Le 06 novembre 2015 à 17:17:36 Sam_Poisson a écrit :
Si tu veux qu'on ne t'insulte pas tu dois assumer la responsabilité de ce que tu dis parce que c'est principalement à cause de toi que j'ai valider le code alors si je t'ai accordé ma confiance tu pourrais essayer d'aider...
Justement, c'est bien pour ça que j'interviens, parce que j'assume, je persiste et signe même. Sinon j'aurai juste eu à ignorer tes posts.
Après je sais pas quoi te faire, ça va faire trois fois que je te répète que j'ai acheté le jeu dans les mêmes conditions que toi, donc oui, je suis sûr de moi à 100% puisque je l'ai expérimenté, installé et tout ce que tu veux! Et y'a même Supertrunks qui est venu confirmer!
Donc soit ton problème c'est qu'ils ont enlevé le multilangage, et si c'est le cas je ne sais ni pour quelle raison, ni comment faire, ni même n'était au courant de ce souci, soit tu as téléchargé une version du jeu en anglais et tu n'as plus accès qu'à celle-ci, et aucune autre.
Et d'ailleurs, tes autres MGS sur CD, tu peux quand même les mettre en français? (Je parle des sous-titres bien sûr, ils ne sont jamais sortis en doublage FR)