CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solidus

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
12 décembre 2015 à 15:54:51

Comment ça se fait que certains clones de Big Boss soient différents de lui alors qu'ils ont hérité de son patrimoine génétique? Je m'explique : Comment expliquez-vous que Solidus ne soit pas humain? Il a des tentacules...

Je crois d'ailleurs que pour Liquid, c'est pareil, il est différent aussi non? Mais je n'en suis pas sûr car j'ai jamais joué au 1.^^

Sinon, j'aime bien MGS2, l'un de mes préférés, mais c'est un peu dommage de jouer plutôt avec Raiden que Solid Snake...^^

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
12 décembre 2015 à 17:02:37

Elle est sérieuse la question sur les tentacules ? :rire:

TintinMercenary
TintinMercenary
Niveau 8
12 décembre 2015 à 17:13:03

C'est un exosquelette mec, c'est son armure qui possède des tentacules :hap:

J'espère vraiment que tu troll , vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 17:31:09

les "tentacules" il les balance dans la rue pendant le combat final, elles sont pas attachées à son corps :hap:

j'imagine trop la scène, un mec se prend les tentacules dans la tronche, se dit WTF regarde en haut du Federal Hall et voit deux mecs se foutre sur la tronche en duel d'épéistes dont un qui ressemble à l'ex-président avec un oeil en moins :rire:

TintinMercenary
TintinMercenary
Niveau 8
12 décembre 2015 à 17:58:45

Le 12 décembre 2015 à 17:31:09 Craignos_Rouge a écrit :
les "tentacules" il les balance dans la rue pendant le combat final, elles sont pas attachées à son corps :hap:

j'imagine trop la scène, un mec se prend les tentacules dans la tronche, se dit WTF regarde en haut du Federal Hall et voit deux mecs se foutre sur la tronche en duel d'épéistes dont un qui ressemble à l'ex-président avec un oeil en moins :rire:

"Mais....mais c'est Hollande qui commande ce bidule ? ....Un katana ? c'est là que parte mes impôts :ouch2: "

JeSuisUnBoloss
JeSuisUnBoloss
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:46:48

Tintin > Que dire si cette même personne était là à la fin de MGR? :hap:

TintinMercenary
TintinMercenary
Niveau 8
12 décembre 2015 à 19:43:59

Le 12 décembre 2015 à 18:46:48 JeSuisUnBoloss a écrit :
Tintin > Que dire si cette même personne était là à la fin de MGR? :hap:

Tellement vrai :rire:

Troof87
Troof87
Niveau 13
12 décembre 2015 à 19:57:02

François Hollande bodybuilder à la fin de mgr j'étais plié :rire:

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
12 décembre 2015 à 22:35:09

Sa doit envoyer du lourd :rire: ou alors lepen :hap:
:rire:

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
12 décembre 2015 à 23:32:27

Mdr. Non, c'est que j'en parlais de mémoire et que je me souvenais plus que c'était son armure qui avait des tentacules.^^ En effet, il est comme les autres Snake alors à la base à moins que Liquid soit différent?? Lui, je le connais pas bien du tout, j'avais pas joué au premier MGS.

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
13 décembre 2015 à 00:24:02

Il était quand même spécial Solidus : https://www.youtube.com/watch?v=omtAsDy0teM

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
13 décembre 2015 à 16:02:05

Solidus, ce badass qui défonce easy 3 Metal Gear RAY au P90. :cool:

Goodfougere
Goodfougere
Niveau 9
13 décembre 2015 à 20:01:07

Solidus est un clone "parfait" qui a hérité de tout le code génétique de Big Boss. Liquid et Solid quant à eux ne partagent qu'une partie des gènes de Big Boss et ne sont donc pas vraiment des clones à proprement parler: Liquid possède les gènes "dominants" et Solid les gènes "récessifs".

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
14 décembre 2015 à 00:20:25

Le 13 décembre 2015 à 20:01:07 Goodfougere a écrit :
Solidus est un clone "parfait" qui a hérité de tout le code génétique de Big Boss. Liquid et Solid quant à eux ne partagent qu'une partie des gènes de Big Boss et ne sont donc pas vraiment des clones à proprement parler: Liquid possède les gènes "dominants" et Solid les gènes "récessifs".

D'ailleurs c'est un truc que j'ai jamais pigé, s'il a les gènes récessifs, alors pourquoi c'est lui qui est le portrait craché de BB?

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
14 décembre 2015 à 00:55:48

Le 14 décembre 2015 à 00:20:25 _UnPokemon_ a écrit :

D'ailleurs c'est un truc que j'ai jamais pigé, s'il a les gènes récessifs, alors pourquoi c'est lui qui est le portrait craché de BB?

Il parlait de gènes récessifs pour Solid Snake et non pas Solidus.^^

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:45:19

Le 14 décembre 2015 à 00:55:48 loupdbz a écrit :

Nan mais je parle de Solid. :pf:

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
14 décembre 2015 à 15:16:07

Le 14 décembre 2015 à 14:45:19 _UnPokemon_ a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 00:55:48 loupdbz a écrit :

Nan mais je parle de Solid. :pf:

En gros, il dit que Solidus n'a ni les gênes dominants ni les gênes récessifs de Big Boss et que c'est pour cette raison qu'il est le clone parfait de ce dernier.^^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
14 décembre 2015 à 17:13:19

Pour encore complexifier le debat, j'ajouterais que ces notions de gènes "récessifs" et "dominants" tels que décrits dans MGS1 sont en fait totalement absurdes d'un point de vue génétique, car ces qualificatifs ne présupposent en rien de la qualité du gène.

Un gène récessif peut très bien coder pour une bonne chose (ex : les yeux bleus), et un gène dominant pour une chose négative (ex : une maladie génétique quelconque)

Kupwoio
Kupwoio
Niveau 55
14 décembre 2015 à 17:25:31

Hollande le sénateur républicain fan de foot US :bave:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
14 décembre 2015 à 17:26:53

Un gène récessif peut très bien coder pour une bonne chose (ex : les yeux bleus), et un gène dominant pour une chose négative (ex : une maladie génétique quelconque)

c'est une vrai question mais : "c'est une bonne chose les yeux bleu ?" ( outre que c'est joli )

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment