Après il n'y a pas que des point négatifs, certes le site est malheureusement fermé. actuellement, bon, c'est très triste. Mais le site Blabla.land est quand même beaucoup plus actif que Blablaland lui même que ce soit tant pour les animations ou autre. Le second point positif est tout simplement que tout le monde repart à 0, tout le monde est dans la même galère (les xps on s'en fiche un peu finalement, c'est surtout superficiel et pour montrer son statut)... je m'attendais à laguer au plus au point mais finalement ça glisse comme du beurre. Évidemment il y a toujours le problème des moddeurs et des hackeurs qui n'ont pas autre chose à foutre que d'envahir le site avec leurs bugs inutiles en se croyant 'puissant aux yeux de tous' alors que tout le monde s'en contrefiche totalement (sauf peut-être les kikous de service), bon. Bien sûr, je comprends que certaines personnes soient totalement démoralisées par cette fin tragique alors que personne ne s'y attendait (après on s'y était déjà préparé malheureusement :/). Je trouve ça dommage mais sans plus finalement. Beaucoup de personnes critiquent bb.l, surtout le staff. Je n'ai pas vraiment de soucis avec les Modos, les animateurs et compagnie. Il faut juste relativiser et se dire que Blabla.land sera toujours mieux que Blablaland actuellement de toutes façons :P Disons que pour conclure, je ne comprends toujours pas pourquoi Yova à quitter notre site préféré sans prévenir, il y avait encore une petite communauté :/ C'est dommage.
PS : J'allais oublié, le forum par contre, n'est pas DU TOUT au point. Voilà.
Bonne soirée.