Un peu hors sujet avec les poste précédent, je n'ai pas l'habitude de poster sur tout les forum français et anglais, mais je retiens chacune des infos et je me régalent en lisant toutes ces analysent.
Je post ici afin de m'éclairer sur un point, qui m'est en tête mais qui, vu vos connaissances sur le domaines, pourrait partir en fumé assez rapidement et me retirer une interrogation sur l'identité de cette personne.
Je parle de ce fameux ' SCULL FACE ' . Cette idée est lié à Psycho Mantis.. Plus précisément à son père.
Je m'explique. Psycho Mantis fut considéré comme étant ' L'Un des plus grand Psycho-Kinésiste au monde. La précision sur le fait qu'il n'ai pas unique et pas le plus grand est assez surprenant pour n'être révéler nulle part, même pas dans les grands forum anglais. Car cette infos est je trouve extrêmement importante. Vous souvenez vous, lorsque Solid Snake demande certaines infos à propos de Psycho, il déclare avoir brûler son village et par la même occasion tuer son père qui est la personne qu'il craignait ' le plus au monde ', terroriser suite a ce qu'il a ressenti lors de la découverte de son talent. Cette haine aurait elle été attiser volontairement par son père qui lui même aurait ce talent ? Un peu à la Itachi avec Sasuke pour une comparaison simplifier. Que savons nous de Skull Face ? Son visage, totalement squelettique ( Brûlé lors de l'incendie de Psycho Mantis ? ) et une arme apparemment favorite dont il est accrocher car très caractériel tel Ocelot et ses revolver ( Très grand lien entre Ocelot et le père de Mantis d'ou le recrutement du fils à Shadow Moses ? ) Dans la logique des choses, Psycho aurait l'âge ou serait légèrement plus âgée que Solid Snake. Comment déduire ? Nous savons qu'il a oeuvrer seulement quelques années pour le KGB avant d'être pris par ses demons, dont lui meme leur a donner un nom ; LE PARASITE. (Je trouve ce nom très étrange et pose quelques questions, pourquoi pas ses demons ou un esprit, non le parasite.. Étrange de la part de Kojima, comme ci ce nom avait ou aura une signification.) Pour en revenir à l'âge, on sait qu'il a oeuvrer pour le FBI 5 années avant de parcourir le monde, on suppose donc qu'il n'ai pas vieux pour faire cela, et c'est quelques années apres qu'il rentre dans l'unité d'Ocelot.. Un destin tracé ?
Dernière chose, les tableaux lors de la rencontre avec solid snake, ainsi que le lieu porte doute sur le fait qu'il est peut être persuader que son père est toujours en vie, je vous laisse vérifier et créé votre opinion sur ce petit détail qui ne repose que sur mon instinct. Le fait de changer la manette de port pour le vaincre est assez énigmatique, comme ci la réponse etait a coter tout le long, mais qu'on saura tout à la fin...
Tiens! Sa me rappel une interview récente d'Hideo Kojima ou devant la caméra déclarera : ' Cessez de me regarder dans mes yeux.. (Sourire) Ce que je peux vous dire c'est que lorsque vous saurez tout à la fin du jeu vous direz : " Ha d'accord, tout s'explique! " '
Ma question est simple ; Le père de Psycho Mantis, la terreur de ce dernier, soit disant mort brûler dans le village russe, de la même génération que Big Boss, Zéro et Ocelot, aurait il une importance capital dans MGS V ? Merci d'argumenter je ne veux que ça. #MantisFather #SkullFace #VisageBruléRussie #ServiceOcelot #SameGeneration #BigIndice