CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communications ennemies

burnit
burnit
Niveau 54
03 septembre 2015 à 22:00:16

Oups j'ai dis une connerie, apparemment les antennes repop elles...bizarre.

H-H-H-Games
H-H-H-Games
Niveau 7
03 septembre 2015 à 22:08:11

question les ressources que l'on ramasse pour la MB elles respawn après un moment ???

Message édité le 03 septembre 2015 à 22:08:33 par H-H-H-Games
Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
12 septembre 2015 à 21:59:21

En faite rien n'est vraiment claire, du coup sa fait quand même venir les renforts, et ils peuvent toujours communiquer entre eux, je comprends pas bien l'interêt

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2015 à 22:16:10

En gros il n'y a qu'à faire péter le générateur et plus rien ne fonctionne sur la base? Les systèmes de comm. fonctionnent à l'électricité j'imagine..! :-)

Ah et les DCAs

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:46:36

Salut!
J'ai un exemple de mission que j'ai vécu de manière assez stylé!
No spoil. Je devais extraire un prisonnier dans un camp ennemi se trouvant dans une prison le tout entouré de gros murs bien épais. Je me suis faufiler par le dessus et j'ai posé du c4 sur une tourelle anti aérien et la grosse parabole anti aérienne. J'ai fais explosé le c4 et derrière j'ai appelé l'helico en soutien. Il a fait le ménage complet sans même que l'ennemi me voit. J'ai sorti le prisonnier au calme et l'helico est même venu se poser en plein milieu de la base pour récupérer le prisonnier. C'était d'une classe hollywoodienne! :bave:

Le système de communication de mgs V est plus complexe mais il offre tellement de scénario énorme (prémédité ou non) :coeur:

geraldmclaren
geraldmclaren
Niveau 6
22 septembre 2015 à 22:48:28

C'est tous les 5 jours passés dans le jeu que ça repop je crois.

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
23 septembre 2015 à 02:47:24

La logique d' avoir une grosse R&D pour fabriquer un pistolet à eau ? Donc un lance roquette est plus facile à faire lol fait chier c est archi pratique. Le c4 c est fun mais sa fair un de ces bouquans. Si vous voulez que les ennemis n entendent pas attendez une tempête de sable. Desfois ils entendent pas. Et quelqu in a deja eu de la brume ou de la pluie en afganistan ? Le seul changement que j ai c est la tempête de sable ou nuageux mais sa change rien sa.

m3t4lm3n1
m3t4lm3n1
Niveau 4
09 novembre 2017 à 23:58:38

J’aimerais revenir rapidement sur ce point quelques années plus tard :oui:
Une solution a t elle été trouvée ? J’ai passé 30 min à essayé de chercher si je n’avais pas oublié une antenne voire même si elle était cachée. Mais rien n’y fait. Ils contactent leur PC quand même et mettent en alerte toutes les bases.

Il me semble que dans la mission CR2W (quelque chose comme ca) l’objectif était de détruire les antennes et le centre d’emission des communications et que ca marchait bien « Les communications sont HS ! ».

C’est un BUG du jeu ?

m3t4lm3n1
m3t4lm3n1
Niveau 4
10 novembre 2017 à 13:30:34

:up:

m3t4lm3n1
m3t4lm3n1
Niveau 4
11 novembre 2017 à 11:49:43

:up: il reste quelqu’un sur ce forum ? :rire:

Tiseblem
Tiseblem
Niveau 3
25 avril 2018 à 22:55:01

MGSV, c'est plat.

Tiseblem
Tiseblem
Niveau 3
25 avril 2018 à 23:18:06

Je développe:

Avant, dans les MGS1 et 2 par exemple, il y avait une mécanique de réaction "alarme" des énnemis.
Mais dans MGSV, c'est bien loupé.

Antennes et centre radios sont réparés au bout d'un moment. heureusement. Mais pas l'antenne aerienne. Et ça ça craint. Moi j'avais systématiquement tout détruit sur les premières missions. Ba apres tu te fais chier. Et c'est pas cohérent.
Les mecs devraient faire venir un camion avec une nouvelle antenne au bout d'un moment, ce serait fun.
Il pourrait y avoir des patrouilles blindées au bout d'un moment avec des transport de troupes, au lieu du camion de ravitaillement ce serait fun (un peu comme en afrique).
Il pourrait y avoir aussi des blindés stationnés sur les QG pour intervenir sur les avant postes, ce serait fun.
Si les hélicos ennemis pouvaient être appelés sur des zones de combat, ce serait fun.
En Afghanistan et en Afrique, il y a une base avec héliport ou piste aérienne. ca aurait pu être le point de départ des hélicos et si tu détruisait les hélicos au sol ou les réserves de carburant, plus de soutient aérien le temps que ce soit réparé ou réapprovisionné (genre tu fais un aller retour sur MB ou 5 jours plus tard, je sais pas, mais ça aurait été fun.
Quand tu te fais "tuer" tu repart sur le dernier checkpoint.
Un gameplay plus fun aurait été d'être fait prisonnier et de se réveiller tu sais pas où, dans une cellule, comme les soldats que tu libère régulièrement, dépouillé de ton équipement, de ton idroid... Il aurait alors fallu trouver le moyen de s'échapper (le coup du ketchup me manque) et d'entrer en communication avec MB pour se faire exfiltrer. ça aurait été fun.
Devoir construire plusieurs hélicos aurait été fun aussi, de différente qualité. Genre tu perd pequod, ba t'as interet à en avoir un de rechange. alors que là, il se fait abattre, ba direct il y en a un nouveau...
Plutôt que des checkpoint auto, un campement de sauvegarde aurait été fun.
genre, un objet comme une mallette de com ou autre que tu déploie dans une maison abandonnée, ou bien, avec un niveau de développement supérieur, tu peux le déployer à la belle étoile, ou tu veux, et qui servirait de point de sauvegarde, un peu comme le feu de camp de Red Dead Redemption...

Bref. MGSV, c'est un gros loupé, qui t'en fou plein la gueule les premières heures et qui te lasse ensuite par le vide et le plat répétitif de l'ensemble.

Les brigades qui débarquaient à la moindre alarme dans MGS2 en file indienne façon gign, ça avait de la gueule.
MGSV, j'ai jamais vraiment capté de réels renforts.
Fini les traces de pas dans la neige ou traces de pas humide (tu fais des traces de pas dans le sable, mais tout le monde s'en fout)
Fini le rhume.
Fini les traces de sang et le bandage pour les stopper.
fini le brouillage des caméras...
CAMERAS?? la seule qui m'ait topper était dans ground zéro. sinon, franchement, les caméras j'en ai pas vu.
Fini le camouflage. (les tenues, franchement, ça change que dalle).

déçu déçu déçu.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment