CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid US

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
06 novembre 2015 à 17:17:36

Si tu veux qu'on ne t'insulte pas tu dois assumer la responsabilité de ce que tu dis parce que c'est principalement à cause de toi que j'ai valider le code alors si je t'ai accordé ma confiance tu pourrais essayer d'aider...

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
06 novembre 2015 à 17:29:19

Le 06 novembre 2015 à 17:17:36 Sam_Poisson a écrit :
Si tu veux qu'on ne t'insulte pas tu dois assumer la responsabilité de ce que tu dis parce que c'est principalement à cause de toi que j'ai valider le code alors si je t'ai accordé ma confiance tu pourrais essayer d'aider...

Justement, c'est bien pour ça que j'interviens, parce que j'assume, je persiste et signe même. Sinon j'aurai juste eu à ignorer tes posts.

Après je sais pas quoi te faire, ça va faire trois fois que je te répète que j'ai acheté le jeu dans les mêmes conditions que toi, donc oui, je suis sûr de moi à 100% puisque je l'ai expérimenté, installé et tout ce que tu veux! Et y'a même Supertrunks qui est venu confirmer!

Donc soit ton problème c'est qu'ils ont enlevé le multilangage, et si c'est le cas je ne sais ni pour quelle raison, ni comment faire, ni même n'était au courant de ce souci, soit tu as téléchargé une version du jeu en anglais et tu n'as plus accès qu'à celle-ci, et aucune autre.

Et d'ailleurs, tes autres MGS sur CD, tu peux quand même les mettre en français? (Je parle des sous-titres bien sûr, ils ne sont jamais sortis en doublage FR)

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
06 novembre 2015 à 17:43:43

Le 05 novembre 2015 à 19:49:40 Sam_Poisson a écrit :
Bon ben super les déchets qui mentent sur internet pour faire chier les gens parce qu'ils se font victimiser dans la vrai vie putain de sous-merde

J'avou que la....
Sam faut pas demander conseil au gens si c'est pour reagir comme ca.
Toi meme tu te douter qu'il y avait un risque, maintenant The Grave a voulu t'aider c'est tout. Respect et soit courtois.

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
06 novembre 2015 à 18:45:37

The_Grave :d) Pourtant je suis sur d'avoir fait comme tu m'a dit :question: Si tu veux je peux filmer mon écran pour te montrer la manip que j'ai faite et tu me dis si c'est moi qui ai fait une erreur

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
06 novembre 2015 à 18:50:04

Desolé du double mais oui j'ai lancé la HD collection et MGS 2,3 et PW sont bien en français

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
06 novembre 2015 à 20:03:53

Le 06 novembre 2015 à 18:50:04 Sam_Poisson a écrit :
Desolé du double mais oui j'ai lancé la HD collection et MGS 2,3 et PW sont bien en français

Donc c'est bien du multilangage! T'as essayé de configurer MGS et MGS Missions Speciales en français dans les options? Parce que par contre, moi aussi, mon menu ingame est en anglais, et j'ai du aller dans les options pour le passer en français (doublage inclus)...
Sinon, essaie de passer par la touche "PS" voir si y'a pas une option, une fois le jeu lancé.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
06 novembre 2015 à 20:33:30

Tu as la legacy importé des USA. Ton code n'est surement pas le notre.

Nous on a la version Européenne et par conséquent on peut télécharger le jeu dans toutes les langues EU à savoir fr, anglais, italien, allemand etc...
Toi tu peux pas malheureusement.

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
06 novembre 2015 à 20:35:51

Le 06 novembre 2015 à 20:33:30 supertrunks13 a écrit :
Tu as la legacy importé des USA. Ton code n'est surement pas le notre.

Nous on a la version Européenne et par conséquent on peut télécharger le jeu dans toutes les langues EU à savoir fr, anglais, italien, allemand etc...
Toi tu peux pas malheureusement.

Si, puisque j'ai une version importée US aussi. Même sur la boîte c'est écrit qu'en US, j'ai été obligé de créer un compte PSN US pour DL les dématérialisés, et j'avais effectivement pas mal de choix de langues européennes. Et il peut lancer les MGS sur galette en français.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
06 novembre 2015 à 20:48:10

Le 06 novembre 2015 à 20:35:51 The_Grave a écrit :

Si, puisque j'ai une version importée US aussi. Même sur la boîte c'est écrit qu'en US, j'ai été obligé de créer un compte PSN US pour DL les dématérialisés, et j'avais effectivement pas mal de choix de langues européennes. Et il peut lancer les MGS sur galette en français.

Plus maintenant.

On ne te propose plus que la version US du jeu (et des VR mission)
Enfin, l'un dans l'autre, on n'y perd pas trop au change, si le doublage est relativement aussi mauvais en audio, les textes sont un peu plus juste. Et c'est pas de l'anglais bien compliqué.

Pour les autres, MGS2-4 et les divers bonus, ils sont effectivement bien multilangues par contre, donc en français si ta console est configurée en français.

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
06 novembre 2015 à 21:02:52

Le 06 novembre 2015 à 20:48:10 Ankheshenpatoon a écrit :

Plus maintenant.

Ah. Alors voilà le noeud du problème : plus maintenant.. Et saurais-tu depuis quand ils ont enlevé les DL multilangage? Ou est ce que tu as une source? Parce que j'ai justement recherché sur internet, même sur les sites US pour essayer de voir effectivement s'ils avaient mis fin au DL multi, et j'ai rien trouvé...

@Sam_Poisson : S'ils ont vraiment retiré les DL multilangage, alors à ce moment là je te présente effectivement mes plus plates excuses, je ne savais absolument pas qu'ils les avaient retirés du PSN, et mon but n'était pas du tout de te faire perdre de l'argent bêtement... J'étais plutôt dans l'optique de t'apporter une réponse véridique, mais j'ai pas pensé au fait que je m'étais procuré la Legacy Collection dès sa sortie... Qui à peine deux ou trois ans d'ailleurs, c'est étonnant qu'ils aient retiré le multilangage si tôt. Bref, en tout cas désolé si c'est bien le cas.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
06 novembre 2015 à 21:07:03

Le 06 novembre 2015 à 21:02:52 The_Grave a écrit :

Ah. Alors voilà le noeud du problème : plus maintenant.. Et saurais-tu depuis quand ils ont enlevé les DL multilangage? Ou est ce que tu as une source? Parce que j'ai justement recherché sur internet, même sur les sites US pour essayer de voir effectivement s'ils avaient mis fin au DL multi, et j'ai rien trouvé...

Ma source, c'est moi, j'ai acheté la Legacy il y a un mois de ça. Après avoir rentré le code pour MGS1 avec mon compte US, tout ce qu'on m'a proposé, c'est le jeu en anglais.

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
06 novembre 2015 à 21:16:52

Putain... Bon bah, c'est pour moi la boulette alors. Du coup je me sens très con. Je pige cependant pas pourquoi ils ont limité la langue à l'US en tout cas, puisque c'était prévu en plusieurs langues...

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
07 novembre 2015 à 19:25:39

The_Grave :d) Bah tu voulais aider alors je peux pas vraiment t'en vouloir et si j'ai effectivement balancé quelques insultes c'est parce que je pensais que tu m'avais dis ça en toute connaissance de cause (le commentaire de hapshow n'ayant fait que renforcer cette idée :( ) Donc bon c'est vrai que ça me fait un peu chié mais je pourrais toujours échanger le compte US que j'ai du créer pour télécharger les 2 jeux même si ça m'étonnerait quelqu'un qui accepte de sitôt :-(

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment