CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des analyses

VaporSnake
VaporSnake
Niveau 4
26 décembre 2014 à 15:53:28

Et sa bio résume bien sa carrière…
Je réitère mes propos, sans snake, professionnellement sa carrière est à zero.
Tu me donne des lignes ? très bien
Tu sais je suis aussi comédien, j'ai des lignes dans mon cv, mais personne ne me connait :ok:

VaporSnake
VaporSnake
Niveau 4
26 décembre 2014 à 15:55:58

Fait un sondage dans la rue, compare Kiefer à David, le vent tourne pour lui, il se raccroche à ce qui a fait sa notoriété, un comportement semblable à un ha(y)ter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 16:01:52
Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:30:58

En fait je doute pas de ce qui est dit dans le jeu je dit que tout est mélangé les voix les époques les personnages, etc. Le trailer est fait de façon a rien comprendre.

Ils mentent pas il montrent une vérité déformée: Je prends une image là je met cette voix, j'ajoute ce masque, je met ce pistolet,... Bim on comprends plus rien.

Le truc avec Hayter c'est que de la promo lol Hayter est Solid mais je parie que le jeu aura les 4 Snake on peut pas leur donner tous la même voix.

Le 26 décembre 2014 à 15:53:28 VaporSnake a écrit :
Et sa bio résume bien sa carrière…
Je réitère mes propos, sans snake, professionnellement sa carrière est à zero.
Tu me donne des lignes ? très bien
Tu sais je suis aussi comédien, j'ai des lignes dans mon cv, mais personne ne me connait :ok:

Est-ce que c'est sérieux ?

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:37:17

Le 26 décembre 2014 à 15:49:37 SkyCitizen a écrit :
Venom, tu ne crois pas au GZ de 1975, ni à Hayter quand il s'agace des fans qui le mettent encore dans cet opus "encore une fois, je n'ai aucun rôle ni de près ni de loin avec MGSV, Kiefer est un excellent acteur et je l'apprécie bcp etc", ou lorsque le doc dit que Venom sort de 9ans de coma soit en 1984 tu en doute..

Déjà tu pars du fait que ce sont des menteurs, contrairement à la voix de TheBoss qui dit "je serai PEUT-ETRE dans le jeu", là le doute exister.

C'est compliqué de douter de tout et de se monter la tête avec toutes sortes d'éléments plus ou moins crédibles.

Ben apparemment avec Kojima il vaut mieux douter (voir KojiStation 31 et les attentes + réactions)

Si The Boss est dans le jeu comment c'est possible ? Elle est morte en 84? Ou bien on aura pas que 84?

Je me monte pas la tête, je doute de tout ça c'est vrai, mais je fait qu'assembler des éléments depuis le début.

VaporSnake
VaporSnake
Niveau 4
26 décembre 2014 à 16:48:25

The Boss est peut-être la plus grande phantom pain de BB, on as des preuves (j'insiste sur le mot preuve) qu'il aura des hallucinations…
Dès le départ du trailer hôpital on voit les pétales de fleurs qui se réfère direct à leur combat…

Venom_Snake
Venom_Snake
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:49:51

Oui effectivement, elles ont pas l'air causantes mais pourquoi pas.

VaporSnake
VaporSnake
Niveau 4
26 décembre 2014 à 16:52:07

Bin c'est clairement une hallu lié à BB…
et non solidus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 18:53:56

Un flash back comme pour MGS4, ou une hallucination.

Rien n'est confirmé qu'elle y soit ou non, mais Hayter que je préfère largement à Kiefer (nostalgie) ne fera pas partie du jeu, à en douter ou non, sinon qu'il aille crever ce mytho. :hap:

the-snake-kill
the-snake-kill
Niveau 7
26 décembre 2014 à 19:23:41

Et si la corne est en faite comme le masque de poulet un accessoire et que tout ce qui nous montre est de la merde depuis le début et que l'histoire et enfaite tout ce qui a de plus simple et basique, si on tire les masques ou accessoire des perso tout est plus clair :hap:

Message édité le 26 décembre 2014 à 19:25:43 par the-snake-kill
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 19:58:54

Peut-être que le chien DD porte aussi un masque et autant c'est The Fear de MGS3 qui est pas mort, car plus rien n'est vrai et n'a de sens. :bave:

:pf:

foutchibol
foutchibol
Niveau 5
27 décembre 2014 à 04:37:25

Un peu hors sujet avec les poste précédent, je n'ai pas l'habitude de poster sur tout les forum français et anglais, mais je retiens chacune des infos et je me régalent en lisant toutes ces analysent.

Je post ici afin de m'éclairer sur un point, qui m'est en tête mais qui, vu vos connaissances sur le domaines, pourrait partir en fumé assez rapidement et me retirer une interrogation sur l'identité de cette personne.

Je parle de ce fameux ' SCULL FACE ' . Cette idée est lié à Psycho Mantis.. Plus précisément à son père.
Je m'explique. Psycho Mantis fut considéré comme étant ' L'Un des plus grand Psycho-Kinésiste au monde. La précision sur le fait qu'il n'ai pas unique et pas le plus grand est assez surprenant pour n'être révéler nulle part, même pas dans les grands forum anglais. Car cette infos est je trouve extrêmement importante. Vous souvenez vous, lorsque Solid Snake demande certaines infos à propos de Psycho, il déclare avoir brûler son village et par la même occasion tuer son père qui est la personne qu'il craignait ' le plus au monde ', terroriser suite a ce qu'il a ressenti lors de la découverte de son talent. Cette haine aurait elle été attiser volontairement par son père qui lui même aurait ce talent ? Un peu à la Itachi avec Sasuke pour une comparaison simplifier. Que savons nous de Skull Face ? Son visage, totalement squelettique ( Brûlé lors de l'incendie de Psycho Mantis ? ) et une arme apparemment favorite dont il est accrocher car très caractériel tel Ocelot et ses revolver ( Très grand lien entre Ocelot et le père de Mantis d'ou le recrutement du fils à Shadow Moses ? ) Dans la logique des choses, Psycho aurait l'âge ou serait légèrement plus âgée que Solid Snake. Comment déduire ? Nous savons qu'il a oeuvrer seulement quelques années pour le KGB avant d'être pris par ses demons, dont lui meme leur a donner un nom ; LE PARASITE. (Je trouve ce nom très étrange et pose quelques questions, pourquoi pas ses demons ou un esprit, non le parasite.. Étrange de la part de Kojima, comme ci ce nom avait ou aura une signification.) Pour en revenir à l'âge, on sait qu'il a oeuvrer pour le FBI 5 années avant de parcourir le monde, on suppose donc qu'il n'ai pas vieux pour faire cela, et c'est quelques années apres qu'il rentre dans l'unité d'Ocelot.. Un destin tracé ?
Dernière chose, les tableaux lors de la rencontre avec solid snake, ainsi que le lieu porte doute sur le fait qu'il est peut être persuader que son père est toujours en vie, je vous laisse vérifier et créé votre opinion sur ce petit détail qui ne repose que sur mon instinct. Le fait de changer la manette de port pour le vaincre est assez énigmatique, comme ci la réponse etait a coter tout le long, mais qu'on saura tout à la fin...
Tiens! Sa me rappel une interview récente d'Hideo Kojima ou devant la caméra déclarera : ' Cessez de me regarder dans mes yeux.. (Sourire) Ce que je peux vous dire c'est que lorsque vous saurez tout à la fin du jeu vous direz : " Ha d'accord, tout s'explique! " '

Ma question est simple ; Le père de Psycho Mantis, la terreur de ce dernier, soit disant mort brûler dans le village russe, de la même génération que Big Boss, Zéro et Ocelot, aurait il une importance capital dans MGS V ? Merci d'argumenter je ne veux que ça. #MantisFather #SkullFace #VisageBruléRussie #ServiceOcelot #SameGeneration #BigIndice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 12:41:24

Skullface :

-Il est Hongrois
-A été brulé lors de l'incendie de l'usine d'arme de son village
-a eu un lien avec Big Boss
-leader de XOF
-taf pour Zero
-veut tuer Zero et BB
-va être certainement celui qui unira Zero et BB (MG et FoxHound).

Donc on peut éliminer bcp de théories à son sujet.

Moi j'ai une bonne question HS :
- si BB tombe réellement bien dans le coma en 1975 jusqu'en 1984, comment se fait-il qu'il ait "adopté" Franck Jarger né fin des années 50, en sachant qu'il participait à la guerre de Mozambique étant un enfant (la guerre d'indépendance, pays qui obtient son indépendance en 1975)

Donc quand BB a- t-il pu s'y rendre ? Entre MGS3 et le projet les enfants terribles. Entre les enfants terribles et PW. Entre PW et GZ. Ou entre GZ et TPP. Oo

QZH6B9
QZH6B9
Niveau 7
27 décembre 2014 à 13:04:03

kojima a parlé d'un coma pour BB, on garde celui entre 1999 et 2014, donc celui de 1975-1984 est quelque chose de différent .

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:25:03

Allo, mais qu'est ce qu'il raconte. Il est bien dans le coma entre 75 et 84 ! C'est celui du projet Les Enfants Terribles qui n'existerait pas...

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:28:00

Le 27 décembre 2014 à 12:41:24 SkyCitizen a écrit :
Moi j'ai une bonne question HS :
- si BB tombe réellement bien dans le coma en 1975 jusqu'en 1984, comment se fait-il qu'il ait "adopté" Franck Jarger né fin des années 50, en sachant qu'il participait à la guerre de Mozambique étant un enfant (la guerre d'indépendance, pays qui obtient son indépendance en 1975)

Donc quand BB a- t-il pu s'y rendre ? Entre MGS3 et le projet les enfants terribles. Entre les enfants terribles et PW. Entre PW et GZ. Ou entre GZ et TPP. Oo

Bah avant Peace Walker, c'est à dire, avant 1974 !!

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
27 décembre 2014 à 18:41:11

Avant MGS 3 (1964) pour Franck Jeager, Big Boss qui a la vingtaine le place dans un orphelinat, c'est des années après en 1970 (OPS) qu'ils ce retrouvent, maintenant on verra pour TPP si on revoit ou non Jeager, perso j'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 19:43:39

Merci Rob si on prend en compte OPS.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
27 décembre 2014 à 19:50:06

De toute façon OPS ou non, Big Boss a rencontré Jeager gamin et ce retrouve avant Outer Heaven, la partie OPS est optionnel je dirais mais j'aime dire que l'histoire fait bien partie de la saga, même si ce n'est pas Kojima qui a fait le jeu, sa apporte un plus.

foutchibol
foutchibol
Niveau 5
28 décembre 2014 à 07:34:40

Le fait que Skull-Face est hongrois ne retire en rien la théorie, bien au contraire. Le père de Psycho Mantis est Skull Face, également l'homme aux bandeaux.. C'est évident.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment