AUCUN site ne sera jamais comme le VRAI Blablaland... Essayez de comprendre, des amitiés, des amours, des délires et autres se sont formés sur ce site ;-; Blablaland c'est toute une histoire écrite au fur et à mesure de ces 10 dernières années. Les anciens auront connu les sorties des skins, des montures, des bliblis, des pouvoirs, des nouvelles maps, des évennements comme Halloween ou Noël et j'en passais des meilleures. En tout cas ce que je sais c'est qu'il y a tellement d'hypothèses sur cette longue maintenance que je ne sais plus quoi penser, même si c'est vrai, celle de la fermeture définitive est la plus probable. Apparemment Yovasystem a sorti son propre jeu (Yovasystem.com) il y a quelques semaines et peut-être qu'il voudrait faire sa pub ou je ne sais quoi sur bbl. (bon ça c'est beaucoup moins probable MDR) son sait jamais après tout. On va dire que le jeu blabla.land fait l'affaire, malheureusement mon compte blablaland a été crée en 2012 avec + de 60 000 xps et 660 posts au forum .. Je trouve vraiment dommage de tout recommencer, flemme et pas que ça à foutre sérieux. Pour conclure j'espère sérieusement que le site a juste eu un problème technique pcq ça me ferait bien chier qu'il n'affiche plus rien. Bref voélà voélà ! Jsp si j'ai tout dit mais j'ai dit le principal donc cv je suis satisfaite de mon commentaire.