Tu as raison Michel!^^
Sinon, je viens d'affronter Quiet en extrême. Ca m'avait l'air impossible de la battre loyalement au sniper, alors j'ai procédé de la façon suivante pour ceux qui voudraient connaître mon astuce. Je ne sais pas si elle a déjà été citée avant, mais voilà je le fais pour ceux qui auraient besoin d'aide à ce sujet.
J'utilise les jumelles, je repère Quiet grâce au microphone puisqu'elle chante (C'est d'ailleurs ça qui est top mdr). Comme elle chante, on la repère assez vite. Ensuite, avec les jumelles toujours, je demande à ce qu'on largue des grenades somnifères. J'ai fait ça 3 fois et c'était fini. Par contre, lorsque les grenades allaient arriver, je la visais très rapidement pour qu'elle se concentre sur moi et qu'elle ne fasse pas attention que les grenades arrivent aussi.
Moi, ce qui m'étonne quand même, c'est qu'elle est vachement forte en extrême. T'as pas le temps de viser que elle, elle te tue direct. Bref, je me demande vraiment si c'est possible de la battre comme ça. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'elle est très forte contre toi, mais contre les autres soldats, elle l'est beaucoup moins. Elle tire en effet sur les casques...Bon, je l'ai utilisée avec le meilleur sniper et là, elle a détruit un hélico...Donc, c'était cool, mais quand même, je la trouve lente pour tuer les ennemis...Et surtout, quand elle te les repère, elle te repère jamais tous et ne te les tue jamais tous direct non plus...C'est pour ça que j'adore DDog aussi car il te repère tous les ennemis aux alentours. Il est doué pour ça. Et encore, je n'ai pas tout vu car je sais qu'ensuite, il peut tuer ou assommer les ennemis, ça risque donc d'être génial quand je pourrai débloquer ces options.
Sinon, le cheval n'est pas du tout inutile, il permet de parcourir des plus longues distances plus rapidement. Deux fois plus vite qu'à pied en courant, c'est quand même pas rien. Bien sûr, il est inutile pour le combat sinon, c'est certain, mais quand même, il sert pour se rendre à un endroit plus rapidement.
Ce qui est dommage toutefois, c'est qu'on ne puisse se servir de tous ses alliés en même temps, ça serait top franchement. Je comprends pas pourquoi ils ne nous le proposent pas. Peut-être par la suite? Je ne sais pas, mais bon, ça aurait été super cool! C'est vrai qu'après, ça nous mâche tout le boulot aussi, mais ce sont des équipiers, ils sont là pour ça. Pourquoi 1 par 1 après tout?
Je veux dire, à les faire venir, on perd toujours un peu de temps, ce qui est chiant malgré tout.