CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid US

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
22 octobre 2015 à 19:43:53

Bonjour a tous. J'ai très envie d'acheter la Legacy Collection de MGS pour découvrir cette magnifique saga et j'ai déja trouver un article pas cher et neuf mais il est importé d'usa.Heureusement,j'ai vu que pour tous les jeux,on pouvait mettre le jeux avec les textes en français mais pour MGS 1 et Mission Spéciales (que l'on doit télécharger a partir d'un code psn us) j'ai un énorme doute. En effet,sur chaque site que j'ai visité, une moitié disait qu'il était disponible en français même sur le psn us mais l'autre moitié disait qu'il n'était qu'en anglais alors j'ai très peur que une fois validé le code je decouvre qu'il est juste en anglais alors que si j'ai une confirmation que le jeu est juste en anglais,je pourrais vendre le code ou l'échanger :-) Donc si quelqu'un possède la version us, ce serait vraiment cool de me dire si oui ou non ou pouvait jouer au jeu en français :-))) Désolé si ce topic est un peu hors sujet mais c'est malheureusement un des seul forums de MGS actifs :-(

Lightfyro
Lightfyro
Niveau 5
22 octobre 2015 à 19:49:29

he bien ecoute d'après se que j'ai entendu dire et encore une fois rien n'est sur lorsque tu valide tes deux code pour mgs1 et mission spécial sur le psn il te propose plusieur téléchargement du fais que tu peux choisir la version us, la vf etc si je dit pas de bétise mais que quelqu'un me corrige. donc normalement tu peux avoir une version fr.

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
22 octobre 2015 à 20:23:38

Le 22 octobre 2015 à 19:49:29 Lightfyro a écrit :
he bien ecoute d'après se que j'ai entendu dire et encore une fois rien n'est sur lorsque tu valide tes deux code pour mgs1 et mission spécial sur le psn il te propose plusieur téléchargement du fais que tu peux choisir la version us, la vf etc si je dit pas de bétise mais que quelqu'un me corrige. donc normalement tu peux avoir une version fr.

C'est exactement ça. Je te confirme que j'ai une version "US", qui en fait n'en est pas vraiment une : le jeu est importé des USA, il te faut un ID PSN US pour télécharger MGS1 et MGS:MS, mais une fois sur la page de téléchargement, tu peux choisir la langue.

En fait, les CD sont multilangage.

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
22 octobre 2015 à 20:58:15

Oh putain merci beaucoup parce que j'ai chercher pendant 3 semaines et à chaque fois des gens disait que l'on pouvait jouer en français et l'autre moitié disait le contraire :-( Merci encore même si maintenant je me sens con d'avoir chercher si longtemps alors qu'il me suffisait de demander sur un forum :rire: Merci encore :ok:

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
24 octobre 2015 à 22:14:22

Je :up: une dernière fois si jamais quelqu'un aurait le même problème :ok:

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
04 novembre 2015 à 20:25:46

Bon et bien j'ai valider le code et j'ai seulement la version US quelqu'un aurait une solution ?

hapshow
hapshow
Niveau 8
04 novembre 2015 à 21:55:33

on t'a bien eu :-p

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
04 novembre 2015 à 23:25:36

T'as du louper un truc.
Le mien est bien en full FR alors que c'est un import US. Re-rentre ton code de téléchargement, normalement tu choisis la langue lors du DL.

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
04 novembre 2015 à 23:57:16

Y'a pas la version VF de MGS 1 sur le store, même en france il me semble. Je l'ai acheté et il étais en anglais. Du moins les voix l'étaient j'en suis sûr, donc je pense que les sous-titres aussi.

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
05 novembre 2015 à 15:05:26

J'ai retaper le code mais il n'y a que 2 jeux qui s' affiche :-(

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:15:37

J'suis le seul qui est venu là parce que j'ai lu Metal Gear SolidUS ? [[sticker:p/1jnh]]

Takiyama
Takiyama
Niveau 5
05 novembre 2015 à 15:16:42

Quelles histoires !
A côté mon aventure est la simplicité même
j'ai eu MGS1 VF sur le PSN FR
et MGS1 VA sur le PSN US

Gentiment quoi :o))

Takiyama
Takiyama
Niveau 5
05 novembre 2015 à 15:17:10

Le 05 novembre 2015 à 15:15:37 venom_snake a écrit :
J'suis le seul qui est venu là parce que j'ai lu Metal Gear SolidUS ? [[sticker:p/1jnh]]

non :rire:

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
05 novembre 2015 à 19:49:40

Bon ben super les déchets qui mentent sur internet pour faire chier les gens parce qu'ils se font victimiser dans la vrai vie putain de sous-merde

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
05 novembre 2015 à 20:32:26

En faite avec la Legacy t'as un code qui te permet de télécharger MGS1 sous toutes les langues existantes.

En gros t'as le choix entre 6 ou 7 MGS1 et bien sûr y'a rien pour préciser lequel est en français.
Du coup t'es bon pour tous les télécharger et test jusqu'à trouver la VF.

Perso j'ai ddl la VF et la US comme ça j'ai les doublages originaux.

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
05 novembre 2015 à 21:07:59

Justement le truc c'est que j'ai que 2 truc à telecharger sur l'écran qui s' affiche que je met le code :(

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
05 novembre 2015 à 21:16:37

Je précise encore que ma version est importé d'usa mais bon je pourrai toujours vendre le compte avec les deux jeux

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
05 novembre 2015 à 22:07:18

Le 05 novembre 2015 à 20:32:26 supertrunks13 a écrit :
En faite avec la Legacy t'as un code qui te permet de télécharger MGS1 sous toutes les langues existantes.

En gros t'as le choix entre 6 ou 7 MGS1 et bien sûr y'a rien pour préciser lequel est en français.
Du coup t'es bon pour tous les télécharger et test jusqu'à trouver la VF.

Exactement pareil.
Maintenant, vu que ça fait un moment que le jeu est sorti, est-ce qu'ils ont pas tout simplement enlevé le multilangage, du fait que ça reste de l'import?

Le 05 novembre 2015 à 19:49:40 Sam_Poisson a écrit :
Bon ben super les déchets qui mentent sur internet pour faire chier les gens parce qu'ils se font victimiser dans la vrai vie putain de sous-merde

Comme supertrunks, je me souviens très bien avoir eu les 6 ou 7 choix de jeu (en langues différentes) à DL, comme je te l'ai expliqué, et je maintiens cette version, et j'ai tout en français.
Maintenant, si t'es pas content et que tu ressens le besoin d'exprimer ta frustration, tu te plains à Konami, et tu restes poli, merci.

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
05 novembre 2015 à 22:09:36

Konami ne m'a jamais affirmer que le jeu était disponible en français alors que ce n'est pas le cas donc si tu as envie de te sentir supérieur en faisant la leçon aux gens alors qu'ils ne sont pas en tort, tu lis un peu mieux avant de parler. Merci

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
05 novembre 2015 à 22:18:39

Je te fais la leçon d'une, parce que je me sens visé par tes propos et que je t'ai insulté nulle part, de deux parce qu'on est plusieurs à te dire qu'on avait divers choix de téléchargements, en plusieurs langues. Et en plus, parce que j'ai un import US également, donc certainement le même jeu que toi, avec les MGS1 et MS téléchargés en FRANCAIS depuis un compte PSN US, de surcroît.

Message édité le 05 novembre 2015 à 22:19:19 par The_Grave
Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment