Le 15 décembre 2015 à 10:41:41 _UnPokemon_ a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 15:16:07 loupdbz a écrit :
En gros, il dit que Solidus n'a ni les gênes dominants ni les gênes récessifs de Big Boss et que c'est pour cette raison qu'il est le clone parfait de ce dernier.^^
Putain, mais il est con où il le fait exprès?
Ce que je demande, c'est POURQUOI SOLID SNAKE, qui a les gènes "recessifs" EST LE PUTAIN DE PORTAIT CRACHÉ DE BB, alors que Solidus, le clone parfait, non.
Au final, Saladin m'a plus ou moins répondu.
C'est quoi ces insultes de merde? Si tu ne sais pas t'exprimer, ce n'est pas de ma faute. Maintenant, c'est mieux en tout cas, t'es plus clair. Fallait le dire avant que tu trouves que Solid Snake ressemble beaucoup plus à BB que les autres clones, ce n'est pas à nous de le deviner à ta place, on est pas dans ta tête.
Sinon, tu as raison, Solid Snake est celui qui ressemble peut-être le plus à BB, en effet.
Après, je n'ai pas la réponse à ta question en ce qui me concerne.
Hideo Kojima a voulu que ça soit Solidus le clone parfait de Solid Snake, va t-en savoir pourquoi...Car au fond, il ne l'est pas pour moi non plus. Il est quand même un peu différent. Après, c'est subjectif peut-être tout ça aussi.
Snakes t'a bien répondu.
Message édité le 15 décembre 2015 à 15:23:46 par loupdbz