
24 février 2016 à 22:37:15

Bonjour

Vous avez réussi à voler les containers de cet fob event ?

Perso impossible... Je finis tjrs par me faire repérer et même avec un lance grenades nv 7 ils ne meurent pas en une fois !?

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
24 février 2016 à 22:43:09

Je vais tester avec fakel somni et lance roquette

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
24 février 2016 à 23:08:26

Mais c'est impossible !!!!!!!

Faut quoi comme équipement pr savoir voler tous les conteneurs pu**********!!!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
24 février 2016 à 23:14:17

Toutes les vidéos youtube montrent comment aller jusqu au bout de l'infiltration mais aucune comment prendre tous les conteneurs ! Y'a beaucoup trop de ressources la bas pr laisser ça ça m'énerve punaise
.
Je suis dégoûté la

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
24 février 2016 à 23:15:04

Calme toi voyons, les conteneurs que tu fultonne tu les gardes et cela meme en cas d'echec de l'infiltration.
Lorsqu'il n'y aura plus de conteneurs, alors tu aura epuisé les ressources de la FOB. C'est a dire, tout pris.

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
24 février 2016 à 23:25:03

Je suis arrivé au dernier pont... La j'ai voulu tous les endormir pour rapidement piquer les conteneurs rouges...des l'alerte ils le bombardent comme des...
C'est vraiment impossible sérieux ça me gave !

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
24 février 2016 à 23:26:33

Oui mais les conteneurs des premiers ponts ne ramène rien en ressources... Ceux que je veux sont sur le dernier mais impossible à prendre... J'ai tout essayé, la méthode bourrin, en infiltrant rien ne fonctionne 😭😭😭😭😭

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
24 février 2016 à 23:29:34

J'abandonne
J'aurai même ps du essayer ça fait 1h30 que je perds mon temps et que je m'énerve la dessus.
Si j'avais infiltré des fob normales à la place j'aurai gagné 3 fois ce qu'il y a dans l'évent j'ai été con...

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
24 février 2016 à 23:31:50

Je te l'accorde, elle est pas si simple que ca cette FOB...

wawapo
wawapo
Niveau 25
25 février 2016 à 01:50:24

Tu m'as mis un doute du coup, j'ai testé l'event (Plateforme Développement de la Base) pour voir si c'était aussi difficile de voler les containers. Bah... Non en fait. J'ai plié toute la sécurité et il me restait encore 7 minutes pour tout fultonner lol. Même à un moment j'étais à court de fulton et il restait encore une dizaine de container donc bon...

Je n'arrive pas à voir où tu coinces en fait. Déjà oublie les lance roquettes et autres lance patates. C'est considéré comme des armes non silencieuses donc autant te ramener avec un shotgun auto sans silencieux, ça revient au même. Ensuite, dans une extrême mesure, si t'as vraiment du mal, t'as des grenades Éto et Somnifère. Dans le pire du pire des pires cas (genre si t'es vraiment à la ramasse de chez ramasse), tu prends un sniper, tu mets un silencieux moyen minimum et tu fais du tir au pigeon à courte portée (Pas plus de 30m où alors tu risques des petites surprises inattendues *tousse* foutues jumelles *tousse*). Alors là, si tu n'arrives pas à nettoyer la base des 26 gardes + 2 drones, je ne peux vraiment plus rien pour toi sérieux.

Message édité le 25 février 2016 à 01:52:12 par wawapo
PowerLife
PowerLife
Niveau 12
25 février 2016 à 07:45:44

Vous avez des containers vous ?moi il y en a, mais clairement pas assez pour que je m'y intéresse.

Je reposte ma vidéo pour une infiltration facile :d) https://youtu.be/0D_dgMh1rXU

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
25 février 2016 à 08:45:27

Mais les balles des snipes ne traversent pas leurs tenues si? Ils sont ultra blindé... Ils résistent à des grenades mais pas à une balle tranquillisante ???

Pour les ressources il y a 40k carbu metal courant biologique + le reste c'est quand même pas mal

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
25 février 2016 à 11:28:04

Il parlait d'un sniper létale. Après ça dépend du niveau de tes snipers.
Dites, c'est sûr que c'est un certain nombre de containers dispo par joueurs et pas : ya en tout 1 000 000 de container de chaque et c'est un truc du genre premiers joueurs arrivés premiers servis ? Je dis ça paske j'ai arrêter d'en fulton depuis un moment et à chaque infiltration j'ai l'impression que y'en a de moins en moins. Maintenant je n'en ai mm plus d'empilés ni sur la plateforme en hauteur de la plateforme dév base :(

wawapo
wawapo
Niveau 25
25 février 2016 à 14:00:08

Oui c'est un nombre limité. J'ai juste fait 2 fois la plateformes de Développement et j'ai déjà plus rien à fultonner. C'est pour éviter du pseudo farm. C'est triste mais c'est comme ça. Ça me rappelle le temps où Konami n'avait pas encore bridé ça et où on pouvait fultonner à volonté en event ahahah! xD

Et oui sinon, je parlais bien de fusil sniper létal. Tout le monde sait qu'une arme Éto/Zzz a une force de pénétration nulle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 16:12:52

lls résistent à des grenades mais pas à une balle tranquillisante ???

C'est plutôt l'inverse bonhomme, les stun grenades sont totalement craquées contre ces mecs blindés.
Sinon le S1000 éto. est craqué contre eux aussi, bon ok faut deux munitions pour les stun, mais niveau temps/discrétion c'est opé.

Par contre, je comprends pas votre "obsession" pour les conteneurs, sachant que c'est du brut et non du raffiné, finir simplement les FOB est plus rentable pour moi.

kwartoo
kwartoo
Niveau 7
25 février 2016 à 18:23:18

D'ailleurs je sais pas pour vous, mais chez moi cet event est grave buggé :(
c'est dommage j'aime bien les event des dragons inséparables d'habitude ...

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
25 février 2016 à 19:18:44

Buggé genre comment :question:

kwartoo
kwartoo
Niveau 7
25 février 2016 à 19:34:55

les mecs me voient à travers les murs bien + souvent que d'habitude. un peu de lag parfois, des hitbox foireuses, des structures qui apparaissent/disparaissent continuellement quand un ennemi est caché derrière...
tout ça cumulé c'est vite relou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 04:17:51

Bizarre je trouve pas trop buggé l'évent, après je suis sur PS3 donc c'est peut-être moins buggé (je dis ça je sais pas si t'es sur PS4 ou pas en fait, pure supposition).

Par contre, la noctocyanine je l'utilise moins du fait que ça fait bugger le jeu et que les ennemis lancent l'alerte à travers les murs.

Ah si, j'ai eu un bug bizarre aussi, hier je me faisais repérer par un soldat, mode réflexe. Ok tout est normal jusqu'au moment ou je lui tire 3 balles de S1000 éto. et aucune réaction, TOUTES mes munitions sont passées à travers ce connard de soldat, qui a évidemment déclenché l'alerte et du fait m'a fait bider mon objectif discrétion voire temps.

Message édité le 26 février 2016 à 04:20:07 par Pseudo supprimé
Nofake91
Nofake91
Niveau 10
26 février 2016 à 12:11:32

kwartoo est sur PS3. Moi je n'ai aucun bug non plus bizarre... Ptète juste une fois où j'ai assomé un gars au pompe ETO silencieux et d'un coup je me fais griller, le trait blanc m'indique que ça vient de derrière sauf qu'il n'y avait personne derrière :hum: C'est ptète un gars d'une autre plateforme qui me mattait avec ses jumelles. Et puis j'ai tiré avec un silencieux quoi, m**** !
Skyerish t'étais ptète pas assez près et tu t'as tiré trop rapidement ? Faut attendre un certain entre chaque coups pour tirer avec un fusil à pompe c'est ça qu'est chiant, si tu bombardes, mm à 4 mètres tu le toucheras pas.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment