Le 09 août 2015 à 00:14:21 Yolonche a écrit :
Mais comme tu dis, "si elle est bien dans le jeu" parce-qu'on en est même pas sûrs ^^
Ben ils ont fait un partenariat avec triumph pour faire la moto de venom. A mon avis c'est pas seulement par rapport a un trailer, elle devrait être dans le jeu.
Un autre truc...
j'ai posté une remarque dans un autre topic mais je la met ici, c'est à propos de ce que dis Kojima par rapport aux FOB et au cycle de la vengeance:
Est-ce que la FOB fait partie de l'histoire de Metal Gear Solid : The Phantom Pain ? Ou bien c'est juste pour s'amuser en ligne ?
Lorsque vous jouerez au jeu, vous comprendrez pourquoi votre base est attaquée.
Dans Peace Walker, le joueur a recours au développement militaire dans un but de dissuasion et de maintient de la paix. À la fin, le joueur acquiert même l'arme nucléaire, ce qui lui fera tout perdre lors de la conclusion de Ground Zeroes. Dans The Phantom Pain, le joueur organisera et agrandira son armée pour prendre sa revanche sur le monde, suite aux événements terribles de Ground Zeroes. Je laisse le soin au joueur d'expérimenter le cycle de la vengeance à travers le gameplay.
Résultat, chaque chose (que ce soit les personnes, l'histoire, le système de jeu,...) sera connecté ensemble pour le "cycle de la vengeance".
Ça voudrait dire que tout ça serait scénarisé? Si il peut y avoir plusieurs bases similaires dans l'histoire (je parle même pas des trous de ver)...
A partir de là, on peut imaginer pleins de choses...
Message édité le 09 août 2015 à 00:22:57 par OneEyed_Jack