CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des analyses

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:48:50

Le 05 juillet 2015 à 01:58:46 Werewolf_80 a écrit :
Dsl double mais c'est kiefer qui fais la mo cap facial en plus

Bah c'est ce qu'il y a marqué !

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
05 juillet 2015 à 19:52:43

Le 05 juillet 2015 à 19:48:50 El_Serpiente a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 01:58:46 Werewolf_80 a écrit :
Dsl double mais c'est kiefer qui fais la mo cap facial en plus

Bah c'est ce qu'il y a marqué !

yep il fait la capture du visage et non pas la motion capture, donc ça pu bien le spoil d'enculé je suis hyper dégouté ...

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 juillet 2015 à 20:17:11

Les deux images sont des fake ^^.

Jack_a_Douille
Jack_a_Douille
Niveau 7
05 juillet 2015 à 20:21:05

Le 05 juillet 2015 à 20:17:11 Marseille13014 a écrit :
Les deux images sont des fake ^^.

ça me fait plaisir de l'entendre mais comment peux tu en être sûr ?

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:14:43

La première ne semble pas fausse car au vue du fond d'écran, ça me parait assez dure de truquer l'image aussi parfaitement.

Après comme dit Yolonche, le flemmard :

Ce fake foireux, on va jusqu'à censurer les choses les plus minimes et on va te lâcher un générique avec tout dedans, GG :bravo:

Il y a des génériques en début de mission. Ca m'étonnerait fort qu'il y a un spoil dès le début d'une mission mais bon ça pourrait être à la toute fin. Il y a de fortes chances que ce soit faux vue qu'il n'y a rien de compliqué à faire (pas de fond d'écran comme la première par exemple)...

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:17:57

https://mobile.twitter.com/MetalGearArabic/media/grid?idx=7

:hap:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 juillet 2015 à 22:00:29

Le tableau de score il correspond pas avec les dernières gameplay en date .

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:53:36

Bah c'est hyper soigné pour une fausse photo si s'en est une...

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:17:45

Bonjour. Bon, on est à deux mois de la sortie.

Il avait raison Python Selkan pour le bruit.

https://www.youtube.com/watch?v=Ur6vhxVg6gE&feature=youtu.be#t=23m19s

Ca fait vraiment un bruit mécanique ... et à aucun moment il bouge son bras comme s'il utilisait des jumelles. Et du coup , moi qui pensait depuis le début à Terminator, je suis quasiment persuadé maintenant que son oeil est aussi mécanique tout comme son bras. Tout est là depuis le début (on a même la moto).

Rappel :
:d) Terminator est sorti 1984 et se passe en 1984.
:d) Le Terminator perd son bras, s'ouvre son bras mécanique. On aperçoit aussi son oeil robotique !
:d) La dernière scène de la première BA où l'on voit BB fumant le cigare sur une moto = encore Terminator.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:37:55

Le 07 juillet 2015 à 13:17:45 El_Serpiente a écrit :
Bonjour. Bon, on est à deux mois de la sortie.

Il avait raison Python Selkan pour le bruit.

https://www.youtube.com/watch?v=Ur6vhxVg6gE&feature=youtu.be#t=23m19s

Ca fait vraiment un bruit mécanique ... et à aucun moment il bouge son bras comme s'il utilisait des jumelles. Et du coup , moi qui pensait depuis le début à Terminator, je suis quasiment persuadé maintenant que son oeil est aussi mécanique tout comme son bras. Tout est là depuis le début (on a même la moto).

Rappel :
:d) Terminator est sorti 1984 et se passe en 1984.
:d) Le Terminator perd son bras, s'ouvre son bras mécanique. On aperçoit aussi son oeil robotique !
:d) La dernière scène de la première BA où l'on voit BB fumant le cigare sur une moto = encore Terminator.

Tu parle de son bras ou des jumelles ? Parce qu'il vise avec son sniper, c'est pas ses jumelles :(

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:38:04

Je te mets la même chose que sur l'autre topic :

Le son est aussi dans GZ, du coup ça veut dire qu'on joue Gray Fox dans GZ ? :hap:

On joue Gray Fox depuis MGS 3 les mecs :peur:

Pour le son dans GZ https://youtu.be/XZXmrzWxsZ0

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:41:12

De plus quand il tire son bras, faut m'expliquer car ça se voit que le bras a des propulseurs et du solide dessus et qu'il ne peut pas l'utiliser comme un outil, comme un genre de gant quoi ...

https://youtu.be/Ur6vhxVg6gE?t=1459 Je veux dire, tu ne peux pas rentrer ça dans ton bras quoi, ça doit bloquer :rire:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:53:51

Qui te dit que GZ n'est pas une carrotte ? Tu as une explication pour Paz aussi ? Non alors réfléchis. Je crois que Venom Snake a en parti raison. GZ doit être un souvenir, peut être un faux, ou un flashback mal interprêté ou autre. Je sens que Kojima a voulu créer de l'embrouille, un peu comme la partie Tanker de MGS 2 qui nous persuade insciemment de jouer Solid Snake tout le reste du jeu.

La scène de Terminator avec l'oeil où l'on entend le bruit :
https://www.youtube.com/w/watch?v=Ys6zySMJ7KE#t=1h1m56s (qualité de merde)

à Bodyyoda26, oui c'est vrai mais je ne parle pas quand il vise mais quand il est agenouillé et que l'on cible visuellement un ennemi à proximité. Il y a un bruit mécanique... Aucune explication pour ce bruit...

Message édité le 07 juillet 2015 à 13:58:19 par El_Serpiente
QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:59:30

Bah c'est le son quand ça marque un ennemi sur l'idroid quoi...

Sérieux elles sont fatiguantes vos théories "Si GZ était une vr mission et que" bon en ce moment on peut tout remettre en cause...

SAMCRO_Likwid
SAMCRO_Likwid
Niveau 24
07 juillet 2015 à 14:01:52

Sur les deux photos twitter, le S de la note de la mission a une police complètement dégueulasse je trouve et surtout complètement différente de ce qu'on a eu dans GZ, donc pour moi ça pue le fake. Et la deuxième comme dit plus haut, les noms pas alignés ça le fait moyen je trouve.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:02:15

J'ai un peu la flemme de plus developper car je suis sur mobile mais on dirait que vous pensez que Kojima va faire le scénario le plus tordu possible pour surprendre ses fans...
Perso je ne pense pas, déjà on ne veut pas être surpris comme ça car on aime BB et on ne veut pas de GF et puis car il ne la pas fait dans MGS 3 / 4 / Peace Walker et ça a bien fonctionné

SAMCRO_Likwid
SAMCRO_Likwid
Niveau 24
07 juillet 2015 à 14:10:49

Perso j'y crois pas à Gray Fox qui serait BB, c'est trop gros pour kojima. Et bordel (je l'ai déjà dit pas mal de fois) mais on joue l'épisode qui va mener big boss faire sa descente au enfer, du pourquoi il est comme il est dans MG1 et MG2, on l'a suivi toute sa vie, je veux pas jouer avec Gray Fox à sa place, je veux jouer Big boss et j'y crois dur comme faire.

Et pour le bruit quand on zoom, pareil déjà dit sur un autre topic, mais c'est le bruit quand on zoom avec une caméra ou appareil photo en zoom numérique. Donc pas la peine de partir trop loin dans les délires

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:16:08

Le 07 juillet 2015 à 13:59:30 QPCouDC a écrit :
Bah c'est le son quand ça marque un ennemi sur l'idroid quoi...

Le son de ciblage d'un ennemi, c'est l'idroid. Mais le son que l'on entend quand Snake cible visuellement un ennemi déjà marqué par l'iDroid n'est pas un son de l'iDroid. Si tu es sur téléphone mobile, viens pas ramener tes discours non-construtifs puisque tu n'as pas bien regardé le lien que j'ai fourni.

Franchement si tu ne connais pas bien Metal Gear Solid, dis rien, tu t'enfonce. Kojima a toujours été tordu ! Ca commence par la première bande-annonce sencée être une nouvelle licence développée par une boite nordiste nommée Moby Dick Studio.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:20:26

Le 07 juillet 2015 à 14:10:49 SAMCRO_Likwid a écrit :
c'est le bruit quand on zoom avec une caméra ou appareil photo en zoom numérique. Donc pas la peine de partir trop loin dans les délires

C'est bien tu as reconnu le son d'un zoom numérique, bravo. :hum:

Vue ton discours, on est censé être suivit par une caméra comme dans Koh Lanta ou quoi ? Et ton apparei photo, il flotte tout seul en l'air ? Tu m'expliques ton raisonnement !

Message édité le 07 juillet 2015 à 14:21:25 par El_Serpiente
OneEyed_Jack
OneEyed_Jack
Niveau 9
07 juillet 2015 à 14:21:39

C'est carrément possible qu'il soit à moitié robotisé.

Et justement, pour moi ça a plus tendance à prouver que c'est Big Boss plutot que Gray Fox.

A la fin de MG2, Miller décrit Big Boss comme une machine.

Alors que Gray Fox n'a rien d'une machine à cette époque.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment