CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des analyses

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 août 2015 à 12:26:20

Les animaux à gauche on voit un castor :noel: ?

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 août 2015 à 12:28:30

La photo en bas à gauche laisse présager un avant poste de la mother base en Afrique ? La photo avec les chiens et Snake ?

Murcielado
Murcielado
Niveau 6
05 août 2015 à 13:24:21

Fort possible VDD :)

Sinon, lorsque Venom s'agenouille dans le bain de sang qui semble avoir lieu à la mother base, on peut voir qu'il a un masque à gaz. Si on peut le mettre et l'enlever quand on veut et que notre choix est acté dans les cinématiques, no problem, mais sinon, je me demande ce que ça signifie... L'histoire de la théorie du parasite pourrait y être liée :(

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
05 août 2015 à 14:12:42

Du coup avec ce nouveau trailer, nous avons maintenant la certitude que Skull Face est belle et bien réel.
Ce n'est pas comme a voulu nous faire croire Kojima lors du trailer de l'e3 2015 une sorte de scénario à la Fight Club ou Batman Arkham Knight .

quvyji
quvyji
Niveau 10
06 août 2015 à 00:18:39

http://www.metalgearsolid.be/notre_galerie_d_images_du_trailer_de_mgsv_the_phantom_pain_gc_2015_095.html

SkullF est devant le même miroir que BB est durant le trailer de l'E3 2015 ?

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
06 août 2015 à 00:31:11

Oui j ai remarqué et c'est sûrement lui qui a du tue des membres de la MB. De plus je rajoute qu'à la fin du trailer e3 2014 quand BB brise la vitre on entend des bruits de tirs.

Pour finir on l'aperçoit derrière big boss devant le metal gear à la fin du même trailer e3 2014.

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
06 août 2015 à 00:39:09

Big boss doit infiltrer le réseau XOF pour obtenir et lui empêcher d'utilisé les armements nucléaires.Skull Face s'en rendra compte et tuera les Diamond dogs.Suite a ça big boss et Kaz se transformeront en "demon" et feront n'importe quoi pour le localisé et le tuer.(c est qu une théorie :hap:

</spoil>

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
06 août 2015 à 00:40:46

Désolé des fautes me suis pas relu :noel:

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
06 août 2015 à 01:04:00

A mon premier message remplacez e3 2014 par e3 2015 hein :noel:

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
06 août 2015 à 13:44:04

J'suis persuader que le jeu se passe pendant MGS 4 en terme d'époque, y'a énormément de mechaniques de gamplay, d'effets (comme le mega fulton ou la téléportation de l'énemie à toi) qui pousse à croire que tous l'univers n'est que virtuel, une sorte de matrix. Moi j'dis Venom_Snake avait raison depuis très longtemps avec sa théory. Le je se passerai après MG2 Solid nique BB et là il nous fait son coma de 9ans pendant lequel on jouera les events de TPP pour à la fin se reveiller à la fin de MGS4.

Il me semble pas que cette hypothese ai était contré ?

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
06 août 2015 à 13:46:58

Comment tu expliques les deux ELI ? Comment expliquer le jeune âge de Ocelot ainsi que celui de psycho mantis si celui ci se passe après mg 2 ?

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
06 août 2015 à 13:48:32

Y'a eu autant d'arguments pour, que d'arguments contre :oui:

Autrement dit, 0 :hap:

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
06 août 2015 à 13:53:07

Le 06 août 2015 à 13:44:04 Rayzen[jv] a écrit :
J'suis persuader que le jeu se passe pendant MGS 4 en terme d'époque, y'a énormément de mechaniques de gamplay, d'effets (comme le mega fulton ou la téléportation de l'énemie à toi) qui pousse à croire que tous l'univers n'est que virtuel, une sorte de matrix. Moi j'dis Venom_Snake avait raison depuis très longtemps avec sa théory. Le je se passerai après MG2 Solid nique BB et là il nous fait son coma de 9ans pendant lequel on jouera les events de TPP pour à la fin se reveiller à la fin de MGS4.

Il me semble pas que cette hypothese ai était contré ?

C'était pas vraiment ça la théorie de Venom_Snake :(

EDIT: j'avais mal lu, en fait tu as plutôt bien résumé :ok:

Le 06 août 2015 à 13:46:58 enzosnake79100 a écrit :
Comment tu expliques les deux ELI ? Comment expliquer le jeune âge de Ocelot ainsi que celui de psycho mantis si celui ci se passe après mg 2 ?

RV :-)

Aujourd'hui, après avoir vu les trailers etc j'ai plus de mal à penser que sa théorie tiens debout mais elle reste plausible.
Allez mater son tweeter si vous voulez voir son regroupement d'infos, c'est hyper bien foutu :ok:
https://twitter.com/light01c (allez dans les favoris)

Message édité le 06 août 2015 à 13:54:57 par F_I_A_T
Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
06 août 2015 à 14:03:18

ET donc pourquoi Bog a toujours ses cheveux bruns, pourquoi il a pas la gueule cramée, ca apporte quoi de plus dans la VR ? C'est une théorie que j'trouve les plus pourries sans être méchant

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
06 août 2015 à 14:05:02

Le 06 août 2015 à 13:46:58 enzosnake79100 a écrit :

Psk BB serait dans une réalité virtuel de son passé peandant son coma de 9ans après s'etre fait niquer par Solid dans MG2. C'est pour ça qu'énormément de truck WTF niveau technologie serait viable si on prend se contexte.
Et malgres ce qui peut se dire, je reste persuader que SkullFace = Big Boss d'une manière ou d'une autre. Et qu'a l'instar d'MGS 2 ce jeu nous montre qu'on EST PAS Big Boss même si on joue un personnage qui a son model

Message édité le 06 août 2015 à 14:08:52 par Rayzen[jv]
altair1191
altair1191
Niveau 14
06 août 2015 à 16:55:17

Peace Walker aussi y a des éléments technologiques improbables, et pourtant ça se passe avant MGSV. Et si on commence à prendre au sérieux cette théorie, jusqu'où ça pourrait aller, ça voudrait dire que toute l'histoire de Big Boss est fausse depuis la fin de MGS3 ? Portable Ops, Peace Walker, Ground Zeroes, The Phantom Pain, poubelle ? C'est trop gros comme truc. Et beaucoup trop facile surtout, c'est un des pires clichés scénaristiques le coup du rêve. Ça permet de faire n'importe quoi tout en le justifiant d'une manière beaucoup trop naïve. Et les gens ne sont pas dupes !

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
06 août 2015 à 17:02:43

Le 06 août 2015 à 16:55:17 altair1191 a écrit :
Peace Walker aussi y a des éléments technologiques improbables, et pourtant ça se passe avant MGSV. Et si on commence à prendre au sérieux cette théorie, jusqu'où ça pourrait aller, ça voudrait dire que toute l'histoire de Big Boss est fausse depuis la fin de MGS3 ? Portable Ops, Peace Walker, Ground Zeroes, The Phantom Pain, poubelle ? C'est trop gros comme truc. Et beaucoup trop facile surtout, c'est un des pires clichés scénaristiques le coup du rêve. Ça permet de faire n'importe quoi tout en le justifiant d'une manière beaucoup trop naïve. Et les gens ne sont pas dupes !

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bien sûr qu'on peux tout imaginer, mais non dans le passé Saladin et Shalashaska ils ont combattu en Afghanistan, c'est une chronologie qui tiens debout.
En faire un jeu qui n'est qu'un rêve qui se passe pendant un coma qui a lieu après MG2 => non.

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
06 août 2015 à 17:25:53

http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-evoque-le-sang-et-cycle-vengeance-mgsv-tpp-2020.html

Donc la corne qui ressort terriblement sont peut être du aux blessures de Big boss ?

Plus on se prend des coups,plus la corne ressort par exemple ?

Sinon c est juste énorme ce système omg :bave: :bave:

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
06 août 2015 à 17:26:16

Est peut être*

altair1191
altair1191
Niveau 14
06 août 2015 à 19:07:07

J'espère en tous cas que c'est pas ça le truc jamais vu dans l'industrie du JV

Sous forums