CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des analyses

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
09 août 2015 à 00:16:43

Je m'imagine déjà parcourir les routes d'Afghanistan en Triumph

Avec son cigare dans la bouche et sa corne enfoncé dans le cerveau y a pas plus classe moi j'dis :p

OneEyed_Jack
OneEyed_Jack
Niveau 9
09 août 2015 à 00:22:30

Le 09 août 2015 à 00:14:21 Yolonche a écrit :
Mais comme tu dis, "si elle est bien dans le jeu" parce-qu'on en est même pas sûrs ^^

Ben ils ont fait un partenariat avec triumph pour faire la moto de venom. A mon avis c'est pas seulement par rapport a un trailer, elle devrait être dans le jeu.

Un autre truc...
j'ai posté une remarque dans un autre topic mais je la met ici, c'est à propos de ce que dis Kojima par rapport aux FOB et au cycle de la vengeance:

Est-ce que la FOB fait partie de l'histoire de Metal Gear Solid : The Phantom Pain ? Ou bien c'est juste pour s'amuser en ligne ?
Lorsque vous jouerez au jeu, vous comprendrez pourquoi votre base est attaquée.

Dans Peace Walker, le joueur a recours au développement militaire dans un but de dissuasion et de maintient de la paix. À la fin, le joueur acquiert même l'arme nucléaire, ce qui lui fera tout perdre lors de la conclusion de Ground Zeroes. Dans The Phantom Pain, le joueur organisera et agrandira son armée pour prendre sa revanche sur le monde, suite aux événements terribles de Ground Zeroes. Je laisse le soin au joueur d'expérimenter le cycle de la vengeance à travers le gameplay.
Résultat, chaque chose (que ce soit les personnes, l'histoire, le système de jeu,...) sera connecté ensemble pour le "cycle de la vengeance".

Ça voudrait dire que tout ça serait scénarisé? Si il peut y avoir plusieurs bases similaires dans l'histoire (je parle même pas des trous de ver)...

A partir de là, on peut imaginer pleins de choses...

Message édité le 09 août 2015 à 00:22:57 par OneEyed_Jack
Moukids
Moukids
Niveau 10
09 août 2015 à 00:38:07

Le 08 août 2015 à 19:06:27 pixels_pirates a écrit :
Oui et non, car même si je fonde énormément d’espoirs dans la présence d'autres zones de jeu que l’Afrique et l’Afghanistan, je pense que l'auteur du paragraphe l'a surement rédigé dans le sens de la compréhension que tu en fait, c'est à dire des zones d'interfaces...

On sera bientôt fixé, mais ca serait tellement cool d'avoir au moins une autre zone de jeu!

https://twitter.com/Ken151555/status/629620651288965120
Il dit pas clairement qu'il y en aura 2, mais ça a quand même l'air d'etre le sens de sa phrase :hap:

Glorious-PC
Glorious-PC
Niveau 8
09 août 2015 à 00:49:07

Le 09 août 2015 à 00:38:07 Moukids a écrit :

Le 08 août 2015 à 19:06:27 pixels_pirates a écrit :
Oui et non, car même si je fonde énormément d’espoirs dans la présence d'autres zones de jeu que l’Afrique et l’Afghanistan, je pense que l'auteur du paragraphe l'a surement rédigé dans le sens de la compréhension que tu en fait, c'est à dire des zones d'interfaces...

On sera bientôt fixé, mais ca serait tellement cool d'avoir au moins une autre zone de jeu!

https://twitter.com/Ken151555/status/629620651288965120
Il dit pas clairement qu'il y en aura 2, mais ça a quand même l'air d'etre le sens de sa phrase :hap:

Ouh sa sent la carotte sa

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
09 août 2015 à 00:57:32

Le 09 août 2015 à 00:22:30 OneEyed_Jack a écrit :

Le 09 août 2015 à 00:14:21 Yolonche a écrit :
Mais comme tu dis, "si elle est bien dans le jeu" parce-qu'on en est même pas sûrs ^^

Ben ils ont fait un partenariat avec triumph pour faire la moto de venom. A mon avis c'est pas seulement par rapport a un trailer, elle devrait être dans le jeu.

Un autre truc...
j'ai posté une remarque dans un autre topic mais je la met ici, c'est à propos de ce que dis Kojima par rapport aux FOB et au cycle de la vengeance:

Est-ce que la FOB fait partie de l'histoire de Metal Gear Solid : The Phantom Pain ? Ou bien c'est juste pour s'amuser en ligne ?
Lorsque vous jouerez au jeu, vous comprendrez pourquoi votre base est attaquée.

Dans Peace Walker, le joueur a recours au développement militaire dans un but de dissuasion et de maintient de la paix. À la fin, le joueur acquiert même l'arme nucléaire, ce qui lui fera tout perdre lors de la conclusion de Ground Zeroes. Dans The Phantom Pain, le joueur organisera et agrandira son armée pour prendre sa revanche sur le monde, suite aux événements terribles de Ground Zeroes. Je laisse le soin au joueur d'expérimenter le cycle de la vengeance à travers le gameplay.
Résultat, chaque chose (que ce soit les personnes, l'histoire, le système de jeu,...) sera connecté ensemble pour le "cycle de la vengeance".

Ça voudrait dire que tout ça serait scénarisé? Si il peut y avoir plusieurs bases similaires dans l'histoire (je parle même pas des trous de ver)...

A partir de là, on peut imaginer pleins de choses...

Scénarisé je pense pas mais disons que le message anti militaire va jusqu'à ce point là du jeu, la vengeance est omniprésente dans le jeu même dans un mode facultatif, y'a une portée plus ample ^^

imaniesta
imaniesta
Niveau 25
09 août 2015 à 01:00:40

Scénarisé non, mais justifié comme essayé de justifier des doubles de BB dans PW en coop :hap:

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
09 août 2015 à 01:03:59

Si vous voulez kojima à essayé de nous transmettre le message de vengeance ! Et pour cela il a utilisé le FOB. Une fois qu'on vous aura pillé,le joueur fera tout pour obtenir sa vengeance (de la meme maniere que big boss qui en veut a xof et Major Zero). Il accomplira des sides ops et récupérera de l'armement sur le terrain pour l'accomplir. Une fois prêt le joueur ira se venger. L'adversaire qui nous pillera sera comme le principal ennemi de big Boss pour le joueur.

OneEyed_Jack
OneEyed_Jack
Niveau 9
09 août 2015 à 01:24:54

Le 09 août 2015 à 01:00:40 imaniesta a écrit :
Scénarisé non, mais justifié comme essayé de justifier des doubles de BB dans PW en coop :hap:

Oui c'est ce que je pense aussi. Mais c'est surtout cette phrase qui me scotche:

"Lorsque vous jouerez au jeu, vous comprendrez pourquoi votre base est attaquée."

Comme si il allait y avoir une raison scénaristique évidente à ça. Il aurait très bien pu dire aussi que c'est quelque chose de facultatif. Mais il fait la langue de bois sur ce point là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 08:09:33

A propos de ces éventuelles map:

N'oubliez pas qu'il peu s'agir de cartes aux dimensions beaucoup moins importante que celle des cartes open-world comme l’Afghanistan ou l'Angola. Tselinoyarsk dans MGS3 SE, doit faire 1/30ème de ces dernière, du moins c'est ce qu'indique la carte de comparaison de TPP avec la superficie des précédents opus. Par ailleurs, concernant un éventuel site américain, Code Talker semble avoir une morphologie et un nom qui se réfère aux amer-indiens. Je ne le voit ni en Afghanistan ni en Angola.

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
09 août 2015 à 13:38:40

Jack :d) notre base sera attaquée car on sera en possession de l'arme nucléaire :ok:

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
10 août 2015 à 15:23:31

Plop,

nouvelle vidéo de Yong Yea, une analyse sur le dernier trailer de la GC
https://www.youtube.com/watch?v=mcZtnlC-XiQ&feature=youtu.be

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment