Merci pour vos conseils!^^
Oui, DD est très bon! Et encore, je n'ai pas tout vu car je n'ai pas encore les options pour lui permettre de tuer, d'endormir...Ca doit être super ça avec lui. Quiet est nulle à côté c'est sûr. Elle vise toujours les casques et en plus, elle prend des heures pour les dégommer...Franchement, buter 4 skulls tout seul, c'est chaud. Bon moi j'ai pas le meilleur lance roquettes encore...Mais j'avais réfléchi à des astuces pour les battres plus facilement. Soit se mettre bien en hauteur...Mais ça dépend des missions avec eux. Soit, se réfugier dans une tante mdr...Là, j'ai jamais essayé, mais je pense pas qu'ils entrent pour t'attaquer là dedans. Le mieux, ça serait dans une maison bien protégée mais bon...
Enfin, ils sont quand même très forts à plusieurs, vous trouvez pas vous?
Ce qui me fait rire quand même, c'est que lorsque Quiet les prend pour cible, ils te vont pas la massacrer. ils continuent à marcher lentement et à lui tirer un peu dessus, c'est tout. Ca aurait pu être mieux quand même. Toi, quand tu leur tires dessus, ils foncent sur toi et ensuite, ne te lâchent plus. Du moins, dans la mission avec le camion.