Le 22 décembre 2014 à 22:12:47 SkyCitizen a écrit :
J'y pense, ma photo de profil jvc est ma photo de couverture fb (enfin j'ai supp mon compte y'a qques mois) donc au final on fait tous des jeux de pistes volontairement ou non, alors Koji qui est maître en la matière...
Oui c'est dur de distinguer le vrai du faux mais les "faux" lense flare sont trop flagrant, les couteaux sont littéralement "allumés" Kojima ne peut pas mettre un effet sur tous les couteaux sans que cela ai un but. Si encore cela ne concernerait que 2 couteaux, un pistolet, une lunette, la c'est tous les couteaux + la piqure. D'ailleurs pourquoi mettre un lens-flare sur la piqure lol Ocelot = Ishmael ? Quand on voit plus Ishmael, Ocelot apparait tadaaa!! Je blague, mais on a vu que 2 piqures pour l'instant, Ishmael sur Snake et Ocelot sur Huey.
Le 22 décembre 2014 à 23:04:11 sic13 a écrit :
C'est vrai que ça pourrait être faisable...
Si Solidus est né est 1972, il aurait 12 ans en 1984, avec sa croissance accéléré il doit avoir l'air d'un gars de 20 ans mini,
Il est né entre 1972 et 1976 A priori, mais on ne sait pas grand chose à son sujet, c'est flou Kojima peut sculpter sans problème.
Après sur le Wiki de MGS ( je sais pas si c'est fiable à 100%... ) ils disent que les événement avec Solidus au Libéria ( En Afrique, là ou va se dérouler TPP... Encore un point commun ) se passent à la fin des années 80. Donc on peut penser à 87-89, par là.
Donc Solidus aurait 16-17 ans, mais en ayant l'air d'avoir la trentaine...
C'est fiable en grande partie, la Wiki anglaise est souvent bonne j'ai rarement eu, voir pas du tout de souvenir en contradiction. Peut-être qu'à contrario de ses frères, Solidus est né "adulte" ou avec une vieillissement accéléré inversé: ses frères vieillissent plus vite sur la fin, lui vieilli plus vite au début, je dis des bêtises mais on ne sait rien de lui. Il a été conçu pour remplacer rapidement son "père" et être l’icône des Patriots après tout c'était sa destiné.
Ensuite, je pense que TPP se passera sur plusieurs année. Donc même si ça commence en 84, il y a des chances que les événements avec Solidus se passent en même temps...
Je pense pareil.
Ce qui me repousse un peu là dedans, c'est que "Venom Snake" à l'air d'être un personnage qui à subit beaucoup de dégats physique et moral... Il parle peu, à l'air d'être déconnecté du monde, etc. ( Un peu comme Mad Max; d'ailleurs Kojima est un grand fan de Mad Max et l'a comparé à Big Boss )
Alors que Solidus, tel qu'on le connait dans MG2 en tout cas, n'est pas si amoché physiquement ( il perd un oeil, mais pas le même que Big Boss ) et est plus "vif" ou "excité".
Big Boss n'est pas censé avoir tout cela non plus, du moins aucune référence n'y est faite (son bras, sa corne) Kojima a fait quelque chose à ce Snake qui sera expliqué et entrera dans l'histoire, que ce soit BB ou Solidus il y a un truc qui ne tourne pas rond. Seul Kojima nous répondra à travers le jeu.
Aussi, il me semble pas que Solidus ai fait équipe avec Kaz et Ocelot à l'époque où il était au Libéria.
Il bossait pour la CIA au Libéria au sein de la Devil's Army il dirigeait la Small Boys Unit avec Raiden comme "fils". Ocelot bossant toujours comme agent des Patriots, Agent du KGB, du Spetsnaz, etc. On peut le lier à pratiquement tout le monde et Kaz bosse pour MSF/DD et Cipher.
Il y a donc un lien entre les 3: c'est Cipher.