CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des analyses

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
18 juillet 2015 à 02:37:17

Le 17 juillet 2015 à 22:31:19 meanmarkcallous a écrit :
putain en faite je comprend mieux l'anglais que ce que je pensé hahaha

YonYea parle un anglais qui se comprend très bien, il articule bien je trouve.

Liquid-Sun
Liquid-Sun
Niveau 9
18 juillet 2015 à 13:04:16

Oui j’avoue je suis pas doué en anglais mais je comprend bien les 3/4.

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:54:59

Le 18 juillet 2015 à 13:04:16 Liquid-Sun a écrit :
Oui j’avoue je suis pas doué en anglais mais je comprend bien les 3/4.

ouais voila pareil dans ma tete je me dissait * putain pourquoi je comprend presque tout ??? :ouch2: *

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:55:18

Le 18 juillet 2015 à 02:37:17 Jack_a_douille a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 22:31:19 meanmarkcallous a écrit :
putain en faite je comprend mieux l'anglais que ce que je pensé hahaha

YonYea parle un anglais qui se comprend très bien, il articule bien je trouve.

ouais j'ai vue sa !

gohan05
gohan05
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:21:33

Si vous comprenez tous si bien quelqu'un peut faire un gros résumé de 2 ou 3 lignes :hap:

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:57:31

Hahhaha Mais tellement pareil pour l'anglais! j'étais tellement fier de moi vous brisez toutes mes illusions :rire:

Pour le résumé y a pas mal de choses :) je vais me rematter ça et te dire

SamChoc619
SamChoc619
Niveau 12
18 juillet 2015 à 18:46:19

Le gars qui confond le phantom cigare et une grenade... il perd toute crédibilité dès le début.
Comme la fois ou il disait que david lynch était connu pour sa musique... Ce gars n'as aucune culture, il se contente de repomper tout ce qui ce dit sur reddit et sur les fan-sites de MGS pour faire ses vidéos. Bref j'aime pas ce mec :-p

gohan05
gohan05
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:10:06

Par contre ça ma choqué en voyant quand il compare les mêmes scènes des anciens trailers avec les plus récents, le downgrade est très voyant ça fait mal.... :-(

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:41:10

hey je vien de pensée un truc et si skullface n'était que le joueur lui même. vous moi toute les personnes qui joue au jeux.

je lançe pas ca au pif vue que skullface na pas d'identité connue, il est brulé et ne ressemble a personnes.

"notre vrai patrie et notre langue" ca parle de langue et d'apaptation de languague avec de nouvel personnes ( les joueurs du monde entier )
et si je me souvient bien j'ai lu quelque part que nos action dans le jeux auront des conséquence dans l'histoire...
et si notre maniére de jouer influancé le comportement de skull face.

il parait aussi qu'au début du jeux on doit customisé le visage de quelqu'un ( big boss ou pas je sais pas c'est pas le but de mon message )

en conclusion et en connaissant kojima on controlera big boss et nous serront nous même le propre méchant du jeux, il eclaterai littéralement le 4eme mur en nous jettant a la figure un truc du style ( tu est toi même responsable de la descente au enfer de big boss ).

possible or not ? je suis sure qu'on peux trouver plein de petit details qui pourrai appuyé un peux plus ce que je dit.

gohan05
gohan05
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:13:27

Le 18 juillet 2015 à 20:41:10 meanmarkcallous a écrit :
hey je vien de pensée un truc et si skullface n'était que le joueur lui même. vous moi toute les personnes qui joue au jeux.

je lançe pas ca au pif vue que skullface na pas d'identité connue, il est brulé et ne ressemble a personnes.

"notre vrai patrie et notre langue" ca parle de langue et d'apaptation de languague avec de nouvel personnes ( les joueurs du monde entier )
et si je me souvient bien j'ai lu quelque part que nos action dans le jeux auront des conséquence dans l'histoire...
et si notre maniére de jouer influancé le comportement de skull face.

il parait aussi qu'au début du jeux on doit customisé le visage de quelqu'un ( big boss ou pas je sais pas c'est pas le but de mon message )

en conclusion et en connaissant kojima on controlera big boss et nous serront nous même le propre méchant du jeux, il eclaterai littéralement le 4eme mur en nous jettant a la figure un truc du style ( tu est toi même responsable de la descente au enfer de big boss ).

possible or not ? je suis sure qu'on peux trouver plein de petit details qui pourrai appuyé un peux plus ce que je dit.

Malheureusement Ground zeroes te donne tord par contre pour Ismael c'est possible que se soit nous style on serai le subconscient de Big boss.

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:35:20

oui j'ai peut étre tord je l'avoue mais c'est quand même plausible.

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
19 juillet 2015 à 02:49:44

Difficile à dire tout ça, une chose est sûr c'est que l'on contrôle bien Big Boss dans les vidéos de gameplay que l'on a pu voir jusqu'à présent.
Mais bon tellement de chose semble flou comme pour Ishmael qui est bien doublé par Kiefer Sutherland, et la 3ème personne sur le lit d’hôpital qui pourrais soit être Ishmael et dans ce cas le subconscient de BB ne tiens pas, ou bien Chico.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:24:03

Le 18 juillet 2015 à 20:10:06 gohan05 a écrit :
Par contre ça ma choqué en voyant quand il compare les mêmes scènes des anciens trailers avec les plus récents, le downgrade est très voyant ça fait mal.... :-(

En fait c'est un upgrade. Il compare les trailers GDC 2013 et E3 2015 et il dit que c'est beaucoup plus beau maintenant.

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
22 juillet 2015 à 14:48:20

Le 20 juillet 2015 à 20:24:03 Elvoclya a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 20:10:06 gohan05 a écrit :

En fait c'est un upgrade. Il compare les trailers GDC 2013 et E3 2015 et il dit que c'est beaucoup plus beau maintenant.

C'est d'ailleurs clairement le cas, j'ai même été impressionné de l'upgrade j'ai limite l'impression que les détails ont étés multipliés par deux!

Pour les partisans de la théorie GF et qui disent que y'a absolument rien qui prouvent le contraire etc etc...

Paroles de Kojima :d) " Dans cet épisode, on raconte comment Snake est devenu Big Boss. Et surtout, les raisons psychologiques pour lesquels il va passer d’un « personnage » à un autre. En effet, Snake va subir de graves dommages psychologiques. "

Source : '''http://www.metalgearsolid.be/interview-hideo-kojima-paris-mgsv-ground-zeroes-1560.html'''

Message édité le 22 juillet 2015 à 14:49:11 par Yolonche
enzosnake79100
enzosnake79100
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:15:35

Ça m enerve de voir cette théorie minable

VaporSnake
VaporSnake
Niveau 4
22 juillet 2015 à 17:22:50

VDD j'avais déjà posté ces paroles y'a quelques mois mais pourtant les gens continuait à fabuler, et ça continuera encore et encore, en tout cas bonne initiative de ta part de la remettre :ok:
Ca en calmera peut-être...
Certains ne s'imagine même pas que s'il mentait ce serait tout simplement de la publicité mensongère…
De la publicité mensongère quoi :sarcastic:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
22 juillet 2015 à 18:17:06

Le 22 juillet 2015 à 17:22:50 VaporSnake a écrit :
VDD j'avais déjà posté ces paroles y'a quelques mois mais pourtant les gens continuait à fabuler, et ça continuera encore et encore, en tout cas bonne initiative de ta part de la remettre :ok:
Ca en calmera peut-être...
Certains ne s'imagine même pas que s'il mentait ce serait tout simplement de la publicité mensongère…
De la publicité mensongère quoi :sarcastic:

j'irais pas jusqu’à dire que ce serait aussi grave que de la publicité mensongère ( même si dans le sens littéral ouai c'est effectivement ça ) mais surtout ce serait très con et intéressant.

Le coup de MGS2 était intéressant et bien fait ( après on aime ou on aime pas le procédé c'est une autre question ) justement parc-que Koko avait joué avec les non-dit. Sauf que dans le cas MGSV , y'a pas de non-dit : Koko l'a dit et répété on joue Big Boss !

VaporSnake
VaporSnake
Niveau 4
22 juillet 2015 à 18:39:00

Justement tu fais bien de préciser pour MGS2, c'est saoulant de lire dans les pseudos analyses la jurisprudence "mgs2" sur la possibilité d'avoir un autre perso, c'est limite la référence ultime de ces mêmes anal-ystes qui ont le cerveau qui zozotte.
Les mecs s'auto désinforme...

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
23 juillet 2015 à 01:19:00

Bah ouais pour eux c'est la même chose alors que ça n'a rien à voir :d) com' qui cache =/= com' qui ment :oui:

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:51:24

C'est parceque l'analogie avec la comm d'MGS2 ne tiens pas sur le camouflage du personnage mais sur la capacité à Kojima à créer l'inatendu, pour ma part en tout cas.

On l'a bien vu la comm est similaire voir beaucoup plus poussée que pour MGS2. On a eu le droit à un faux studio et une fausse identitée. Une promo bidon en collaboration avec Geoff Keighley. Des comptes twitter de toutes sortes, des sites internets avec messages subliminaux, des affiches avec des messages codés, des codes morses dans les trailers, des lenses flares partout sauf là où ils devraient êtres, une fausse annonce incroyable en décembre hypé (intentionellement ou pas) par D. Hayter, des t-shirt à messages secrets, un prologue qui se révèle être digne des prédictions de Nostradamus, un drama qui choque les fans, la disparition de Kojiprod, sa réaparition sur les vidéo officielles, sa re-disparition, etc.

Pour P.T idem Kojima a créé un jeu sortit sous un faux studio, limite de façon anonyme. Seuls les joueurs ayant terminé le jeu ont pu réveler le principal secret caché dans le jeu, ce qui a ensuite amplifié le phénomène.

Kojima joue beaucoup plus avec nous que sur n'importe quelle promo de MGS et le loustic maitrise son sujet à tel point qu'on est tous paumés. Pour moi la revanche de Big Boss contre cipher en 1984 c'est l'arbre qui cache la forêt.

Message édité le 23 juillet 2015 à 13:52:36 par Venom_Snake
Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment