CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiet

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
07 décembre 2015 à 01:10:48

Franchement, vous trouvez pas qu'elle sert pas toujours à grand chose?

C'est vrai qu'elle est forte en tant que boss. Remarque, les ennemis sniper sont très bons aussi. Mais quand tu lui demandes de buter des soldats, elle vise toujours leur casque? Franchement, je suis quand même déçu par ça parce qu'elle est forte comme boss quand même et là, elle fait vraiment du n'importe quoi. Faut le faire, pour à chaque fois viser les casques mdr. Elle prend des heures en plus pour tuer ces gars qu'elle peine à tuer d'ailleurs. Pour les faibles soldats sans protection, elle assure, mais sinon non. Puis, contre les crânes, c'est pas folichon ce qu'elle fait lol.

Veradun
Veradun
Niveau 49
07 décembre 2015 à 02:22:03

Le meilleur c'est D Dog :oui:

Suaqnanook
Suaqnanook
Niveau 10
07 décembre 2015 à 02:28:35

Elle est nul comme boss

aureliemontoya
aureliemontoya
Niveau 9
07 décembre 2015 à 03:02:34

équipe quiet du papillon pêcheur et tu va voir la différence elle descend même un hélicoptère avec cette arme

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:03:11

Le 07 décembre 2015 à 03:02:34 aureliemontoya a écrit :
équipe quiet du papillon pêcheur et tu va voir la différence elle descend même un hélicoptère avec cette arme

Quiet [[sticker:p/1ljr]] mais je suis meilleur sniper qu'elle moi je vise toujour le visage :noel: mais vu le manque de side ops avec des vehicule blindés elle sers a rien car la plupars des mission c'est juste localiser puis neutraliser puis fultonner ya que D wolf (Putain huey qui clash V en disant que d dog c'est un loup alors que c'est vrai :rire:) :hap: qui fait tout

Maks7m-fr
Maks7m-fr
Niveau 9
07 décembre 2015 à 12:12:03

Les vrais prennent le D Walker :noel:

Quiet est utile, en non létal, lorsque les soldats n'ont pas de casques...

D-Dog est ultra cheaté...

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:14:24

Le 07 décembre 2015 à 12:12:03 Maks7m-FR a écrit :
Les vrais prennent le D Walker :noel:

Quiet est utile, en non létal, lorsque les soldats n'ont pas de casques...

D-Dog est ultra cheaté...

Les skulls avec le D walker :rire: tu les fais en 2 2

aureliemontoya
aureliemontoya
Niveau 9
07 décembre 2015 à 12:16:17

Le 07 décembre 2015 à 12:03:11 edward_1112 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 03:02:34 aureliemontoya a écrit :

Quiet [[sticker:p/1ljr]] mais je suis meilleur sniper qu'elle moi je vise toujour le visage :noel: mais vu le manque de side ops avec des vehicule blindés elle sers a rien car la plupars des mission c'est juste localiser puis neutraliser puis fultonner ya que D wolf (Putain huey qui clash V en disant que d dog c'est un loup alors que c'est vrai :rire:) :hap: qui fait tout

sa fait un moment que j'ai finie le jeu et maintenant je joue uniquement avec d dog, le robot j'ai jamais touché lol et la fameuse astuce pour récuperé quiet je l'aurais utilisé si konami avais ajouté du contenue a l'histoire mais c'est pas prés d'arrivé

gacktdirge
gacktdirge
Niveau 7
07 décembre 2015 à 17:21:26

Comme le dit aurelie, Quiet équipée du papillon pêcheur arrache-tout : casques, infanterie lourde, tanks, hélicos, Skulls, encore quelqu'un qui n'a pas développé correctement ses items :honte:

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
07 décembre 2015 à 17:22:48

Merci pour vos conseils!^^

Oui, DD est très bon! Et encore, je n'ai pas tout vu car je n'ai pas encore les options pour lui permettre de tuer, d'endormir...Ca doit être super ça avec lui. Quiet est nulle à côté c'est sûr. Elle vise toujours les casques et en plus, elle prend des heures pour les dégommer...Franchement, buter 4 skulls tout seul, c'est chaud. Bon moi j'ai pas le meilleur lance roquettes encore...Mais j'avais réfléchi à des astuces pour les battres plus facilement. Soit se mettre bien en hauteur...Mais ça dépend des missions avec eux. Soit, se réfugier dans une tante mdr...Là, j'ai jamais essayé, mais je pense pas qu'ils entrent pour t'attaquer là dedans. Le mieux, ça serait dans une maison bien protégée mais bon...

Enfin, ils sont quand même très forts à plusieurs, vous trouvez pas vous?

Ce qui me fait rire quand même, c'est que lorsque Quiet les prend pour cible, ils te vont pas la massacrer. ils continuent à marcher lentement et à lui tirer un peu dessus, c'est tout. Ca aurait pu être mieux quand même. Toi, quand tu leur tires dessus, ils foncent sur toi et ensuite, ne te lâchent plus. Du moins, dans la mission avec le camion.

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
07 décembre 2015 à 17:46:43

Oui, faudra que je voie ça avec le papillon pêcheur.^^ Merci!^^ Mais tu avoueras quand même que c'est stupide de sa part de viser les casques mdr avec son autre sniper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 17:49:38

Tu peux empêcher le réapprovisionnement des casques.

Message édité le 07 décembre 2015 à 17:50:00 par Pseudo supprimé
aureliemontoya
aureliemontoya
Niveau 9
07 décembre 2015 à 17:51:00

Le 07 décembre 2015 à 17:22:48 loupdbz a écrit :
Merci pour vos conseils!^^

Oui, DD est très bon! Et encore, je n'ai pas tout vu car je n'ai pas encore les options pour lui permettre de tuer, d'endormir...Ca doit être super ça avec lui. Quiet est nulle à côté c'est sûr. Elle vise toujours les casques et en plus, elle prend des heures pour les dégommer...Franchement, buter 4 skulls tout seul, c'est chaud. Bon moi j'ai pas le meilleur lance roquettes encore...Mais j'avais réfléchi à des astuces pour les battres plus facilement. Soit se mettre bien en hauteur...Mais ça dépend des missions avec eux. Soit, se réfugier dans une tante mdr...Là, j'ai jamais essayé, mais je pense pas qu'ils entrent pour t'attaquer là dedans. Le mieux, ça serait dans une maison bien protégée mais bon...

Enfin, ils sont quand même très forts à plusieurs, vous trouvez pas vous?

Ce qui me fait rire quand même, c'est que lorsque Quiet les prend pour cible, ils te vont pas la massacrer. ils continuent à marcher lentement et à lui tirer un peu dessus, c'est tout. Ca aurait pu être mieux quand même. Toi, quand tu leur tires dessus, ils foncent sur toi et ensuite, ne te lâchent plus. Du moins, dans la mission avec le camion.

améliore ton équipement et celui de tes coéquipier et sa ira mieux et pour info les skulls c'est un détails pour quiet faut juste pas l'ulilisé dans des zone trop dégagé ou elle pourras pas prendre position

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
07 décembre 2015 à 17:54:49

Ouep.^^

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
08 décembre 2015 à 15:04:36

C'est simple, si Quiet était un personnage masculin, personne ne l'utiliserait.

- Elle tire dans les casques pour un sniper pouvant soit-disant tirer entre les lamelles d'un hélicopter en fonction...
- En mode Scout, elle repère que 70% au mieux des soldats lorsqu'il s'agit d'une grande zone, et 0% de ceux étant à l'intérieur des bâtiments, contrairement à D-Dog.
- Trop lente ! En lui donnant l'ordre de tirer, elle prend souvent 3 à 4 secondes pour déclencher, encore pire quand l'ennemi est en mouvement...
- En mode couverture, elle a l'habitude débile de viser là où le joueur vise, ce qui rend la fonction totalement inutile. Si je veux être couvert, c'est pour pouvoir me concentrer sur une tâche en ayant mes alentours sécurisés, pas jouer à "qui de nous deux peut buter le type que je vise en premier".
- Ergonomie désastreuse : aller dans les menus pour la diriger, à chaque fois... sérieux ? Un calvaire lorsqu'on est sous le feu et qu'on doit lui demander de changer de position.
- Les détails à la noix, comme quand elle débaroule en plein camp ennemi à vitesse supersonique, levant 10kg de sable au milieu des soldats qui remarquent rien :noel:

Comme ça a été dit, à part en létal avec l’énorme sniper, elle sert strictement à rien tant D-Dog fait mieux qu'elle dans la majorité des cas.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
08 décembre 2015 à 16:46:50

Quand même faut pas exagérer, DD est super utile mais il ne fait que repérer les ennemis, alors que Quiet te mâche tout le boulot !

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
08 décembre 2015 à 23:49:18

Ca fait monter les points de demon quand quiet tue un soldat ?

Veradun
Veradun
Niveau 49
09 décembre 2015 à 03:42:41

Le 08 décembre 2015 à 16:46:50 Saladin- a écrit :
Quand même faut pas exagérer, DD est super utile mais il ne fait que repérer les ennemis, alors que Quiet te mâche tout le boulot !

Justement elle simplifie beaucoup trop le jeu :/ je préfère quand c'est moi qui fait le boulot quand même c'est le but du jeu, car bon avec elle tu te cache dans un placard tu lui dit couvre moi, tu ferme les yeux tu compte jusqu'a 20 et cbon elle a finis, c'est ... chiant :hap:

Les vrais jouent avec D Dog en + il est classe avec son bandeau c'est le big boss des chien loup :noel:

Veradun
Veradun
Niveau 49
09 décembre 2015 à 03:47:55

Le Walker j'aime pas je le joue que en multi et encore si je veux de la puissance de feu je prend mon tank... D-Horse est sympa jusqu'a cqu'on puisse prendre un véhicule avec nous (très tôt dans le jeu).

D Dog est le seul qui tient compagnie ce n'est pas un robot, ni un cheval qui sert a rien ni une nana qui va ou elle veut et fait parfois n'importe quoi n'importe comment (il m'arrive de fail et de me faire repérer elle kill le mec que je veux extraire alors que j'allais l'endormir :hum: ) , le toutou il nous suit partout, spot tout cqui bouge et se bat super bien en plus d'être beau :coeur:

aureliemontoya
aureliemontoya
Niveau 9
09 décembre 2015 à 11:42:43

le seul truc que j'aime pas avec D Dog c'est que parfois il se place juste devant nous quand on va effectué un tir sa mais arrivé avec le fusil de sniper il ma fait manqué la cible et le mec a déclenché l'alerte

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment