CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Profil en ligne mw2 non sauvegardé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ChingTang ChingTang
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 17:04:41

Salut les mecs, moi je viens de rallumer une 360 d’un ami et j’ai récupéré mon ancien compte inactif depuis 6 ans !
Je viens de jouer à Black ops et je n’ai rien perdu... en revanche arrivé sur MW2 j’ai marqué 1000% de progression en multijoueur, j’étais prestige 9 et j’ai tout perdu... je suis niveau 1

Mdeuzo Mdeuzo
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 14:29:41

Pendant le confinement par nostalgie je refais le tour de tous les vieux CoD sur PS3 et même problème sur MW2 et seulement sur celui-là... J'ai fait le tour de beaucoup de forum et tjrs le même problème pas résolu à ce jour... Dommage, pour moi MW2 est l'un des plus emblématiques.
En espérant voir une solution amparzitre un jour.

RFire26 RFire26
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 19:14:47

Même problème et c'est bien dû au changement de pseudo, vu que c'est une option qu'il n'y avait pas sur ps3 a l'époque certains jeux ps3 ne sont pas compatibles avec donc ça entraîne des erreurs. Un moyen pour y remédier et de changer son pseudo et prendre l'ancien.

RFire26 RFire26
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 19:19:03

Par exemple sur BO2 impossible de lancer le jeu en ligne je suis obligé de me déconnecter du PSN, lancer le jeu, faire une game en local et ensuite je peux me connecter en ligne sans que le jeu crash.

RFire26 RFire26
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 19:21:22

C'est bien précisé sur le site de PlaySatation :
Les jeux et applications PS3, PS Vita et PS/TV ne prennent pas en charge la fonctionnalité de changement d'ID en ligne.

nams1143 nams1143
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 19:41:13

Salut à tous alors le truc c’est qu’il faut télécharger PlayStationplus dans le store pour pouvoir sauvegarder le jeux en ligne donc il faut payer l’accès internet tout comme la Ps4 donc c’est une question d’argent ou en gros pour nous faire basculer sur la ps4. Je viens de voir ça à l’instant en essayant

teffaora teffaora
MP
Niveau 1
07 mai 2020 à 16:41:20

meme problème, si quelqu'un a la solution svp

teffaora teffaora
MP
Niveau 1
07 mai 2020 à 16:42:57

nams1143, j'ai fais ce que tu préconise j'ai payé mais je peut toujours pas sauvegarder le profil comment a tu fais stp

teffaora teffaora
MP
Niveau 1
07 mai 2020 à 18:22:12

après multi recherche, on ne peut pas corriger ce problème.... toute personne qui installe un new profil ne peut faire la sauvegarde en ligne !

Amen4teKnoMaxou Amen4teKnoMaxou
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 19:13:05

Franchement bravo à eux ils ont réussi à me dégoûter du jeux ! Ci c'est pour jouer pendant 1h être niveaux 10 faire une pose et reprendre niveau 1 sa ne sert plus rien !! Je suis dégoûté j'étais tellement content de retourner sur les anciens call of que maintenant après avoir refait tous jeux call of en ligne je ne retrouve plus ce petit truc que j'avais avant à cause de leur problème de niveaux qui ne ce sauvegarde pas certain call of sauvegarde d'autres pas et en plus y a trop de lobby donc je vois plus l'intérêt de m'amuser sur c'est jeux qui pourtant était super bien à l'époque !

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 18:14:43

la seule solution est d'avoir en amis une personne qui peut nous foutres lvl 70 unlock all à chaque fois.. ou bien, hack avec un mod menu afin de pouvoir choisir son prestige + unlock all ...

Même si je pense qu'il doit y avoir une astuce, comme je disais, il est possible d'avoir des mod menu AIM / UAV etc... et pas de pouvoir sauvegarder notre avancement ?? étrange !!

D'ailleurs parfois je me demande si les cheaters ne sont pas des poufiasses de sony ou activision qui sont là pour que les gens stop MW2 , parfois j'ai vraiment des doutes, ce sont de grosses crapules , que ça soit les hack ou sony, activision etc.. triste

Aschente0606 Aschente0606
MP
Niveau 1
26 juin 2020 à 14:23:11

Perso je suis baiser car j'ai un ancien compte qui marchait très bien mais depuis que je me suis fait hacker et que je suis prestige max je peux plus jouer ma play freeze a chaque fois que j'entre dans le menu des classes et je ne peux pas non plus crée un compte car il reset tout seul systématiquement

BrolyHD BrolyHD
MP
Niveau 3
05 juillet 2020 à 19:43:45

J'ai le même problème et effectivement sa vient du pseudo car jai ressorti ma ps3 avec MW 2 et comme j'ai perdu mon ancien compte et bien j'ai créé un nouveau psn et les sauvegardes de profil multi ne tiennent pas ... toujours lvl 1 xD

taktik8907ju taktik8907ju
MP
Niveau 1
09 août 2020 à 04:49:03

J'ai le même problème j'étais niveau en ce moment je quitte vers le menu j'y retourne pour la 25 ième fois et suis retourner au niv 1 sa fais crissement chier

nanro29 nanro29
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 12:28:34

Heureux d'avoir mon compte depuis 10 ans

SemyYamaha SemyYamaha
MP
Niveau 1
24 octobre 2020 à 13:23:21

Bonjour , tout est normal activison on parlé a ce sujet et il ont belle est bien bloqué la progression pour tout les nouveau joueur la seul solution pour pouvoirs avoir une progression c'est de trouver votre ancien compte ps3/xbox 360 et je vous assure que sais vraiment compliquer quand on a pas jour a sa console pendant des année mais bon j'espère que j'ai pu vous éclair cire un peu :snif:

astroboyzzzz astroboyzzzz
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 02:21:45

Bonsoir , sa fait 1 ans que j'ai la ps3 un pote me la donner j'ai donc créé un compte PSN vers février 2020. J'ai ensuite eu MW2 il y a pas si longtemps j'ai prit un plaisir incroyable a jouer a se jeu jusqu'a se que je m'aperçoit du problème du reset et comme j'ai pu voir sa arrive a beaucoup de monde et il et impossible de remédier à se problème et je vous avoue que sa me dégoûte fortement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 29.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment