CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Profil en ligne mw2 non sauvegardé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElSorale ElSorale
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 14:53:46

Bonjour à tous, je viens d'acheter mw2 sur mon ancienne ps3 pour jouer en ligne mais lorsque je quitte le jeu et le relance mon niveau ne s'est pas sauvegardé et je reviens lvl 1 pourtant dans le menu il y a bien le pourcentage de progression qui a augmenté. J'ai essayé avec un autre compte même problème par contre je n'ai pas ce problème sur COD ghost

Merci de votre aide

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 18:40:28

étrange :o

Momo_037 Momo_037
MP
Niveau 1
10 décembre 2018 à 20:11:43

Salut, j'ai racheté une PS3 il y a une semaine (pour la nostalgie) et j'ai le même soucis que toi. J'ai rien trouvé sur le net pour répondre à notre problème. As tu trouvé la solution ?

maxf2 maxf2
MP
Niveau 1
21 janvier 2019 à 17:37:30

Même problème ici ? Une solution??

Matti38110 Matti38110
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 12:50:33

J'ai exactement le même problème que l'auteur , le pire cest que dans le menu principale on voit la progression j'étais niveau 7 hier matun j'ai bouger l'après midi le soir je rejoue bim niveau 1 et dans le menu principale jai progression a 8%.... jai essayer plusieurs fois pareil pourtant la sauvegarde des spec ops et la campagne marche parfaitement quelquun à une solution please ...

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 22:37:58

On dirait un sale coup d' Activision...

Spartan1488 Spartan1488
MP
Niveau 3
30 janvier 2019 à 15:19:04

Bizzard j'ai repris mw2 y'a 2 semaine après 2 ans d'arrêt j'ai toujours mes stats

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 19:59:43

il semblerait que ce soit les nouveaux comptes qui subissent cela, moi de même de joue de temps à autres, j'ai jamais perdu mes niveau ou autres.. Je soupçonne les devs de créer ce souci, afin qu'il n'y est pas de nouveaux potentiels joueurs, peut-être je me trompe !

warriorjunior2 warriorjunior2
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 14:51:05

J ai également le problème....... :snif:

warriorjunior2 warriorjunior2
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 14:52:34

Je pense qu on devrait remonter le problème à activision

ukitake-taicho ukitake-taicho
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 15:43:53

Moi aussi, nouveau compte et j'ai ce problème

oDraak oDraak
MP
Niveau 1
24 août 2019 à 11:34:15

J'ai essayé de contacter Activision mais je tombe sur une page d'erreur lorsque je met que mon problème vient d'une remise au niveau 1 à chaque déconnexion.. donc à mon avis c'est bien eux qui bloque ça pour éviter que tout le monde retourne sur ce jeu. Merci Activision

Flashbang2_0 Flashbang2_0
MP
Niveau 1
12 janvier 2020 à 10:37:50

Ils viennent de faire la meme sur cod ghosth. SAUF QUE J ETAIT PRESTIGE 1 ET JE ME RETROUVE AVEC RIEN

willyweez willyweez
MP
Niveau 4
16 janvier 2020 à 13:39:21

La même sur mw2 ps3...

Rhiynd Rhiynd
MP
Niveau 3
27 février 2020 à 11:33:02

J'ai le même problème. Je ne sais pas comment faire

Claudio-31 Claudio-31
MP
Niveau 1
08 mars 2020 à 00:03:40

J'ai également le même soucis... J'ai changé mon pseudo sur PS4 il y a quelques semaines, et quand j'ai voulu lancer mw2 sur PS3 mes stats en ligne ont été reset à 0 pourtant il y a toujours marqué 800% sur l'écran d'accueil. J'ai donc voulu faire un test sur un autre call of dans le cas présent COD4 cependant sur ce jeu les stats sont toujours à jour. Je comprends pas pourquoi il y a ce problème sur MW2... J'espère qu'on va trouver une solution

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
08 mars 2020 à 21:18:42

ce sont des grosses gobe foutres... d'ailleurs je me demandes si les hackeurs ne sont pas des individus du jeux qui font ça pour dégouter les gens, quoi que, la plupart continue de jouer avec, ou ils ont trop envie de jouer alors ils continuent, il y a ceux qui remarque rien aussi, très peu quitte..

Et bientôt on peut pas signaler, ils me foutrait modérateurs les hackeurs auraient la vie courte!

C'est l'unique jeu qui me plaît et auquel je joue et les 3/4 je peux pas..

sorbon19 sorbon19
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 17:48:45

Ah bah ça me" rassure", je suis pas le seul dans ce cas.
Je suis bien dégouté, déjà ça m'etonnait d'être revenu au lvl 1 sur mon ancienne sauvegarde...
Je me suis dit que c'était pas très grave, et que je reprendrais autant de plaisir a recommencer.
Bah en fait non :snif2:
Lvl 10, je quitte, je rallumé le jeu, lvl 1 :snif2:

rayoudzz rayoudzz
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 01:22:27

Si vous avez modifiez votre pseudo via ps4 récement c’est a cause de ça.Sa le fait sur tout les cod ps3 sa syncronise pas de ps4 a ps3 les mecs.

Topos Topos
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 04:34:11

Le 24 août 2019 à 11:34:15 oDraak a écrit :
J'ai essayé de contacter Activision mais je tombe sur une page d'erreur lorsque je met que mon problème vient d'une remise au niveau 1 à chaque déconnexion.. donc à mon avis c'est bien eux qui bloque ça pour éviter que tout le monde retourne sur ce jeu. Merci Activision

Aucun soucis sur PC. Je pense qu'ils auraient fait pareil si c'était le cas. Je dirais plutôt que c'est les serveurs consoles qui sont délaissés.
D'ailleurs en parlant de serveur on voit que la synchronisation galère...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment