CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des analyses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:09:25

C'est du fake, trop d'incohérences.
Mais à côté de cela, beaucoup de choses qui peuvent être vraies (sûrement le fait que l'on connaît rien du jeu et donc que pour nous tout est possible est facile à gober).
En conclusion, je n'y crois pas à 100% car il n'a pas qu'une belle imagination, il a bien suivit les indices.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:12:36

Pour donner en exemple, Venom-Snake ici présent pourrait faire une paire de mises en scène du même type encore plus crédible, car il a bien plus d'éléments à mettre en avant.

Et si tout ça est vrai, j'suis bien content de pas jouer un gars dans un rêve ou je ne sais quoi du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:15:51

Si c'est vrai omg c'est le pire MGS ever au niveau du scénario :hap:

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:16:30

Le pire dans tout ça

Pourquoi ishmael ne tue pas son propre clone à l'hosto ?Les gars proches de big boss devrait se douter que venom est un clone :( ... Et l intérêt d'envoyer un clone à la place de big boss au combat ?

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:19:45

Le 25 juillet 2015 à 13:15:51 Elvoclya a écrit :

Le pire dans le sens nul à chier ou épique énorme JELEVEUX?

enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:21:20

Tu peux le lire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:28:23

Le 25 juillet 2015 à 13:19:45 QPCouDC a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 13:15:51 Elvoclya a écrit :

Le pire dans le sens nul à chier ou épique énorme JELEVEUX?

Nul à chier omg, trop de trucs pas cohérents du tout.

Le pire c'est que c'est crédible sur certains points :-(

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:30:27

J'aime bien l'idée, ce serait probable, mais alors ce serait cool si ça restait un SECRET qui ne serait pas validé par KOJIMA et KONAMI, vu que selon wikipedia, les deux sont doublés par le même acteur, ça se rejoint comme théorie c'est plausible... Après effectivement, ce serait décevant. Moi depuis le début que je lis vos théories à propos de "Bigboss n'est pas Bigboss" je trouve ça assez naze.. Je serais vraiment déçu si c'est vraiment le cas.. Je préfère de loin avoir une approche spirituelle et en savoir plus sur l'acheminement de la psychologie de BIGBOSS plutôt que celle d'un quelconque clone d'ont personnellement je m'en branle totalement car ce n'est pas le vrai.

Message édité le 25 juillet 2015 à 13:31:32 par Other-07
QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:39:31

Bon j'ai lu, je n'y crois pas du tout, c'est un mec qui continue à spéculer sur cette histoire de clone supplémentaire et je pense que Kojima a compris que ça suffit à force de faire des twists de merde

Bref, vraiment je laisse ça de côté

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:41:00

Je fais pareil, j'attend beaucoup mieux niveau qualité de la part de Kojima pour son dernier Metal Gear Solid

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:47:00

Nan sérieux cette histoire c'est du même niveau que tout ça n'était qu'un rêve, ou Gray Fox = Big Boss.

Quitte à faire un affrontement entre BB et quelqu'un d'autre, autant faire celui de Solid Snake de MG1.

Il crée une zone linéaire de 30 minutes comme l'hopital où on incarne Solid Snake quoi et le but c'est de buter Big Boss car ce dernier est devenu horrible depuis sa recherche de vengeance.

Message édité le 25 juillet 2015 à 13:47:38 par QPCouDC
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:54:14

Nan mais sérieux, Quiet qui téléphone à Zero :hap:

Ça nique toute son histoire en fait :hap:

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
25 juillet 2015 à 13:54:37

Le 25 juillet 2015 à 13:47:00 QPCouDC a écrit :
Nan sérieux cette histoire c'est du même niveau que tout ça n'était qu'un rêve, ou Gray Fox = Big Boss.

Quitte à faire un affrontement entre BB et quelqu'un d'autre, autant faire celui de Solid Snake de MG1.

Il crée une zone linéaire de 30 minutes comme l'hopital où on incarne Solid Snake quoi et le but c'est de buter Big Boss car ce dernier est devenu horrible depuis sa recherche de vengeance.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, à moins de savoir qui est véritablement derrière le vrais Big Boss dans le cas où cette info s'avère exacte sinon...

Mais bon ça ne parait pas improbable qu'il y ai quand même une magouille du fait que Ishmael a bien la voix de Big Boss.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:58:27

Le 25 juillet 2015 à 13:54:37 Jack_a_douille a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 13:47:00 QPCouDC a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point, à moins de savoir qui est véritablement derrière le vrais Big Boss dans le cas où cette info s'avère exacte sinon...

Mais bon ça ne parait pas improbable qu'il y ai quand même une magouille du fait que Ishmael a bien la voix de Big Boss.

Tout simplement car Ishamel est une production de l'esprit de Big Boss mais rien est sûr, évidemment ... Mais je préférerai tellement, faut pas déconner, si c'est ça qui se passe, bon ben j'aurais kiffé le gameplay mais entre celui là et la fin de MGS 4, Kojima dégringolera négativement dans mon estime scénaristiquement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:59:25

Bah la magouille c'est Ishmael est une sorte de matérialisation de la volonté de Big Boss comme ça a déjà été évoqué ici. C'est simple et c'est une bonne idée. :hap:

gohan05
gohan05
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:11:35

Mais non c'est certain que c'est un fake car on a tous pensais à sa à un moment, le truc c'est que c'est ultra prévisible et aucun mgs n'a jamais été se qu'on pensais être.

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:13:10

Oui c'est ce que je pensais au départ, c'est la volonté de BigBoss représentée par une figure humaine tout simplement.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:15:49

Oui mais est-ce son inconscient ?

altair1191
altair1191
Niveau 14
25 juillet 2015 à 14:47:11

Pour moi ça se tient. Je crois en ce qu'il raconte, ensuite j'espère tout de même que je serais surpris à la sortie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 15:01:12

En tout cas Quiet ou pas Quiet dès l'introduction, j'ai toujours du mal à comprendre ce que signifie cette histoire de customisation faciale... l'idée que le toubib en charge de l'opération meurt avant qu'elle ne commence est tout de même inintéressante...

Quant à Quiet, elle ne semble pas vraiment aphone et ses capacités sont liées a celles de la parasite unit. Dans le derniers trailer, ces Skull semblent être eux-même connectés à l'Afrique et aux expériences qui y sont menées par Zero pour développer quelque-chose qui surpasse le MG. Par ailleurs ceux-la même disposent tous de casques audio et c'est à mon avis ainsi qu'ils sont dirigés.

Aussi d'une certaine manière j'imagine que Cipher a bien du remplacer Paz dans sa chaine de commandement... ...et gardons à l'esprit qu'initialement le design de Quiet partageait certaine similitudes avec celui de Paz....

Concernant "BigMGSfan", l'utilisateur de reddit à l'origine de ces affirmations il semble avoir disparu de la scène (décalage horaire?) alors qu'il se vantait de pouvoir expliquer le reste de l'intrigue (tant mieux en faite). Par-contre j'aime bien certains éléments qu'il développe à savoir que la troisième carte open-world soit celle de l'Afrique du Sud, que Gray Fox soit jouable, ainsi que d'autres recrus (Raven ?)

Quant à Ishmael qui serait BigBoss, n'oubliez pas que contrairement à ce dernier, il a bien deux yeux.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment