Le 07 juillet 2015 à 14:54:46 Super_moumoutte a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 14:49:49 QPCouDC a écrit :
Non mais Super_moumoutte tu ne comprends pas que c'est un complot pour nous faire croire qu'on va jouer BB mais non
le pire c'est que je suis sur qu'elle va sortir celle la ... 
J'adore l'autre qui fait genre il connait la série et qui ose écrire que Kojima n'est pas un troll et n'est donc pas tordu. Il y en a, ils n'ont pas peur d'être dans la contradiction et ont donc besoin d'aller chercher des amis pour ne pas perdre la face. Soit son ami Super Moumoutte. Ouvre lui ton imperméable.
Je te rappelle si tu es un minimum cohèrent que je n'ai pas parlé de soit-disant faux Snake mais juste que l'on entend un bruit mécanique comme un son d'un zoom numérique comme dirait Samcro Likwid, sous-entendu on savait que Venom Snake était déjà l'équivalent d'un cyborg par l'intermédiaire de son bras mécanique (oui ça suffit pour l'être) mais son oeil, pas encore... ce bruit pouvant grandement laisser croire ça.
Et je te rappelle aussi si tu as un minimum d'intelligence cette fois-ci que "Punished" Venom Snake ne veut pas dire Big Boss mais simplement "Punished Venom Snake" pour l'instant, point barre. J'en connais un, il s'appelle Solid Snake et il n'est pas Big Boss. J'en connais un autre qui s'appelle Liquid Snake et n'est pas Big Boss non plus. Et Solidus etc. Bref le doute sera toujours possible.
Tient j'en connaissais un qui se faisait appelé Snake et qui pourtant ne l'était pas (Raiden). Donc arrêtes avec tes preuves qui n'en sont pas même si c'est HS.
Message édité le 07 juillet 2015 à 21:53:03 par El_Serpiente