En tout cas Quiet ou pas Quiet dès l'introduction, j'ai toujours du mal à comprendre ce que signifie cette histoire de customisation faciale... l'idée que le toubib en charge de l'opération meurt avant qu'elle ne commence est tout de même inintéressante...
Quant à Quiet, elle ne semble pas vraiment aphone et ses capacités sont liées a celles de la parasite unit. Dans le derniers trailer, ces Skull semblent être eux-même connectés à l'Afrique et aux expériences qui y sont menées par Zero pour développer quelque-chose qui surpasse le MG. Par ailleurs ceux-la même disposent tous de casques audio et c'est à mon avis ainsi qu'ils sont dirigés.
Aussi d'une certaine manière j'imagine que Cipher a bien du remplacer Paz dans sa chaine de commandement... ...et gardons à l'esprit qu'initialement le design de Quiet partageait certaine similitudes avec celui de Paz....
Concernant "BigMGSfan", l'utilisateur de reddit à l'origine de ces affirmations il semble avoir disparu de la scène (décalage horaire?) alors qu'il se vantait de pouvoir expliquer le reste de l'intrigue (tant mieux en faite). Par-contre j'aime bien certains éléments qu'il développe à savoir que la troisième carte open-world soit celle de l'Afrique du Sud, que Gray Fox soit jouable, ainsi que d'autres recrus (Raven ?)
Quant à Ishmael qui serait BigBoss, n'oubliez pas que contrairement à ce dernier, il a bien deux yeux.