CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solidus

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
14 décembre 2015 à 18:08:37

C'est juste un exemple qui me vient à l'esprit de gène récessif, pour dire que lorsque Liquid enrage d'avoir été la "poubelle génétique" de Big Boss parce qu'il a reçu les gènes récessifs, c'est un non sens.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:41:41

Le 14 décembre 2015 à 15:16:07 loupdbz a écrit :
En gros, il dit que Solidus n'a ni les gênes dominants ni les gênes récessifs de Big Boss et que c'est pour cette raison qu'il est le clone parfait de ce dernier.^^

Putain, mais il est con où il le fait exprès?
Ce que je demande, c'est POURQUOI SOLID SNAKE, qui a les gènes "recessifs" EST LE PUTAIN DE PORTAIT CRACHÉ DE BB, alors que Solidus, le clone parfait, non.

Au final, Saladin m'a plus ou moins répondu.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
15 décembre 2015 à 14:34:32

Le 15 décembre 2015 à 10:41:41 _UnPokemon_ a écrit :

En gros, il dit que Solidus n'a ni les gênes dominants ni les gênes récessifs de Big Boss et que c'est pour cette raison qu'il est le clone parfait de ce dernier.^^

Ce que je demande, c'est POURQUOI SOLID SNAKE, qui a les gènes "recessifs" EST LE PUTAIN DE PORTAIT CRACHÉ DE BB, alors que Solidus, le clone parfait, non.

Parce que Kojima y connait que dalle en génétique :hap:

En réalité , tous les fils de Big Boss sont son portrait craché , car ils ont tous étaient fait en se basant sur "son matériel génétique" et aucun autre.
En gros l'ovule qui a servi à la naissance de Snake et Liquid a quasiment rien "donné" , je dis quasiment car ils ont une infime partie qui leur a été transmise et modifié (comme en atteste Raven dans MGS1 , ou l'explication sur les gènes terminators dans MGS4).
Par contre pour Solidus , lui il est identique à 100% car il a été fait vraisemblablement en éprouvette...

Les différences physiques entre Snake , Solidus et Liquid sont dus à l'environnement auquel ils ont été exposés et le fait que le viellisement accéléré les a affectés de différentes manières.
Liquid est blond avec un teint de peau plus mat parce qu'il a passé des années au soleil , tandis que Snake lui a été élevé dans un climat tempéré d'ou le fait qu'il soit plus blanc avec les cheveux châtains (tout comme son père).
Quant à Solidus lui il a été fait pour être comme Big Boss donc bon.

Mais bon tout ça n'a que peu d'importance , après tout suffit de faire de l'hypnose pour devenir Big Boss maintenant :hap: !

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
15 décembre 2015 à 15:21:14

Le 15 décembre 2015 à 10:41:41 _UnPokemon_ a écrit :

C'est quoi ces insultes de merde? Si tu ne sais pas t'exprimer, ce n'est pas de ma faute. Maintenant, c'est mieux en tout cas, t'es plus clair. Fallait le dire avant que tu trouves que Solid Snake ressemble beaucoup plus à BB que les autres clones, ce n'est pas à nous de le deviner à ta place, on est pas dans ta tête.

Sinon, tu as raison, Solid Snake est celui qui ressemble peut-être le plus à BB, en effet.

Après, je n'ai pas la réponse à ta question en ce qui me concerne.

Hideo Kojima a voulu que ça soit Solidus le clone parfait de Solid Snake, va t-en savoir pourquoi...Car au fond, il ne l'est pas pour moi non plus. Il est quand même un peu différent. Après, c'est subjectif peut-être tout ça aussi.

Snakes t'a bien répondu.

Message édité le 15 décembre 2015 à 15:23:46 par loupdbz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:51:05

Solid Snake est le clone craché de Big Boss parce que MGS3 avait pas encore été prévu à la sortie du 1 et qu'en faisant le 3 ils ont décidé de faire le portrait craché de Solid Snake pendant la Guerre Froide qui s'est avéré être Big Boss pour faire plaisir aux fans, voilà :hap:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment